21-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

21 Septembre 2025 à 23:20:19
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 562097 fois)
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5325 le: 18 Avril 2012 à 22:06:12 »

coucou

Ici aussi chaussons souple et achat de chaussures pour Romane elle veut marcher quand on la met debout donc autant avoir de bonnes chaussures maintenant
Ca y est elle rampe un peu en avant, alors que son frère fait toujours de la marche arrière
Elle a eu aussi la marguerite rouge et le QQ rouge = mycose du siege pour elle Triste ben oui sortir 4 dents en 10j ca marque Triste

Pour les sieste la sieste du soir est en train de disparaitre, ils ne veulent plus dormir
mais par contre celle du matin et debut d'apres midi sont encore essentielles !!!

Vivement demain pour la surprise de Clarinette
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5326 le: 18 Avril 2012 à 22:09:38 »

Bah dis donc Tetelle ils sont casse cou tes toon's    !!!

Merci pour vos réponses les filles concernant les chaussures! Je leur mets déjà des petits chaussons souples, mais comme ils se mettent debout tout seul, je me disais que ptet c'était mieux des chaussures avec une semelle et des renforts... Huh? Huh?
D'ailleurs Pimousse, tu pourrais m'éclairer Mme la Podo?

heu j'veux bien t'aider ... mais je veux bien aussi un récapitulatif de la question ... j'ai pas suivi l'histoire ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5327 le: 18 Avril 2012 à 22:39:34 »

Coucou les poulettes!!

Dida, mes gars font tjs 3 siestes en journée, mais celle du soir devient de + en + optionnelle et courte!! Par contre matin et aprem, ils écrasent!!!

J'ai aussi une question: avez vous acheté des chaussures pour vos minis?
Nan parce que je cherche des chaussures avec semelle, et scratch... et pas trop chère évidement... Des idées ou bons plans??

Aller je file, j'ai encore des annonces à mettre en ligne  Clin d'oeil

Bisous tout le monde!

Bonsoir Pimousse !! Voilà la question initiale  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5328 le: 19 Avril 2012 à 07:49:02 »

Coucou,

Suis la prems' Sourire

Bon anni à Camrom Bisou

Clarinette, la surprise, la surprise 

Plein de  Bisou, je vais récupérer Thomas dans mon lit, il racontait si fort que je l'ai un peu pris (et j'adore aussi, faut l'avouer Souriant)

À tout à l'heure!
Journalisée
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #5329 le: 19 Avril 2012 à 08:18:18 »

Joyeux anniversaire a Cam!!!!

pour les chaussures j'ai des chaussons souples qu'elles font que d'arracher c pas bien pratique et comme se cogent partout j'ai quand meme acheter des "vraies" chaussures j'ai pris sur Brandal*ley  souvent des promo sur chaussures bébés ( la marque petits peton* et GB*B) voila des fois ca peut aller a deux fois moins cher quand magasin de toute facon je les emmene pas dans les magasins !!!!!! trop de RALC et puis essayer a 3 bébés pfffiou !!!! donc du coup j'ai pris taille 19 qui va a janelle et noelia et lucine attend que son pied grandisse !!!!!hihihi!!!! voila po facile !

ca y est ca se reveille !!! j'y vais a + bibibiibi++++
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5330 le: 19 Avril 2012 à 09:25:18 »

Joyeux anniversaire Camrom !!! [/glow]
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5331 le: 19 Avril 2012 à 09:28:22 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE CAMROM
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5332 le: 19 Avril 2012 à 09:35:17 »

Happy Birthday CamRom!!!  Souriant[/b][/color]

Clarinette LA SURPRISE, LA SURPRISE, LA SURPRISE  Souriant Tire la langue

Encore une super NDR ici, avec grasse mat', et là ils me grimpent dessus pendant que j'écris  Roulement des yeux
J'ai selectionné les photos que je vais vous mettre  Cool Sont trop canons mes pépitos (oui je me la pète et alors  ?)

Ce matin je prépare nos valise pour partir à Cardiff demain midi, et cet aprem je vois un pote de fac qui a eu des jumelles en Novembre  Souriant!!

Aller je vous bisouille, je vais recoucher les troupes car ca commence à couiner Clin d'oeil

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5333 le: 19 Avril 2012 à 09:51:15 »

Salut les girls !

Tout d'abord, un très bel anniversaire à CamRom. Profite bien de ta journée !
J'espère que ça s'arrange avec ton zhom...

Je rebondis, version vite fait (suis au taf) :

* Pas de chaussures chez nous parce que :
1 - elles ne semblent pas attirer par le fait de marcher
2 - j'ai lu qu'il fallait les laisser pieds nus le plus possible, surtout à l'intérieur bien sûr

* Trois siestes chez nous aussi, avec celle du soir qui saute bien souvent pour n°2, surtout si elle a fait une belle sieste en début d'aprèm (belle pour n°2 c'est 2h, n'allez pas imaginer qu'elle dort plus que ça !)

*Vivie : vite les photos ! Et c'est vrai qu'ils sont canons tes gars. Si j'avais pas réservé ceux de Clarinette pour mes girls..... ;-)

*Mily : aie aie aie les fesses... mais bon, les dents sont sorties, au moins t'es peinarde pour un moment !

*Tételle : des bisous à tes cascadeurs  Bisou Bisou

*Clarinette : suis  au taquet aussi pour la suuuuuuurprise 

Voilà, sinon, je vous raconte pas trop ma life, c'est assez déprimant. Le Homard veut pas partir en week-end en amoureux, Poite n°2 est toujours aussi chiante (bien que la nuit dernière fut excellente avec 2 petits réveils gentils et ne nécessittant pas notre venue en début de nuit).
Hier, le rdv pédiatre a été plutôt bon. Pour lui, rien d'anormal à ce qu'elle ne se déplace pas, et soit plus tranquille (physiquement, hein !) que sa soeur (la tête et les jambes qu'il m'a dit !).
Parfois, je me dis que c'est moi qui projette trop mes doutes sur elle et parfois je me dis que quand même c'est moi la mère et que si mon instinct me dit qu'il y a un truc qui va pas, c'est qu'il y a un truc qui va pas...
Bref, tout ça n'avance pas vraiment....
J'attends avec impatience le rdv ostého de début mai pour voir si elle trouve quelque chose....
Voilà, maintenant que je vous ai bien plombé, je retourne devant mon ordi.... (que j'avais pas quitté !)...
Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5334 le: 19 Avril 2012 à 11:02:25 »

Coucou les filles !!!

En premier lieu, Joyeux anniversaire CamRom !!!

Puis, pour info, CR pédiatre pour la révision annuelle des 2 grands, et des 9 mois pour les 2 minis :

- Félix, RAS, 6 cm en 1 an, super courageux, admiré par sa soeur tout le long de l'examen...

- Pauline, elle pousse comme une plante sous les tropiques, toujours les pieds qui partent vers l'intérieur, mais tant que les genoux sont dans l'axe, pas d'inquiétudes, il a dit le docteur !!!

- Clémence, 74 cm et 10Kg650... elle fait pas pitié, il a dit... ROR fait, réaction possible entre 3 et 12 jours... j'attends... pas sourde, normalement évoluée, pas de tatata, mamama, bababa, papapa mais ça n'a pas eu l'air de lui poser de problème au monsieur... et c'est pas faute de lui avoir répété plusieurs fois (pas névrosée la mère, non)... et puis finalement, il avait raison le monsieur car ce matin, elle m'a gentillement honoré de tatata à n'en plus finir... faire confiance à ses enfants, faire confiance à ses enfants, on arrête pas de me le dire !!!

- Marie, 73 cm et 10kg800... elle fait pas pitié non plus, hein !!! ROR fait, même tarif... RAS non plus pour ma douce puce... Ah oui, ce matin, une 2ème quenotte pour ma belle est venue pendant la nuit tenir compagnie à la première...

Voili, voilou, la gastro nous a quitté, j'attends la surprise de Claire et Cindy avec impatience... et pour les chaussures, elles en ont, on leur met, des fois mais ça sert à rien, c'est juste pour qu'elle s'y habitue un peu à la fois...

Des bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5335 le: 19 Avril 2012 à 11:31:00 »

whaouuuu Lia !!! Qu'elles sont grandes tes filles !!!  Roulement des yeux Super CR  Clin d'oeil
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5336 le: 19 Avril 2012 à 11:41:53 »

Un petit coucou du taf. Journée aussi calme que la dernière pfff.
Sinon j ai raté un épisode. C est quoi cette histoire de surprise entre claire et moi?
Vous m avez fait rire avec vos marguerites et bouboules lol
Ici 1ère dent pour Tom qui pointe.
Pas de chaussures, enfin des trucs souples uniquement.
Je vous laisse. On m appelle.
Bisous
A tout à l heure
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5337 le: 19 Avril 2012 à 12:06:56 »

C'est vrai qu'elles me paraissent grandes à moi aussi... ils mesurent combien vos loulous à vous les filles ??
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5338 le: 19 Avril 2012 à 12:40:46 »

CR médecin pour les 9mois:
Thibaud: 71cm, 9,100kg
Clément: 72cm et 8,980kg
Ca se joue dans un mouchoir de poche  Clin d'oeil
Eveil sensori moteur ok, langage normal.
5 dents pour Thibaud, la 6eme perce, 7 et 8 sont en transparence 
4 dents pour Clément, la 5ème en transparence

Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5339 le: 19 Avril 2012 à 12:49:57 »

*Vivie : vite les photos ! Et c'est vrai qu'ils sont canons tes gars. Si j'avais pas réservé ceux de Clarinette pour mes girls..... ;-)
N'aies pas de regrets, j'ai mis une option sur les Mzelles de Chantal 

Voilà, sinon, je vous raconte pas trop ma life, c'est assez déprimant. Le Homard veut pas partir en week-end en amoureux Pourquoi?, Poite n°2 est toujours aussi chiante (bien que la nuit dernière fut excellente avec 2 petits réveils gentils et ne nécessittant pas notre venue en début de nuit).
Hier, le rdv pédiatre a été plutôt bon Tu voies que tout n'est pas si noir!. Pour lui, rien d'anormal à ce qu'elle ne se déplace pas, et soit plus tranquille (physiquement, hein !) que sa soeur (la tête et les jambes qu'il m'a dit !).
Parfois, je me dis que c'est moi qui projette trop mes doutes sur elle et parfois je me dis que quand même c'est moi la mère et que si mon instinct me dit qu'il y a un truc qui va pas, c'est qu'il y a un truc qui va pas... Faut que t'arrête de réflechir ma Poîtes  Clin d'oeil
Bref, tout ça n'avance pas vraiment.... Mais si mais si, tu t'en rends ptet pas compte, mais les choses évoluent, tes filles grandissent, et toi tu aussi dans ton rôle de Maman!!
J'attends avec impatience le rdv ostého de début mai pour voir si elle trouve quelque chose....
Voilà, maintenant que je vous ai bien plombé, je retourne devant mon ordi.... (que j'avais pas quitté !)...
Bisous Bisous et haut les coeurs ma poulette  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: