01-12-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

01 Décembre 2025 à 00:18:12
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 592231 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6675 le: 08 Juin 2012 à 11:03:21 »

Lia, Vivie,
 je vais lui en reparler. Ce n'est qu'épisodique mais bon, lassant surtout pour lui et je me demande si ce n'est pas cela qui perturbe son appétit car hier soir, c'était bof alors qu'il avait repris de l'entrain (et surtout préfère le froid) et bingo, chouineries la nuit(je l'ai senti hier soir en le mettant au lit). Et c'est revenu depuis qu'il travaille ses dents. Je n'ai pas de lait ar mais j'epaissis avec du magic. Je la vois que pour leur an, d'ici là, je vais gérer à l'habitude et faire le nécessaire pour qu'il aille bien.

Je me répète pas mal, hein?

À+

Bisou

Ton loulou a un RGO??
Ce que je ne comprends pas, c'est: si il souffre, pourquoi ne pas lui donner un traitement en systématique?? Ce sera plus simple pour tout le monde non?
J'ai pas dû bien suivre l'affaire... Mais as tu demandé à la pédiatre pourquoi elle ne donnait pas de traitement contre le reflux?
En tout cas, ici si on ne donnait pas de traitement régulier, on ne s'en sortirait pas, et les gars auraient tout le temps mal 
Bon courage en tout cas!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6676 le: 08 Juin 2012 à 11:03:38 »

Perso côté chaussures je penche pour celles ci
http://www.decathlon.fr/sandale-inti-baby-id_8203237.html

mais en attendant qu'elles  marchent, elles sont pieds nus ou en Robe*z

sinon ici NDR pas un seul réveil et comme mon chéri accompagnait la classe d'Alice ce matin je me suis levée à 8h50!!! En semaine c'est exceptionnel  
Anaëlle a toujours de la fièvre ce matin mais va bien dans l'ensemble. Seule ombre réelle au tableau, à cause de la grosse averse la classe d'Alice a fait demi tour (ils étaient au stade).
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Camille64
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6677 le: 08 Juin 2012 à 11:45:03 »

Salut les filles !

Le nuit a été DR aussi ici , que c 'est bon !!

Vivie je crois que j avais zappé mais c'est toppissime pour la crèche !!! Je suis super contente pour toi !!!

tetelle courage avec ton Loulou .. Je ne comprend pas le problème que ça peut poser à ta pédiatre pour le lait ou le gavisco * .. Si il en a besoin tu vas quand même pas le laisser souffrir ..

julie elles sont trop mimi tes puces ! Je suis allé acheter une petite piscine aussi ce matin ! Il me tarde de les voir dedans !

Bonne sj
Journalisée

Camille , maman comblée de 2 petites merveilles Maëli et Elaïa depuis le 25 juillet 2011
Camille64
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6678 le: 08 Juin 2012 à 11:45:50 »

oupssss ...
Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Camille , maman comblée de 2 petites merveilles Maëli et Elaïa depuis le 25 juillet 2011
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6679 le: 08 Juin 2012 à 11:48:30 »

Lia, Vivie,
 je vais lui en reparler. Ce n'est qu'épisodique mais bon, lassant surtout pour lui et je me demande si ce n'est pas cela qui perturbe son appétit car hier soir, c'était bof alors qu'il avait repris de l'entrain (et surtout préfère le froid) et bingo, chouineries la nuit(je l'ai senti hier soir en le mettant au lit). Et c'est revenu depuis qu'il travaille ses dents. Je n'ai pas de lait ar mais j'epaissis avec du magic. Je la vois que pour leur an, d'ici là, je vais gérer à l'habitude et faire le nécessaire pour qu'il aille bien.

Je me répète pas mal, hein?

À+

Bisou

Ton loulou a un RGO??
Ce que je ne comprends pas, c'est: si il souffre, pourquoi ne pas lui donner un traitement en systématique?? Ce sera plus simple pour tout le monde non?
J'ai pas dû bien suivre l'affaire... Mais as tu demandé à la pédiatre pourquoi elle ne donnait pas de traitement contre le reflux?
En tout cas, ici si on ne donnait pas de traitement régulier, on ne s'en sortirait pas, et les gars auraient tout le temps mal 
Bon courage en tout cas!!

Non pas de RGO. Il avait des remontées +++ il y a 1-2semaine mais il m'en avait plus fait depuis un certain temps. Et bizarrement cela avait recommencé avec les poussées dentaires. De toute façon, je continue à épaissir son lait et à lui donner son sirop jusqu'à ce soit ok. Leur ancien pédiatre nous avait dit que les remontées épisodiques sont souvent liées à un regain d'activités physiques et que la station debout allait calmer le tout....
Et elle va m'entendre.

J'espère que pour tes pépites, cela allait mieux avec le temps.

Aller je retourne à mes casseroles: poisson-échalotes et betterave sont au programme.
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6680 le: 08 Juin 2012 à 12:11:58 »

Pimousse justement en parlant de chaussures , j'ai posé la question à ma pédiatre la semaine dernière pour savoir ce que je devais leur acheter et elle m'a répondu de ne pas les chausser tant qu' elles ne marchent pas correctement. D'après ce qu'elle m' à dit il est important qu'elles aient la sensation du sol sous leurs pieds , que c 'était important pour l'appréhension du sol et pour qu'elles se musclent le pied ...
Qu'est ce que tu en penses ?
( sachant qu' elles se lèvent en se tenant à des rebords et qu elles font des pas de crabes sur le côtés mais elles avancent pas réellement encore, à part dans le trotteur ...)

Bonne nuit à toutes

personnellement, je conseille toujours de chausser les enfants avec " de vraies chaussures" à partir du moment où ils se mettent debout tout seul qu'ils commencent à faire quelques pas, pour justement leur apporter une meilleure stabilisation.
après les avis diffèrent souvent entre les différents corps de métiers ... mais je dis toujours aussi que chacun son métier justement Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6681 le: 08 Juin 2012 à 12:14:20 »

Merci marraine pour les chaussure j'vais vu les kickers boan qui avaient l'air bien mais ca coute un bras !!!!!! je crois qu'on va demander une participation pour les anniv'

Tetelle je croise tous pour la crèche
Camrom tu peux peut etre essayer de trouver un poste en crèche, bosser avec des enfants en bonne santé ca serait peut etre intéressant (ce n'est qu'une idée)

oui c'est vrai que les bonnes chaussures coutent assez cher ... 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6682 le: 08 Juin 2012 à 12:16:10 »

Perso côté chaussures je penche pour celles ci
http://www.decathlon.fr/sandale-inti-baby-id_8203237.html

mais en attendant qu'elles  marchent, elles sont pieds nus ou en Robe*z

sinon ici NDR pas un seul réveil et comme mon chéri accompagnait la classe d'Alice ce matin je me suis levée à 8h50!!! En semaine c'est exceptionnel 
Anaëlle a toujours de la fièvre ce matin mais va bien dans l'ensemble. Seule ombre réelle au tableau, à cause de la grosse averse la classe d'Alice a fait demi tour (ils étaient au stade).

les chaussures dont tu parles n'ont , à mon sens, pas assez de maintien au niveau de l'arrière pied; ces modèles là vont bien pour les enfants de 4-5ans, avant ca ne me parait pas adapté ...
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6683 le: 08 Juin 2012 à 12:26:58 »

Salut les filles,

Vous avez vu les maternelles ce matin ? L'émission était consacrée à l'allaitement tardif. Il parlait aussi du sevrage naturel. C'était pas mal.

Julie : Elles ont bien grandi tes puces ! Elles ont l'air de bien s'éclater dans leur coquille tu m'étonnes qu'elles tapent à la porte pour y aller !

Tételle : Tu as raison de redonner gavis*con à Antoine, ta pédiatre elle ne vit pas avec lui à ce que je sache !! Non mais !!! Nous hier la bamboula c'était 6h30 histoire de réveiller leur monde puis elles se sont rendormies... Grrr !!!
Ah oui les petits doigts qui arrivent à arracher tout !!! Zhom a eu une croute au tibia arrachée et de nombreux pansements aussi ! Il adore !
Je croise les doigts pour la crèche.

Poites : il existe des protections transparentes mais uniquement pour la barre horizontale pas pour les barreaux...  Contente que ta gorge aille mieux et que ta nuit se soit bien passée.

Vivie :
Je me pose la question : bientôt on va arrêter le lait 2ème âge et passer soit au 1/2 écrémé soit au lait de croissance (soit les 2 ). Comment faire ? L'épaissir avec des céréales ?? Bonne journée chez ta Mum.

Lili :
elles sont jolies, mais ici le pied est petit et mesdemoiselles a-do-rent les scratchs !
Bisous à toutes tes puces (guérisseurs pour Anaëlle)

Pimousse : que penses tu des chaussure antidérapantes pour mettre dans les petites piscine et éviter les gamelles ? La même chose que celles là je suppose... Y en a t'il des adaptées à nos petits bouts ?

Je vais déjeuner

Bisous à +

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6684 le: 08 Juin 2012 à 12:58:13 »

Coucou les filles
Lili génial la grasse mat... J en rêve mais comme ils sont encore au sein même si zhom est la, je dois le lever qd même :-( mais bon c est un plaisir de les avoir au sein au réveil. C est Le seul moment ou ils font un câlin et sont tout calme lol
Tetelle il n a jamais eu inexium ton Loulou?
Poites cool pour la nuit
Dida pas cool ton boss.
Julie trop mimi tes filles
Camron tu ne pourrais pas prendre une indisponibilité d un an et tenter de te mettre en libérale? En tant qu infirmière?
Lia comment vont tes petites marmottes?
Merci pour vos réponses sur le 4h.
Ici pour les chaussures. C est des chaussures ouverte sur le dessus gbb. Acheté 62 et 67 euro. Mais elles sont en promo sur brand'alley en pointure 18 pour ceux qui ont des petits pieds.
Fab ils disaient quoi sur l allaitement tardif? Dommage je bosse aujourd hui, j ai pas pu regarder pfff.
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6685 le: 08 Juin 2012 à 13:59:37 »

Fab ils disaient quoi sur l allaitement tardif? Dommage je bosse aujourd’hui, j ai pas pu regarder pfff.

Je pense que tu dois pouvoir visionner sur le replay ici http://les-maternelles.france5.fr/?page=video

En fait les maman ont beaucoup parlé de leur entourage qui ne comprenait pas leur choix, les diverses réflexions... mais aussi de leurs motivations, leurs expériences, les bénéfices pour les enfants ou les désagréments, le couple, la reprise du travail et le sevrage naturel ou imposé... Voilà en gros les thèmes abordés.

J'ai bien évidemment pensé à toi...
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6686 le: 08 Juin 2012 à 14:02:29 »

Tetelle il n a jamais eu ine*xium ton Loulou?

Dans le cadre des choses étranges : chez nous ça n'a pas fonctionné (bizarrement et c'est pour cela que le pédiatre ne nous a rien conseillé d'autre sur le moment) mais moti*lium et gavis*con oui...  Huh?
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6687 le: 08 Juin 2012 à 14:05:23 »

Je suis infirmière puéricultrice....

Comme je n'ai rien d'autre à faire ne ce moment je regarde beaucoup la télé et j'ai vu une émission sur les crèches parentales/familiales sur les maternelles aussi mais en redif et en tant qu'infirmière puéricultrice tu pourrais être directrice de crèche...  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6688 le: 08 Juin 2012 à 14:16:26 »

Coucou les filles,

Ici, toujours HS et le moral dans les chaussettes à cause du boulot.
Je sais pas trop quoi faire Huh? Demander un entretien à mon chef ou attendre Huh? Huh? Huh? Huh?
Je vais en discuter avec zhom ce week end pour avoir son avis.

Je suis infirmière puéricultrice....

Comme je n'ai rien d'autre à faire ne ce moment je regarde beaucoup la télé et j'ai vu une émission sur les crèches parentales/familiales sur les maternelles aussi mais en redif et en tant qu'infirmière puéricultrice tu pourrais être directrice de crèche...  Tire la langue Clin d'oeil

Je suis d'accord avec les filles.
Tu peux essayer d'aller plutôt vers un service petite enfance plutôt qu'un milieu hospitalier.
En général, il y a tout de même de la demande au niveau boulot.

Marraine,
Merci pour le conseil sur les chaussures.
Nous allons attendre encore un peu car ils ne se mettent pas encore debout ici.

Je ne rebondis pas et vais m'essayer à une petite sieste (si j'y arrive).

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6689 le: 08 Juin 2012 à 14:20:23 »

Dida c'est vraiment dommage que ton boss agisse comme ca, il n'a pas le droit de te faire payer ton arrêt maladie avant ton congé mater... Il risque gros en te discriminant pour ces raisons... En tout cas je te trouve courageuse de continuer malgré tout!!

Le problème est qu'il faut prouver tout ça.
Et pour le moment, aucun écrit que du verbal.

J'ai du le voir 2 fois depuis mon retour : le jour du retour (douche froide) et pour ma demande de 4/5ème.
C'est tout
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: