Salut les filles,
Poites en mode bad (vous voilà prévenues !)...
Lia : pour une fois, je peux crâner, mes deux miennes font des tatatatatata.... et une excelle dans les papapapapapa. Elles deviennent super bavardes ces jours-ci, c'est mignon !
Et n°2 pousse un cri de joie (pas discret) à chaque fois que quelqu'un qu'elle connaît rentre dans la pièce où elle est. C'est pour ça que je l'appelle Zaland*o

C'est mignon mais à la fin de la journée, ça fait mal aux oreilles. En fait, cette enfant crie en toutes occasions, que ce soit pour la joie ou la colère.
Camille : Bienvenue !! Chez nous aussi, n°2 ne veut plus entendre parler du bib. J'ai craqué depuis longtemps pour le soir et je lui file un mélange de légumes et de cuillères de lait en poudre. C'est pas bon (j'ai goûté) mais elle adore...
Pour le matin, je n'avais pas craqué jusqu'à aujourd'hui (elle ne buvait plus rien le matin depuis une semaine mais n'avait pas faim pour autant et ne réclamait jamais à manger). Et ce matin, ça m'a saoulé, alors je lui ai filé un yahourt (j'ai déjà tenté la Bléd*ine dans le lait, elle a rien voulu savoir) .
N°1 en revanche, elle kiffe son bib qu'elle siffle en 7 minutes top chrono alors je reste comme ça tant qu'elle veut bien !!
Vivie : cool pour tes pépites !! Ici aussi, n°2 a trouvé comment se déplacer sur son derch (enfin, elle l'a fait une fois !). C'est peut-être le début de la mobilité pour elle ?
CamRom : bon we bien rempli (ce sont les meilleurs en général) !!
Mily : bonne journée off (ça fait du bien) !!
Chantal : copine de chamallow

Anissia, Mél, Clarinette, Dida, des bisous pour vous
Et en mode bad parce qu'hier la crise de 21h a été apocalyptique, qu'au final vu que j'étais seule et désespérée, j'ai été la choper dans son lit manu militari et je l'ai foutue sur le canapé devant la télé avec moi (mais en lui disant lourdement que j'étais fâchée après elle). Bien sûr, elle s'est calmée tout de suite et s'est mise à se marrer devant la télé (elle me cherche, elle me cherche

)
Au bout d'un moment, le Homard a fini par rentrer et je lui ai dit "tu en fait ce que tu veux, je démisionne". Donc, il l'a changée, puis l'a recouchée, elle a repleuré pendant 1 bonne heure, j'ai fini en larmes, ça ne ressemblait à rien, et me dire que ça va recommencer ce soir alors que je pensais avoir trouvé la solution avec l'homéo ça me saoule. Du coup, j'ai pris rdv chez le coiffeur ce soir, zont qu'à se démerder sans moi ce soir tous les 3

Demain, mon père arrive pour le we, au moins ça va nous changer du train-train.
Allez, des bisous, et hauts les coeurs