merci pour vos gentils mots sur les photos
vi sont très souriant mes gosses, tout leur mère

( pourvu qu'ils n'aient pas mon caractère !!! )
soirée et NDM (hier soir), val et rafa ont pleuré ensemble et à tour de rôle ... satanées dents !
journée de folie , avec rdv médecin pour visite des bb, pesée, 11 et 12kgs pour 74,5cm, rdv gygy stérilet enlevé, ouf !!! ce soir je commence déjà à me sentir un peu mieux, réponse finale d'ici quelques jours .... et cet aprèm visite au pépé qui a les reins qui partent en sucette alors que son coeur va à merveille et a bien récupéré de son infarct ... m'enfin ils vont le rafistoler et il va repartir comme en 40

ce soir je suis vannée, en plus demain je vais sûrement devoir mener un de mes chats se faire euthanasier car maladie incurable et son état s'est dégradé

fin du 3615

chantal
cmment va ta puce ? plein de

vivie
pas glop cette fièvre ...

c'est ptet les deux, roséole et dents ?
cindy
ça va ?

Yo
effectivement c'est bien compliqué avec la maladie de crohn en plus ... un bon médecin pour chapeauter tout ça non ?
Julie
t'as pensé à mettre un harnais en plus au niveau du trotteur ? car pour clem on en avait rajouté un à sa chaise haute car il n'était pas assez tenu dedans . Tu achètes un harnais "basique " pour bébé, avec des sangles que tu peux fixer où tu veux sur le trotteur ... c'est juste une idée !
en tous cas ce sont vraiment des cascadeuses tes filles !!!
bon jardinage ( en ce moment je fais ça dès que je peux !!! tous les jours ... )
ps: les chats ne rentrent plus trop dans la maison sinon ils se font épiler à chaque fois...
Poites
moi aussi je t'adore

je t'envoie clem quand tu veux avec une paire de boules Quiès!
chez moi aussi le parc, ça sent la fin ... ils ne veulent plus y rester trop, se collent au filet en se déformant le visage que c'en est hilarant

( pour moi) et me regardent avec des yeux de pauvres bébés abandonnés au fond du parc

tetelle
c'est la loose !!!
Camrom
super contente pour la crèche !
lili
vraiment t'as de quoi en avoir ras la patate !
alors dis leur, meme si ça ne les fait pas venir au moins les choses sont dites et ça te soulagera ...
maintenant, de deux choses l'une, soir tu remets à plus tard ( avec tout ce que ça implique comme "boulot "), soit tu maintiens, si c'est important pour toi qu'elles soient baptisées rapidement ... quitte à organiser une autre fête lorsque ta famille viendra ? et le papa, il est concerné aussi, il en pense quoi ?
en tous cas, pas facile en effet ... pffff

bonne nuit je file mater grey's , bientot je n'aurai plus d'épisodes à me mettre sous la dent

à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!