24-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

24 Septembre 2025 à 10:23:03
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 564241 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6015 le: 14 Mai 2012 à 10:53:45 »

les filles qui ont des soucis de sieste ...
vous leur faites faire la sieste 2 fois encore ? (matin et pares midi ) parce que si c'est le cas, le plus simple serait de zapper la sieste du matin, d'avancer un peu l'heure du repas de midi et de les mettre un peu plus tôt à la sieste de l'apres midi.
d'autre part, pourquoi les " obliger" à dormir ? pourquoi vouloir qu'ils restent allongés, sans rouler bouler dans le lit, sans se mettre debout, en étant silencieux ?
ici ma dernière parle à ses doudous au moins 1/2h avant de dormir, saute dans son lit ... c'est son petit rituel à elle pour s'endormir ... alors que le soir, à peine posée dans le lit qu'elle dort Sourire

Chez moi ils font encore 2 bonnes siestes au moins (1h30 le matin et pareil l'aprem voire plus)!! Voire 3 si les 2 autres ont été riquiqui...
Si je les sentais pas fatigués, je les mettrai pas au lit, mais en l’occurrence, Thibaud est souvent crevé et refuse le fait même d'être dans sa chambre!!
Bon passe encore s'il est tranquille à jouer près de moi, mais quand y a pas moyen de le poser et que je dois passer l'aprem avec lui dans les bras qui gigote et qui pigne, ca me gave!!
En aucun cas je ne les "oblige", une fois au lit (ils ont chacun une chambre pour la sieste), je les entends papoter et gigoter, et je m'en fou tant qu'ils se reposent un peu!
Ce qui me gêne, c'est qu'ils soient fatigués mais refusent la sieste!
Et j'ai tenté de zappé la sieste du matin, y a pas moyen, ils tombent à 10h30 grand max!! Et du coup ils dorment trop longtemps (presque 3h) et après ne dorment plus jusqu'au soir et sont infectes de 17h à 19h!!
Boaf, je subis, tant pis, de toute façon, ca leur passera un jour!! Ils grandissent voilà tout!
Un nouveau rythme va se mettre en place, et pis c'est tout!!

Tetelle bon courage, j'ai eu la journée pigne hier
Sors un peu, ca lui fera du bien à ton pépère!!

Je reviens de la halte, ca a été c'est cool! Par contre je les ai récupérés un peu chouine car envie de dodo (je les ai mis au lit direct en rentrant!!)!
Je les remet chez eux lundi prochain, et ils feront leur sieste là bas!

Bon et je voulais vous parler un peu de ma BM...  
La situation me met mal à l'aise c'est chiant à mort... En fait, avant les enfants, je n'ai jamais aucun problème avec elle, on s'entend très bien même!!
Mais depuis les enfants, je tique sur plein de trucs... Même si elle fait tout pour être gentille et faire comme ca m'arrange (peut être trop justement), elle m'enerve  Roulement des yeux
Bon le plus simple serait que j'enumère ce qui me fout hors de moi:
- Elle ne prend AUCUNE initiative, et me demande TOUJOURS si elle peut prendre untel dans les bras, si je veux qu'elle change une couche de caca, si je veux qu'elle leur donne à manger, si je veux qu'elle aille en lever un qui s'est réveiller etc... MAIS FAIS!! Bon sang, me demande pas l'autorisation à chaque fois, prend le s'il pleure et que je suis occupée, change le s'il pue et que je suis déjà occupé aussi, donne leur à manger si t'as envie ca me fera des vacances ZUUUUUUUt!!! Je vais pas passer mon temps à dire tout ce que tout le monde peut/doit faire non??
A nouméa quand elle est venue après la naissance des gars, je n'en pouvais plus non plus je me rappelle.. C'est depuis ca qu'elle me met mal à l'aise...
Je sais pas, avec tout le monde c'est simple, ils font s'ils veulent et ca me plait bien comme ca!!
- Elle parle des gars en disant "MES pépites"... Je sais c'est con hein, mais ca m’énerve à mort!!!!! En fait, elle garde bcp les enfants de ma BS, et m'a dit l'autre jour être très contente car les loulous de ma BS  semblaient les considérer (les BP) comme des parents secondaires   Ben très bien, chez ma BS ca me pose pas de pb, mais chez moi HORS DE QUESTION!!! Non mais... J'ai pas pondu 2 bébés pour qu'ils se fassent élever chez mes BP!!! Elles font ce qu'elles veulent entre mère et fille, mais moi je ne veux pas les mettre en garde chez elle la moitié de la semaine et un we sur 2!!
Surtout qu'elle ne veut pas les garder seule, donc elle va chez la grand mère de Tristan pour s'en occuper... Disons que ca me plait moyen (la grand mère frotte les gencives des bébés avec du sucre pour aider les dents à sortir )!!! Bref... Je ne veux pas qu'elle considère mes enfants comme les siens par procuration, du coup j'ai du mal à faire appel à ses services de nounou, même si je sais que ca la blesse un peu   J'y peux rien, je n'aime pas ca...

Pff je me relis je sais pas si je suis claire... Mais ca m'agace tellement en ce moment que je sais plus comment le dire...
Et puis Tristan va ce we (pendant que je suis avec mes copines) passer le we dans le finistère avec ses parents... Du coup ca m'enerve de savoir qu'elle va faire comme si c'etait ses enfants pendant tout le we...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je suis grave hein...
Du coup avant de partir je prépare toutes les purées et compotes pour pas qu'elle donne n'importe quoi (que des féculents par exemple parce que c'est simple et rapide à faire... ou de la purée mousseline... ou du chocolats, parce que c'est bon au goûter...)...

Bref, désolée de vous ennuyer avec ca... J'aime pas trop faire la mauvaise langue car elle est pleine de bonnes intentions pour mes enfants et pour nous, mais j'y peux rien, je déteste me sentir "prise en charge", et encore plus "dépossédée" de mes enfants...

Bon aller, je vais essayer de me bouger les fesses ce matin  Tire la langue J'ai du taf!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6016 le: 14 Mai 2012 à 10:57:29 »

Mooortelles les poites dellabatées 
Journalisée

Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6017 le: 14 Mai 2012 à 11:16:38 »

Vivie, je compatis. Pour le côté "permission" j'ai la même belle mère. Elle est même du genre à me demander si elle peut mettre mon lave vaisselle en route quand il est plein à craquer pour finalement ne pas le faire
Pour le coup du sucre ça ne me choque pas car c'est une astuce de grand-mère (parait il assez efficace) que les arrières grands mères des deux côtés (celle de mon chéri et la mienne) ont utilisé sur Alice(pas les autres car ma grd mère est morte avant la naissance d'Anaëlle et celle de mon chéri avec ses nombreux AVC a un peu perdu la tête). Avec ma mère qui m'en parle souvent car elle l'a fait sur nous.
Perso avec ma BM je lui donne toutes ses "autorisations" et ses "interdits" avant de lui confier les enfants. Ca met tout le monde d'accord et ça évite les angoisses.
Bon ça ne l'a pas empêché au bout de seulement 15 minutes de garde de m'appeler pour savoir si elle devait changer les couches Roulement des yeux

bon voilà comme je n'ai lu que cette page je ne sais pas trop ce qui a pu se passer ces derniers temps. Ici les siestes se font dans le salon la journée et dans leur chambre la nuit.

Pas grand chose de neuf chez nous. Les poupettes ont été grognons tout le WE suite à leur vaccin ou leurs dents  Huh? Bref j'ai pas pu m'éloigner de beaucoup et faire grand chose.

Ah!! elles se réveillent je vous laisse
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6018 le: 14 Mai 2012 à 13:33:07 »

Coucou les filles

Retour de chez le coiffeur ouaaaaaaaaaa je me suis coupe les cheveux, j ai toujours eu les cheveux asse long et maintenant ils arrivent au dessus des epaules top de chez top

Vivie je te comprends mais moi aussi souvent on me demande si on peut prendre les enfants, par contre je te comprends à 100% ce ne sont pas ces enfants, mais bon elle n à pas l air méchante et ça part d une bonne attention, moi les bp sont gentil si je dois sortir il le les gardenpar contre j'ai voulu les laisser du dimanche au mardi au mois de juillet ( je voulais offrir) un week-end end à zhom et ils ne veulent pas les garder enfinnnnnn bref dit lui vous savez ne e demande pas pour prendre les enfants vous pouvez

Lili je compatis Adam à été grognon tout le week-end aussi

Poite sa me rassure aussi car je commençais vraiment à l inquiète super pour poite2 pour vu que sa continu Trop belles les petites

Tetelle bon courage avec Antoine

Clarinette commet tu vas?

Chantal contente de te lire

Tirs pas de News de wendy?

Cindy vient nous parler, j espère que sa s arrange pleins de bisous

Camrom, dida, Julie,lia, et toutes les autres comment ça va ? Plein de bisous les filles

Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6019 le: 14 Mai 2012 à 13:43:25 »

Ben, ici cela continue avec Antoine...il n'a quasi rien mangé et bien sur, je n'arrive pas à regarder dans sa bouche si dents en perspective ou pas!

Vivie, j'ai lu pour ta BM...je médite.

Allez, direction sieste, enfin j'espère et ensuite, Mel, j'arrive Clin d'oeil
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6020 le: 14 Mai 2012 à 13:55:31 »

Ben, ici cela continue avec Antoine...il n'a quasi rien mangé et bien sur, je n'arrive pas à regarder dans sa bouche si dents en perspective ou pas!

Vivie, j'ai lu pour ta BM...je médite.

Allez, direction sieste, enfin j'espère et ensuite, Mel, j'arrive Clin d'oeil

Tu lui a donné Doli, Dolodent ou camilia??
Si tu le trouves grognon, ben ptet que tu peux lui donner un ptit Doli, ca l'aidera à se reposer et à être mieux après... Ptit chat, ptet qu'il a bien mal...

Moi Clément a été pénible un peu ce matin, il a pas mal chouiné, a écourté sa sieste, et m'a tenu la jambe le reste du temos... Du coup on a attendu le réveil de Thibaud, puis bouffe, jeux et là je viens de recoucher les troupes (suite à une double chute dans les barreaux du parc  Roulement des yeux). Je pense qu'ils vont bien dormir car on a bien joué pendant 1h15!!!

Aller à tout'!!
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6021 le: 14 Mai 2012 à 14:15:04 »

Coucou les filles

Retour de chez le coiffeur ouaaaaaaaaaa je me suis coupe les cheveux, j ai toujours eu les cheveux asse long et maintenant ils arrivent au dessus des epaules top de chez top
On veut une photo!!!

Vivie je te comprends mais moi aussi souvent on me demande si on peut prendre les enfants, par contre je te comprends à 100% ce ne sont pas ces enfants, mais bon elle n à pas l air méchante et ça part d une bonne attention, moi les bp sont gentil si je dois sortir il le les gardenpar contre j'ai voulu les laisser du dimanche au mardi au mois de juillet ( je voulais offrir) un week-end end à zhom et ils ne veulent pas les garder enfinnnnnn bref dit lui vous savez ne e demande pas pour prendre les enfants vous pouvez
Ils sont très gentils mes BP, vraiment, mais je ne supporte pas le manque d'initiative, ca me rend dingue... Ma BM veut m'aider, j'en suis sûre, mais en fait elle ne m'aide absolument pas (comme a nouméa) puisqu'elle ne prend pas d'initiative: il faut que je lui dise tout, donc au final je suis plus tranquille toute seule  Tire la langue
Et pis comme elle considère ses autres petits enfants limite comme ses enfants, ca me fais suer qu'elle s'occupe des miens et qu'elle les considère comme ses propres enfants... Je suis possessive hein c'est fou ca...!!!
Ahh c'est compliqué la belle famille...
Je lui ai déjà dit de pas toujours me demander, mais ca marche pas...

Lili je compatis Adam à été grognon tout le week-end aussi
Je m'incris au club aussi 

Poite sa me rassure aussi car je commençais vraiment à l inquiète super pour poite2 pour vu que sa continu Trop belles les petites

Tetelle bon courage avec Antoine

Clarinette commet tu vas?

Chantal contente de te lire

Tirs pas de News de wendy?

Cindy vient nous parler, j espère que sa s arrange pleins de bisous

Camrom, dida, Julie,lia, et toutes les autres comment ça va ? Plein de bisous les filles

Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6022 le: 14 Mai 2012 à 14:18:12 »

Vivie oui les relations avec les beaux parents c est toujours compliqué, en même temps je ne supporterai pas que la belle mère considère mes enfants comme les siens chacun a sa place.
Oui c est fatiguant de toujours demander de l aide moi aussi sa me soûle donc je ne demande rien et je l occupe de mes enfants
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6023 le: 14 Mai 2012 à 14:18:47 »

Et si zhom lui parle tu crois pas que sa peut mieux marcher
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6024 le: 14 Mai 2012 à 14:35:56 »

Poites, je le savais qu'elle était top ta Lisa... juste un peu trop accro à sa maman... En tout cas, trop belles tes puces les Poites djelabatées, j'adore !!! Manque plus qu'à nous montrer les babouches...

Vivie, je te comprends pour ta BM... La mienne est un peu comme ça aussi, en plus vieille et plus molle... Mais elle est super gentille et du coup, j'ai du mal à lui en vouloir... Enfin, pas le choix, faut bien composer, elle n'a que nous, Zhom est fils unique...

Yo, t'inquiète pas trop pour Éden, chaque bébé a son propre rythme, ça ira tu verras... Et si vraiment tu stressés, parles en au pédiatre des enfants, il aura un regard plus objectif...

Chantal, alors ce week-end à moto ??...

Lily, Claire, Cindy et toutes les autres, bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6025 le: 14 Mai 2012 à 15:06:56 »

salut les filles,

Merci pour vos petits mots, ça fait plaisir. Heureusement que vous êtes là.

On est des parents indignes ! On culpabilise à mort car Maëlys a une otite ! Elles s'est réveillée dimanche avec 39,6°! On a téléphoné au pédiatre qui nous a adressé à une de ses collègues (ils tiennent des "urgences" le samedi matin et le dimanche aprème et c'est bien mieux que celles de l'hosto). Donc antibio. C'est pour ça qu'elle hurlait pauvre choute.
Mais comme elle avait passé une super journée on ne s'est aperçu de rien. D'où la culpabilité.

Bref, elle est avec moi aujourd'hui et demain. Ce matin zhom l'a gardée car j'avais mon scanner mais pas de doc de dispo pour interpréter donc je ne sais toujours pas ce que j'ai... Je suis super énervée du coup !

Tételle :
semoule bien passée. Bon elles en ont pas fait des folies mais ça va. Chez nous les lits sont en bas depuis qu'Orianne essaie de grimper partout. Trop trouillard dans la famille.
Mes princesses préfèrent les miroirs, beaucoup plus fun que les vitres ! Quoique la table basse en verre a bon goût

Clarinette : ils doivent être trop mignons tes loulous. Les filles se courent aussi derrière et jouent à cache-cache sous la table de la salle à manger. Et quand une trouve un truc à piquer (manique, torchon ou autre) on dirait qu'elle appelle sa sœur pour lui montrer car l'autre rapplique !
Pour ta fatigue c'est sûrement une combinaison des 2. Surveille ton fer du coup.
Pour la CB : j'ai acheté LA piscine chez Ta*ti (une In*tex, marque réputée) + gonfleur + canard) ; Chez Kia*bi : une petite robe en chambray + 2 peignoirs pour 15 € et 2 turbulettes en éponge aussi. Tout pour les filles quoi !!!
Je vous dirai pour la piscine...

Cindy :
c'est chaud chez nous aussi. On s'engueule pour un rien. La fatigue aidant on est à bout et super susceptibles... Pas glop !

Dida Bonnes vacances !

Lia : Samedi j'ai trainé ma patte folle jusqu'au jardin à côté de chez nous, On a retrouvé Parrain, sa femme et leur fille. Pendant que la grande faisait de la balançoire les miennes ont fait avec les mecs de la balançoire face à face. Elles se sont éclatées. Faudra recommencer !
Du coup ta Clémence va tellement babiller que tu vas plus pouvoir en placer une !

Yohanna : Ne t'inquiète pas pour ton Eden. Au cas, parles-en à ton pédiatre ou à la PMI la prochaine fois. Ça rassure. Et Adam, il va mieux ?

CamRom : c'est sûr j'ai de la chance, il est au top comme Papa. Comme chéri on se croise de temps en temps

Vivie :
et bientôt il jouera avec son bitoniau S'il enlève seul sa couche tu peux la lui attacher dans le dos. J'ai une copine qui faisait ça sinon pipi partout car son loustic défaisait sa couche...

Poites : elles sont superbes en djellaba. Elles sont superbes aussi tout court !

Bon poupette est réveillée et s'ennuie toute seule.
Je me suis arrêtée au milieu de la page... je continue plus tard

bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6026 le: 14 Mai 2012 à 15:10:47 »

Salut fab

Oui Adam va mieux le pauvre les dents le font souffrir, le pédiatre le dit de ne pas l inquiéter.

Ne culpabilise pas tu ne pouvais pas savoir,les otites arrivent sans prévenir les antibio vont lui faire du bien plein de bisous qui guerri
Journalisée

jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6027 le: 14 Mai 2012 à 17:45:02 »

coucou les filles

je ne passes pas souvent parce que beaucoup de chose a faire mais je vous lis

cindy bon courage chez moi aussi c'est souvent tendu on s'engueule vraiment beaucoup et des fois je me dis que je serais mieux toute seule mais bon ... je me vois pas gerer 3 enfants toutes seule et mon mari s'en occupe vraiment trés bien !

Vivie ton problème avec ta belle mere ma fait penser a la mienne sauf que moi c'est tous qui m'énerve !!! quand elle ne prend pas d'initiative ... quand elle en prend ..... je ne supporte pas quand elle s'en occupe en fait !!! meme de mon grand, elle le coucougne quand elle le vois, elle est toujours derriere son cul alors qu'elle ne vient que trés rarement .... je pourrais en parler pendant des heures et rien que d'évoquer le sujet ca m'enerve lol pour la naissance des juju elle m'avait dit " t'inquiete pas on est la " et pis au final plus personne , elle a attendu que les petits fasse leurs nuits pour réagir et venir " m'aider" !!! depuis je ne peux vraiment plus la voir et je suis meme parfois desagreable avec mais je suis quelqu'un qui ne peut pas cacher ses sentiments .... donc je te comprend vraiment sur le coup et y a rien a faire a part prendre sur toi !!!

Poites trop bien la photo !!!

pour l'évolution de mes loulous 4 dents a 0 !!! ils ne se mettent toujours pas debout mais ca y est ca rampe ! c'est trop mignons !!! Moi aussi j'adore avoir des jumeaux surtout qu'ils sont vraiment super cool, ils ne pleurent quasi jamais jouent tous les 2 dans le parc de long moment , dorment super bien la nuit !!! j'espere qu'ils ne vont pas se venger une fois qu'ils vont marcher ... c'est souvent comme ca !!!!

bonne soirée a toutes

Journalisée

jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011
Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet
Sacha 3kg080 pour 50 cm et
Maya 3kg270 pour 49.5 cm
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6028 le: 14 Mai 2012 à 18:25:43 »

Coucou les filles,

Encore une bonne petite journée.
Juste du mal à trouver un restau ce midi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Poites
Trop belles tes filles.

Vivie,
Pour les grands parents, nous n'avons pas la chance de pouvoir compter sur eux pour nous aider à cause des maladies (pour mes parents) et de la vieillesse (pour les beaux parents).
Du coup, c'est plutôt moi qui leur propose de donner à manger aux petiots quand ils viennent à la maison.
Pour le reste, zhom et moi gérons.

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Je vous laisse car pas pratique d'être sur le micro, ça capte assez mal.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #6029 le: 14 Mai 2012 à 19:27:51 »

Coucou!!!
encore une NDM pour moi, Camille s'est réveillée à 2h15, morte de froid pauvre nenette, hier zhom a décidé de couper les radiateurs vu la chaleur des jours précédents sauf q la mere indigne que je suis n'a pas pensé à remettre les gigoteuses plus chaudes du coup elle avait froid, donc changement de gigoteuse, je l'ai prise avec moi sur le canap sous ma grande couverture (y avait 17 dans le salon) et elle s'est calmée puis j'ai pu la recoucher mais tout ça à pris pret d'une heure (elle est difficile à calmer la ptite!lol)
et j'ai rajouté une couverture à Romane pour ne pas qu'elle se réveille pour la meme raison!!!
du coup le réveil à 5h15 m'a fait bien mal et me suis trainé de fatigue toute le journée!
par contre y a un truc qu'il faut qu'on m'explique :
qd zhom travaillait et moi non JE me levais la nuit et qd zhom ne travaille pas et moi si JE me lève la nuit, y a pas un ptit pb dans l'énoncée??? Huh?
en meme temps s'il s'était levé il se serrais agacé, Camille pas calmée et j'aurais pas dormi pdt tout ce temps et j'aurais fini par me lever pour la calmer et ça aurait duré bcp plus longtemps... mais qd meme c pas juste!!! nah!

Vivie pour ton histoire avec ta BM je trouve ça assez embivalent, d'un coté tu veux qu'elle prenne plus d'initiative et d'un autre tu trouve qu'elle s'en occupe trop comme si ils étaient à elle... alors que j'ai l'impression que justement si elle te demande tjs avant de faire les choses c'est pour ne pas prendre ta place, ne pas décider à ta place et ne pas se les approprier trop justement!
je te dis ça parce q ma soeur était hyperpossessive avec ses enfants du coup ma mère ne prend jamais (ou presq) d'initiatives avec les enfants de ma soeur pour ne pas la facher parce qu'elle ne supporte pas qu'on s'occupe de ses enfants sans lui demander!
du coup elle faisait pareil avec les miennes et rapidement (comme elle s'en est bcp plus occupé au début) elle a pris plus d'initiative parce que je le lui ai permis mais maintenant qu'elle les voient moins elle a tendance à me redemander car leur habitudes etc on changé depuis.
Enfin voilà demande toi ce que tu préfères, qu'elles prennent trop ou pas assez d'initiative (car les BM ne sont pas capable du juste milieu, à ce qu'il parait, moi je ne sais pas je n'en ai pas!) et dit lui une bonne fois pour toute ce que tu aimerais qu'elle fasse ou qu'elle ne fasse pas! si comme tu dis elle est super gentille et tout elle voudra bien faire je pense et faire comme tu lui dis, ce qu'il faut c'est mettre les formes pour lui dire! Clin d'oeil

Cindy comment ça va???

bon j'ai zappé tout le reste, désolée, je suis crevée!!!

gros bisous à toutes!

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: