22-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.623 Messages
21.661 Fils de discussion
22.679 Membres
Dernier membre: Nath_Dgs

22 Septembre 2025 à 17:26:53
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 562814 fois)
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #5550 le: 27 Avril 2012 à 21:36:00 »

tetelle ma pauvre apres tout ca tu devrais pourtant avoir droit a un peu de sérénité
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5551 le: 27 Avril 2012 à 21:37:00 »

Yohanna,
Je partage ton avis à 200 %. Etant donné mon âge et ma difficulté à être enceinte, mon seul espoir d'avoir 2 bébés était une grossesse gémellaire.
Malgré les nuits difficiles (à cause de mon Tristan), je n'ai jamais eu aucun regret d'avoir 2 bébés.
C'est une chance qui n'est pas donné à tout le monde et nous l'avons.

+1
Si je n'avais pas eu mes pépettes, je n'aurais sûrement pas pu en avoir un autre après. Et même avec 9 nuits pendant les 9 premiers mois et les maladies des uns et des autres je suis la plus heureuse du monde !

Sinon j'ai lu en diagonale car hier la crèche nous a appelé pour Orianne qui a vomi son goûter et avait 38,2. Donc doli et direction le pédiatre. Suspicion de petit virus. Ce matin toujours de la fièvre et selle molle débordante donc je suis restée à la maison avec les 2 et, ô miracle, mes parents sont venus passer la journée avec nous.

Elle a été chouine toute la journée et en mode "super glue"
Elle s'est quand même pris 2-3 gamelles car elle essaie de se mettre debout.
Je me demande si s'est pas les dents mais elle ne mord pas devant mais plutôt sur les côtés ?

Ah oui, elle se met à genoux dans son lit et essaie d'attraper son mobile ! Vous en avez vous ? Vous les avez gardés jusqu'à quand ?

Je ne rebondis pas, je vais profiter de mon zhom.

Tetelle, Poites, Dida, Lili, Lia, Camille, Clarinette, Vivie, Cindy, yohanna, Chantal, Mily, Anaïs, Mél, Carole, marraine et WENDY, et toutes celles que je n'ai pas citées je vous fais de méga bisous à vous et à vos Babies.
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5552 le: 28 Avril 2012 à 08:34:54 »

Prem's!!! 

Salut les gonz'!!!

Bon, ben on repassera pour la grasse mat' du samedi  Tire la langue On a bien dormi, faut pas trop en demander non plus!
Clément a tjs le caca bien mou... Et débordant une fois sur 2! Malgré le tiorfan! En dehors de ca, il a pas l'air de souffrir ou d'être mal, donc je m'inquiète pas trop pour  le moment... Il est pas déshydraté non plus...

Ce matin je vais (enfin) faire mon cadeau de noël par T. : 2h de soin des mains et des pieds en institut  Souriant Cool J'ai RDV à 10h!

Et après ca, pour une fois on a pas un pg maxi chargé pour le we  Souriant, on va prendre notre temps, chercher des meubles de cuisine, ranger des cartons, être tranquilles quoi!

Et vous, c'est quoi le programme??

Sinon, Yo, je suis d'accord avec toi, je suis très heureuse d'avoir des twins, et j'em**rde ceux qui pensent que c'est atroce horrible et blablabla!!! Avant que je soies enceinte, quand on parlait de faire des bébés, on disait qu'on aimerait en avoir 2 d'un coup en premier  Merci la Vie!! Par contre je suis pas sûre d'avoir envie d'un petit 3ème Clin d'oeil D'abord parce que même si j'avais pas de jumeaux, je trouve que 2 c'est bien, et puis parce que j'aurai tjs peur de découvrir que j'en attend encore 2 (grossesse spontanée et bcp de jumeaux dans nos familles)... Et franchement, j'ai du mal à envisager en ravoir 2!! Bon en même temps on est rodé maintenant  Clin d'oeil!

Bon aller c'est tout pour ce matin, Clément m'appelle pour que je le fasse marcher le gredin  !!
Bisous
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5553 le: 28 Avril 2012 à 09:23:24 »

Coucou du samedi matin,

Ici nuit correct.
J'ai dormi de 22H00 à 5H00.
Un seul réveil pour Tristan vers minuit, j'ai rien entendu et c'est zhom qui a géré.
Réveil ce matin pour Tristan à 6H00, il avait faim.
Ca fait du bien dormir.

Ce matin, 2ème semaine d'introduction de la protéine de vache pour Tristan.
Après le yaourt, la 1ère semaine, nous commençons à lui donner du lait petit à petit.
Aujourd'hui 90ml lait avec protéine de vache et le reste avec son ancien lait.
Ca ira crescendo au fur et à mesure des jours.

Vivie,
Trop cool, le week end entre filles et super top génial ton cadeau.
Profites en bien.

De mon côté, j'ai rendez vous pour un soin en institut vendredi après midi.
C'est le cadeau d'anniv de ma soeur (offert en retard fin 2010) au moment où j'ai appris que j'étais enceinte. Du coup, comme c'est une box qui expire fin Mai, il était temps.
J'aime bien découvrir des soins différents et me faire poupouiller par des personnes différentes (la pression des massages diffèrent et c'est agréable).

Pour le long week end, mes BP viennent déjeuner ce midi.
Demain, rien de spécial.
Lundi, journée en zamoureux avec zhom (journée de congés).
Le 1er Mai, restau en famille pour l'anniv de mon père.

Clarinette et Cindy,
Profitez bien bande de veinarde.
Et trop cool, la journée entre filles pendant que vos zhom pouponnent.

Tetelle,
J'espère que ça va s'arranger avec ton zhom.
Tes relations avec tes BP sont si mauvaises que ça pour que ça ait une incidence sur votre vie de couple.

Je vous laisse. Bastien pleure et Mr n'a pas fini son bibs du matin (donc punie sur son transat).
A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #5554 le: 28 Avril 2012 à 09:27:37 »

pti coucou j'espere que ca va pour toutes pas eu le temps de lire 10 pages de retard ici janelle se met debout et surveillance maxi sinon vive les gadins!!! et les soeurs aimeraient bien suivre du coup maman HS +++++++++++++ bises a toutes
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5555 le: 28 Avril 2012 à 09:42:49 »

Coucou,

On est censé décoller pour la Bretagne vers 12h mais toujours aucune valise de prête !!!... Heureusement les marmots dorment encore donc on essaye d'avancer un max... Après, ça sera plus difficile...
Bisous les filles, bon week-end à toutes !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #5556 le: 28 Avril 2012 à 10:04:15 »

coucou à toutes!!!
bon les grasses mat des vacances sont finis, mais on a qd meme bien dormi! je vais aller vivre en bretagne moi pour avoir d grasses mat tous les jours! Clin d'oeil
 Sinon Vivie j'ai l'honneur de t'annoncer que ton Clément sera un très bon professeur, après ses "tatata" d'hier, à peine monté dans la voiture ma Camille, qui a tellement pleuré que je ne pensais meme pas qu'elle avait calculé tes pépites, s'est mise à faire aussi des "tatata" qu'elles ne faisait pas encore, elle était bloquée sur les "papapa" et ce matin dès le réveil c'était reparti!!!lol
profites bien de tes soins!

Claire et Cindy trop de la chance votre journée nana! moi j'en rève mais zhom risquerait de pêter un cable! (je suis sure q Vivie l'a bien senti meme si il est resté soft parce q qd y a du monde il fait tjs énormément d'effort!)

bon je rebondis pas sur tout, une tonne de lessive à faire aujourd'hui!!!

pleins de bisous à toutes et bon courage à celle qui en ont besoin et celles qui courent après leur loulous toute la journée, moi suis bien contente qu'elles soient pas en avance pour ça!  Tire la langue

PS: Tetelle si ça va pas n'hésite pas à nous en parler ou à appeler si tu as besoin de parler (entre belle-mère faut se serrer les coudes ! Clin d'oeil )
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5557 le: 28 Avril 2012 à 13:55:26 »

CamRom c'est super pour ta louloute!! Maintenant elle va vous abreuver de papapapapamamamamamabababababdadadadada  !!
Et concernant ton Seb, voui c'est vrai qu'il a l'air un peu stress  Tire la langue!! Mais je suis sûre qu'une fois mis devant le fait accompli, il s'en sortirai comme un chef, non?? (j'entends par là: vas y fonce, tente une sortie nanas un soir  Clin d'oeil, puis une journée, et enfin un we entier  )

Dida, c'est bien que ca se passe bien pour l'introduction des protéines de lait vache pour Tristan!! Et quel pied ton cadeau d'anniv'!!! Tu vas te faire poupouiller à mort!!!  Cool

Fab comment va Orianne auj?? J'ai l'impression que c'est le même "pseudo virus" que chez moi  Huh? Et moi aussi j'ai l'impression que ce sont les dents!!

Julie bon courage avec tes triplettes! Bon sang, ca doit être terrible avec l'apprentissage de la marche! Repose toi bien ce we!

Tetelle oui je me disais bien que c'était pas loin de chez toi Metz! Je sais pas vraiment si je pourrai m'échapper pour venir te rencontrer par contre... Je n'ai pas vu ma copine de là bas depuis qu'elle est venue en calédo pour mes 30ans (y a 2 ans!) du coup on va en profiter à moooooort de chez moooooort!!!
Comment est ton moral aujourd'hui??

Lia vous êtes sur la route?? La BZH vous attend les bras ouvert  Il fait tellement beau aujourd'hui, vous allez vous ré-ga-ler (ironique)!!! En tout cas si besoin d'une petite pause aux alentours de rennes, je serai ravie de vous accueillir  Clin d'oeil!!

Bon les pépites dorment, T. est parti voir un meuble, et moi j'ai du rangement et du ménach' à faire, mais j'ai pas envie de pourrir ma belle manucure dès aujourd'hui... Alors je crois que je vais me faire un thé, me prendre un kinder country, et me mettre devant la téloche  ... Genre la glande quoi!!!

Bisous les filles  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #5558 le: 28 Avril 2012 à 14:22:59 »

bon ba ma Camillou est malade (explication du mode sirene d'hier) elle à un ptit train de fièvre et est toute chouinchouine! du coup je les ai couchées tout de suite après mangé (les 2) en me disant on verra bien, Romane avait l'air en forme mais du coup elles dorment toutes les 2! et se sont endormies direct!!!

bon je pense que c'est les dents, du coup je lui ai fait la complète, homéo, dolodent, doli!!!
on verra bien! enfin encore une fois elles se partagent les symptomes, pour changer! car Camille à fievre+frotte les dents+chouinou et Romane à les joues rouges écarlates et bouillantes!!!

cette aprem programme devis de salle de bain (si les filles ne se réveillent pas trop tard!)

bon aprem glandouille à Vivie, bonnes vacances à celles qui y sont et bon WE en espérant q le temps s'améliore un peu!!!

gros bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5559 le: 28 Avril 2012 à 17:14:37 »

y en a qui ont du bol... massage, virée entre copines, rencontres d'aoûtiennes...  Tire la langue Tire la langue

Ici pas grand chose de prévu à part le rangement habituel (et peut être un peu plus si les grandes se bougent  un peu  pour leur chambre lol).
Cet aprem j'ai fait un petit atelier musical pour mes poupettes!! Elles ont adoré. Faut dire que depuis Anaëlle on a eu plein de petits instruments (maracas, tambourin, djembé, kayamb, xylophone).
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5560 le: 28 Avril 2012 à 17:35:43 »

Bonnes vacances Lia.
J-15 pour les notres.
J'ai hâte d'y être en espérant avoir du beau temps.

Chez nous, c'est toujours aussi gris et pluvieux

Les petiots sont sages aujourd'hui.
Une belle sieste de 2 heures ce matin et une autre de 45 minutes cet après midi.
Entre deux,ça joue et ça mange.
Que du bonheur de les voir évoluer.

CamRom
L'air de la bretagne  a été bénéfique pour les filles
C'est chouette de les entendre papoter.

Je vous laisse.
Bastien râge, il est fatiguée car pas dormi assez longtemps cet après midi.

Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5561 le: 28 Avril 2012 à 18:58:08 »

Merci Dida,... Pfff on a des conditions de route épouvantables... Il pleut des cordes... On a aucune visibilité... Et ça dure depuis qu'on est parti !!!... On vient de faire un arrêt pour changer les filles, leur donner le goûter (aux 4) et boire un café... Arrivée prévue dans 2h42... Ras le bol !!

Vivie, si t'es dispo samedi prochain, on peut peut-être passer te faire un coucou, dis moi !!!

Pour le club des râteliers, je me désiste de la liste de super urgence, Clémence n'aura besoin que d'un appareil partiel, sa première incisive est parmi nous depuis ce matin, elles sont trop craquantes avec leurs pitites quenottes...

Bisous bisous les filles...

Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #5562 le: 28 Avril 2012 à 21:25:13 »

pfff bon ba c bien les dents elle a dormi que 45min cet aprem et ce soir, super relou et super nase en meme temps ma pauvre nenette et elle bouffe tout ce qui lui passe sous la main!!!
et là elle pleure qd on la couche, la nuit va etre sympa!!!
super le retour de vacances!lol
je lui ai refait une dose de doli et dolodent* ce soir, j'espère q ça va marcher comme tout à l'heure...et q ça va tenir toute la nuit!!!
aller soyez cool, croisez les doigts pour moi!!! Clin d'oeil
bonne NDR à toutes et bon WE!
Lia bon courage pour la route, je connais ça la route sous la flotte c pas cool mais j'ai vu la météo normalement en bretagne pas de pluie du WE, mais du vent demain!!! et beau temps jusqu'à jeudi!!!
j'espère te redonner du baume au coeur! Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5563 le: 28 Avril 2012 à 21:48:32 »

je lui ai refait une dose de doli et dolodent* ce soir, j'espère q ça va marcher comme tout à l'heure...et q ça va tenir toute la nuit!!!
aller soyez cool, croisez les doigts pour moi!!! Clin d'oeil
bonne NDR à toutes et bon WE!

Doigts croisés.

Bonne NDR à toutes.
Journalisée

jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5564 le: 28 Avril 2012 à 22:07:09 »

coucou a toute

petit passage rapide avant dodo car j'en peu plus grosse semaine de travail et grosse gastro des loulous !!! je ne savais pas que ca durait si longtemps ils ont encore vomis aujourd'hui ca fait 3 jours ! ma machine a laver n'en peux plus entre les vomis et les caca debordent !!!
bonne nuit et bonne grace mat a toute ( l'espoir fait vivre lol)
Journalisée

jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011
Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet
Sacha 3kg080 pour 50 cm et
Maya 3kg270 pour 49.5 cm
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: