01-12-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

01 Décembre 2025 à 00:16:43
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 592225 fois)
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6645 le: 07 Juin 2012 à 15:10:39 »

Lili trop mimi tes puces
Bon promis la prochaine fois que j en dispute un je me filme et je le filme se foutre de ma poire, enfin ca c est pour tom car lucas comprend le NON lui contrairement a son ingrat de frère qui a deja son petit caractère de cochon lol
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Camille64
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6646 le: 07 Juin 2012 à 15:14:28 »

À propos de l'alimentation du soir , on est toujours au bib (270 + céréales ) exclusivement .
Je sais pas trop si je dois passer aux purées ( je précise qu on est dans une période ou on n a plus de problèmes pour leur donner , elles le prennent super bien ).
Est ce qu elles me le feront ressentir quand ça ne leur suffira plus ou c est moi qui doit évoluer en fonction de leur âge ?
Journalisée

Camille , maman comblée de 2 petites merveilles Maëli et Elaïa depuis le 25 juillet 2011
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6647 le: 07 Juin 2012 à 15:33:35 »

Camille, personnellement je te dirais d'attendre un peu. Y a un âge où ça ne les calera plus. Si pour le moment tout va bien et qu'elles évoluent bien, y a pas à te précipiter!

Cindy, je crois avoir le même modèle à la maison. Quand je dis NON à Louane elle se marre et recommence  Tire la langue P'tite chipie! Mais bon ça se voit à son petit sourire (en robe bleue sur la photo).
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6648 le: 07 Juin 2012 à 16:28:45 »

Punaise les filles j'ai une trop bonne nouvelle  Souriant Souriant Souriant
J'ai 2 places en crêche en bas de chez moi (à 50m) pour septembre  Souriant Souriant Souriant
JE SUIS TROP CONTENTE!!! A MOI LE TRAVAIL!!!  Cool
Roh lalalala j'en chialerai tellement je suis contente, j'suis grave!!! La minette du CIAS m'a tel y a 10 min (celle que je harcèle depuis le refus et les raisons bidons qu'on ma donné  ) pour m'annoncer la nouvelle!
Comme quoi ca aide de se fâcher et de se faire entendre, non mais 
Donc, en septembre, pour de vrai, je reprends une vie de femme comblée... Le pied, je n'osais même pas en rêver!!
La semaine est super: reprise du sport, reprise du taf en vue... Et ce matin en essayant ma garde robe, je me suis rendue compte que j'avais retrouvé un peu ma ligne moi aussi!! reste plus qu'à fignoler tout ca à la salle de sport  Clin d'oeil
J'ai une patate là  !!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6649 le: 07 Juin 2012 à 17:22:57 »

Chouette nouvelle Vivie

Moi la ligne j'en parle même pas... J'ai gardé du ventre bien bien flasque et avec l'allaitement j'ai repris du poids (car fin août j'avais perdu tout mon poids de grossesse!). Pas le courage ni les sous pour faire un régime Pleurs
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6650 le: 07 Juin 2012 à 17:54:33 »

Punaise les filles j'ai une trop bonne nouvelle  Souriant Souriant Souriant
J'ai 2 places en crêche en bas de chez moi (à 50m) pour septembre  Souriant Souriant Souriant
JE SUIS TROP CONTENTE!!! A MOI LE TRAVAIL!!!  Cool
Roh lalalala j'en chialerai tellement je suis contente, j'suis grave!!! La minette du CIAS m'a tel y a 10 min (celle que je harcèle depuis le refus et les raisons bidons qu'on ma donné  ) pour m'annoncer la nouvelle!
Comme quoi ca aide de se fâcher et de se faire entendre, non mais 
Donc, en septembre, pour de vrai, je reprends une vie de femme comblée... Le pied, je n'osais même pas en rêver!!
La semaine est super: reprise du sport, reprise du taf en vue... Et ce matin en essayant ma garde robe, je me suis rendue compte que j'avais retrouvé un peu ma ligne moi aussi!! reste plus qu'à fignoler tout ca à la salle de sport  Clin d'oeil
J'ai une patate là  !!!

C'est super!!!
Tu peux envoyer tes ondes à la crèche à côté de chez moi??j'attends la réponse et je ne suis pas très confiante....il me restera le Luxembourg mais à 1300euros par enfant, je vais opter pour la nounou à domicile....
Journalisée
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6651 le: 07 Juin 2012 à 18:25:15 »

Vivie : YEAHHHHHHHHHHHH c est génial ca!!!! Tu vas t associer avec ta belle soeur, ou tu vas faire autre chose?
Lili: Ils sont peut être fait pour s entendre nos 2 loulous qui sait?
Camille: ici c est tjr sein et biberon le soir; qq fois ils ont purée de legumes mais c est rare.
Vous donnez quoi vous au 4h? Car ici c est sein et yaourt mais le pediatre me dit plus de lait au 4h. Qu en pensez vous?
Claire t es ou? Tu peux pas installer une borne wifi dans ton jardin pour nous parler de ta piscine lol
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6652 le: 07 Juin 2012 à 18:38:23 »

Ici toujours du lait au 4h! C'est compote + pain ou biscuit + bib de 180 mL (mais qui va diminuer car elles le finissent plus, surtout pour Lucile)
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6653 le: 07 Juin 2012 à 18:42:40 »

Ici toujours du lait au 4h! C'est compote + pain ou biscuit + bib de 180 mL (mais qui va diminuer car elles le finissent plus, surtout pour Lucile)

pour nous du lait à 4h (un bib de 210ml +doses) et un biscuit

trop mimi, tes puces!
Journalisée
Camille64
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6654 le: 07 Juin 2012 à 18:54:30 »

Lili trop belles tes poupettes !!

Ici à 4h c'est compote + laitage .
Elles ont le bib de lait matin et soir .
Journalisée

Camille , maman comblée de 2 petites merveilles Maëli et Elaïa depuis le 25 juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6655 le: 07 Juin 2012 à 21:07:06 »

super Vivie pour la crèche  Souriant

bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6656 le: 07 Juin 2012 à 21:14:38 »

Vivie : c'est trop bien... franchement, je suis un peu jalouse !!! Ils vont s'éclater tes gars (et toi aussi !) !!
Lili : sont trop choutes !! J'adore leurs petites bouilles !! !Et tous ces cheveux.... pfffff, on en est loin ici !!!
Lia : je te promets que NON NON NON, ça ne me manquera jamais..... Parce que ce que je déteste par dessus tout c'est me pointer le matin dans la chambre (le matin, elles se réveillent le plus souvent dans le calme dieu merci) et en vouloir à Lisa de m'avoir fait passer une nuit pourrie. Les mamans ça devrait jamais en vouloir à leur bébé et les bébés ça devrait jamais voir débouler une maman rancunière.
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6657 le: 07 Juin 2012 à 21:38:11 »

Vivie,
Youpiiiii pour la crèche.
A toi la vie active. Tu vas faire quoi au niveau boulot Huh?

Poites,
Ca m'est arrivé aussi quelques fois d'en vouloir à Tristan pour les nuits pourries.
Avec un petit sourrire de coquin, il arrive à effacer très vite mes pensées négatives.
Pas facile d'être au top avec la fatigue.

Ici pour 4 heures, 100 grammes de yaourt + compote.
Depuis qu'ils ont gouté les yaourts, nous sommes obligés de ruser et de donner la compote avant le yaourt.

C'est toujours aussi pourri au boulot mais bon il n'y a pas le choix.
J'ai l'impression que mon chef me fait payer mes 6 mois d'arrêt maladie avant mon congé maternité. C'était pour la bonne cause et le gynéco ne m'avait pas donné le choix.

Je vous laisse.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne NDR à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6658 le: 07 Juin 2012 à 21:44:26 »

hello hello

Vivie super la nouvelle, va falloir fêter ca Clin d'oeil
Poites j'espère que tous va rapidement rentrer dans l'ordre et que tu vas pouvoir profiter de ta fille.
Lili trop belles !!!!
Camrom, tu as quoi comme formation déjà ?

j'ai une petite question : qu'est ce que vous avez pris comme chaussures pour vos loulous ?
ici j'ai pris des chaussures fermées kickers mais je ne sais pas quoi prendre comme sandales qui tienne t bien la cheville pour l'été?
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6659 le: 07 Juin 2012 à 22:26:45 »

Merci les copines de vous réjouir pour nous  Souriant J'vous kiff 

Au goûter chez nous c'est bib de 180ml + compote!
Camille, je crois que tant qu'ils boivent leurs bib + cereales le soir, continues  Clin d'oeil Tu as bien le temps de passer aux purées!!
Mily pour les chaussures, je crois que les GBB sont pas mal comme sandalettes... Sinon Kickers... Mais je pense que Pimousse pourra mieux t'éclairer que moi   Clin d'oeil
Dida c'est vraiment dommage que ton boss agisse comme ca, il n'a pas le droit de te faire payer ton arrêt maladie avant ton congé mater... Il risque gros en te discriminant pour ces raisons... En tout cas je te trouve courageuse de continuer malgré tout!!
Poites, as tu pris ton RDV avec le pedopsy??

Bon du coup, avec les bonnes nouvelles du jour, je suis surmotivée pour septembre  Souriant
Je vais bosser avec ma BS qui a crée une entreprise de communication visuelle: je vais m'occuper de la partie commerciale et administrative, et nous partagerons les travaux de pose (enseignes, véhicules etc...). Ma BS se concentrera sur la partie création de l'entreprise.
Voili voilou, vivement!!!

Aller, assez jubilé pour aujourd'hui... Je me félicite quand même d'avoir insister lourdement auprès du CIAS 

bisous les copines, bonne NDR!!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: