22-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

22 Septembre 2025 à 01:08:53
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 562166 fois)
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5340 le: 19 Avril 2012 à 13:31:09 »

C'est vrai qu'elles me paraissent grandes à moi aussi... ils mesurent combien vos loulous à vous les filles ??

Les miennes 70 et 68,5cms  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5341 le: 19 Avril 2012 à 13:31:35 »

Salut les filles

ÇamRom : Bon Anniversaire !!!

Vivie : chez nous même si elles ont des petits chaussons souples ils sont encore trop grands donc elles restent en chaussette voire pieds nus quand elles les enlèvent pas. Pour les débuts de marche je pense qu’elles resteront comme ça.

Mily : Comment fais-tu la différence entre QQ rouge et mycose Huh? Quand dois-je m’inquiéter Huh?

Dida : mes pépettes font 2 ou 3 siestes. Le matin entre 30 minutes et 1 heure, et l’aprème entre 1 heure et 3 heures. Des fois une petite demi-heure le soir. A la crèche c’est en général entre 40 et 1heure le matin pareil après manger et souvent entre 20 et 40 après le goûter.
Contente que tu ais trouvé un remplaçant !

Tételle : et un casque Huh? OK je sors. Bisous aux cascadeurs.

Poites : Le pédiatre ne t’a pas trop rassuré à ce que je vois. Tu sais, les progrès peuvent être fulgurants… Par contre pas cool pour ton week end. Pourquoi ton homard ne veut pas partir ?

Lia : beau CR pour toute la tribu !!! Enfin des louloutes plus grosses que les miennes !!! Les miennes il y a quinze jours (mais après leur gastro) mesuraient 70 et 71 et pesaient 9,240 et 9,190 kg.

J'essaierai de revenir plus tard pour la surprise !?

Bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5342 le: 19 Avril 2012 à 13:37:46 »

Salut les filles

Vivie : chez nous même si elles ont des petits chaussons souples ils sont encore trop grands donc elles restent en chaussette voire pieds nus quand elles les enlèvent pas. Pour les débuts de marche je pense qu’elles resteront comme ça.
Ici, rien pour le moment à part des chaussures souples lorsqu'on sort mais Lisa commence seulement à vouloir se mettre debout. Je viens d'aller voir le site donné par Julie et j'ai trouvé des chaussons et chaussures à 15€, c'est cool !!

Mily : Comment fais-tu la différence entre QQ rouge et mycose Huh? Quand dois-je m’inquiéter Huh?
+1  Roulement des yeux
Dida : mes pépettes font 2 ou 3 siestes. Le matin entre 30 minutes et 1 heure, et l’aprème entre 1 heure et 3 heures. Des fois une petite demi-heure le soir. A la crèche c’est en général entre 40 et 1heure le matin pareil après manger et souvent entre 20 et 40 après le goûter.
Contente que tu ais trouvé un remplaçant !

Tételle : et un casque Huh? OK je sors. Bisous aux cascadeurs.
Courage tetelle, on va toutes passer par là et le mieux c'est qu'il dure le moins possible !! c'est tout le mal que je te (nous) souhaite  Clin d'oeil Clin d'oeil

Poites : Le pédiatre ne t’a pas trop rassuré à ce que je vois. Tu sais, les progrès peuvent être fulgurants… Par contre pas cool pour ton week end. Pourquoi ton homard ne veut pas partir ?
Oui, pourquoi il veut pas Huh?
Ici aussi, les progrès sont fulgurants par moment et plus rien pendant des jours... pas de stress 

Lia : beau CR pour toute la tribu !!! Enfin des louloutes plus grosses que les miennes !!! Les miennes il y a quinze jours (mais après leur gastro) mesuraient 70 et 71 et pesaient 9,240 et 9,190 kg.

J'essaierai de revenir plus tard pour la surprise !?

Bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5343 le: 19 Avril 2012 à 13:41:44 »

Avis aux infirmières, j'ai besoin de vos lumières....
suite à mon embolie pulmonaire, je fais des examens génétiques et sur mes premiers résultats, il y a "augmentation polyclonale des gamma-globulines". en pourcentage, c'est 18,9% sachant que la réf est entre 9,2 et 18,2.
Je dois m'inquiéter ? Je dois aller voir mon médecin traitant rapidement ?

Merci les filles si vous avez la réponse, sinon, pas de souci  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5344 le: 19 Avril 2012 à 13:48:42 »

CLARINETTE!!!
Me dis pas que t'es partie voire ton papa à Tahiti??
Aller on tient plus, c'est quoi la surprise?
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5345 le: 19 Avril 2012 à 13:55:38 »

CLARINETTE!!!

C'est qui la 2ème du forum qui est au courant.
A priori, ni Vivie, ni Cindy.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5346 le: 19 Avril 2012 à 14:04:03 »

CLARINETTE!!!

C'est qui la 2ème du forum qui est au courant.
A priori, ni Vivie, ni Cindy.

C'est pas moi....
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5347 le: 19 Avril 2012 à 14:04:44 »

Ni moi... pour Cindy, j'ai encore des doutes quand même...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5348 le: 19 Avril 2012 à 14:56:17 »

Moi non plus.

Mais je crois avoir deviné la surprise... Clarinette ne postera pas de la journée 

Le pire c'est qu'à tous les coups elle va nous faire marronner jusqu'à ce soir, genre minuit moins une, et elle doit bien se marrer en nous lisant.
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5349 le: 19 Avril 2012 à 15:01:15 »

Moi non plus.

Mais je crois avoir deviné la surprise... Clarinette ne postera pas de la journée 

Le pire c'est qu'à tous les coups elle va nous faire marronner jusqu'à ce soir, genre minuit moins une, et elle doit bien se marrer en nous lisant.

+1
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5350 le: 19 Avril 2012 à 16:12:09 »

Cette histoire de sms avec Mel, c'est ptet elle qui est dans le coup alors?
Grrr, aller Clarinette, t'es mauvaise hein 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #5351 le: 19 Avril 2012 à 16:56:54 »

Salut les filles

Ici, rien pour le moment à part des chaussures souples lorsqu'on sort mais Lisa commence seulement à vouloir se mettre debout. Je viens d'aller voir le site donné par Julie et j'ai trouvé des chaussons et chaussures à 15€, c'est cool !!cool alors c bien !!!!

surprise?alors

toujours pas devoilée?

bibi

Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5352 le: 19 Avril 2012 à 17:36:17 »

Coucou les poulettes!!

Dida, mes gars font tjs 3 siestes en journée, mais celle du soir devient de + en + optionnelle et courte!! Par contre matin et aprem, ils écrasent!!!

J'ai aussi une question: avez vous acheté des chaussures pour vos minis?
Nan parce que je cherche des chaussures avec semelle, et scratch... et pas trop chère évidement... Des idées ou bons plans??

Aller je file, j'ai encore des annonces à mettre en ligne  Clin d'oeil

Bisous tout le monde!

Bonsoir Pimousse !! Voilà la question initiale  Clin d'oeil

alors ...

pour les chaussures pour les premiers pas, certaines "règles" sont à respecter ...
déjà on oublie les scratchs ... ( ca ne maintient pas vraiment bien et les enfants adoooooooooorent jouer avec et ils ne gardent pas les chaussures aux pieds !)
il est préférable de prendre des chaussures montantes, à lacets, tout en cuir, avec semelles anti dérapante, sans voute plantaire, avec un bon contre fort à l'arrière, la semelle doit être souple ( possibilité de plier la chaussure en 2 en remontant la pointe et le talon )

il est recommandé de ne chausser les enfants que lorsqu'ils se mettent seul debout et commencent à faire quelques pas en se tenant aux meubles ...

il y a différents fils déjà ouverts que le sujet ...

il faudrait que je vous les cherche ... mais pas tout de suite, je vais au judo avec mes loustics Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5353 le: 19 Avril 2012 à 17:38:03 »

bon anniversaire CamRom Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #5354 le: 19 Avril 2012 à 17:53:39 »

coucou les filles!!!

merci bcp pour mon anniv!!! ça fait plaisir!!!

bon sinon moi j'ai eu 2 beaux hortensias pour penser à la bretagne meme qd j'y suis pas! et une magnifique bague (mais pas la demandde qui va avec!  Pleurs on peut pas tout avoir!)

et ma Romane a fait d super truc chez l'osthéo ce matin suis trop fiere d'elle,bientot elle va cavaler!lol en tout cas meme si elle est loin, elle est super  cette osthéo!!!

bon sinon cet aprem j'étais partie chez l'esthéticienne (je vous raconte pas à ql point y en a besoin) et g meme pas eu le temps de m'installer q zhom me rappelais pour rentrer dardar, les filles hurlaient depuis 20minutes et il petait un cable!pfff je vous jure!
tant pis pour lui!je vais faire la greve de l'épilation maintenant!!!

aller A+ les cops!!!

gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: