22-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.623 Messages
21.661 Fils de discussion
22.679 Membres
Dernier membre: Nath_Dgs

22 Septembre 2025 à 17:13:44
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 562801 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5535 le: 27 Avril 2012 à 10:57:00 »

Hello les gonz'

Contre toute attente, on a eu une NDR de chez DR!!! On en avait bien besoin!!
Hier soir on avait ma famille à dîner pour l'anniv de ma Mum, c'était chouette mais j'avais pas trop le moral à cause de la JDM... Il m'a fait mal au coeur Thibaud, et surtout je m'en veux à mort d'avoir mis tant de temps à (ré)agir...
En tout cas ils ont eu de l'inexium hier soir, NDR par dessus, super bib au petit dèj, et ils ont été ADORABLES ce matin  Souriant
On avait RDV à la halte près de chez nous, ils ont joué tranquilles avec les autres enfants pendant que j'étais dans le bureau pour les inscrire et concocter un emploi du temps jusqu'en juillet! Des amours, ils ont fait craquer les éduc!!!

Bref, je viens seulement de les mettre à la sieste, ils se sont endormi sans pleurer, et moi j'ai pas mal de vaisselle à faire car on a rien fait hier soir, beurk...

Mel pour le casque, ben je sais pas trop quoi dire... ni penser... Ca me parait judicieux pour Tom quand même, pour lui protéger la tête! Mais pour les bébés sans pb majeur, je ne vois pas trop pourquoi on mettrai un casque  Huh? En tout cas je n'en mettrai pas aux miens, comme dit Lia, il faut que nos bambins apprennent leur schéma corporel, je trouve ca important!

Carole comment ca va chez toi??

Cindy et Claire bande de **************************************************  Excellent que vous ayez profité comme ca!! Ca a du vous faire un bien fou!!! On essaye de se skyper?

Poites, ta nuit??

Camille, ta louloute vous a refait un plan sirène ou pas??

Bon ben j'ai du taf, je vous laisse,
Je repasse tout à l'heure, bizzz  Cool

WENDY SI TU LIS, AU RAPPORT  Clin d'oeil
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5536 le: 27 Avril 2012 à 11:40:33 »

Hello les gonz'

Poites, ta nuit??

Ben ... pourrie... c'est pour ça, je faisais la morte parce que pas envie de vous saouler avec mes états d'âme  Roulement des yeux Roulement des yeux
Réveil de 1h30 à 2h30 puis quelques petits réveils hululants à droite à gauche.
On va pas y arriver, moi je vous le dis 
Ce matin, elles semblaient malades toutes les deux. Fièvre pour Manon et toux ++ pour la sirène.
Bref, ça sent le week-end de M...  mais je m'en fous, pendant au moins 24h, j'y serai pas  (mode mère indigne ON). Et puis ça peut pas être bien pire que ça n'est déjà.
Le truc le plus chiant, c'est qu'à force, j'ai peur de passer à côté d'un truc grave la nuit (vous connaissez Pierre et le Loup ?).

Chantal : suis dispo le 8 mai, les 12 et 13 mai et sinon tous les week-end de juin sauf celui des 16 et 17.
Tu veux que je te dise ? Les Lisa c'est vraiment une race à part... Cool Cool

Vivie : tu vois, elles sont cool tes pépites finalement !! Contente que ça soit rentré dans l'ordre !

Lia : si t'as une explication pour le mode sirène, je suis trèèèès intéressée  Tire la langue Tire la langue

Cindy et Clarinette : le massage, ici, c'est pour demain.... Youpiiiiiiii !!!

Camille : punaise, on a la même !!!! Nous aussi, elle a rien de précis mais elle veut juste qu'on soit là.... Sauf que ça va pas être possible de rester à son chevet. Les bébés, la nuit, ça dort. Point barre, ça n'est pas ouvert à la négociation 

Allez, j'y retourne (dormir devant mon ordi) !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5537 le: 27 Avril 2012 à 12:09:51 »

Coucou les filles,

Ici les NDM s'enchainent.
La fille de la nounou est malade depuis le début de la semaine (angine suivi d'une gastro).
De ce fait, Tristan a attrapé ses microbes et tousse de nouveau très fort. Vers minuit, j'ai fini par lui donner du Celesten*** pour calmer la toux. Plus de toux entre 00H30 et son réveil ce matin vers 7H00. J'ai pu dormir 4 heures cette nuit, youpiiiiii.

Du coup, nous nous préparons à passer un week end de mer*** surtout si les petiots récupèrent aussi la gastro.

Chantal : suis dispo le 8 mai, les 12 et 13 mai et sinon tous les week-end de juin sauf celui des 16 et 17.
Tu veux que je te dise ? Les Lisa c'est vraiment une race à part... Cool Cool

Suis dispo le 8 Mai et le Week end de la pentecôte.
Entre deux, nous partons en vacances au bord de la mer avec les petiots en espérant avoir beau temps.
Après, ce sera pour le mois de Juin.

Cet après midi, je vais jouer à la petite ménagère (repassage et ménage) et me reposer.

Bisou Bisou Bisou et à ce soir.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5538 le: 27 Avril 2012 à 12:14:45 »

Pas de miracle pour la sirène de nuit... je voulais juste dire que si mes filles ont crié de 0h30 à 3h sans s'arrêter, c'était de notre faute...
Explications: mercredi soir, repas chez mon frère... elles ont mangé là-bas puis ont commencé leur nuit dans le lit parapluie de Marina (ma nièce)... on a donc du les réveiller pour rentrer à la maison... à 0h30, dans leur lit, elles étaient bien réveillées et ont fait la foire... jusqu'à 3h... chacune leur tour, elles hurlaient, celle ne pleurant pas ne parvenant pas à s'endormir, génées par sa soeur hurlante...
Appel de ma maman hier qui pense qu'elles avaient probablement un petit creux... comme quand on bosse de nuit et qu'on fait un repas la nuit car on a faim puisqu'on est debout...
J'aurais peut-être du leur filer un bib mais j'ai pas voulu déroger mes principes: "on ne mange pas la nuit, la nuit c'est fait pour dormir !!!"... j'aurais peut-être du...

Hier soir, on a mangé chez mes parents, elles se sont endormi sur la route du retour... et ont eu un peu de mal à s'endormir... sirène jusqu'à 0h30... mais c'est moins grave, on bosse pas aujourd'hui...

Extrapolation pour Lisa alias Poite n°2...
1- elle a peut-être faim cette petite la nuit... pourquoi ne pas augmenter sa ration du soir...
2- si elle a besoin de sentir votre présence près d'elle, pourquoi ne pas essayer de la faire dormir dans un lit parapluie quelques nuits dans votre chambre, histoire de la rassurer ??

Voilà quelques pistes...

Pour le casque, évidemment que le Tom de Mèl a tout intérêt à en porter un...

Bisous bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5539 le: 27 Avril 2012 à 13:31:02 »

Lia la galère moi aussi à chaque fois que je dois les réveiller la nuit j ai peur qu ils ne se rendorment pas je suis comme toi il y a des heures pour manger mais si ils me font sa la nuit car je les ai réveille je leurs donnerai un bib

Dida bon courage pour les NDM
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5540 le: 27 Avril 2012 à 14:00:00 »

Malgres les nuits défois difficile, l impression de passer la journée à changer des couches je suis heureuse tellement heureuse d avoir des jumeaux.
Je me suis marié en juillet 2010 mais je ne voulais pas de bébé de suite mon mari lui oui donc on en a discute et j ai arrêté ma pilule quelques jours après mon mariage du moment ou j avais prit cette décision j espère chaque mois être enceinte quand le test à été ++++++ j étais aux anges j ai été hospitalisé à 3 semaines de grossesse car j ai la maladies de crohn et avec les hormones ça ma déclenché une crise, on m'a fait une écho pour voir la raté le foie etc et la on me demande si c est une grossesse spontané je lui dis oui pk? Il le dit il y a deux poches !!!! Et la j ai explosé de joie maigres la grossesse difficile l engoise etc pas a un seul moment j ai regrette d avoir des jumeaux.
J ai l impression que nous les mamans de jumeaux on a une sacré chance je suis tellement fière et heureuse d avoir des jumeaux et je pris pour que le jour ou je retombe enceinte sa soit de nouveaux des jumeaux
Je voulais juste vous faire partager un petit morceau de moi et surtout de ce que je ressens
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5541 le: 27 Avril 2012 à 14:13:29 »

Yohanna, tu as raison on a une sacrée chance.

Ici, NDR pas un seul réveil de Miss Lucile! Ca fait du bien de dormir d'une traite. En même temps elle commence à bien se calmer en ce moment donc j'espère que j'aurais plus souvent des NDR.
Sinon ma Loulou râle beaucoup en ce moment et je crois avoir trouvé l'une des raisons. Je lui ai trouvé environ 5-6 poux! Alice en a encore ramené de l'école et malheureusement nous en a refilé à moi, mon chéri et Louane!
Franchement énervant, surtout que je suis allergique au shampoing anti poux 
Sinon Louane a commencé sa crise du "je veux manger toute seule". C'est un véritable carnage  Roulement des yeux alors que sa soeur s'en fiche mais se débrouille mieux avec la cuillère (en même temps le repas pour elle c'est sacré lol)

bon je peux pas trop m'étaler elles sont réveillées et Lucile m'appelle!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5542 le: 27 Avril 2012 à 14:29:47 »

Extrapolation pour Lisa alias Poite n°2...
1- elle a peut-être faim cette petite la nuit... pourquoi ne pas augmenter sa ration du soir...
2- si elle a besoin de sentir votre présence près d'elle, pourquoi ne pas essayer de la faire dormir dans un lit parapluie quelques nuits dans votre chambre, histoire de la rassurer ??

Voilà quelques pistes...

Bisous bisous les filles...

Chère Présidente du fan club Poitesque,

C'est avec un immense plaisir et une grande fierté que je lis aujourd'hui vos extrapolations. En effet, c'est toujours un honneur de voir une maman expérimentée comme vous prendre la peine de trouver quelques idées réconfortantes pour une primipare à la dérive !

Voici les réponses que je peux, modestement, vous apporter :
1 - Poite n°2 n'est pas une grand mangeuse. Depuis toujours - rappellons que la sortie de la néonat a été repoussée à cause d'elle, rapport à ce qu'elle ne voyait pas l'intérêt d'apprendre à téter. Je parviens, de haute lutte, à lui refourguer 130g de légumes + 4 cuillères de lait en poudre, de temps en temps complété par un yahourt. Mais le tout est avalé sans grande conviction et à grand renfort de tournages de tête.
Le matin venu, elle n'a toujours pas faim. J'ai encore plus de peine à lui faire avaler un pot lacté de chez Nestlé. Point barre, après ça elle ne réclame jamais avant l'heure de déjeuner (quand elle réclame - oui, je sais c'est dingue - surtout quand on voit les joues qu'elle se tape...)
Conclusion : je ne crois pas qu'elle ait faim.

2 - Concernant votre suggestion de débarquement dans la chambre parentale, j'avoue qu'à la lecture, l'idée m'a plu. Je nous imaginais déjà débarquer sur la pointe des pieds, tourner un visage attendri  vers le lit parapluie et nous coucher dans l'harmonie familiale.
Et puis, j'ai réalisé que :
- je n'habite pas seule mais avec une version primitive de mâle
- la poite est bruyante et ce même endormie
- mon lit grince et réveillerai à coups sûr la belle endormie (merci Ik*éa)
Néanmoins, je retiens l'idée pour dans un mois, lorsque je serai au bout du bout de l'agacement Poitesque.
Et j'en parlerai au Homard dès ce week-end afin de recueillir sa réaction ("et puis quoi aussi, on va aller dormir dans son lit ?" - hypothèse probable de réponse).

Chère présidente du fan club Poitesque (ainsi que vous toutes, membres honoraires), je vous remercie encore une fois de votre bienveillance, veuillez recevoir mes salutations de mère épuisée (qui a dit épuisante ?).

Bien cordialement.

Poites
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5543 le: 27 Avril 2012 à 15:34:52 »

Coucou,

Je ne peux pas rebondir, suis en plein désarroi!je me déchire de plus en plus avec mon mari.je ne sais pas où cela va nous mener. Pleurs

Voilà pour mon 3615 Mylife.

À toutes un bon we et de bonnes vacances.
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5544 le: 27 Avril 2012 à 17:06:08 »

Re-coucou,

Poites,
MDR pour la lettre à notre présidente
Pour la réaction du Homard, je crois que j'aurai eu la même de mon côté.
Je vous avoue y avoir même penser pour Tristan ces derniers jours.

Tetelle,
Zut alors pour ton zhom.

Mily,
Pas cool les poux

Yohanna,
Je partage ton avis à 200 %. Etant donné mon âge et ma difficulté à être enceinte, mon seul espoir d'avoir 2 bébés était une grossesse gémellaire.
Malgré les nuits difficiles (à cause de mon Tristan), je n'ai jamais eu aucun regret d'avoir 2 bébés.
C'est une chance qui n'est pas donné à tout le monde et nous l'avons.

Une fois le ménage et repassage terminé, je vais sortir faire quelques boutiques avant ma réunion WW du vendredi soir.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et bonne NDR si je n'ai pas le temps de re-passer ce soir cause NCIS.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5545 le: 27 Avril 2012 à 17:10:04 »

Tetelle que se passe t il avec ton mari?? Si c'est pas trop indiscret? Parle nous, on pourra peut être t'aider à trouver des issues?
Garde le cap poulette  Clin d'oeil

Et puis dis toi que tes belles filles sont terriblement craquantes, et qu'elles sont à bouffer Tire la langue!!

Bon sinon journée pas mal ici, c'est cool!
Et bonne nouvelle: je me paye 4jours sans les pépites et sans Tristan le we du 17 mai  Souriant Souriant Souriant Je me casse avec mes copines à Metz chez une copine (ce sont mes copines d'enfance!!). Dans le lot nous sommes 2 à avoir des enfants (son dernier a 3 semaines de + que mes gars!). On  largue nos familles pour un we shopping and dancing entre nenettes  Cool Cool Cool LE PANARD!!!

Voilà, je suis "fin contente"!!

Je re tout à l'heure si j'ai le temps  Bisou

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5546 le: 27 Avril 2012 à 17:30:09 »

Tételle, super ton courrier !! Quelle imagination ! Moi qui suis abonnée au fanclub "des" Lisa, je suis agréablement surprise de cette jolie tirade 

Vivie, 4 jours, whaou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le topppppppp !! j'ai juste une soirée entre nanas de prévue, c'est un début  Cool

Lili, pas cool les poux, avec un garçon à la maison j'ai été plutot tranquille mais avec les louloutes, je crains le pire surtout qu'étant petite, j'étais une "tête à poux"  Roulement des yeux

Yohanna, sympa ta déclaration, je suis également la plus heureuse des mamans avec mes enfants et comme Dida, au vu de mon (jeune) age Cool, ce sont mes derniers et les seuls pour zhom donc bien contents d'en avoir eu 2 pour le prix d'une !! 

Lia, tout comme toi, je ne donne pas de bib lorsqu'on rentre tard et j'ai de la chance, elles se rendorment dans leur lit aussitôt couchées...

Ici, nouveau test de biscuit pour le gouter et de nouveau un petit vomito de Lisa qui ne peut s'empêcher de prendre des gros morceaux et de les avaler direct...  Tire la langue

Bisous les mum's !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5547 le: 27 Avril 2012 à 17:33:06 »

Tetelle que se passe t il avec ton mari?? Si c'est pas trop indiscret? Parle nous, on pourra peut être t'aider à trouver des issues?
Garde le cap poulette  Clin d'oeil

Et puis dis toi que tes belles filles sont terriblement craquantes, et qu'elles sont à bouffer Tire la langue!!

Bon sinon journée pas mal ici, c'est cool!
Et bonne nouvelle: je me paye 4jours sans les pépites et sans Tristan le we du 17 mai  Souriant Souriant Souriant Je me casse avec mes copines à Metz chez une copine (ce sont mes copines d'enfance!!). Dans le lot nous sommes 2 à avoir des enfants (son dernier a 3 semaines de + que mes gars!). On  largue nos familles pour un we shopping and dancing entre nenettes  Cool Cool Cool LE PANARD!!!

Voilà, je suis "fin contente"!!

Je re tout à l'heure si j'ai le temps  Bisou

Pour mon mari...le problème...ce sont ses parents....et c'est super long à expliquer....
De plus, la fatigue, les règles toutes les 3 semaines n'aident pas beaucoup!

C'est clair que mes belles-filles sont trop craquantes!

Tu vas à Metz,c'est à même pas 30 km de chez moi!la ville est super et les gens aussi
Tu as bien de la chance.

Allez le devoir m'appelle.....

Bisou
Journalisée
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5548 le: 27 Avril 2012 à 18:04:52 »

Tetelle courage tu sais qu on est la si tu as besoin de parler , je connais les pb avec les beaux parents j ai vécu cela aussi

Poires super la lettre au président j adore

Dida et Chantal moi quand je dis cela en parlant de mes enfants les gens pensent que je ment ou que je suis folle ils pensent pas qu on puisse être heureuse à avoir des jumeaux
Journalisée

melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #5549 le: 27 Avril 2012 à 21:34:57 »

Venez me voir à marseille on a un temps de folie

je suis a peine rentré y a une semaine ben je préfère la pluie de chez moi a Marseille 
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: