23-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

23 Septembre 2025 à 05:31:52
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 563244 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5685 le: 03 Mai 2012 à 11:48:40 »

Poites c'est bien qu'il y ai du mieux avec N°2  Souriant
Les nuits finiront par suivre, elle grandit cette petite poupée, ca ira de mieux en mieux!!

Chez moi, je crois que je vais chez le doc pour rien (RDV à 16h20) car je suis pratiquement sûre que ce sont ses dents qui le travaillent... M'enfin, après 24h ou il a du mal à descendre en dessous de 38°, ca me rassure de le montrer au doc...
Il est pas trop relou pour autant... Ca va!

Cet aprem je vais bricoler  Souriant : refaire l'assise et la peinture de 4 tabourets... Et ptet aussi raccourcir le rideau de douche (ca m'enerve de marcher dessus à chaque douche!!)

CamRom ca va??

Anais ils sont trooop beaux tes garçons!! Lequel est Clément et lequel est Robin?

Fab l'éclopée, tu t'en sors?

Wendy  Huh?

Bon les louloutes, je vais préparer la purée de ces messieurs...
Ah d'ailleurs: que donnez vous comme morceaux à vos enfants?
Moi ils mangent de la banane, la pomme passe moyen, mais j'ai pas bcp d'idées sur la manière de leur donner des trucs à manger seuls  Huh?

Aller ils sont affamés  Roulement des yeux J'y vais!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5686 le: 03 Mai 2012 à 14:37:20 »

Coucou les filles

Vivie il a tirs de la fièvre tiens nous au courant pour le pédiatre

Poite est bien pour n°2 exacte les nuits vont suivre courage

Super les mensuration les miens font la même taille que les tiens par contre moi éden pèse 8,600 et Adam 8,900

Éden aussi crit bcp depuis quelques jours, et elle veut que je m occupe que d elle par exemple quand elle mange c est une feneante elle ne veut pas se mettre assises mais lepediatreme dit de pas m inquiéter donc on vera
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5687 le: 03 Mai 2012 à 14:46:51 »

Chez moi, je crois que je vais chez le doc pour rien (RDV à 16h20) car je suis pratiquement sûre que ce sont ses dents qui le travaillent... M'enfin, après 24h ou il a du mal à descendre en dessous de 38°, ca me rassure de le montrer au doc...
Il est pas trop relou pour autant... Ca va!

Je retire... Il est relou en fait  Roulement des yeux Tire la langue
Sieste déjà finie, la bricole ca sera pour un autre jour car c'est Mr Glue en plus d'être Mr Relou!!!
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5688 le: 03 Mai 2012 à 14:48:03 »

Le pauvreeeee
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5689 le: 03 Mai 2012 à 15:10:09 »

Coucou a toutes, ici aussi c est en mode reloutitude, surtout ce matin, du coup ballade d'une heure et demi sous un ciel gris, heureusement pas de pluie.
Hier on est allé chez ik*éa, on a acheté pas mal de chose pour ranger les jouets des bébés et des caches prises et des coins en plastique pour securiser les tables basses; du coup j'ai sécurisé un peu leur espace en dbt d apres midi et monté un meuble; la ils sont a la sieste.
Yohanna contente que ca aille mieux avec zhom
Dida super CR pour tes loulous
Poites j espere que les nuits vont suivre, tiens nous au jus pour N°1
Je vous bisouille
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #5690 le: 03 Mai 2012 à 16:24:58 »

coucou !!!

poites depuis quand n'as tu pas consulter un ophtalmo  Clin d'oeil ils ont tous les deux les yeux de cochons de papa et maman !! lol

clément en bleu et robin en gris !!

clément est relou ici aussi grosse crise pour s'endormir depuis deux jours !!
et là on est sorti faire deux trois courses (il fait super beau), je l'ai coucher en rentrant, je sors voir les canetons le temps de je revienne clément HURLAIT, je monte le recoucher et monsieur etait debout (une première).. du coup tous les deux dans le parc, bib' et je vais essayer de les recoucher.. je pense que ce sont les dents le pédiatre a trouver la gencive du haut gonflée samedi..

pfff moi qui voulait essayer de faire des macarons  Roulement des yeux

thifab j'espère que ça va  Huh?

vivie ici ils ne mangent pas de morceau tout seul.. je commence à donner des bouts de pain mais pas rassuré.. j'achete les ptits pots avec morceaux mais selon les marques robin n'en veut pas..

biensur j'ai pas tout retenu avec tout ce que vous avez été bavardes !!

des  Bisou
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5691 le: 03 Mai 2012 à 17:56:09 »

Anais, décidement, nos Clément sont raccords  Clin d'oeil !!

Bon on sort de chez le médecin, tout va bien, personne n'est malade!
Par contre nous avons à faire face à une énooooorme poussée dentaire pour les 2   Roulement des yeux
Thibaud, qui a déjà 7 dents (3 en bas, 4 en haut), est en train de sortir toutes ses canines.
Clément, qui a 4 dents, est en train de sortir les 4 incisives de coté.
Bref, voilà pourquoi ca couine depuis qq temps  Roulement des yeux !!

Là ils sont à la sieste (c'est n'importe quoi le rythme de cette journée!), du coup je me suis tapée devant la téloche, je mate "plus belle la vie", lol, ca me fais du bien au cerveau!!!

Aller bises les girls!
Journalisée

anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #5692 le: 03 Mai 2012 à 18:40:07 »

et bien nous voilà rassurer vivie !! on les aura ces dents on les aura !!  Clin d'oeil
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5693 le: 03 Mai 2012 à 18:47:08 »

un coucou en passant,

pour envoyer du courage aux mamans accidentées, aux mamans dont les loulous sortent les dents à grande vitesse (vive l'achat de la brosse à dent), aux mamans qui ont des bébés animaux qui sont venus rejoindre leur famille, aux mamans qui profitent de nuit sans leur bébés, aux mamans dont les bébés ont de supers mensurations, etc...

Ici, cérémonie samedi matin; On ne sait pas quand va avoir lieu l'autopsie.....
et pour ma vie avec zhom, en fait, cela s'est calmé dimanche soir. Je lui ai donné à lire l'épilogue du livre conseillée par Vivie et il a enfin compris...donc depuis, tout est à nouveau normal. Vacances en Corse bouclées, aménagement de l'extension qui se poursuit et demain rendez-vous chez la pédiatre. Je vous ferai un CR.

C'est l'heure du bain.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Camille64
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5694 le: 03 Mai 2012 à 18:50:14 »

Coucou les filles !

Je rebondis pas , j'ai pas tout lu parce que c'est vraiment la m*** ici ... Maeli a de la fièvre depuis 3 jours , du coup hier on est allée chez le médecin .. Résultat : gros rhume + otite + grosse poussée dentaire .... ma pauvre louloute.. Du coup elle est sous antibio, elle dort beaucoup .. Sinon elle est pas trop mal mais elle fait mal au cœur .. Ça baisse très peu malgres advil* et doli* ... Et elle ne veut plus de lait , enfin si elle mange bien mais nous ressort de magnifiques jeysers en suivant
Et en plus de ça , Elaïa est tombée de son lit à barreau pendant que je donne les bains ( je remplissait la baignoire enfait ...) elle a escaladé et paff ... J ai eu trop peur ... Mais bon elle va bien , je la surveille .. Ça me fait flipper ce genre de truc ... et c'est bien évidemment le meilleur moment que j ai trouve pour paumé sa sucette .. 1h avant de la retrouver , je vous raconte pas le scandale !!!!!

Bon bref , désolée pour ce 3615 mais ça soulage

Bisous bisous à toutes

Ps: au fond tout ce qui m arrive n est pas très grave mais je suis une maman très inquiète .... J essaie de travailler dessus mais les résultats sont pas flagrants  Clin d'oeil
Journalisée

Camille , maman comblée de 2 petites merveilles Maëli et Elaïa depuis le 25 juillet 2011
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5695 le: 03 Mai 2012 à 20:16:02 »

Vivie c est rassurant mais ouaaaaaaa ils chôment pas tes loulous

Tetelle bon courage pour samedi et tant peux si sa va mieux avec zhom

Ollalalal Camille comme je te comprends c est aussi la chose qui me fait super peur
Journalisée

melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #5696 le: 03 Mai 2012 à 21:19:23 »

coucou

j'ai rien lu je suis trop naze ses jours si je pense tres fort a vous plein de gros bibi a toutes
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5697 le: 03 Mai 2012 à 21:26:08 »

Bonsoir les girls,

L'éclopée n'a pas chômé de son canapé : annonces sur coincoin (non pas sur tes cannetons Anaïs ), sauvegarde des photos, envoi de photos à la famille, de mail aux cops. Je n'ai même pas eu le temps de faire la sieste lol

Hier soir marraine est venu prêter main forte et elle sera là aussi demain. Ce soir c'est une collègue de travail de zhom qui s'est proposée. Finalement cette grossesse m'a appris plein de choses sur les gens. Il y a les anciens pseudos amis (finalement bon débarras, même si ça fout les boules au debut), les amis qui se révèlent être encore mieux que ce qu'on espérait (attention il n'y en a qu'une pour le moment), des copains qui deviennent des amis sur qui on peut compter.
Bon j'arrête de philosopher, ça doit être les antalgiques...

Je ne rebondis pas sur tout mais quelques petits messages :

Camille : quand les miennes ont eu l'otite elles ne voulait rien boire du tout. Zhom a même acheté une pipette pour leur donner à boire car on avait peur qu'elles se déshydratent. Du coup pendant quelques jours on a remplacé les bibs par des yaourts et c'est passé tout seul. Courage et bisous guérisseurs.

Tetelle : courage pour samedi et pour ton zhom je suis contente que ça aille mieux.

Cindy, Vivie : ici c'est pot de colle et glu. Elles passent une super journée à la crèche et une fois à la maison elles sont reloues...

Poites : contente qu'il y ai du mieux

Dida : beau CR

Yohanna : tant mieux que ça aille mieux.

Mon neurone est out of order, mais j'ai encore l'énergie pour vous faire plein de Bizzz Bizzz Bizzz

À demain et bonne NDR

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5698 le: 03 Mai 2012 à 22:02:22 »

Suis cassée en 8000 (courbatures du jet  Roulement des yeux ), je file au pieu!!
Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5699 le: 03 Mai 2012 à 23:04:20 »

Thifab le mariage et la grossesse ma apprit,la même chose et défois ça fait mal
Journalisée

Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: