22-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

22 Septembre 2025 à 22:05:23
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 563006 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5595 le: 29 Avril 2012 à 21:51:27 »

merci pour ces jolies photos  Souriant Bisou Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5596 le: 29 Avril 2012 à 21:58:22 »

Coucou les filles

Ici les petits sont presque guérit mais y a encore des fuites !!!

Vivie sont beaux tes ptis mec je pense aussi qu'ils sont en avance !

Cam trop belles aussi tes filles !

Allez dodo car demain boulot !
Journalisée

jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011
Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet
Sacha 3kg080 pour 50 cm et
Maya 3kg270 pour 49.5 cm
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5597 le: 29 Avril 2012 à 22:26:16 »

ça y est j'ai trouvé le temps!!!
et je vous montre par la meme occasion comme ma Camille va bcp mieux cet aprem! (par contre c'est Romane qui a pas la frite!lol)

Camille dans le fond (elle adore les photos) et Romane devant

Camille qui fait sa star!

Camille à gauche Romane à droite

Romane à gauche et Camille à droite!

Voilà voilà!

aux suivantes!

gros bisous

Mes belles-filles sont super jolies!!!!

Les autres babies sont aussi top!

J'essaie de passer demain.

Une belle NDR

Bisou
Journalisée
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5598 le: 29 Avril 2012 à 22:27:47 »

Super photos les filles
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5599 le: 29 Avril 2012 à 22:28:02 »

Merci les filles pour mes gars  Tire la langue
Mais vous trouvez qu'ils sont en avance  Huh? Je sais pas vraiment, j'ai pas de référence à part leur petit copain Simon, et celui ci est debout aussi... Bon rassurez vous, ils ne marchent pas encore et ne sont pas prêt à marcher non plus   Ils tiennent bien debout c'est tout!!
Et ils ne rampent pas et commencent le 4 pattes, pour le moment, ils ne se déplacent pas des masses, donc pas si en avance que ca les pépères!!
Je crois que les toon's de Cindy sont un peu pareil... Non?
D'ailleurs, Cindy et Claire, on attend le compte rendu des vacances  Souriant
Pimousse merci pour ton petit mot Bisou Ca va chez toi??
BOn je file au dodo, j'ai du retard de sommeil car la nuit dernière j'ai fait une petite insomnie à cause d'une infection urinaire   (encore!!! Ca sera que la 5ème en 3 mois   )
BIsous les nanas,
Bonne NDR!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5600 le: 29 Avril 2012 à 22:29:54 »

Oui vivie ils sont en avance les miens sont à la bourre mais le pédiatre me dit que non donc pas de prise de tête
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5601 le: 29 Avril 2012 à 22:39:21 »

Pimousse merci pour ton petit mot Bisou Ca va chez toi??
ca va bien oui mis à part le temps  Roulement des yeux
heureusement aujourd'hui il y a eu un peu de soleil en fin d'apres midi alors j'ai pu les emmener à l'aire de jeux près de l'étang , ca a fait du bien à tout le monde de prendre l'air ( depuis 9 jours qu'il pleut  Roulement des yeux )
espérons que le mieux dure encore demain ...
sinon niveau microbes, j'en ai 3 sur 4 d'enrhumés mais bon ... c'est une question d'habitude  la petite est enrhumée à cause des dents et donc elle refile aux grands ...

bonne nuit tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5602 le: 30 Avril 2012 à 08:14:16 »

ouf !

je viens de lire les dix pages de retard que j'avais  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
désolée de pas venir mais , voyez vous, les vacances sont bien remplies et c'est vraiment chouette  Clin d'oeil

les news de chez moi: clément a été plutot pénible au début des vacances, il réclame beaucoup, des caprices, bref, il m'a littéralement pompée .. ça s'est tassé en fin de semaine, mais , bon, depuis hier il est parti en vacances avec ma mère donc je peux plus profiter de lui 
Valentin a sorti une incisive en haut, plusieurs gancives du haut sont super gonflées, et pareil pour rafa ( mais pas de dent en haut encore, juste une en bas)
bref, quelques pleurs mais on les gave de doli ou advil à la moindre suspicion de douleur 
pour le casque j'ai achetés deux là :
http://www.oclio.com/bonnet-de-protection-enfant-no-shock-r-18843.html?ofrom=476&ectrans=1&utm_source=google_merchant#desc
en fait je ne peux pas les surveiller en permanence, je dois souvent sortir quelques minutes de la maison, qui est transformée en parc géant d'ailleurs ... je leur mets le casque juste quelques minutes par-ci par-là, histoire de rassurer tout le monde et moi par la meme occasion 
sinon Lia je suis entièrement d'accord avec toi pour ce qui est de l'expérience a acquérir...
mais val se met debout tout seul, crapahute partout, et franchement ça fait flipper  Clin d'oeil

Sinon pour ce qui est du ressenti, je ne me sens pas vraiment une maman de jumeaux, mais plutot une mère de famille nombreuse. Comme je le disais, c'est plus mon grand garçon qui m'accapare, me préoccupe sur le plan éducatif, et me pompe de l'énergie que les deux bébés...
bref, j'en ai commandé un, j'en ai eu deux, je pensais jamais avoir trois enfants un jour, alors pour moi c'est stop, j'ai atteint mes limites  Clin d'oeil
je les adore hein, me faites pas dire 
me ferai bien ligaturer mais pas encore 40 ans ( allez , 39 a dit la gygy)
stérilet pas encore enlevé il faut attendre les règles a dit la gygy ( que je commence à détester  )
du coup j'essaie de gérer mon implosion intérieure mais pas facile ...

je rebondis pas sur tout, des bises à Lia tételle yo anais jess carole camille camrom dida vivie mélanie fab wendy pimousse etc 
courage les mam's et matez ces vilains microbes et ces vilaines dents qui poussent !!!!!!!!!!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5603 le: 30 Avril 2012 à 08:19:24 »

j'ai oublié poites et chantal  Bisou Bisou Bisou Bisou

et surement d'autres 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5604 le: 30 Avril 2012 à 08:26:37 »

Coucou les gonz que des bavardes lol. Vous n avez pas pitié des pauvres gens qui sont en vacances lol.
Sont trop canons tes pépites vivie et très charmantes toutes ces demoiselles. Ça va batailler dur entre tous nos petits cassis Pour séduire ces jolies framboises.
Dida cool que tes nuits soient un peu meilleures, allez maintenant dodo jusque 7h.
Wendy génial d avoir de tes news. Allez viens nous mettre des pages dans la vue ma belle.
Tetelle comment ça va avec zhom?
Pimousse bon courage avec les microbes.
Thifab de jolies mensurations tes pépettes. Pour le lit tout en bas normalement il y a pas de danger. Si elles se mettent debout le haut du lit arrive à quel niveau de leur corps?
Vivie mes loustics après s être mis debout ne le faisaient plus et la ils recommencent à se mettre debout en s appuyant sur la table d activité mais ont encore parfois les jambes qui flagellent. Les tiens tiennent debout depuis longtemps. Par contre on a eu une belle frayeur avec Tom qui était dans sa chaise haute ceinturé mais pas suffisamment serré. Je me retourne sur lui et il était quasiment debout contre le dossier. J ai lâché ce que je faisais, couru et tout viré sur mon passage. J ai eu trop peur, j ai du m asseoir tellement j étais tremblante après pfff. Ça commence.  Pour le 4 pattes ils se mettent en position, font des va et vient mais n arrive pas a passer la marche avant c est trop marrant.
Lia bonnes vacances ma belle.
Sinon ici les vacances se passent bien. Hier on est allé au lavandou et dans un magnifique jardin. J'essaie de vous mettre des photos aujourd hui car il pleut donc on va rester à l intérieur.
Bisous a toutes (yohanna, Chantal, jess, Poites et toutes les autres aussi)

Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5605 le: 30 Avril 2012 à 08:26:55 »

Clarinette contente de te lire super pour tes vacances, notre ressenti est différent dans la mesure ou moi c est mes premiers enfants donc c est BCp moins difficile que celle qui ont déjà des plus grand
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5606 le: 30 Avril 2012 à 08:28:41 »

Cindy tu essoufflé en vacance le lavandou c est as très loin de chez moi j espère que tu kiff tes vacances
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5607 le: 30 Avril 2012 à 08:44:40 »

Coucou,

Passage en éclair.
Vous me promettez de me faire un resume car la semaine va être hard....
Mon beau-père est décédé cette nuit....

Je vous bisouille.
Journalisée
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5608 le: 30 Avril 2012 à 08:57:10 »

Coucou

de retour de notre week end en amoureux a Paris, ca fait un bien fou !!!!
Les loulous étaient à la maison avec mes parents

Tetelle je suis désolée pour ton beau père, tout mes condoléances

J'ai 5 pages de retard ouahhhh !!!!
j'ai lu mais pas tous retenu désolé

Wendy , contente d'avoir eu des news, reviens nous vite

J'adore la fan club de poite n°2 !!!!!
pour le dodo est ce qu'elle dort avec un doudou ou quelque chose qui la rassure? tu pourrais lui mettre un tee shirt a toi avec ton odeur ca peut la rassurer

Clarinette passe de belles vacances , profites en bien

Ici les loulous sont en forme, comme d'hab
Romane est un peu enrhumée mais ca ne l'empeche pas de raler pour qu'on la tienne et la fasse marcher
Valentin fait des courses de trotteur avec son grand frère et il est mort de rire a chaque fois

j'suis en vacances cette semaine j'espère qu'on aura un peu de beau temps pour sortir

bisous à toutes
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5609 le: 30 Avril 2012 à 09:26:00 »

Coucou,

Passage en éclair.
Vous me promettez de me faire un resume car la semaine va être hard....
Mon beau-père est décédé cette nuit....

Je vous bisouille.

Je suis désolée pour vous Tetelle!
Pleins de bisous et de courage pour affronter tout ca!
 Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: