09-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

09 Février 2026 à 07:01:35
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 633311 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6225 le: 24 Mai 2012 à 15:50:10 »

Y'a quelques temps, j'avais la même technique que toi, Dida, grâce à une super copine avec qui je passais ma vie à blablater... et puis, elle s'est barré en congés maternité. Depuis, plus personne ne veut glander avec moi 

Sinon, si c'est pas indiscret, tu fais quoi comme boulot ?

Avant ma grossesse, j'étais responsable ADV.
Depuis mon retour, j'ai l'impression d'être un simple assistante (plus vraiment de responsabilités) et un peu mise un peu au placard.
Comme je dis à zhom, tant que la paie tombe à la fin du mois
Du coup, je fais mes horaires (9H-18H pas une minute de plus), m'occupe de mes dossiers et de temps en temps, je prends un peu plus qu'une heure 10 pour le déj.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #6226 le: 24 Mai 2012 à 15:54:59 »

Coucou les filles!
bon je crois q la positive attitude s'est envolée ce matin dès mon retour au boulot, ou alors des le réveil??? je ne sais pas trop, trop la TDLC aussi pourtant les filles ont fait une NDR mais moi pas tjs pareil et pourtant j'ai essayé de ne penser qu'à des choses agréables hier soir mais mon cerveau devait pas etre d'accord il m'a fait vivre tout plein de chose désagréables cette nuit! pfff
alors je n'arrive pas à trouver un truc positif qui s'est passé depuis ce matin, la psychomot de Camille m'a appelé elle l'a vue à la creche elle veut qu'on mette en place un suivi...
des patientes super relou qui ne portaient pas du tout bien leur nom de patiente ce matin!lol
mes filles qui me calcul meme pas qd je vais les récupérer à la creche (bon là on peut arriver en cresant au plus profond de moi à trouver q c'est positif car c'est qu'elles se plaisent mais ça fout un peu les boules qd meme à la maman!) et Romane qui se remet à faire de la fievre alors q pu rien depuis hier soir...
et ce coup ci elles n'ont pas dormi à la creche, juste une micro sieste dans la voiture qui s'est terminée dès q je les ai posée dans leur lit donc pas de sieste pour moi non plus!
bon je vais me racrocher au fait qu'elles ne me calcul pas se plaisent à la creche, on verra bien si ça marche pour le reste de la journée...

sinon pour rebondir un ti peu, euuuuuhhhhhhh c pas bien de glander au boulot!!!lol vous avez bien raison en ce moment suis pas trop motivée non plus

moi pour les repas je peux pas t'aider Vivie on est tjs au bib et sans trop de pb sauf qd elle n'ont pas faim mais c plutot rare et j'espère q ta prochaine nuit sera meilleure!!!

cool Yo pour la creche, Tetelle je croise les doigts pour q ça finissent par marcher!

je voulais glandouiller cet aprem...les filles n'ont pas l'air d'accord et mon emploi du temps de desperate non plus (lessive, prepa des repas de ce soir et demain, liste des courses, gouter, bain etc...)
me laisse un ti quart d'heure encore on verra bien!

bisous à toutes!!!

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6227 le: 24 Mai 2012 à 16:42:06 »

Petit coucou vite fait!!

Apres plusieurs NDM j'ai enfin eu une NDR hier! Du coup j'ai utilisé mon énergie pour ranger un peu et surtout faire ma chambre à fond car ce week end on reçoit le futur parrain de Louane avec sa femme et leur petite puce qui a deux mois de moins que les miennes.

Je vous laisse Louane est intenable mais mademoiselle hurle au sol et se lasse du trotteur!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6228 le: 24 Mai 2012 à 17:21:21 »

suis à deux doigts du craquage...Mr. Antoine zappe la sieste de l'après-midi....il est intenable. Même pendant la promenade, il râlait si je n'avançais pas. et Thomas doit encore me sortir une dent compte-tenu des hurlements.
Je veux des vacances.......du silence......

Bon, il faut que je calcule la surface des murs de la façade de la maison, pour vérifier qu'un devis est correct. Vous croyez que mon neurone unique va y arriver...en plus, ici, c'est chantier à donf, on nous a refait les joints de l'extension de la maison (donc mega 'bordel') et on a remarqué des défauts dans le crépis...moi, je vous dis, ne faites confiance à personne pour ce qui est du bâtiment....

Tiens je n'entends plus rien du coté d'Antoine..: deux possibilités: il est débout et va bientôt hurler car je ne viens pas ou alors il s'est enfin assoupi....croisez les doigts pour que ce soit la 2ème.

Dida, j'ai mis aussi un temps fou à trouver mes chaussures de mariée. Comme j'ai les pieds fins et que je voulais absolument des talons, j'en ai fait des magasins et je peux te dire que je n'ai pas porté ma robe sans chaussure . tu vas trouver.

Bon, je vais aller vérifier que Mr. Antoine dort...
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6229 le: 24 Mai 2012 à 17:50:39 »

Dida, j'ai mis aussi un temps fou à trouver mes chaussures de mariée. Comme j'ai les pieds fins et que je voulais absolument des talons, j'en ai fait des magasins et je peux te dire que je n'ai pas porté ma robe sans chaussure . tu vas trouver.

Mon soucis est que je veux un talon (pour paraitre un peu plus grande) mais n'ai absolument pas l'habitude de marcher avec des talons.
Du coup, soit ce sont des échasses, soit des ballerines . Il n'y a  pas de juste milieu.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6230 le: 24 Mai 2012 à 17:57:06 »

Mon soucis est que je veux un talon (pour paraitre un peu plus grande) mais n'ai absolument pas l'habitude de marcher avec des talons.
Du coup, soit ce sont des échasses, soit des ballerines . Il n'y a  pas de juste milieu.

en effet, trouve les vite pour que tu puisses t'entrainer à marcher avec et pour la longueur de ta robe. je suis grande mais mon mari fait 20cm de plus que moi et puis j'adore aussi bien le plat que le haut...je jongle en fonction des situations.
Journalisée
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #6231 le: 24 Mai 2012 à 18:15:50 »

Coucou !

Dida, bonne recherche pour tes chaussures, demandes à Cendrillon de te les prêter 

Vivie, je ne sais pas quoi te dire pour le soir, ici, c'est toujours bib et elles ne s'en lassent pas alors on va en profiter  Courage, tu trouveras la solution, tes pépites te le feront bien comprendre, ils sont tellement en avance par rapport à leurs promises  Cool Cool Cool

Tetelle, tiens le coup, Antoine va bien s'écrouler à un moment, du moins, je l'espère de tout coeur pour toi  Bisou Bisou Bisou

Poites, la réunion est terminée ? tu fais la sieste Huh?  Sourire

Yohanna, génial pour la crèche !!

Camrom, la positive attitude va revenir. Tes enfants t'adorent, c'est juste qu'ils aiment s'amuser avec leurs copains/copines  Clin d'oeil

Lili, cool pour la NDR, encore pleins d'autres comme ça !!

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6232 le: 24 Mai 2012 à 19:01:36 »

Ahhh les chaussures du mariage.... quelle galère!!
J'ai la très grande malchance de faire du 42 donc trouver chaussure à mon pied n'est pas chose aisée.
J'ai finalement fini avec des ballerines blanches en... 41!
Dès qu'on est passé à table j'ai fini pieds nus!!lol
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6233 le: 24 Mai 2012 à 22:28:14 »

sympa les photos Jess Sourire

pour le lait 2eme age il est conseillé de le donner jusqu'à 12mois.
ensuite lait de croissance ( qui à mon sens n'est que commercial ! ) ou alors lait 1/2 écrémé.

bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #6234 le: 24 Mai 2012 à 22:49:06 »

Vous plaignez pas moi je chausse du 43 j'ai prévu de monter au grenier voir si celles de mon premier mariage me vont encore et faut des chaussures sans talon car je suis plus grande que mon mari
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6235 le: 24 Mai 2012 à 22:50:21 »

Olalalaa j avou les filles avec des grands pieds vous devez galerie à trouver des chaussures j ai une amie à moi elle ferait du 40-41 elle galerait  déjà
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6236 le: 24 Mai 2012 à 23:39:39 »

Bonsoir a toutes,

Hou comme vous avez été bavardes !

Nous avons fini par migrer à la campagne ce matin. Zoom est stressé car les filles toussent toujours et comme elles ne sont plus trop habituées à ici elles chourinent beaucoup. 
Donc, acte 3 scène 4 : si ça va pas mieux on rentre !  Tire la langue Pleurs pfouuuuu ces zoom !

J'ai lu mais pas retenu, donc je ne rebondirai pas trop... Sauf qu'ici il y a aussi grève de sieste (0 pour Orianne et 30 petites minutes pour Maëlys) la loose !

Et j'ai dû changer d'attelle à cause des pépettes : comme elles sont aussi scotchées à mes basques et qu'elles a-do-rent les scratches j'avais toujours l'attelle défaite... Je râle mais c'est trop Mimi !

On a fait aujourd'hui la visite chez l'ostheo  post dents et tout est ok : postures, hanches, thorax, mâchoires et cervicales. On est bon pour un an.

Je vous fais de gros bisous, je vais manger des cerises avant de dormir, elles sont grosses, noires et très sucrées ! Promis je vous en laisse des sans habitants !

Chantal, vivie, tetelle, poites, clarinette, Jess, Mel, camrom, lia, lili, cindy, yo, pimousse, dida, Camille, wendy.. Et toutes celles que j'oublie des gros bisous

PS : j'écris de l'i pad de mon chéri, ben niveau correction automatique, c'est la mouise !
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6237 le: 25 Mai 2012 à 00:52:09 »

Fab, pas cool tout ça. Tu as essayé l'homéopathie pour la toux?

Mel, du 43!! C'est clair je te plains! Déjà que mon 42 est une vraie galère.

Yohanna, pour galérer ça c'est sûr. Mon premier réflexe quand je rentre dans un magasin de chaussures, avant même de regarder les modèles, je vais voir un(e) vendeur(se) et lui demande s'ils ont du 42 pour femme. La plupart n'en ont pas ou des modèles très moches!
Généralement je n'ai pas de chaussures en soldes à ma pointure, sauf sur des chaussures d'un certain budget qui même avec les soldes sont trop chères pour moi.
Bref j'ai enfin trouvé une chaussure qui me va, me plait, ne fait pas "grosse chaussures de mec" , est confortable et ne s'abîme pas au bout d'un mois c'est la ballerine "sportive" de chez Décathl*n.
Enfin bon j'ai appris à faire avec... Un chouette héritage paternel que tous les enfants ont eu!
Mes soeurs font du 41 pour l'aînée et du 40 pour la benjamine alors que ma mère fait du 34-35.

Marraine +1 entièrement d'accord pour le lait de croissance.
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6238 le: 25 Mai 2012 à 02:30:59 »

Bon ba je ne dors toujours pas, eden à de la fièvre la pauvre elle n arrêtait pas de chouiner 38,5 je lui es changé la couche et je les remise au dodo j ai lu un peu en pensant que ça allé m endormir mais riiiiennnnnn bon allé je vais faire à dodo car demain le réveil va vraiment piquer les yeux

Lili comme je te comprends ça doit être la galère pour trouver des chaussures à ton goût
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6239 le: 25 Mai 2012 à 09:16:40 »

Coucou les filles

Bon NDM je me suis endormie à 3h30 réveiller 7h30 et du coup zhom ma dit qui s occupe des petits donc je le suis vite recouché et réveille à 9h c est déjà mieux, eden à chouine pendant la nuit mais ce matin ça va mieux
Journalisée

Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: