Salut la compagnie

!!!
Ici Vivie en mode squattage d'ordi chez sa mum

!!
Bienvenue parmi nous Camille

!!! Tu es tombée sur le bon fil si tu es bavarde

!!!
Bon les poulettes, je rebondis pas, juste:
Poites: aller courage ma belle, c'est un cap difficile à passer mais tes Poites gradissent, et ca va aller de mieux en mieux (méthode coué, pronée par Clarinette, qui peut marcher si on y croit très fort

)!! Plein de bisous!!
Clarinette, pas de sequelles de ta chute

? Rooh la vache quand même!!!
CamRom, tu m'appelles quand tu peux, et on essaye de se caler un RDV pour un 4h sur la route de vos vacances

Lia, idem pour toi, si tu passes par là!!
Vite fait les news des pépites:
Ca roule!! Clèm est ultra bruyant en ce moment (il a de qui tenir entre moi et son père

), ca m'use, mais il est mignon!! Il passe don temps à babiller (blablabla, papapa, mamama, tatatata, brabrabra...), et à me "héler" (hèèèèèèèèè, hèèèèèèèèè) parce qu'il n'arrive pas à faire ce qu'il veut (avancer à plat ventre, se déplacer une fois debout ...

...). D'ailleurs il a trouver comment se déplacer assis, c'est pas très efficace, mais au moins il avance (ou recule, c'est suivant selon!)
Thibaud n'est qu'amour et sagesse, douceur et calme, sourire et bonne humeur!! Il est très facile, très mignon!! Lui aussi papote bien, mais moins fort que son frère (babababa, tatatata, mamamama, heuuuuuu, .....). Il ne se déplace pas, mais par contre il manipule bcp les objets: il mets des cubes dans des formes, et les récupère, puis recommance etc... C'est chou!!
Voilà voilà... Les nuits sont à nouveau de rêve, les réveils vers 8h, cool quoi!!
Ce we on part dans le 56 pour un mariage, et le we prochain on part à Cardiff pour le baptème de notre neveu (qui est gallois)...
Voilà pour les news, désolée je la fais un peu perso mais j'ai pas énorme de temps devant moi

J'aurai internet la semaine prochaine entre lundi et mercredi...
Je vous bisouille, et j'vous kiff aussi