Salut les girls !
Tout d'abord, un très bel anniversaire à CamRom. Profite bien de ta journée !
J'espère que ça s'arrange avec ton zhom...
Je rebondis, version vite fait (suis au taf) :
* Pas de chaussures chez nous parce que :
1 - elles ne semblent pas attirer par le fait de marcher
2 - j'ai lu qu'il fallait les laisser pieds nus le plus possible, surtout à l'intérieur bien sûr
* Trois siestes chez nous aussi, avec celle du soir qui saute bien souvent pour n°2, surtout si elle a fait une belle sieste en début d'aprèm (belle pour n°2 c'est 2h, n'allez pas imaginer qu'elle dort plus que ça !)
*Vivie : vite les photos ! Et c'est vrai qu'ils sont canons tes gars. Si j'avais pas réservé ceux de Clarinette pour mes girls..... ;-)
*Mily : aie aie aie les fesses... mais bon, les dents sont sorties, au moins t'es peinarde pour un moment !
*Tételle : des bisous à tes cascadeurs

*Clarinette : suis au taquet aussi pour la suuuuuuurprise

Voilà, sinon, je vous raconte pas trop ma life, c'est assez déprimant. Le Homard veut pas partir en week-end en amoureux, Poite n°2 est toujours aussi chiante (bien que la nuit dernière fut excellente avec 2 petits réveils gentils et ne nécessittant pas notre venue en début de nuit).
Hier, le rdv pédiatre a été plutôt bon. Pour lui, rien d'anormal à ce qu'elle ne se déplace pas, et soit plus tranquille (physiquement, hein !) que sa soeur (la tête et les jambes qu'il m'a dit !).
Parfois, je me dis que c'est moi qui projette trop mes doutes sur elle et parfois je me dis que quand même c'est moi la mère et que si mon instinct me dit qu'il y a un truc qui va pas, c'est qu'il y a un truc qui va pas...
Bref, tout ça n'avance pas vraiment....
J'attends avec impatience le rdv ostého de début mai pour voir si elle trouve quelque chose....
Voilà, maintenant que je vous ai bien plombé, je retourne devant mon ordi.... (que j'avais pas quitté !)...
Bisous