Bon allez faut que je vous cause sinon je vais avoir encore plus de retard et après ça sera dur de rebondir

coucou les Girls

alors ça faisait longtemps que je devais le faire .....
mais je vais pas vous dire quelle piscine j'ai acheté aujourd'hui sinon vous allez me tuer ... si si ....

25 mètres cubes .... alllllllllllllllllllllllalallalala cet été ça va être le pied

bon j'arrête là sinon vous z'allez plus me parler hein Poites

et si je vous invite toutes à venir la tester ? y'a de la place pour les campeuses chez moi

Poites,
magnifiques ces ptites Poites dans ces jolies djellabas, top !!!
Contente que tu soies rassurée sur number 2, c'est vrai qu'elles sont différentes et on met parfois du temps à saisir toutes les différences . Et à les interpréter

bon courage pour la sirène, mets toi des boules Quiès car apparemment y'a rien d'autre à faire ( ou Grey's avec des écouteurs comme moi !!! )
Chantal
alors ce WE ?
Vivie
Bienvenue au club des mamans qui ont une BM

la mienne est exactement comme la tienne concernant le manque d'initiatives et demande la permission pour tout et rien ...
là dessus tu peux ptet mettre les choses au clair, perso c'est ce que j'ai fini par faire avec la mienne lors de l'arrivée des deux gnomes car je ne me sentais pas de criser avec elle comme je le fais depuis qu'on a eu Clem ...
dire tout simplement " tu n'as pas à me demander pour faire ceci et cela ... " par contre je ne veux pas que tu fasses .... sans ma permission ( nourriture par ex)"
En fait c'est sûrement qu'elle veut faire au mieux , même si c'est ultra gonflant je te le concède .
Par contre, pour ce qui est de prendre ses petits enfants pour ses propres enfants, perso je connais pas , mais une de mes amies rencontre le meme problème, apparemmenty'a pas 36 solutions, juste limiter les contacts ( j'entends par là ne pas lui laisser la garde des petits tous les jours de la semaine

comme si c'était une nounou ... ben voui ... j'en connais une qui s'en est mordu les doigts d'avoir fait ça !)
Peut être tout simplement attends-tu trop d'elle, et ce n'est pas possible .
En tous cas, courage et surtout, restes ZEN, c'est sûrement pas évident d'être une BM ( on le vivra un jour

)
Bon courage aussi pour les ptits pigneurs ....

tetelle
comme vivie, je dis Doli

vraiment, les miens quand ils sont relous, c'est qu'ils ont mal , alors Doli et ils retrouvent leur joie de vivre ... c'est donc qu'ils avaient mal .
CamRom
t'en fais pas , c'est pas la première et la dernière fois que tu crises avec la température et les habits de couchage ... ici heureusement que Clem est passé par là, maintenant on a moins d'accidents de " trop chaud " ou " trop froid " mais c'est déjà arrivé pour les twins !
Bon courage à toi pours ces nuits, pis j'espère que tu vas te venger du papa

Jess
courage à toi aussi pour les engueulades avec Zhom, c'est clair avec 3 loustics on a peu de temps pour son conjoint ( et vice versa) et ça fait bcp de sujets de discordes ... plus la fatigue ... tiens bon, ça ira mieux en grandissant ...
pour les BM la mienne est un peu comme toutes les vôtres ( je parle des témoignaces ci-dessus )
alors patience, patience ... ( laisse béton ... )
fab
chez Kiab* c'est clair c'est super le rapport qualité prix .
tat*i oui ils remontent les affaires sur le net c'est à surveiller ...
oué culpabilise pas, les otites c'est dur à détecter...si elle a passé un super samedi vous pouviez pas savoir .
plein de bisous guérisseurs

Yo
une photoooooooooooooooooooooooooooooooooooo

c'est trop bon d'aller se faire couper les cheveux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez je rebondis pas sur tout, des gros bisous à toutes les mamans du fil
et à notre marraine adorée