21-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

21 Septembre 2025 à 16:38:16
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 561830 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5235 le: 13 Avril 2012 à 14:20:42 »

ahhhhhrgggggg
non les filles je viens de faire sauter tout mon message !!! j'ai appuyé sur je ne sais quelle association de touches, et l'onglet s'est fermé ... pas moyen de récup mon messafe alors que je viens de passer 15 minutes à taper 

bon ben du coup j'ai plus le temps de rebondir  ...

je vous fais de grosses bises, je vous lis, ici ça roule, rafa marche à 4 pattes dans toute la maison, je vais devoir poser des barrières aprtout où il doit pas aller ( genre dans le cacatoye du chat  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux )

mille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5236 le: 13 Avril 2012 à 14:24:22 »

Coucou les filles...

Pas eu trop le temps ce matin... Gros problème avec un enfant que j'ai endormi !!!... Là, je souffle un peu avant s'attaquer l'apres-midi et j'en profite pour vous faire un petit coucou...

Vivie, ça fait plaisir de te lire... Bon Week end en perspective, profitez en bien...

Dida, CamRom, Chantal, Anisiaa, merci de m'avoir rassuré !!!

Camille, comme tu l'as peut être lu en sous marin, mes filles ne sont pas fan du biberon, loin de là... Mais on n'a pas baissé les bras, on force... Ça se passe plus ou moins bien selon les jours mais on tient bon... On a tout tenté, ce qui marche le mieux: réchauffer, les distraire avec un jouet, faire une pause de 10-15 minutes et recommencer... Ah oui, j'oubliais, impossible de leur donner à bras, on a du faire le deuil des biberons câlins...

Bisous bisous.
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5237 le: 13 Avril 2012 à 15:47:04 »

Salut les filles,

Poites en mode bad (vous voilà prévenues !)...

Lia : pour une fois, je peux crâner, mes deux miennes font des tatatatatata.... et une excelle dans les papapapapapa. Elles deviennent super bavardes ces jours-ci, c'est mignon !
Et n°2 pousse un cri de joie (pas discret) à chaque fois que quelqu'un qu'elle connaît rentre dans la pièce où elle est. C'est pour ça que je l'appelle Zaland*o  C'est mignon mais à la fin de la journée, ça fait mal aux oreilles. En fait, cette enfant crie en toutes occasions, que ce soit pour la joie ou la colère.  Tire la langue

Camille : Bienvenue !! Chez nous aussi, n°2 ne veut plus entendre parler du bib. J'ai craqué depuis longtemps pour le soir et je lui file un mélange de légumes et de cuillères de lait en poudre. C'est pas bon (j'ai goûté) mais elle adore...
Pour le matin, je n'avais pas craqué jusqu'à aujourd'hui (elle ne buvait plus rien le matin depuis une semaine mais n'avait pas faim pour autant et ne réclamait jamais à manger). Et ce matin, ça m'a saoulé, alors je lui ai filé un yahourt (j'ai déjà tenté la Bléd*ine dans le lait, elle a rien voulu savoir) .
N°1 en revanche, elle kiffe son bib qu'elle siffle en 7 minutes top chrono alors je reste comme ça tant qu'elle veut bien !!

Vivie : cool pour tes pépites !! Ici aussi, n°2 a trouvé comment se déplacer sur son derch (enfin, elle l'a fait une fois !). C'est peut-être le début de la mobilité pour elle ?

CamRom : bon we bien rempli (ce sont les meilleurs en général) !!

Mily : bonne journée off (ça fait du bien) !!

Chantal : copine de chamallow 

Anissia, Mél, Clarinette, Dida, des bisous pour vous

Et en mode bad parce qu'hier la crise de 21h a été apocalyptique, qu'au final vu que j'étais seule et désespérée, j'ai été la choper dans son lit manu militari et je l'ai foutue sur le canapé devant la télé avec moi (mais en lui disant lourdement que j'étais fâchée après elle). Bien sûr, elle s'est calmée tout de suite et s'est mise à se marrer devant la télé (elle me cherche, elle me cherche  )
Au bout d'un moment, le Homard a fini par rentrer et je lui ai dit "tu en fait ce que tu veux, je démisionne". Donc, il l'a changée, puis l'a recouchée, elle a repleuré pendant 1 bonne heure, j'ai fini en larmes, ça ne ressemblait à rien, et me dire que ça va recommencer ce soir alors que je pensais avoir trouvé la solution avec l'homéo ça me saoule. Du coup, j'ai pris rdv chez le coiffeur ce soir, zont qu'à se démerder sans moi ce soir tous les 3 Clin d'oeil
Demain, mon père arrive pour le we, au moins ça va nous changer du train-train.

Allez, des bisous, et hauts les coeurs  Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #5238 le: 13 Avril 2012 à 18:53:02 »

bienvenue a Camille et ses filles!!!!!!
les bib pour moi c des passades avec ou sans alors je jongle avec yaourts pas de prise de tete !!! j'ai deja a faire avec les triplettes!!! ici bébés mobiles et chouine chouine !!!! janelle vient de nous sortir deux dents d'un coup ses premieres ouillle!!! mais par contre langage bof mais bon elles vont a leur rythme le principal c qu elles y arrive un jour parce q y en a marre d'avoir q des papa!!!! a quand maman !!! qq esquisses de meu, mam on verra bien!!!
Lia : J adoooore quand ca crie ici des fois c com dans la pub avec les tatatata sauf qu elles sont trois et qu elles se foutent vraiment de moi !!!! au debut ca nous fait rire et apres vive le dolipr*ne pour la tete
bon week end a toutes et tous, j'ai vu que pour beaucoup il allait etre bien rempli!!! pour dimanche chez nous c marché a la puericulture organisé par l'assoc jumeaux et + 45 voila!!!
et un jour j'irai me reposer aussi suis toujours HS !!!!
 bibibi a toutes
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5239 le: 13 Avril 2012 à 21:04:47 »

Bonsoir les filles,

Hier journée de fou (encore) puis à 15h la crèche nous appelle car Maëlys a l’œil qui coule. Cette fois ci on est allé direct chez l'ophtalmo qui a dit que les crèches avaient l'obsession de la conjonctivite alors que c'est normal pour un bébé d'avoir l’œil qui coule en cas de rhino. Donc pas de collyre, juste des gouttes désinfectantes.

Comme vous l'avez compris Maëlys, qui vient juste de finir ses antibio tousse de nouveau, sec, mais elle tousse. Pas de kiné pour l'instant mais on surveille. Zhom est déprimé et épuisé. On avait pris 4 jours pour se reposer et faire des trucs, on a l'impression de n'avoir rien pu faire et de ne pas s'être reposés...  Pleurs

Sinon Maëlys rampe bien et Orianne fait un mix entre rampe et 4 pattes. Elle va partout, attrape tout en se mettant à 4 pattes et en tendant le bras...  Roulement des yeux

Tételle : je compatis. Poite n°1 s'échappe en permanence et commence à aller vite.... vu que sa grande passion ce sont les câbles et que son père est un geek, je vous laisse imaginer le carnage 

Tout pareil ici !!!! Orianne a une passion pour les câbles et disques durs de son père ! Il va falloir qu'il range dare dare !

Dida cool pour tes nuits retrouvées, tant mieux. Je croise les doigts pour WW.

Lili : bonnes vacances !

Poites : je suis désolée que l'homéopathie ne fonctionne pas tous les jours mais c'est pas une science exacte non plus. Et puis elle sent surement que tu es seule ça l'inquiète peut être aussi ?

Clarinette tu as désherbé ? tu n'as plus de bleus Huh? 

Lia : t'inquiètes pas, chacune son rythme. Ici aussi il y en a une plus "bavarde". Maëlys vient juste de se mettre au papapa, dadada, et autres et elles ont presque un mois de plus que les tiennes...

Mélanie : aïe, pas sympa ces microbes qui sont toujours là. Soignes bien tes petits bouts. Plein de bisous guérisseurs.

Mily : j'espère que tu as bien profité de ta journée.

Camille : bienvenue à vous 3 . Je trouve aussi les prénoms de tes filles très jolis et originaux. Pour ce qui est des bibs, la seule fois qu'elles l'ont boudé c'est quand elle ont eu l'otite et j'ai remplacé par des yaourts, mais ça n'a duré que 3-4 jours...

Vivie : vivement que tu sois branchée de nouveau à 100%. Orianne fait comme ton Clém hééééhééé pour appeler sa sœur, zhom, ou moi ... trop chou !

Julie : 2 d'un coup !! trop forte Janelle

Bon je vais essayer de me poser un peu.

Bisous à toutes et à vos babies
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5240 le: 13 Avril 2012 à 21:22:24 »

Au fait CamRom bon anniversaire (en avance) !

Quand tu dis "petit frère" vous êtes nés vers la même date à quelques années d'intervalles ou "petit" genre 10 minutes de moins Huh? 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5241 le: 13 Avril 2012 à 21:39:13 »

Coucou du soir,

Après midi bien remplie entre les courses, le massage à l'institut et la première chez WW.

Pour le régime WW, ça marche bien.
J'avais perdu 14 kilos il y a 8 ans repris en partie à cause des grossesses et de la vie de couple (restau en amoureux et un certain laisser aller).
Du coup, mon objectif est de perdre 10 kilos au moins peu importe le temps qu'il faudra et si possible 5 kilos avant le mariage.
Il est vrai que compter les points tous les jours, c'est parfois un peu casse pieds mais on s'y habitude.

Voili voilou.
Je vous laisse et vous souhaite une bonne NDR à toutes.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et aux babies malades.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Camille64
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5242 le: 13 Avril 2012 à 21:42:41 »

Merci beaucoup pour vos conseils les filles !
Dida j' ai essayé ce que tu fais avec ton Bastien mais je crois que le problème est le même que la n°2 de Poites.. J' ai attendu jusqu à 2h après leur réveil mais le résultat a été le même ! Alors après avoir tenté 50 stratagèmes ( assez ressemblant à ceux de Lia!!!) , il m arrive aussi par finir de donner un yaourt .. En tout cas je vois que mes pépettes ne sont pas les seules alors même si ça règle pas le problème , ça me rassure  Clin d'oeil Clin d'oeil

Je n' ai pas trop le temps de rebondir ce soir , je repasserai dans le week-end !

Bonne soirée et bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Camille , maman comblée de 2 petites merveilles Maëli et Elaïa depuis le 25 juillet 2011
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5243 le: 13 Avril 2012 à 22:33:16 »

Camille j'ai pensé à toi ce soir car impossible de donner le bib aux loulous ce soir donc ca a fini à la soupe a la cuillère et au dodo

Journée a faire un peu de ménage, laver ma poussette Jan* pour la vendre et profiter un peu des loulous quand meme
On a testé le 4 pattes mais ca marche pas du tout :
Romane est sur le ventre et tourne en rond lol
Valentin lui quand on l'appel il recule ou se retourne alors sur le carrelage ca le fait moyen
mais on etait mdr !!!

bisous les filles et bon week end
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5244 le: 13 Avril 2012 à 23:11:56 »

On a testé le 4 pattes mais ca marche pas du tout :
Romane est sur le ventre et tourne en rond lol
Valentin lui quand on l'appel il recule ou se retourne alors sur le carrelage ca le fait moyen
mais on etait mdr !!!

On appelle ça du smurf et du moon walk non Huh?   

J'ai un mal de tête carabiné et Maëlys tousse... je suis pas couchée moi...  Pleurs
Dommage, je commençais à bien m'habituer au NDR....

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #5245 le: 14 Avril 2012 à 09:21:26 »

Au fait CamRom bon anniversaire (en avance) !

Quand tu dis "petit frère" vous êtes nés vers la même date à quelques années d'intervalles ou "petit" genre 10 minutes de moins Huh? 

Bisou Bisou Bisou

merci! c jeudi prochain, on les fete en avance on a pas trouvé d'autre date, non c mon pti frere de 3ans! suis du 19 et lui du 26 3ans après!
voilà voilà!

bisoussss!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5246 le: 14 Avril 2012 à 10:34:54 »

Bienvenue à Camille! Et comme l'on dit certaines, si elles veulent pas du bib tente le yaourt ou fromage blanc!
Ici, j'ai pas à me plaindre elles aiment beaucoup leur bib, surtout Louane qui boit toujours 30 mL de plus que sa soeur.

Je sais plus qui s'inquiétait pour la "discussion" de son bébé, moi je lui dirais profite!!!
Ici, la soirée, surtout en ce moment comme y a du monde, elles font tellement de vacarme avec leurs vocalises qu'on n'entend même pas la télé

Voilà sinon ici tout va bien, on rentre demain chez nous et je pourrais intervenir plus souvent... quoique c'est pas sûr, la semaine prochaine on est en vacances scolaires donc mon mari est à la maison et va squatter Tire la langue
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5247 le: 14 Avril 2012 à 14:14:39 »

Un coucou du samedi,

Et aussi bienvenue à Camille et ses louloutes! Pour te rassurer, le bib épaissi à la cuillère, j'en suis une pro avec Antoine....
Tu nous as mis des photos de tes merveilles?

Je vais faire rapidos: bonne prise de tête avec Zhom....je voulais lui faire ses valises. Donc j'ai pas le moral,  Pleurs tout cela a cause de sa mère....

Je vous souhaite un merveilleux samedi et we. Les miens sont déjà pourris....

Bisou Bisou
Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5248 le: 14 Avril 2012 à 14:18:13 »

Un petit coucou de début d'aprème pluvieux...

Elles dorment enfin... Enfin car autant Orianne s'est écroulée juste le repas fini, autant Maëlys a joué au moins 30 minutes avant de montrer des signes de fatigue...

CamRom : ça aurait été rigolo si tu avais toi même une juju !

D'ailleurs y en a t'il des jujus parents de jujus dans notre groupe Huh?
Dans ma ville il y a beaucoup de jumeaux finalement, je ne m'en étais pas rendu compte. Et souvent des adultes qui sont jumeaux m'arrêtent pour me dire qu'eux ont des singles mais auraient bien aimé avoir des jujus. Peut être cela sautera une génération, qui sait Huh?

Lili : moi je profite quand elles ont la tchatche pour appeler Papi / Mamie. Les filles adorent le téléphone (au sens propre car si elles mettent la main dessus elles le machouillent et au sens figuré car les voix qui sortent de la petite boite noire c'est trop fun !). Tout le monde s'amuse, les GP et les filles. Comme ils ne se déplacent pas souvent ça compense...

Poites : Zhom a trouvé un truc génial (selon lui) il "appâte" sa fille avec un câble débranché et lui fait traverser la pièce de bout en bout ! Il dit qu'il la stimule !!!

Tetelle : Te démoralise pas. Le dialogue n'est pas évident avec les babies qui focalisent toute notre attention. On a tous des hauts et des bas je crois... Il faut faire preuve de beaucoup de patience et essayer de trouver un moment de calme où on est pas trop fatigué pour parler sans lever le ton. Je t'embrasse fort et t'envoie plein d'ondes ++ pour te remonter le moral.  Bisou Bisou Bisou

Bon je vais essayer de piquer un somme avant que ce ne soit trop tard !!!

Bisous à +++

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5249 le: 14 Avril 2012 à 16:40:18 »

Fab, petit souci pour appeler mes parents car 2h de décalage Sourire
Et mon père se couche tôt.

Et oui il y a bcp de parents de jumeaux. Moi j'ai ma soeur qui a eu aussi des jumeaux, et les derniers jumeaux datent d'il y a plusieurs générations.
Mais la puéricultrice de la PMI, une des pharmaciennes, la caissière du petit commerce près de chez moi et l'auxiliaire référente des puces à la halte sont parents de jujus!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: