Je crois pas qu'il ait de liquide dans les boutons...
La rubéole ca fait pas partie du vaccin ROR? Il a été vacciné y a 10 jours...
Sinon... Niveau aliments, ben il a mangé un abricot ce midi, mais il en a déjà mangé en compote... Et y a pas trop d'allergies chez nous... Boaf j'attends demain, je verrai bien!
Merci pour tes pistes en tout cas!
En tout cas ils ont bien mangé tous les 2 ce soir, OUF!! Ils ont laissé un peu de bib, mais soit, toute la purée y est passée

Je croise les doigts pour une NDR!!
Je vous bise, suis crevée je rebondis pas!

Les réactions après le ROR (3 à 12 jours après la vaccination), ça donne surtout des rougeoles atténuées... éruption qui commence derrière les oreilles et qui s'étend...
La varicelle, ce sont des petites vésicules (boutons avec une petite cloche de liquide, d'abord transparent puis qui se trouble puis qui sèche et fait une croûte)... et surtout, les vésicules n'apparaissent pas toutes en même temps et il y a donc sur la peau des vésicules d'âge différent (au stade de cloche à liquide clair pour les plus récentes alors que les plus anciennes sont déjà au stade croûteux), c'est ce qui signe la varicelle... y a t'il des enfants qui ont la varicelle à la halte garderie de tes gars ou dans votre entourage ??, sinon, il y a peu de chance que ça soit ça... dans le doute, pas d'Advil, pas d'aspirine, surtout... et coupe lui les ongles bien ras pour qu'il ne se gratte pas, ça évitera les cicatrices...
C'est peut-être aussi une allergie mais bon...
Mets une photo, je pourrais peut-être t'aider...
CamRom, bon courage à ton zhom...
Yo, contente que ça aille un peu mieux...
Bonne NDR les filles...
Des bisous...