ouf !
je viens de lire les dix pages de retard que j'avais

désolée de pas venir mais , voyez vous, les vacances sont bien remplies et c'est vraiment chouette
les news de chez moi: clément a été plutot pénible au début des vacances, il réclame beaucoup, des caprices, bref, il m'a littéralement pompée .. ça s'est tassé en fin de semaine, mais , bon, depuis hier il est parti en vacances avec ma mère donc je peux plus profiter de lui

Valentin a sorti une incisive en haut, plusieurs gancives du haut sont super gonflées, et pareil pour rafa ( mais pas de dent en haut encore, juste une en bas)
bref, quelques pleurs mais on les gave de doli ou advil à la moindre suspicion de douleur

pour le casque j'ai achetés deux là :
http://www.oclio.com/bonnet-de-protection-enfant-no-shock-r-18843.html?ofrom=476&ectrans=1&utm_source=google_merchant#descen fait je ne peux pas les surveiller en permanence, je dois souvent sortir quelques minutes de la maison, qui est transformée en parc géant d'ailleurs ... je leur mets le casque juste quelques minutes par-ci par-là, histoire de rassurer tout le monde et moi par la meme occasion

sinon Lia je suis entièrement d'accord avec toi pour ce qui est de l'expérience a acquérir...
mais val se met debout tout seul, crapahute partout, et franchement ça fait flipper
Sinon pour ce qui est du ressenti, je ne me sens pas vraiment une maman de jumeaux, mais plutot une mère de famille nombreuse. Comme je le disais, c'est plus mon grand garçon qui m'accapare, me préoccupe sur le plan éducatif, et me pompe de l'énergie que les deux bébés...
bref, j'en ai commandé un, j'en ai eu deux, je pensais jamais avoir trois enfants un jour, alors pour moi c'est stop, j'ai atteint mes limites

je les adore hein, me faites pas dire

me ferai bien ligaturer mais pas encore 40 ans ( allez , 39 a dit la gygy)
stérilet pas encore enlevé il faut attendre les règles a dit la gygy ( que je commence à détester

)
du coup j'essaie de gérer mon implosion intérieure mais pas facile ...
je rebondis pas sur tout, des bises à Lia tételle yo anais jess carole camille camrom dida vivie mélanie fab wendy pimousse etc

courage les mam's et matez ces vilains microbes et ces vilaines dents qui poussent !!!!!!!!!!!