30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 21:50:45
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 592004 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6750 le: 11 Juin 2012 à 11:28:42 »

Dida : je pense à toi, coincée aussi devant ton ordi du boulot à t'ennuyer. Sache que tu n'es pas seule. C'est pas que j'ai rien à faire, mais j'ai aucune envie de le faire  Roulement des yeux

En fait, j'ai du boulot et pas de quoi m'ennuyer.
Parfois, je manque juste de motivation.
C'est dur dur quand on a eu des responsabilités et des habitudes de revenir et d'être considérée comme une simple assistante au lieu d'une responsable.

Ceci dit, après avoir beaucoup réfléchi ce week end, je vais continuer comme ça pendant encore deux ans. Ca me permet de venir sur le fofo dans la journée et après on verra...
J'aurai du mal à trouver un poste équivalent en 4/5ème.

Même réflexion ici... je ne bouge pas pour le moment. Trop bien planquée 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6751 le: 11 Juin 2012 à 11:37:39 »

Ouah, Poites,tu es originaire de bordeaux!!
J'y ai habite 2 ans et ai passé mon bac (lycée camille*jul*ian*).

C'est fou comme le monde est petit Souriant

Allez,je retourne à mon taf de femme en cp et cool pour ta Lisa.

Ah ben oui, je vois bien !!!
J'étais à Gran*d Le*brun (si ça te dit quelque chose !)
Mes parents habitent toujours à Bx alors on y retourne de temps en temps !

oh que oui, j'habitais avenue Loui*s Bart*hou. le monde est vraiment petit Souriant
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6752 le: 11 Juin 2012 à 11:38:32 »

Dida : je pense à toi, coincée aussi devant ton ordi du boulot à t'ennuyer. Sache que tu n'es pas seule. C'est pas que j'ai rien à faire, mais j'ai aucune envie de le faire  Roulement des yeux

En fait, j'ai du boulot et pas de quoi m'ennuyer.
Parfois, je manque juste de motivation.
C'est dur dur quand on a eu des responsabilités et des habitudes de revenir et d'être considérée comme une simple assistante au lieu d'une responsable.

Ceci dit, après avoir beaucoup réfléchi ce week end, je vais continuer comme ça pendant encore deux ans. Ca me permet de venir sur le fofo dans la journée et après on verra...
J'aurai du mal à trouver un poste équivalent en 4/5ème.

Même réflexion ici... je ne bouge pas pour le moment. Trop bien planquée 

+1

pour moi ce sera aussi la même chose tant qu'ils sont petits!
Journalisée
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6753 le: 11 Juin 2012 à 11:44:17 »

Ouah, Poites,tu es originaire de bordeaux!!
J'y ai habite 2 ans et ai passé mon bac (lycée camille*jul*ian*).

C'est fou comme le monde est petit Souriant

Allez,je retourne à mon taf de femme en cp et cool pour ta Lisa.

Ah ben oui, je vois bien !!!
J'étais à Gran*d Le*brun (si ça te dit quelque chose !)
Mes parents habitent toujours à Bx alors on y retourne de temps en temps !

oh que oui, j'habitais avenue Loui*s Bart*hou. le monde est vraiment petit Souriant

!!! C'est clair que le monde rapetisse à vue d'oeil, sur ce coup-là !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6754 le: 11 Juin 2012 à 11:51:16 »

je pense que j'ai peu de temps car dès que j'allume l'ordi, ils se réveillent....

Alors moi, c'est Tetelle. Avec zhom depuis 10 ans, mariée depuis Noël 2003 civilement et religieusement depuis juillet 2004.
On a mis 7 ans pour que je sois enfin enceinte. Je passerai les détails des traitements car il s'agit encore d'une  belle blessure Pleurs
La grossesse a commencé par beaucoup de pertes de sang, d'une hospitalisation alors que j'étais en séminaire d'équipe et qu'il y avait une tempête de neige. Donc j'étais été tout de suite arrêtée (et cela a mis une belle et grosse pagaille au travail...) et malheureusement hospitalisée dès le 30SA car Mr. Antoine jouait avec son cordon ombilical. J'ai fait des aller-retours hôpital-maison pendant 7 semaines.Ils m'ont enfin déclenchée à 37SA+1 et cela n'a pas marché, du moins la maturation du col et ils ont forcé pendant 3 jours.....Donc à 37SA+4j, enfin le vrai déclenchement et la naissance de mes garçons par VB. Antoine était un peu fatigué donc il est resté en couveuse 2-3 jours puis en suivi-observation pendant 8 jours. Thomas  aurait pu me rejoindre tout de suite, mais on a préféré ne pas les séparer. Et puis de toute façon, je suis allée en réanimation suite à un Hellp syndrome; il m'était impossible de m'en occuper Pleurs
Pour l'instant, je suis en congé parental et je recommence officiellement le travail en novembre mais avec tous les congés me restant, je ne serai présente au travail que qques jours cette année et puis en janvier, je reprends au 4/5.

tu remarqueras, au fur et à mesure, que je suis une stressée et une méga exigeante de ma personne....déformation professionnelle, éducation, aucune idée, en tout cas, j'essaie de me soigner

bingo, il y en a un qui est réveillé.. suis trop forte Clin d'oeil
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6755 le: 11 Juin 2012 à 12:16:01 »

Ici, une bonne NDR sans insomnies
Tristan dort beaucoup mieux depuis que nous lui donnons à manger à 21H30.

Je voulais dire 19H30 et couché à 21H00.
P'tite faute de frappe.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6756 le: 11 Juin 2012 à 12:24:20 »

Bon anniversaire aux loulous de Pick avec un peu de retard

Mon hamster (Anaëlle) se porte mieux donc elle est retournée à l'école.
Sinon Louane est infernale en ce moment et essaie de nous dévorer!! Si si je vous jure elle tente de croquer tout ce qui bouge. C'est pas drôle les canines

Pour Crocodor,   ma petite présentation ;
je suis Emeline j'ai 27 ans avec mon chéri depuis 10 ans et mariés en 2007. Je suis originaire de l'île de la Réunion (où mes parents, mon frère et ma soeur aînée vivent toujours)que j'ai quittée pour rejoindre mon chéri. J'ai jamais eu de problème avec la fertilité (c'est même plutôt l'inverse). J'ai eu ma fille aînée très tôt (18 ans): Alice qui a eu 9 ans. Ensuite sous stérilet j'ai eu Anaëlle qui a maintenant 4 ans. Et quand on se décide enfin à en faire un 3ème (le ptit dernier soit disant   ) on a eu du premier coup des jumelles: Lucile et Louane nées à 38SA +2j.
Voilà je pense avoir tout dit mis à part que nous habitons en Vendée.
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6757 le: 11 Juin 2012 à 12:35:08 »

Hé Lili on a les mêmes modèles  On arrête pas de se faire "bouffer"!! Par contre je les soupçonne de nous faire des bisous plutôt que de travailler les canines, puisque pour Thibaud, elles ont presque toutes percé  Huh? En fait j'ai l'impression qu'ils nous mordent comme on fait des bisous...

Ah je voulais te dire aussi que je serai à l'aber cet été 1 semaine complète en août, vraisemblablement la 1ère semaine  Souriant (au pire ce sera la 2ème)! Je crois que tu vas a brest en aout aussi non?? Là y aura moyen de se choper pour se faire une plage  Clin d'oeil ou encore manger une glace  Tire la langue !!
On se redira ca en temps voulu (j'y serai sans tristan car il n'a pas de vacances: il nous déposera un we et nous reprendra le we suivant!

Voilà, ma BM arrive et on va aller chercher les pépites a la halte, après elle mange avec nous (c'est ma BA de la semaine  Roulement des yeux )!
Ce soir on visite une maison, je vous raocnterai!!

Bisous les nanas à ce soir  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6758 le: 11 Juin 2012 à 13:05:07 »

Un petit coucou en passant avant d'aller consulter...

Lily... On a un peu la même histoire de surfertilité... Félix est le fruit d'une grossesse sous pilule en 2004... Puis Pauline, début de grossesse 4 jours après l'ablation du stérilet... Pour l'hésitation du petit 3ème, ça a pris un peu plus de temps (10 mois) mais on a été doublement servi !!!...

Bisous bisous.
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6759 le: 11 Juin 2012 à 14:11:16 »

Pour la fertilité, je prends toujours la pillule mais me demande si ça sert à grand chose.
J'ai attendu 14 mois avant d'être enceinte de mon premier (et avec des cachets car petit soucis hormonal) et 2ème grossesse grâce aux injections d'hormones + mêmes cachets que la première fois.

Comme nous ne voulons pas d'autres enfants, je prends toujours la pillule mais me tatte à me faire ligaturer les trompes. Peut être dans un ou 2 ans.

Journalisée

pick
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6760 le: 11 Juin 2012 à 14:55:35 »

coucou tout le monde!!!!!

Merci pour vos messages! les gars ont été super gâtés (je pourrais presque ouvrir un joué cl**!!!!).....ma fois une journée comme je l'ai aime!!!!

Sinon aux dernières nouvelles mes loulous ont eut des poux GGrrrrr. ...donc j'ai traité aussitot et ni une ni deux je les ai rasés!!!! ils sont trop beaux!!!

Cet été vacances pour nous 4 début septembre à la Palmyre...j'ai hâte d'y être!!!

Voilà j'éspère que tout le monde se porte bien!!!

Chantal je t'ai fais une demande facebook j'éspère que c'est bien a toi
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6761 le: 11 Juin 2012 à 15:02:56 »

Lili et lia, nos serial pondeuse  
Visiblement pas de pb de fertilité chez nous non plus... On a attendu 4mois avant que je tombe enceinte des jumeaux!
Je suis sous stérilet par contre, alors vos histoires de grossesses sous stérilet, ca me fait flipper, car je ne veux pas de 3ème   !!  

Sinon ils ont été super a la halte ce matin, il y avait animation musicale, et du coup ils ont fait la sieste après l'animation car ca les bottait à mort  Souriant Z'aiment la musique mes pépites!! Pour leur anniv, on s'est décidé, on va demander des instruments  

Ma BM vient de partir, ca s'est bien passé, elle ne m'a pas demandé 50 autorisations de faire ceci ou cela, OUF!!
Les pépites sont au pieu, et moi je vais faire de la couture si j'ai le temps... Parce que je voulais ce matin mais j'ai eu ma copine de nouméa sur skype pendant 1h   Elle me mannnnnque!!!
Ah et puis faut que je vous dise, on est en train de réfléchir à mort: le kiné avec qui bossait Tristan la bas revient en vacances 2 mois en décembre janvier, et nous a proposé d'échanger nos maison  Souriant Genre ils viennent chez nous et utilisent nos voitures etc... et nous on part chez eux et en prime Tristan bosserait 2 jours par semaine au cabinet, comme au bon vieux temps !!!
Roh lalalala le truc de dingue, j'en rêêêêêêêve!!! Bon rien n'est fait, mais on se tate sérieusement quand même... 2 mois de plein été la bas contre 2 mois d'hiver moisi ici... humhum...
Z'en pensez quoi??

Bon aller je go
 Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6762 le: 11 Juin 2012 à 15:29:17 »

Ah et puis faut que je vous dise, on est en train de réfléchir à mort: le kiné avec qui bossait Tristan la bas revient en vacances 2 mois en décembre janvier, et nous a proposé d'échanger nos maison  Souriant Genre ils viennent chez nous et utilisent nos voitures etc... et nous on part chez eux et en prime Tristan bosserait 2 jours par semaine au cabinet, comme au bon vieux temps !!!
Roh lalalala le truc de dingue, j'en rêêêêêêêve!!! Bon rien n'est fait, mais on se tate sérieusement quand même... 2 mois de plein été la bas contre 2 mois d'hiver moisi ici... humhum...
Z'en pensez quoi??

Fonnnccceeeeeeeeeeee.
2 mois de soleil contre 2 mois de mauvais temps.
A ta place, je ne réfléchirai pas trop.
Journalisée

Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6763 le: 11 Juin 2012 à 15:40:40 »

Z'en pensez quoi??

Fonnnccceeeeeeeeeeee.

+1 !!
Lia, c'est vrai nos histoires se ressemblent un peu sauf que j'ai jamais eu d'attente. Tout de suite tombée enceinte pour Alice et les jumelles et Anaëlle était déjà là quand j'ai fait enlevé le stérilet.

Vivie, je suis à Brest du 9 au 15 et à St Pabu à partir du 16.
Comme on baptise nos poulettes le 5 je peux pas avant!
Et franchement j'ai des doutes pour les "bisous" car j'ai vu Louane essaie de mordre Lucile parce qu'elle avait juste passé son bras  devant son nez! Chez nous les canines ne sont pas percées
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6764 le: 11 Juin 2012 à 16:34:53 »

Z'en pensez quoi??

Fonnnccceeeeeeeeeeee.

+1

bye, bye la creche...ils ne sont pas pris..... Pleurs
Journalisée
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: