08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 15:51:33
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 632594 fois)
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6450 le: 02 Juin 2012 à 10:46:54 »

Fab, ok pour le girls band! J'ai un manager tout designé: Anaëlle qui a déjà un grand sens du spectacle (chorégraphie, mise en place etc)
Ahhhhh ça chouinne! Je reviens
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6451 le: 02 Juin 2012 à 11:07:34 »

Coucou du samedi matin...

Lily, si Anaïs fait chorégraphe, Félix peut faire metteur e scène, il a lui aussi un certain talent pour ça !!! Et trop fort la vidéo de ta puce qui marche...

CamRom, bon courage pour la gastro, le boulot, les manoeuvres de zhom et tout et tout...

Poites, des news de Lisa ?

Bisous bisous, je file donner le bib des minettes qui commencent à se réveiller...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6452 le: 02 Juin 2012 à 12:49:33 »

Salut les cop's!!

Bon, une petite NDM encore par là  !!
Ils ont fait la même qu'il y a 2 jours, chacun son tour à piailler pendant + de 2h  Roulement des yeux
Je sais pas vraiment à quoi c'est dû? Il n'y a même certainement aucune raison... Enfin je sais pas, mais en ce moment ils sont supers la journée et chiants la nuit Roulement des yeux On peut pas tout avoir quoi!!

Sinon ce matin j'ai fait mon 1er cours d'aquabike, ca fait du biennnnn de s'y remettre  Souriant Je me serai bien vue à la place du prof d'ailleurs  Tire la langue Ca me manque ca aussi tiens!!

Cet aprem les gars vont aller à la sieste, je vais faire des purées pendant ce temps, et après on va chez des copains prendre le goûter. Ce soir tranquillou, et demain braderie + manger chez ma GM!

Voilà le programme!
J'ai pas encore eu T., il doit être sur l'eau à cette heure ci  Souriant Le veinard, il a passé une nuit magique lui!!!
J'espère que ce soir ca va pas être la même parce qu'à dormir 5h une nuit sur 2, je tiendrai pas!!

Pour rebondir:

Lili super pour Louane, elle est chouuuu!!

CamRom, meeeerde (c'est le bon mot  ), soignez vous bien et bon courage!!

Yo comment ca va aujourd'hui??

Poîtes, c'est bien d'avoir tel, au moins vous voilà rassurés!! J'allais te dire aujourd'hui la même chose que Lia concernant les restes d'hormones feminines (je crois même que ca peut arriver aussi chez les petits garçons? Lia tu sais toi?)

Dida, comment était ta nuit?

Fab, tetelle et touti quanti, je vous bécote, je vais aller jouer avec les pépites dans l'enclos  et après je les colle à la sieste et j'en fais autant (avec un oeil sur Roland quand même  Clin d'oeil)

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6453 le: 02 Juin 2012 à 13:22:53 »

Vivie et Lia, merci de vos retours.
Lia, c'est unilatéral donc je ne crois pas que ce soit un reste d'hormones de grossesse mais c'est pas douloureux... pour le reste, j'arrive pas à voir si c'est mobile ou pas Huh?
Mais bon, ça va, ça m'angoisse moins qu'hier. Je me dis que ce truc doit être là depuis plusieurs jours et que c'est juste maintenant qu'on l'a vu...
On verra bien la semaine prochaine ce qu'en dit un médecin Huh?
Bon aprèm les filles !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6454 le: 02 Juin 2012 à 14:22:23 »

Coucou les filles,

Ici, nuit pas trop mal.
Bien dormie avec un réveil entre 00H00 et 01H00 pourtant c'était le grand calme.
Premier réveil de Tristan à 5H30.
Ca fait du bien.

D'ailleurs, je m'apprête à faire une petite sieste avant de partir en ballade.

CamRom
Courage pour la gastro et pour le boulot.

Vivie
Alors, c'était comment l'aquabike.

Poites
Contente de te savoir un peu moins angoissée.
A mon avis, ça doit être le truc dont parle Lia même si les deux ne l'ont pas.

A+ les coupines.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6455 le: 02 Juin 2012 à 15:08:10 »

Salut les cop's!!

Bon, une petite NDM encore par là  !!
Ils ont fait la même qu'il y a 2 jours, chacun son tour à piailler pendant + de 2h  Roulement des yeux
Je sais pas vraiment à quoi c'est dû? Il n'y a même certainement aucune raison... Enfin je sais pas, mais en ce moment ils sont supers la journée et chiants la nuit Roulement des yeux On peut pas tout avoir quoi!!

Sinon ce matin j'ai fait mon 1er cours d'aquabike, ca fait du biennnnn de s'y remettre  Souriant Je me serai bien vue à la place du prof d'ailleurs  Tire la langue Ca me manque ca aussi tiens!!

Cet aprem les gars vont aller à la sieste, je vais faire des purées pendant ce temps, et après on va chez des copains prendre le goûter. Ce soir tranquillou, et demain braderie + manger chez ma GM!

Voilà le programme!
J'ai pas encore eu T., il doit être sur l'eau à cette heure ci  Souriant Le veinard, il a passé une nuit magique lui!!!
J'espère que ce soir ca va pas être la même parce qu'à dormir 5h une nuit sur 2, je tiendrai pas!!

Pour rebondir:

Lili super pour Louane, elle est chouuuu!!

CamRom, meeeerde (c'est le bon mot  ), soignez vous bien et bon courage!!

Yo comment ca va aujourd'hui??

Poîtes, c'est bien d'avoir tel, au moins vous voilà rassurés!! J'allais te dire aujourd'hui la même chose que Lia concernant les restes d'hormones feminines (je crois même que ca peut arriver aussi chez les petits garçons? Lia tu sais toi?) Il me semble bien que ça arrive aussi aux petits gars mais je me rappelle plus pour Félix... dingue comme on oublie quand même !!!

Dida, comment était ta nuit?

Fab, tetelle et touti quanti, je vous bécote, je vais aller jouer avec les pépites dans l'enclos  et après je les colle à la sieste et j'en fais autant (avec un oeil sur Roland quand même  Clin d'oeil)

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6456 le: 02 Juin 2012 à 16:24:36 »

Un coucou de pointage,

Ici,ça ne veut pas faire de siestes donc relou de relou .....

Je vous  Bisou et un bon aprèm!
Journalisée
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #6457 le: 02 Juin 2012 à 18:46:40 »

Coucou !

Courage Tetelle !!

Vivie, génial l'aquabike !! Je manque de motivation pour faire quoi que ce soit...

Yo, comment vas tu ? N'oublies pas qu'on est là, n'hésites pas !!

Camrom, pas cool la gastro, j'espère que ça va vite passer..

Lili, génial la vidéo, comment tu dois être trop fière 

Poites, tiens nous au courant, je ne vois pas ce que ça peut être...  Roulement des yeux

Ici, Lisa commence à avancer mais pas encore à 4 pattes, à plat ventre 
J'ai eu mon rdv chez l'angiologue ce matin et mes examens génétiques indiquent 3 facteurs de risque de thrombose.... Je dois attendre mon écho et prendre rdv avec l'hôpital de l'Hôtel Dieu. Du coup, je ne sais pas quand je vais pouvoir me faire opérer sachant que la reprise du boulot est pour septembre et qu'avec ces risques, il préfèrerait que j'attende les nouveaux résultats... ras le bol de tout ça mais bon, faut aller de l'avant !! 

Bizz à toutes et bon wkd !! Ici, on garde le fils d'une amie qui a 2 ans, ça met un peu d'ambiance  Cool
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6458 le: 02 Juin 2012 à 19:04:30 »

Ici, Lisa commence à avancer mais pas encore à 4 pattes, à plat ventre 
Comme Tristan. C'est rigolo, il me fait penser à un petit soldat.

J'adore Bastien qui fait du 4 pattes. Il vient vers moi en faisant des Mamamama.
Quand à Tristan, il le suit en rampant mais à son rythme
Pour le moment, c'est Bastien qui arrive toujours en premier.

J'ai eu mon rdv chez l'angiologue ce matin et mes examens génétiques indiquent 3 facteurs de risque de thrombose.... Je dois attendre mon écho et prendre rdv avec l'hôpital de l'Hôtel Dieu. Du coup, je ne sais pas quand je vais pouvoir me faire opérer sachant que la reprise du boulot est pour septembre et qu'avec ces risques, il préfèrerait que j'attende les nouveaux résultats... ras le bol de tout ça mais bon, faut aller de l'avant !! 

Courage. J'espère que les prochains résultats seront meilleures et que l'opération poura être évitée.

Bon Week end à toi aussi.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6459 le: 02 Juin 2012 à 19:30:45 »

SOS les filles
Je crois que Clément a des boutons de varicelles 
Il y a qq chose à faire? Consulter en urgence pour avoir un traitement ou attendre que ca passe?
Ca n'a pas l'air de le gratter par contre, et il n'y en a pas bcp, mais assez pour me mettre la puce à l'oreille... Ca ne peut pas être la roséole car déjà faite...
Y a quoi d'autre qui se caractérise par des bout's?
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6460 le: 02 Juin 2012 à 20:54:03 »

Bonsoir les filles,

Vivie
si mes souvenirs sont bons ça peut être la rubéole aussi, je crois que ça fait des petits boutons genre roséole. Par contre la varicelle tu ne peux pas te tromper car ça fait des vésicules avec du liquide dedans... Il n'a rien mangé de nouveau ? ça peut aussi être une petite éruption dû à un nouvel aliment,  à un changement de lessive ou truc du genre... Tiens nous au courant. Bisous

Chantal :
il doit y avoir de l'ambiance chez toi ! Je croise les doigts pour tes résulats et souhaite que tout aille pour le mieux.

Lia : on voit surtout les excès d'hormones à la naissance : (très) grosses coucougnettes pour les petits gars et (très) grosses lèvres pour les petites filles...

Lia et Lili Pour le girls band je récapitule : Maëlys dans, Lucile chante, Anaïs fait chorégraphe, Félix  metteur en scène, Anaëlle manager ! Faut trouver un nom les filles !

Cam : pas cool la gastro bisous guerrisseurs

Poites : essaie de ne pas trop t'inquiéter... Bisous

Nous sommes allés au petit jardin d'à côté et comme il n'y avait pas grand monde les filles ont fait de la balançoire (ça leur a plu elles ont beaucoup ri !), du tourniquet (ça bof) et de la balançoire sur le ressort (c'était pas mal !). Puis on a donné des pommes aux chèvres et elles étaient tous yeux et toutes oreilles...

Bon je vais aller préparer le repas pendant que zhom file sous la douche...

Dida, clarinette, Yo, Camille, Cindy, Julie et toutes les autres des bisous

Bonne NDR

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6461 le: 02 Juin 2012 à 21:01:55 »

Je crois pas qu'il ait de liquide dans les boutons...
La rubéole ca fait pas partie du vaccin ROR? Il a été vacciné y a 10 jours...
Sinon... Niveau aliments, ben il a mangé un abricot ce midi, mais il en a déjà mangé en compote... Et y a pas trop d'allergies chez nous... Boaf j'attends demain, je verrai bien!
Merci pour tes pistes en tout cas!

En tout cas ils ont bien mangé tous les 2 ce soir, OUF!! Ils ont laissé un peu de bib, mais soit, toute la purée y est passée  Souriant

Je croise les doigts pour une NDR!!

Je vous bise, suis crevée je rebondis pas!
 Bisou
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6462 le: 02 Juin 2012 à 22:31:18 »

Coucou les filles

Je passe juste pour vous faire un petit coco et surtout pour vous remerciez vraiment du plus profond de moi pour votre gentillesse et votre soutien vous êtes des filles en or

Pour le moral ça va un peu mieux merci
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #6463 le: 02 Juin 2012 à 22:38:35 »

Coucou vite fait!!!
Chantal gros  Bisou Bisou Bisou j'espère que tout ça va s'arranger!
Poites les mamelons gonflés dus aux hormones maternelles c'est effectivement à la naissance comme les pertes blanches les petites règles (et oui ça arrive) et c'est bilatérale donc ptet un ptit kyste, en plus si j'ai bien lu tu dis que c'est SOUS le mamelon c'est ça? tu nous diras ce que t'a dit ton médecin!
Vivie les boutons ils sont comment? ça peut être tout pleins de choses, notamment des boutons de chaleurs moi les filles en ont toutes les 2 en ce moment vu le temps c'est pas étonnant! et oui la rubéole c'est dans le ROR mais il est efficace qu'au bout de 15jours, mais s'ils n'a pas fait de fievre c'est surement pas ça!
par contre si t'as un doute et qu'il se met à avoir de la fievre ne donne surtout pas d'advil ça fait flamber les varicelles (si jamais c'était ça)

bon sinon moi ça a été pas trop mal sauf qu'avec la chaleur et rien ou presq dans le ventre j'ai eu bcp la tete qui tourne mais ce soir ça va mieux!
par contre mes parents qui devaient partir à 17h30 qd zhom rentrait sont restés jusqu'à ce soir car zhom est rentré super mal, 39°3 et vomissait tout ce qu'il pouvait!!!
je sens q je vais passer une bonne nuit!
en tout cas mes parents ont été super ils se sont super bien occupé des filles et meme de zhom maman est allée lui acheter des médocs (alors qu'il y en a plein la pharmacie mais il ne savait, à se demander s'il habite là!)

bon je vous laisse, suis crevée!

gros bisous bonne NDR et à demain, ici un bel orage commence ça va ptet rafraichir, encore 28° à 22h on creve de chaud, meme pas moyen de faire de l'air avant de se coucher!

allé j'ai fini de me plaindre (et oui j'aime pas la chaleur...suis bretonne moi mesdames!lol)
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #6464 le: 02 Juin 2012 à 23:23:11 »

Coucou

On est en alsace c'étais une matinée de dingue mais on est parti et arrivé ce matin kine respiratoires pour tom à 8h30 et il fallait faire un prélèvement.d'urine à lina alors que le labo est ouvert que de 8h à 9h30 la galère quoi
Enfin on à passé une super après midi c'est déjà ça

Vivi pour la varicelle tu peut pas te trompé demain ce sera des vesicule si c'est ça, il vaut mieux consulter déjà pour que ce soit inscrit dans son carnet de santé et il te prescrivent en général in sirop pour que ca les gratte moin. Mais si c'est des petit bouton comme ca à déjà ete dit c'est surement des boutons de chaleur.

Bisous à toute
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: