Salut les filles
Dimanche pas eu le temps de passer... On a passé une super journée, il a fait beau à moitié

mais on s'est éclaté sur le canapé avec les pépettes !
Par contre je me suis pris le chou avec mon père qui ma dit "Adieu" et m'a raccroché au nez car je ne l'ai appelé qu'à 20h30 pour lui souhaiter son anniversaire... Je n'ai jamais oublié son anniv mais là pas vu la date... Je suis en colère contre lui car non seulement il ne veut rien savoir (merde, il n'a plus 3 ans !) mais en plus il accuse Zhom (qui n'y est pour rien) !
Je ferme la parenthèse du 3615 mylife - j'suis vénère !
Maëlys fait des câlins et des bisous sur la bouche (je ne sais pas pourquoi elle veut les faire sur la bouche si on lui présente la joue elle refuse, car on ne les embrasse jamais sur la bouche ?) avec sa petit bouche bavouilleuse ouverte qu'elle nous colle dessus... trop mimi
Hier c'est moi qui était à la ramasse : IRM, kiné et rdv divers... Vous allez rire : je ne sais toujours pas ce que j'ai au pied car la radiologue était malade ! Donc j'ai mon CD et basta !!!
Vous avez été super bavardes !!! Je vais essayer de rebondir.
Vivie : Super weekend ! Tu reprends les visite de maison... je croise les doigts pour que tu trouves ta MDR (maison de rêve). Super idée cet échange de maisons et de taf pour Tristan. Je te dirai : fonce !
Camille : super grass'mat', veinarde ! Et profites bien de tes 3 jours en amoureux.
Dida : les nôtres sont des couche-tôt vers 20h maxi, mais chaque bébé est différent, mais quand on est de sortie et qu'on rentre tard il arrive qu'elles soient couchées vers 20h30 voire 21h exceptionnellement et ça ne change en rien l'heure de réveil... Tant mieux que tu ai trouvé un bon timing pour Tristan.
Pour le taf c'est pas marrant mais avec nos journée de fou c'est bien d'être un peu épargné de ce côté là. Quand tes loulous iront à l'école tu verras.
Pick : Désolée j'ai loupé l'anniversaire de tes loulous... Alors avec 2 jours de retard tu feras plein de gros bisous à Clément et Thomas.
Lia : ici aussi bêtises à gogo... je suis méfiante, surtout quand il n'y a pas de bruit
Poites : quand tu dis que Lisa dors mieux sur le ventre, tu veux dire mieux, mieux ? Pas cool pour tes vidéos... (je croise les doigts). Ici Zhom est parano et fait des sauvegardes des sauvegardes... Bon rdv, tu nous raconteras.
Clarinette : comme on dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles". Profites du soleil et de te gars, ils sont vraiment canons !!!. Bizzz
Lili : Contente qu'Anaëlle aille mieux. Pour ton vampire essaie l'ail

! Nous juste avec 2 quand elles mordent ça pique les yeux ! Je n'ai pas hâte qu'il y en ai plus
Tetelle : zut, flute pour la crèche... désolée pour toi... Mais Vivie a raison, fais ta relou on ne sait jamais. Pas de truc car mes asticots bougent tout le temps quand elles dorment. Quand je me lève la nuit elles ne sont jamais dans la même position voire des fois la tête aux pieds ! Elles font leur vie et dorment bien comme ça...
CamRom : c'est joli Gwenn. Cool pour les progrès de tes puces. Pour la reconversion reste à l'écoute avec la pénurie de crèches on ne sait jamais s'il y a une création...
Chantal : on a le même âge, tu es née quand ? J'espère que tes soucis vont s'arranger.
Julie : Bon Anniversaire ! Ouille 4 dents, rien que ça ! Pauvre Lucine... Et j'ai hâte de voir de belles photos !
J'ai l'estomac qui gargouille... bon app et à toute
bizzz