23-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

23 Septembre 2025 à 00:29:46
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 563112 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5625 le: 30 Avril 2012 à 15:12:27 »

Bon, les parisiennes, j'ai regardé la météo pour samedi : pas beau. Pas beau du tout !
Alors, soit on décale, soit on change nos plans.
Si vous voulez tenter une rencontre en intérieur (parce qu'avouons que même en juin, on n'est pas sûres de la météo), je connais deux endroit Kids friendly :
http://www.lepoussettecafe.com/
http://www.les400coups.eu/
Testés et approuvés en poussette double !!
Forcèment, c'est pas le même budget qu'un pique-nique ! Tire la langue
Bref, c'est comme vous voulez !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5626 le: 30 Avril 2012 à 17:29:35 »

Coucou les filles,

Nous rentrons de notre ballade en amoureux et avons eu la chance d'avoir un beau ciel bleu (j'étais un t-shir) jusqu'à 14H30 environ. Première gouttes de pluie en arrivant près de la maison.

Tetelle,
Toute mes condoléances et plein de courage à vous.

Julie,
Trop belles les triplettes.
J'adore la bouille de Lucine. Mon Tristan a tendance à faire la même.

Poites,
Pour samedi prochain, je serai plutôt partante si Chantal est OK;
En plus, il y a des aires de jeux pour les bébés.
Au fait, tu serais seule ou avec le homard Huh?
Si nous venons tous les deux, zhom conduira (il a plus l'habitude de conduire sur Paris) alors que moi
Attendons d'avoir l'avis de Chantal.

Au fait, trop cool ton week end entre filles.
Tu étais dans quel état d'esprit en rentrant chez toi Huh?

Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5627 le: 30 Avril 2012 à 18:27:56 »

Julie trop belle tes filles je suis vraiment fan,pour,le traitement sa doit être galère l'hospitalisation mais si tu as des résultats c est le principal

Tutelle tien nous au courant bon courage à vous pour cette épreuve difficile

Dida super ta balade en amoureux

Lia d accord avec toi les,jumeaux c est le super bonheur
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #5628 le: 30 Avril 2012 à 20:24:54 »

bonsoir !!

me revoilà !! vos loulous sont tous MAGNIFIQUES !!

je confirme tes pépites me semblent bien en avance vivie !!  Clin d'oeil

tetelle pleins de courage pour cette épreuve  Bisou

ici visite des 9 mois samedi

clément 8,400 kg pour 70 cm
robin 8,100 kg pour 68,5 cm

tout est parfait sauf  Roulement des yeux bah oui tout ne peut pas être parfait.. robin a une otite séreuse, du coup il faut lui moucher le nez à l'eau de mer et pival*one pour éviter la surinfection, du coup ça avait l'air de lui provoquer une baisse de l'audition.. (sujet super sensible chez moi qui souffre d'une petite surdité )... pfff..

je ne sais pas comment vous faites pour laisser vos loulous gambader partout.. ici c'est du carrelage j'ai fait un essai d'enlever le parc mais clément qui essaye de ramper prend appuie sur sa tête et hurle..

la dent de robin pousse bien et comme clément ne voulait pas se laisser faire il sort les deux incisives du bas en même temps !! ça c'est fait et d'après le pédiatre la gencive du haut est aussi gonflée !

nouveau jeu super drôle enlever sa gigoteuse et se bidonner voilà ce que monsieur faisait à la sieste et son frère était content du pestacle..  Clin d'oeil

trop marrant aussi de tirer sur son "asticot" et de remettre les doigts dans la bouche.. ça doit avoir bon goût..

sinon ils tendent bien les mains pour qu'on les prenne, font coucou à toutes les gentilles inconnues qui leurs parlent et clément fait bravo pour attirer l'attention des fois qu'on ne le voit pas..

pleins de bisous à toutes et contente de vous voir si nombreuses de retour !!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5629 le: 30 Avril 2012 à 21:08:47 »

je ne sais pas comment vous faites pour laisser vos loulous gambader partout.. ici c'est du carrelage j'ai fait un essai d'enlever le parc mais clément qui essaye de ramper prend appuie sur sa tête et hurle..

Nous avons acheté des matelas en mousse homologués.
Du coup, ils ont un espace pour gambader et souvent ça déborde sur le parquet.

Nous les mettons très peu dans le parc : le matin pour Tristan car il se réveille tôt 6H30 à 7H00 jusqu'à ce qu'il réclame son bibs et de temps en temps quand nous sommes occupés et ne pouvons pas les surveiller.

Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5630 le: 30 Avril 2012 à 21:23:53 »

Bonsoir les filles,

Vivie : tu me rassures, merci. Je pensais bien aux dents surtout que ça dure depuis jeudi, mais seule Maëlys semble avoir la gencive dure... Bah on verra.
Pour les chaises je vais jeter un œil, merci aussi du tuyau.

Anaïs : tu m'as bien fait rire avec tes petits mecs, surtout avec leur asticot !
Belles mensurations, mais pas cool pour l'otite de Robin. Pleins de bisous guérisseurs.

Dida : c'est quoi un matelas en mousse homologué ? C'est comme ce qu'ils ont dans les crèches ? J'ai l'air ridicule avec mes matelas decat* et mon drap...

Juste une anecdote. J'ai écrit à une annonce du coincoin pour des alèses (j'en cherchais de rechange) et je suis tombée sur une maman de jumelles. Marrant non !

Bon je vous laisse je vais mater une autre partie d'un film commencé hier... (je ne me souviens plus du début, mais faut pas le dire à zhom.... )

Bisous et NDR à toutes
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5631 le: 30 Avril 2012 à 21:28:33 »

Dida : c'est quoi un matelas en mousse homologué ? C'est comme ce qu'ils ont dans les crèches ? J'ai l'air ridicule avec mes matelas decat* et mon drap...

C'est le même principe que les matelas Decat** mais ça se trouve dans les magasins de jouets.
Ils avaient été retirés du marché car un composant était dangeureux.
Nous en avons trouvé chez Picwic** et ils sont homologués.
J'ai cherché chez Toys*** mais ils en avaient pas.

Pour les matelas Decat**, nous les utilisons pour les sorties en forêt et les mettons sous la tente.
C'est plus confortable pour les petits.
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5632 le: 30 Avril 2012 à 21:35:41 »

Les filles,

Je vous laisse pour ce soir et je fil au dodo après un peu de lecture.

J'ai essayé de mettre une vidéo des petiots mais c'est trop long à charger.
J'essaierai un autre jour.

Au fait, en parlant de week end "entre filles", je pars en week end seule dans ma famille au Portugal le week end du 14 Juillet pour un mariage. Zhom va devoir gérer les petiots seule du vendredi soir au lundi soir. J'espère que ça se passera bien pour lui et qu'ils ne me manqueront pas trop mes zhommes.

Clarinette et Cindy,
Suis d'accord avec les filles.
Ils faut nous en raconter un peu plus.

Bonne NDR à toutes et pensées particulières pour Tetelle ce soir.

Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5633 le: 30 Avril 2012 à 21:45:27 »

Dida, trop cool ton mariage au Portugal en solo  Souriant Je suis sûre qu'il va gérer à mort ton homme  Clin d'oeil

Anais, quelle saloperie l'otite!!! Je connais bien le sujet, car j'ai eu moulte et moulte otites (j'en fais tjs des très fortes), et j'ai une légère perte auditive aussi  Pauvre petit Robin, c'est tellement douloureux  ... Bon courage en tout cas  Bisou

Fab j'ai reçu mes chaises  Souriant, elles sont pas mal du tout!!! Je ne regrette pas mon achat, reste à voir dans la durée!

Bon aller je vais mater la télé avec mon amoureux, bisous les filles!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5634 le: 30 Avril 2012 à 21:59:12 »

Moi aussi j Ai acheté les tapis chez toys c est top
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5635 le: 30 Avril 2012 à 22:31:14 »

Bonsoir !

Tetelle, toutes mes condoléances pour ton BP et plein de courage pour la suite...   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Poites, je confirme le réveil sans voix d'enfant, que ça fait du bien !!!!! 

Dida et Poites, ok pour moi pour samedi, certainement avec zhom ; en revanche, j'ai peur que ça soit compliqué de déjeuner avec 3 poussettes doubles autour de la table. Vous ne pensez pas qu'un rdv vers 15h30, après la sieste au poussette café serait plus approprié ? De toute façon, je vous suis  Clin d'oeil

Anais, pas cool l'otite 

Fab, ça va mieux chez toi ?

Ici, ça va, Lisa est marrante avec sa petite dent du haut toute seule, elle avait un peu de fièvre ce soir, un doli et au dodo... soit c'est le virus qui a donné de la fièvre à Lou, soit ce sont les dents Huh?  Roulement des yeux

Bisous les mum's  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5636 le: 30 Avril 2012 à 22:49:19 »

petit passage rapide, je vous ai lues mais je ne rebondis pas car c'est déjà tard et je suis out ...

je voulais seulement envoyer toutes mes condoléances à Tetelle,
j'espère du fond du coeur que la peine va s'estomper et je te souhaite aussi de retrouver l'entente dans ton couple . Plein de courage , des pensées positives vers toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

des gros bisous à toutes, je vous raconterai avec photos meme... d'ici la fin de la semaine !

Bisou Bisou Bisou Bisou à tout le monde
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5637 le: 01 Mai 2012 à 08:35:53 »

Coucou les filles,

Ici, réveil à 6H30 pour Tristan et Bastien dort toujours.

Bon 1er Mai à toutes et je souhaite que les brins de muguet vous apporte le bonheur.

Chantal,
Nous allons testé le restau avec les petiots en famille ce midi et j'ai peur qu'ils finissent par chouiner à l'heure de la sieste. Les miens ont l'habitude d'être en chaise haute et avec du pain et quelques jouets, ça les fait patienter.
Du coup, je suis assez d'accord avec toi.
Un rendez vous au poussette café vers 15H30 serait plus judicieux.
Les bébés auront tous fait leur sieste et aurons la patate "normalement".
Zhom viendra certainement aussi.
Entre eux, ils arriveront bien à trouver quelques sujets de discussions.
Poites, qu'en penses tu ?

Je vous laisse. Tristan chouine car l'heure de sa sieste du matin approche alors que son frère dort toujours.
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5638 le: 01 Mai 2012 à 08:53:37 »

Je trouve que c'est une très bonne idée le goûter à 12  !! Je veux bien tenter de convaincre le Homard de venir mais il faut me promettre de ne pas lui parler du blog, hein, c'est mon jardin secret à moi que j'ai .....  Il sait qu'il existe, mais on s'est jamais étendu sur le sujet...
Et du coup, l'appelez pas le Homard non plus... un Jérôme classique devrait suffire !!
Je compte sur vous, hein  Tire la langue Tire la langue
Bon ben, c'est très bien tout ça, il me tarde de voir les trombines de Bastien, Tristan, Lou et ...... l'autre Lisa of course !!! Prenez les appareils photos !!!
Bisous les filles !!
Nuit sans réveil par ici. Je me suis couchée vers 22h (chut, le dites pas, j'étais jeune dans une autre vie) et réveillée vers 7h45, c'était juste fabuleux !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5639 le: 01 Mai 2012 à 09:05:22 »

Je trouve que c'est une très bonne idée le goûter à 12  !! Je veux bien tenter de convaincre le Homard de venir mais il faut me promettre de ne pas lui parler du blog, hein, c'est mon jardin secret à moi que j'ai .....  Il sait qu'il existe, mais on s'est jamais étendu sur le sujet...
Et du coup, l'appelez pas le Homard non plus... un Jérôme classique devrait suffire !!
Je compte sur vous, hein  Tire la langue Tire la langue
Bon ben, c'est très bien tout ça, il me tarde de voir les trombines de Bastien, Tristan, Lou et ...... l'autre Lisa of course !!! Prenez les appareils photos !!!
Bisous les filles !!
Nuit sans réveil par ici. Je me suis couchée vers 22h (chut, le dites pas, j'étais jeune dans une autre vie) et réveillée vers 7h45, c'était juste fabuleux !!

Chouette pour ta NDR.

Il faut juste croiser les doigts pour qu'une grande tablée soient dispo.
Pour le blog, promis je ne dirai rien.
Avec zhom, je partage beaucoup les photos du fofo et lui raconte des petites choses sur les évolutions des enfants.
Le homard c'est Jérome et mon zhom c'est Laurent (dit Lolo ou Titounet).
Et le tien Chantal Huh?

Journalisée

Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: