23-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

23 Septembre 2025 à 15:33:33
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 563631 fois)
Camille64
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5805 le: 07 Mai 2012 à 14:00:10 »

Salut les super mamans !!!

Le week-end a été assez rude pour ma Maëli ( et pour moi aussi par la même occasion  Clin d'oeil ) elle a chouiné tout le week-end end ... Elle dort beaucoup quand même et heureusement ! Hier elle s'est réveillé à 9h15 puis sieste de 10h à 11h30 puis de nouveau de 12h30 à 15h30 et encore de 17h à 18h30 et dodo à 20h !!! Ça a l'air d'aller quand même mieux ce matin . Sans parler de ma "glue" ( Mlle Elaïa) qui ne supporte pas que je m'occupe de sa sœur sans être collé à moi , et de J. Qui n'a pas pris un seul jour de repos depuis plus de 15 jours ... Bref , je les aime plus que tout mais parfois , et même si j'ai honte de penser ça , je me rêve d'une petite semaine de vacance rien qu'avec mon amoureux ...
En parlant de vacances , on part dans 5 jours pour des vacances surprises !!!! On ne connaît pas la destination , on sait juste qu'il faut s'équiper pour partir au soleil et qu on prend l avion!!! C'est un cadeau de ma belle mère , on part avec elle , mon beau frère et la belle soeur !!! Ça me tarde !!!!! Même si je stresse un peu niveau préparatifs ... C'est la première fois qu on part aussi loin avec les minis donc faut rien oublier ... Mais bon , ça va le faire  Sourire Sourire Sourire

Pour les tenues de nuits , c est toujours body , pyjama coton quand il fait chaud ( mais c est pas encore trop arrivé ) et turbulette d été .

Lia +1 je garde aussi la gigoteuse ! Déjà qu avec , je trouve Elaïa debout dans son lit tous les matins alors si elle l'avait pas ...

Les parisiennes  Clin d'oeil géniales les photos !! Ça avait l air drôlement sympa l'endroit ou vous étiez pour les toon's !!

Je suis dans le sud aussi mais pas du bon côté  

Bisous bisous à toutes et bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

Camille , maman comblée de 2 petites merveilles Maëli et Elaïa depuis le 25 juillet 2011
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5806 le: 07 Mai 2012 à 15:11:15 »

Salut les filles,

La nuit a été PTM avec une petite sirène à 1h du mat. Zhom a consolé la pleureuse, remise de sucette, caressougnage et hop redodo.

Ce matin j'étais à l'hosto et comme j'ai toujours mal et qu'on ne voit rien à la radio je ferai un scanner lundi prochain. En attendant je suis en arrêt jusqu'au 30 mai ! Ouai ! Il n'y va pas avec le dos de la cuillère mais bon...

Cindy : t'inquète, moi aussi je surveille quand elles mâchouillent leur boudoir. Et encore t'as pas vu zhom, lui il les regarde sous le nez tellement il stresse !
Pour le change c'est obligatoirement avant le bib car elle s'endorment encore souvent pendant, du moins juste fini, donc pas question de les réveiller (j'suis pas folle)... Mais c'est vrai qu'elles savent que change + pyjama = bientôt le repas et le dodo donc elles lâchent du lest.
Courage pour les NDM.

Yohanna : j'habite Monaco, mais je peux rouler jusque dans le Var.

Dida : t'inquiète pour Tristan, il faut qu'il s'habitue. Le goût et la texture doivent être différent ça lui fait un gros changement. Trop fort ton Bastien !

Merci Poites pour tes réponses. Pour le pyjama c'est surtout que j'ai peur qu'elles aient chaud la nuit. Or si je les mets juste en pyjama pour dormir, vu qu'elles s'endorment souvent pendant le bib du soir cela veut dire que je leur mets le pyj avant le bib et là j'ai peur qu'elles crève de chaud... cornélien comme problème
Pour le reste, c'est surtout que je me sens coupable car j'ai l'impression de les "torturer", que c'est à cause de moi qu'elles pleurent... Du coup ça m'énerve, elles le sentent et ça devient un cercle vicieux. C'est bête, je sais...

Clarinette : vi t'es pile poil au milieu !!! Pa bête ton histoire de Tshirt je vais sortir ma machine puisque j'ai le temps
Les miennes avec ou sans turbulette c'est des asticots ! Cette nuit Orianne a dormi en travers, au pied du lit, alors que pour la sieste quand je les laisse en jogging de maison elle bouge moins. Va comprendre...
Bisous à ton papi et à ta mamie et courage.

Camille : ta pauvre pucette elle doit être stone avec sa roséole ! D'un côté tu as de la chance, tu n'as qu'une "glu" !!! Cool pour tes vacances ! Je te souhaite plein de soleil et de repos.
Pour le sud : si un jour on va chez le frère de zhom qui est à Toulouse je te le dirai c'est quand même plus près de chez toi.

Bisous à toutes je vais quand même mettre mon linge au sèche linge...
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5807 le: 07 Mai 2012 à 16:06:10 »

Coucou je passe vite fait car en ce moment j'ai plus ou moins deux des sept nains (voir 3 si on considère qu'Anaëlle fait Joyeux lol): J'ai Grincheux et Chouineur Roulement des yeux
Bref entre le vaccin de vendredi et les dents qui ont enfin percé l'humeur est pas toujours au top donc j'en ai qui se met en mode "glue" et vite imitée par sa soeur

Au total, Louane a 7 dents et Lucile 4! Faut-il que je leur explique que ce n'est pas un concours?
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5808 le: 07 Mai 2012 à 17:02:05 »

Moi je suis à 3/4 en voiture de hyere donc c est quand vous voulez avec plaisir
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5809 le: 07 Mai 2012 à 17:26:57 »

Moi je suis à 3/4 en voiture de hyere donc c est quand vous voulez avec plaisir

Pour moi ce sera plus l'expédition mais ce sera avec plaisir.

Je vais en parler à mon zhom ce soir.

Pour les dates de vacances : du 18 au 28 mai ; du 2 au 6 juillet ; du 13 au 30 août.
Je parle de vacances car on pourrait être hébergés chez ma cousine qui est sur Peymeinade ou chez des amis de Fayence (le tout à négocier )

Lili : je crois qu'on en est toutes là !!! mode chouine et glu mais moi toujours sans les dents !!!
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #5810 le: 07 Mai 2012 à 18:49:19 »

Coucou les filles!!!
me revoilà après une semaine et surtout un WE tres tres difficile à tout point de vue!
je vous passe les détails, Romane est malade, je pensais d'abord au dents mais je ne suis plus sure à cause de ses piques de fievre à 39°5!!! j'attend de voir si ça passe, aujourd'hui elle le supporte mieux!
mais bref moi j'étais de nuit tout le WE et zhom à pas pu gérer tout ça, il m'a appelé à plusieurs reprise au boulot en panique car elles hurlaient et il n'arrivait pas à les calmer et moi biensure je ne pouvavis pas rentrer et je ne pouvais rien faire et mes conseils ne lui convenaient pas donc je ne vous raconte pas mon inquiétude! et pour arranger tout ça surcharge de boulot à mort le service est plein, on a eu 24 naissances en 3jours ne qui est assez exceptionnel chez nous!
et il a fallut que je monte un bébé en neonat je vous raconte pas dans ql état j'étais avant et apres!
voilà pour mon 3615!

sinon je vous ai lu, suis pas sure d'avori tout retenu mais je vais essayer de rebondir!

tout d'abord, super toutes vos rencontres!!! et pleins d'enfants trop mimis!
moi je suis partante pour une rencontre entre tous (au passage j'habite en région centre donc c'est plutot "central" pour une rencontre! Clin d'oeil )

Poites, pas cool, pour ta soeur, tes nuits à l'hosto et ton WE annulé, j'espère que tout ça va s'arranger!!!

Chantal, tes photos son superbes!!!

Clarinette j'espère que ton pépé va vite se remettre de tout ça!

Tetelle, j'espère que ça va chez toi!!!

Apparement ils sont tous malades nos loulous en ce moment donc pleins de bisous guérisseurs à tous!

alors pour vos différentes discussions : pour les morceaux moi j'ai essayé mais elles tire au coeur systématiquement (surtout Romane) ma copine orthophoniste m'a dit que ça pouvais etre à cause de la sonde gastrique qu'elles ont eu trop longtemps!
elle m'a dit d'essauer les gateaux, ça va tant qu'elles le sucent mais si un tout pti morceau passe c la catastrophe!
aujourd'hui j'ai essayé les bananes et pareil!!!
j'espère q ça va bientot changer!!!

pour l'histoire de les mettre allongé au tapis moi aussi j'ai appris ça! qu'il ne fallait pas assoir un enfant qui ne savait pas s'assoir car s'il n'est pas capable de sortir de cette position tout seul il va etre bloqué dans ses mouvements, c'est souvent comme ça qu'ils se déplacent sur les fesses au lieu de faire du quatre patte!
mais bon au final pas de drame, ils apprennent tous à marcher qd meme, vous avez déjà vu quelqu'un marcher sur les fesses dans la rue???lol
moi je ne me pose pas la question de toute façon elles ne tiennent pas assis!!! du coup je les met tjs sur le dos et maintenant elles font des roulé boulés un peu partout (surtout Camille)

bon j'ai oublié tout le reste, je suis vraiment, vraiment épuisée donc c'est pas étonnant!

je vous embrasse toutes!

pleins de bisous!!!

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5811 le: 07 Mai 2012 à 19:00:49 »

Camrom, attention avec la banane! C'est un fruit facile à mâcher mais très glissant. 
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5812 le: 07 Mai 2012 à 20:08:12 »

Coucou du tel rapido!
Thibaud ns fait la misère pour se coucher, alors qu'il n'a pas dormi de la journee... Grrr... On comprend pas trop car ça ne ns arrive jamais! D'ordinaire ils se couchent très facilement... Bref, prions pour que la nuit en soit une...
Je passerai demain ou mercredi pour rebondir!
Bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5813 le: 07 Mai 2012 à 21:32:01 »

Vivie je croise les doigts pour toi

CamRom : Pas cool tout ça. Ton Zhom qui te stresse alors que t'es en plein baby boom ! Tu as eu plus de bébé en 3 jours que la maman Cane d'Anaïs !!! J'espère que Romane va mieux. Plein de bisous guérisseurs. Repose toi bien pour récupérer de toute cette agitation.

Tételle : j'espère que tout va pour le mieux

Clarinette : bisous à tes GP

Je vous bisouille fort toutes et tous vos babies

Bonnes NDR
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5814 le: 07 Mai 2012 à 21:37:34 »

Petits aux lits et dorment devant la télé avec zhom et un bon verre de moscat.
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #5815 le: 08 Mai 2012 à 08:44:24 »

coucou

ben moi les fruit cru il les suporte pas et le medecin ma dit d'atendre un ans alors il on du pain et des morceaux dans la pure
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5816 le: 08 Mai 2012 à 10:26:07 »

Coucou les filles,

Ici, nuit correct 2 réveils pour Tristan comme d'habitude.
Et, Réveil de Tristan à 6H30.

Hier soir, Tristan a vomit tout son biberon après une quinte de toux Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Du coup, j'ai cru que c'était du à son lait et lui ai donné un bibs de son ancien lait (sans protéine de vache) pourqu'il ne se couche pas le ventre vide.
Après réfléxion avec zhom, nous pensons que ce sont les dents qui le travaillent de nouveau.
Lors des deux premières dents, il ne finissait pas ses biberons et c'est le cas en ce moment.
Il machouille la tétine et nous avons l'impression que ça le soulage.
Nous allons voir ce que ça donne au niveau bibs les prochains jours et allons peut être commencer à lui donner des légumes le soir.

Du coup, j'ai une liste de questions sur les légumes le soir : quelle quantité vous leur donnez en légumes ? Combien boivent t'ils en lait après Huh? Vous leur donnez les légumes puis le lait dans la foulée ou vous attendez entre les deux Huh?

Fabienne,
Courage avec ton pied.

CamRom,
Courage pour gérer tout ça.
Ton zhom exagère et aurait pu essayer de gérer au lieu de t'appeler au boulot.

Clarinette,
Bisous à ton Pépé et courage à toi.

Vivie,
Courage avec Thibaud.
J'espère que la nuit a été bonne.

Yohanna
Trop cool la soirée.
Perso, je suis HS et au dodo vers 22H00 au plus tard.

Poites,
Ta soeur va mieux Huh?
Et toi, pas trop dur à gérer tout ça.

Je vous laisse, ça dort ce matin et je vais en profiter pour faire des petites choses.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5817 le: 08 Mai 2012 à 10:29:46 »

Dida Adam est aussi intolérant au lait donc il m à dit le soir de lui faire goûter le yaourt de sa sœur ( à base de lait) mais j ai l impression que sa le constipé donc j ai arrêté et je lui laisse son lait

Pour le repas du soir
200g de légumes environ par enfant et je mélangés avec 4 cuillères de floralies ou les petites pâtes étoiles
Au désert éden 1 yaourt à base de lait infantile et Adam une compote
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5818 le: 08 Mai 2012 à 10:30:15 »

Le pédiatre ma dit pardon
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5819 le: 08 Mai 2012 à 10:40:40 »

Dida Adam est aussi intolérant au lait donc il m à dit le soir de lui faire goûter le yaourt de sa sœur ( à base de lait) mais j ai l impression que sa le constipé donc j ai arrêté et je lui laisse son lait

Pour le repas du soir
200g de légumes environ par enfant et je mélangés avec 4 cuillères de floralies ou les petites pâtes étoiles
Au désert éden 1 yaourt à base de lait infantile et Adam une compote

Tristan a passé une journée en hospi de jour et aucune réaction au lait.

Depuis le 20/04, il mage des yaourts sans problèmes  (comme son frère) et depuis le 28/04 du lait normal sans trop de soucis.
Si il ne termine pas ses bibs, nous ferons comme pour son frère et rajouterons un yaourt le midi et une demi-compote.
La pédiatre nous a dit qu'ils ont encore besoin de 600 ml en laitage par jour entre les bibs et les yaourts.

Je nous laisse, Tristan viens de se réveiller et je tape avec un seul doigt.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: