21-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

21 Septembre 2025 à 21:23:06
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 562011 fois)
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5295 le: 17 Avril 2012 à 18:26:56 »

Coucou les filles, un passage rapide du boulot. Chutt!!! Lol
Vivie de beaux petits champions.
Clarinette vite vite qu ils marchent tes petiots pour ne plus les porter et avoir mal au dos.
Camron bon courage pour les démarches avec la nounou
Lia comment tu vas? La gastro t a quitté?
Ici CR pédiatre 7,4kg pour les 2 et 68cm pour Tom et 69 cm pour Lucas. Des petites crevettes mes bonhommes
Vivement 20h que je retrouve mes loulous. Ils me manquent.
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Camille64
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5296 le: 17 Avril 2012 à 18:27:50 »

Salut les filles !!

merci pour mes poupettes !! Je reconnais que je les ai pas trop mal réussi   Cool ( en toute objectivité bien sur  Clin d'oeil Clin d'oeil )

CamRom je compatis pour les trous de mémoire , c est terrible , moi c est pareil ! Bon, j 'ai toujours été un peu tête en l'air mais la c'est carrément pire !!!

Clarinette je suis aussi curieuse de savoir ce que c'est la surprise !! Ça a un rapport avec le soleil (cf les lunettes !) ?? Bon ok ça n'a rien a voir , je sors !!

Poites j'espere que ça va mieux avec ta n°2 ... J'avais toujours oublié de te dire : je suis carrément FAN de ton blog !!!!!

Juliearno pas encore de bleu chez nous !! Mais de sacrés canailles ! Quand elles se cognent ou tombent à la renverse dans le parc , elles nous regardent et si elles voient qu'on bouge pas , elle se mettent à crier ( mais ca peut aller jusqu à 15 seconde après !) trop marrant !!!

Tetelle super les photos ! Les gâteaux avaient l'air super bon en plus  Clin d'oeil ( moi gourmande Huh??? Non du tout !!!!!)

Vivie super mensurations tes pépites !!! Je voulais aussi te dire que je t'envie vraiment d'avoir pu partir en NC comme vous l'avez fait! Après le mariage avec zhom on voulait partir à Tahiti , on c'était renseigné pour le boulot et tout et puis ....... On s est dégonflé au dernier moment .. On en reparle souvent mais maintenant avec les pépettes , si on y va un jour , ça restera qu'un formidable voyage de quelques jours !!!

Sinon je voulais vous demander , est ce que vous avez commencé les morceaux pour vos babies ?? Nous on essaye de les introduire depuis quelques jours . Alors pour Elaïa tout se passe bien , elle mange de tout , des pâtes , la compotes avec les morceaux de fruits .... Mais alors Maëli j'y arrive pas du tout , elle se fait vomir des qu'elle sent un morceau.. Alors je passe quelques repas sans lui donner et je recommence mais le résultat reste le même..   Vous avez des conseils ?

Bisous a vous toutes    Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Camille , maman comblée de 2 petites merveilles Maëli et Elaïa depuis le 25 juillet 2011
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5297 le: 17 Avril 2012 à 20:47:20 »

Poites j'espere que ça va mieux avec ta n°2 ... J'avais toujours oublié de te dire : je suis carrément FAN de ton blog !!!!!

Merci Mââââdame ;-)
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5298 le: 17 Avril 2012 à 21:09:03 »

Sinon je voulais vous demander , est ce que vous avez commencé les morceaux pour vos babies ?? Nous on essaye de les introduire depuis quelques jours . Alors pour Elaïa tout se passe bien , elle mange de tout , des pâtes , la compotes avec les morceaux de fruits .... Mais alors Maëli j'y arrive pas du tout , elle se fait vomir des qu'elle sent un morceau.. Alors je passe quelques repas sans lui donner et je recommence mais le résultat reste le même..   Vous avez des conseils ?

Le pédiatre nous a dit d'essayer d'introduire des morceaux mais que si ça ne marchait pas, il ne fallait pas insister. Il faut essayer à nouveau mais pas de suite.  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5299 le: 17 Avril 2012 à 21:20:42 »

Coucou les filles,

Ici tout vas bien.
Pas de kiné de remplacement pour le moment pour Tristan.
Du coup, mon doc a prescrit du celesten**.

Tetelle et Camille
De belles photos

Lia
Pas cool la gastro.

Poites, Chantal
Alors cette rencontre IDF approche et toujours pas de beau soleil pour faire un pique nique
Au fait, verdict rencontre avec ou sans les zhom.

Tetelle
Pour le cholesterol, j'ai un traitement pour 10 jours histoire de faire baisser le taux.

Clarinette
Alors cette surprise Huh??

J'oublie plein de choses mais pas trop le temps de passer au boulot ces derniers jours et HS avec l'allergie saisonnière qui ne me quitte pas.
Je vous des  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5300 le: 17 Avril 2012 à 21:27:41 »

Clarinette vite vite qu ils marchent tes petiots pour ne plus les porter et avoir mal au dos.
oh non non non j'ai pas hâte !
en fait je n'ai pas mal au dos à cause d'eux, d('ailleurs je ne les porte quasiment jamais les pauvres loulous, il sont trop lourds, seulement pour les mettre sur la table à langer ou les sortir de leur lit ...
j'aimerai bien me promener avec eux aus bras mais ce n'est pas possible, vraiment, à part valentin quelques instants, mais rafa c'est vraiment pas possible, il est trop lourd ... les deux le sont en fait ... 
je dis  car j'aimerai vraiment pouvoir les porter plus ...

pour l'indice ... auh oui ça  a un rapport avec le soleil, les vacances .... mais cherchez encore ... 

Camille
pour les morceaux si ça ne passe pas du tout , vas voir une orthophoniste ( qui s'y connait en bébés), elle te donnera des exercices à faire pour les " désensibiliser " et qu'elle ne rejette plus les morceaux.
Les miens avaient un gros réflexe " vomitif " ( le réflexe nauséeux )  et ça a très bien fonctionné ...

allez encore un soir HS ... encore du taff demain 
bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5301 le: 17 Avril 2012 à 21:29:06 »

dida
bon courage pour toi et ton Tristan
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5302 le: 17 Avril 2012 à 21:29:24 »

pour l'indice ... auh oui ça  a un rapport avec le soleil, les vacances .... mais cherchez encore ... 

Tu pars en Nouvelle Calédonie en vacances pour profiter du beau temps
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5303 le: 17 Avril 2012 à 21:30:18 »

Le pédiatre nous a dit d'essayer d'introduire des morceaux mais que si ça ne marchait pas, il ne fallait pas insister. Il faut essayer à nouveau mais pas de suite.  Clin d'oeil

Nous avons essayé et c'est trop tôt.
Les deux avalent les morceaux et finissent par se faire vomir.
Il n'y a pas d'urgence surtout que Bastien n'a toujours pas de dents.

Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5304 le: 17 Avril 2012 à 21:33:31 »

coucou du soir,

j'ai du vérifier si j'avais écrit aujourd'hui...no comment

A toutes des  Bisou Bisou Bisou .
Je sais, je la fais rapide mais j'ai comme un genre de tendinite au poignet et au coude......

Clarinette, tu nous invites tous à venir lézarder dans ton jardin pendant que tu t'occupes de tous les gnomes.....dis-moi, c'est cela

Camille, pour les morceaux, Antoine n'aime pas du tout et la pédiatre nous a dit t'attendre. mais je note le truc de Claire.

Bon, vraiment,  Bisou Bisou Bisou il faut que je remplisse le dossier pour les vacances en Corse.

Une belle NDR
Journalisée
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5305 le: 17 Avril 2012 à 22:26:04 »

Ici aussi morceaux = vomitos. Et vu la trouille que nous a foutu Lucas ce week end je suis pas prête d en redonner. J ai cru qu il s étouffait, je l ai jamais détaché aussi vite lol.
Dida bon courage pour tes allergies.
Poites comment va ta sirène?
Tetelle J aime bien ta suggestion de mettre clarinette en nounou de nos gnomes lol
Lia comment s est passée ta journée de boulot.
Pour moi trop longue la journée il y a eu au moins 20 départs et j en ai fait qu un seul. Pfff je suis deg, j ai horreur de rester à la caserne
Bonne nuit de rêve à toutes.
Bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5306 le: 17 Avril 2012 à 22:44:32 »

Journée boulot sympa pour moi... j'endormais les enfants en IRM (trop dur quand on est petit de rester 30 min sans bouger dans un tunnel qui fait un boucan du diable !!!)... J'ai fini à 16h et j'ai donc vite retrouvé mes puces qui me manquent toujours beaucoup quand je suis loin d'elles... pareil pour mes 2 grands d'ailleurs... maman poule moi... nonnnnnnnnnnnnnnnn !!!
En plus, j'ai eu un appel de ma Mary Poppins pour me dire que Marie avait vomi tout son biberon du matin en jet... du coup, j'ai eu quelques inquiétudes pour la journée, aux vues du week-end plutôt mouvementé qu'on a passé zhom, Félix et moi en ce qui concerne le transit intestinal... heureusement pour Marie, ça devait juste être un accident de parcours car depuis, elle a mangé tous ses repas sans rechigner et pas de nouveau vomi à l'horizon...
Demain, pédiatre, j'ai hâte !!... je lui demanderai ce qu'il pense de ma Clémence qui n'est toujours pas passée aux consonnes... je ne suis plus trop inquiète car on communique à fond avec elle, mais bon, je garde ça dans un coin de ma tête...

Claire, vous avez prévu une rencontre pour tout le monde, au soleil ??... c'est ça la surprise ??...

Poites, on ne te lit plus beaucoup, tout va bien ??... pour ton blog, j'ai cru comprendre que tu changeais de "section" mais je n'arrive pas à le trouver dans la nouvelle (section)... HELP !!!

Vivie, sont riches en dents tes loulous... j'espère qu'ils vont mieux...

Camille, pas commencé les morceaux ici... la flemme, je crois... mais je m'y met bientôt, promis !!!

Tételle, Chantal, CamRom, Fabienne, Mily, Lily, des bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5307 le: 17 Avril 2012 à 23:07:49 »

Petit coucou du soir en coup de vent,

J'ai lu mais je ne vais pas rebondir car j'ai pas tout retenu SNU oblige
Les filles ont été un peu chouine à la crèche.
Maëlys a toujours les joues et le QQ rouges... Mais toujours pas de dent...
Orianne a la marguerite et le QQ rouges. C'est déjà arrivé à une de vos filles ?

Du coup j'ai donné de l'homeo et mis ery*plast pour l'une et cical*fate pour l'autre.

J'ai des journées chargées au taf et ce soir on est allé chez le kiné donc je suis HS.

Je vous fais à toutes et à vos Babies de gros bisous, plein de bisous guérisseurs aux maladoux.

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5308 le: 18 Avril 2012 à 09:36:27 »

Hello les nanas!!

Ahhhh ils ont fait une SUPER NUIT!!! Le pied!!! Contre toute attente, entre Thibaud avec son otite, et Clément qui tousse comme un fumeur de 60ans, je pensais être bonne pour une NDM... Mais non, ils ont même fait la grasse mat' jusqu'à 8h45!!! La classe!!!
Et là ils jouent peinards à coté de moi, sur le tapis!! (Bon, Thibaud me regarde en faisant "a pa a ma a a a" parce qu'il sent le caca... Je crois qu'il aimerait bien que je le change  Tire la langue)

Sinon, je rebondis rapido:

Pour les morceaux ici c'est niet... Ca les fait vomir aussi!!
Ils acceptent la banane ou la pomme ou meme la poire non mixée, mais en morceaux ultra fondant: là ils mâchent. Mais avec des morceaux plus "durs", ils avalent tout rond!
Ils se débrouillent bien avec le pain ou les biscuits, pour le moment, pas de fausse route à déplorer, ils machouillent tranquillou...

Fab, mes gars ont le tour des bouboules rouge vif quand ils ont les dents qui poussent... A chaque fois ca survient la veille de la percée!

Camille, rien n'est perdu pour un départ en outre mer...  ;)Tu sais nous on s'est laissé quelques années pour voir comment on est ici, mais si je sens que la calédo me manque trop, on va pas tergiverser longtemps: HOP, on repart!!! Ca se fait bien, même avec des loulous!! Le tout c'est de bien "préparer" et "se préparer"... En tout cas, c'était une super expérience de vie, on a adoré, et on est très content que nos garçons soient nés là bas, ca signifie bcp pour nous!! Bref, je ne peux que te conseiller d'y croire et d'oser  Clin d'oeil

Aller, un couche de caca m'attend... Joie et bonheur!!!

Bisous les copines!!

Demain c'est la surprise de Clarinette héhéhé... Je suis sûre que Cindy est dans le coup  Tire la langue

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5309 le: 18 Avril 2012 à 09:44:29 »

Preum's !! j'en reviens pas !!  

Coucou les copinautes !

Tetelle, bravo, je suis certaine que tu as trouvé qu'elle était la surprise et quelle belle surprise !! Merci d'avance Clarinette !!!  

Dida, contente qu'il n'y ait pas besoin de kiné respi !!

Lia, tout est rentré dans l'ordre à la maison ? Zhom et Félix vont mieux ?

Fab, ce SNU, c'est impressionnant comme il s"incruste chez nous !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour la marguerite rouge et le QQ, bah c'est toujours le cas pour Lisa qui n'a jamais retrouvé ses jolies fesses de bébés depuis plus d'un mois et dès qu'elle me fait un petit caca, bah, c'est tout rouge et parfois à sang   Je ne sais plus quoi essayer...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Le pédiatre me dit de mettre les fesses à l'air le plus possible mais ce ne sont pas les grosses chaleurs et son rhume ne l'a pas lâchée depuis 2 mois maintenant...

Cindy, j'espère que lors de ta prochaine journée boulot, il y aura plus d'activités pour toi !!

Bises et bonne journée les filles !!
Halte garderie pour mes louloutes et Kiné pour moi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: