Coucou les filles!!!
me revoilà après une semaine et surtout un WE tres tres difficile à tout point de vue!
je vous passe les détails, Romane est malade, je pensais d'abord au dents mais je ne suis plus sure à cause de ses piques de fievre à 39°5!!! j'attend de voir si ça passe, aujourd'hui elle le supporte mieux!
mais bref moi j'étais de nuit tout le WE et zhom à pas pu gérer tout ça, il m'a appelé à plusieurs reprise au boulot en panique car elles hurlaient et il n'arrivait pas à les calmer et moi biensure je ne pouvavis pas rentrer et je ne pouvais rien faire et mes conseils ne lui convenaient pas donc je ne vous raconte pas mon inquiétude! et pour arranger tout ça surcharge de boulot à mort le service est plein, on a eu 24 naissances en 3jours ne qui est assez exceptionnel chez nous!
et il a fallut que je monte un bébé en neonat je vous raconte pas dans ql état j'étais avant et apres!
voilà pour mon 3615!
sinon je vous ai lu, suis pas sure d'avori tout retenu mais je vais essayer de rebondir!
tout d'abord, super toutes vos rencontres!!! et pleins d'enfants trop mimis!
moi je suis partante pour une rencontre entre tous (au passage j'habite en région centre donc c'est plutot "central" pour une rencontre!

)
Poites, pas cool, pour ta soeur, tes nuits à l'hosto et ton WE annulé, j'espère que tout ça va s'arranger!!!
Chantal, tes photos son superbes!!!
Clarinette j'espère que ton pépé va vite se remettre de tout ça!
Tetelle, j'espère que ça va chez toi!!!
Apparement ils sont tous malades nos loulous en ce moment donc pleins de bisous guérisseurs à tous!
alors pour vos différentes discussions : pour les morceaux moi j'ai essayé mais elles tire au coeur systématiquement (surtout Romane) ma copine orthophoniste m'a dit que ça pouvais etre à cause de la sonde gastrique qu'elles ont eu trop longtemps!
elle m'a dit d'essauer les gateaux, ça va tant qu'elles le sucent mais si un tout pti morceau passe c la catastrophe!
aujourd'hui j'ai essayé les bananes et pareil!!!
j'espère q ça va bientot changer!!!
pour l'histoire de les mettre allongé au tapis moi aussi j'ai appris ça! qu'il ne fallait pas assoir un enfant qui ne savait pas s'assoir car s'il n'est pas capable de sortir de cette position tout seul il va etre bloqué dans ses mouvements, c'est souvent comme ça qu'ils se déplacent sur les fesses au lieu de faire du quatre patte!
mais bon au final pas de drame, ils apprennent tous à marcher qd meme, vous avez déjà vu quelqu'un marcher sur les fesses dans la rue???lol
moi je ne me pose pas la question de toute façon elles ne tiennent pas assis!!! du coup je les met tjs sur le dos et maintenant elles font des roulé boulés un peu partout (surtout Camille)
bon j'ai oublié tout le reste, je suis vraiment, vraiment épuisée donc c'est pas étonnant!
je vous embrasse toutes!
pleins de bisous!!!