Poites, laisse ta Lisa t'étonner... elle a du potentiel cet enfant, c'est sûr... je reste membre active de son fan-club, tu sais... et à ce titre, je peux te la garder un week-end si tu veux... ou Manon, pour que tu passes du temps avec numéro 2... ou les 2 si tu veux être en tête à tête avec ton crustacé...
Au fait, qu'a dit le pédiatre pour elle ??... il l'a trouvé parfaite, non ??...
Bisous bisous

Lia, t'es trop choute... ;-)
J'ai prévu un week-end pour le 1er mai avec ma soeur (reste plus qu'à trouver où) et le Homard a l'air de flancher pour le week-end de Pentecôte

Et pour n°2, tu as sûrement raison... mais elle exige tellement de moi .... c'est épuisant !
Mais c'est aussi pour ça que j'ai besoin de prendre l'air parce que là, je suis trop le nez dans le guidon... je suis plus objective du tout !
Ce soir, j'étais plus détendue, j'avais décidé de pas m'énerver... et du coup, ça s'est plutôt bien passé... Je me suis installée avec elles dans le parc, on a joué, je leur ai lu une histoire (bon, elles étaient plus intéressées par bouffer les coins du livre...) et globalement, à part quand n°2 refuse de s'asseoir en secouant les jambes dans tous les sens, ça a été

Mais il est pas encore 21h, le meilleur est à venir

D'ailleurs, pensez à moi parce que je suis seule ce soir !!
Bisous les filles