Salut les filles
Je prends 5 minutes au bureau pour vous faire un petit coucou.
Dida : pas cool la cortisone ! Combien de jours de traitement ? Il en a déjà pris ton Tristan ? Car chez nous la cortisone ça les excite à bloc !
Vivie : beau CR pour tes petits mecs ! Et ils doivent avoir un sourire ravageur

!!! On va voir si les rougeurs en annoncent

Clarinette : pas cool le lumbago…
MDR !!!
Sinon pour le QQ rouge : je donne en homéo Medorrhinum en dose de 15 CH puis une autre dose 3 jours après (à diluer dans un peu d’eau). Ça marche bien pour le QQ mais pour la marguerite je n’avais pas encore essayé. Hier soir j’en ai donné à Orianne dans le doute et ce matin ça allait mieux.
Cindy : c’est pas des crevettes, ils ont la taille mannequin c’est tout !

Camille : effectivement elles n’ont pas que l’air coquin ! Chez moi pas de morceaux (faut dire qu’il n’y a pas de dents) sauf la viande que je mixe plus grossièrement qu’au début mais ça reste minuscule.
Tetelle : j’espère que tu pourras partir en Corse, tiens le coup jusque là.
Lia : contente que tout le monde aille mieux.
Mélanie : C’est pas évident de les supporter toute la journée quand ils sont relous ! Les miennes ont un sacré caractère et des fois j’ai envie de les étrangler quand elles s’énervent et donnent des coups de pieds à tout va… J’essaie de leur parler mais bon… C’est vrai que depuis que j’ai repris le travail et qu’elles dorment mieux (et nous aussi) c’est plus facile car on supporte plus de choses. En attendant septembre tu devrais voir si tu peux les laisser un peu en halte garderie ou si tu as de la famille pour te les garder un peu histoire de décompresser ? Courage en tous les cas.
Le kiné d'hier a fait beaucoup de bien à Maëlys car elle n'a pas toussé de la nuit. Celui là je ne le lâche plus, je le trouve plus doux et plus efficace que l'autre. Même si je préfèrerai le voir le moins possible...
Bon je retourne bosser.
Bisous à toutes et à vos loulous et louloutes