21-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

21 Septembre 2025 à 14:38:34
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 561767 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5220 le: 12 Avril 2012 à 22:19:12 »

bienvenue parmi nous Camille  Souriant Bisou
vas y raconte !!!! on veut out savoir Clin d'oeil ( nous curieuses ...  Roulement des yeux non  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #5221 le: 12 Avril 2012 à 22:23:19 »

oui bienvenue camille !!!

plus on est de "folles" plus on rit !!  Clin d'oeil

Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5222 le: 12 Avril 2012 à 22:26:04 »

Bienvenue camille !!!

tu as bien fait de franchir le pas et de pousser la porte  Clin d'oeil
à bientot !

bon ici Desperate derniers épisodes sur canal plusse
alors  Souriant Souriant Souriant Souriant

sinon HS cause trop désherbé auj mais ça c'est pas grave 

des bibisouZous  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #5223 le: 12 Avril 2012 à 22:37:30 »

bienvenue Camille (quel joli prénom  )

tu as bien fais de franchir le cap! encore une infirmière décidément à croire que c'est à l'hosto qu'on "attrape" des jujus! Clin d'oeil lol

bon ba viens vite nous raconter ta vie vue que tu connais déjà la notre! 

bon ba moi vais o lit je vous ai lu vite fait en rentrant mais suis claquée c de plus en plus dur de me trainer, je c pas si je vais arriver jusqu'à mon lit!lol vraiment vraiment vivement les vacances (et ça fait qu'un peu plus d'un mois q j'ai repris et je bosse pas bcp alors qu'est-ce q ça serait sinon!)

aller je vous bisouille toutes et vos loulous aussi!

a très vite!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5224 le: 12 Avril 2012 à 23:44:19 »

Coucou du soir...

Soit la bienvenue dans notre grande famille Camille...

Bon, une angoisse depuis 2 jours... je me fais un film alors il faut que je vous en parle avant que ça ne dégénère...
Où en sont vos bébés avec le langage ??... ma Clémence ne fait pas encore de syllabes ou presque pas... pas de tatatata, bababa, papapa, mamama... juste des aaaaaaaaaaaaaaa, oooooooooooo, brrrrrrrrr, prrrrrrrrr, trrrrrrr et pleins de bruits de soufflements... alors que Marie m'honore toute la journée de mama, papa,..... du coup, j'ai peur qu'il y ait un problème... je pense pas qu'elle soit sourde, j'ai essayé toute la journée des bruits derrière son dos, elle réagit à chaque fois...
Rassurez moi !!!

Bisous les filles, demain boulot, je file au dodo... je vous kiffe... (faut bien remplacer Vivie, hein !?!)
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #5225 le: 12 Avril 2012 à 23:53:53 »

coucou

alors dsl pour le vide je suis naze tom a une autite et lea une bronchite. et demain matin depart pour marseille alors je reste pas je vais essayer de vous lire depuis le tel mais je sais pas metre de photo avec

claire si tu passe a marseille je serait super ravi de te rencontre tien moi au courent tu doit avoir mon tel portable moi trop forte comme je suis j'ai pas pris ton tel

bisous a toute et bienvenu parmi nbous camille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #5226 le: 13 Avril 2012 à 08:15:08 »

Coucou!!!lia t'inquiètes pas chez Nous Camille en est o même stade elle commence tout juste les syllabes depuis qq jours.
Romane elle a commencé il y a bien longtemps!
Comme on le dit svt sur le fil chacun son rythme!
Je reviens plus tard
Bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #5227 le: 13 Avril 2012 à 08:43:18 »

Coucou!

lia c'est pareil ici robin commence seulement a discuter, j'en ai parler au pediatre qui m'a dit que ce n'etait pas inquietant.. Et ce mois ci on a le rdv du 9eme mois, il m'a dit qu'on fera un bilan complet, vue,audition,motricite,...

Ne te stress pas trop sa va viendre.. !  Clin d'oeil

bisous les filles! !
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5228 le: 13 Avril 2012 à 09:28:08 »

Coucou les filles,

Bienvenue Camille et nous adorons papoter alors papote avec nous.
C'est fait pour ça le fofo.
Et au passage, Super originaux les prénoms de tes filles Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Lia,
Pour te rassurer puisque nos bébés sont nés le même jour.
Tristan commence tout juste à faire des TAI TAI TAI alors que Bastien fait déjà des tatata mamama tatata fin bref....
Idem pour ce qui est de la motricité.
Bastien tient assis assez longtemps maintenant et toujours rien pour Tristan.

Comme me disais la pédiatre, c'est fréquent ce petit décallage pour des jumeaux.
Tristan marchera peut être avant son frère ou parlera peut être avant lui.

Poites
Courage avec tes poites.
Ici 2 réveils cette nuit pour Tristan alors que 0 réveils pendant les deux nuits précédentes Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pourtant zhom est à la maison tous les jours.

CamRom
J'attends aussi avec grande impatience mes vacances mais c'est dans 1 mois.
J'avoue que le rythme du 4/5ème le mercredi me plait bien.

De mon côté, je m'inscris chez WW ce soir avec pour objectif de perdre au moins 5 kilos dans les 3 mois qui suivent. Croisez les doigts pour moi. La motivation est là et il n'y a plus qu'à.

Bisou Bisou Bisou à toutes.
Je vous laisse, je vais bosser un p'tit.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5229 le: 13 Avril 2012 à 10:11:39 »

Coucou les filles !!!

Bienvenue Camille !!  vas y racontes nous tout, on aime bien lire le fofo et on veut bien (presque) tout savoir !! N'hésites pas à venir échanger avec nous  Clin d'oeil Clin d'oeil

Claire, quand tu auras fini ton jardin, je veux bien t'héberger quelques temps après, le mien en a bien besoin !! lol 

Lia, ici c'est pareil pour le langage, pas d'inquiétude à avoir.

Dida, bravo pour la motivation, c'est le principal pour y arriver, tu nous raconteras !

Ici, rien de particulier, Lisa tient de plus en plus longtemps assise et Lou reste mon Chamallow  Toujours pas de dent mais bave +++ pour Lisa et ses fesses sont toujours rouges....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai reçu nos nouveaux sièges auto mais je crois que ça ne sera pas pour tout de suite, j'ai peur qu'elles soient trop petites dedans.

Bizz à toutes et très bonne journée !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #5230 le: 13 Avril 2012 à 10:19:20 »

Coucou les filles,

Bienvenue Camille et nous adorons papoter alors papote avec nous.
C'est fait pour ça le fofo.
Et au passage, Super originaux les prénoms de tes filles Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Lia,
Pour te rassurer puisque nos bébés sont nés le même jour.
Tristan commence tout juste à faire des TAI TAI TAI alors que Bastien fait déjà des tatata mamama tatata fin bref....
Idem pour ce qui est de la motricité.
Bastien tient assis assez longtemps maintenant et toujours rien pour Tristan.
ouais juste pour préciser j'ai tjs entendu ma mère dire que c'est moi qui avais parlé le plus tard mais j'ai parlé tout de suite bien! sans passer par la phase incompréhensible! par contre pour ce qui est du babillage elle ne se souvient plus mais bon voilà pour dire q c'est pas parce qu'ils font des syllabes plus tard q d'autres qu'ils parleront pas comme il faut nous ptits amours!

Comme me disais la pédiatre, c'est fréquent ce petit décallage pour des jumeaux.
Tristan marchera peut être avant son frère ou parlera peut être avant lui.

Poites
Courage avec tes poites.
Ici 2 réveils cette nuit pour Tristan alors que 0 réveils pendant les deux nuits précédentes Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pourtant zhom est à la maison tous les jours.
courage courage les filles!!!

CamRom
J'attends aussi avec grande impatience mes vacances mais c'est dans 1 mois.
J'avoue que le rythme du 4/5ème le mercredi me plait bien. ba oui, moi je bosse meme moins q ça parce q j'ai posé des jours mais c vrai q ça n'a rien a voir avec le 100% ! du coup ça me soule d'être fatiguée comme ça pour rien! pfff

De mon côté, je m'inscris chez WW ce soir avec pour objectif de perdre au moins 5 kilos dans les 3 mois qui suivent. Croisez les doigts pour moi. La motivation est là et il n'y a plus qu'à. je croise les doigts! tu me raconteras, je me tatais pour m'inscrire aussi (8kg à perdre) mais le fait de payer pour ptet pas de résultat ça me faich mais aussi l'histoire des points à compter avec mes 2neurones du moment ça me parait bien compliqué!

Bisou Bisou Bisou à toutes.
Je vous laisse, je vais bosser un p'tit.

chez nous le WE va etre bien rempli!
eujourd'hui zhom revend sa remorq et en rachète une autre sauf qu'il va hors département car il a rien trouvé par chez nous dans le boncoin* mais du coup il va etre bcp là! moi cet aprem j'aurais aimé aller chez le coiffeur (il serait temps) je dois trouver un cadeau pour mon ti frere car on fête nos anniv dimanche (en avance) mais j'ai tjs rien cherché! et ce soir, première sortie en solo depuis ... Huh? je me rappelle meme pu la derniere fois! pour le départ en retraite d'une collègue! et demain matin on décolle de bonne heure car on va manger chez ma nounou qui habite à 1h30 de chez nous (la mienne hein la super pas la nulle de mes filles, vous m'aviez suivi! Clin d'oeil )
et dimanche donc nos anniv en famille! y a bien longtemps qu'on avait pas eu un WE chargé, ça va nous faire du bien et en meme temps ça va bien m'achever!lol

gros bisous toutes!
A très vite
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5231 le: 13 Avril 2012 à 11:16:23 »

bonjour a toutes

bienvenue à Camille et a ses puces
moi aussi je suis infirmière Clin d'oeil

journée de repos aujourd'hui, ca fait du bien !!!!!
va essayé de profiter de ses amours
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Camille64
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5232 le: 13 Avril 2012 à 11:18:51 »

Coucou à toutes !!

Déjà je voulais vous remercier pour votre accueil ! Ça fait super plaisir  Souriant

Sinon pour en raconter un peu plus sur moi ( Clin d'oeil marraine) je vais vous parler un peu plus de mes pépettes qui autant physiquement que dans leur manière de se comporter sont totalement différentes !
Ma Maëli ( alias ma petite mère tranquille!!) pèse 10kg , mesure 70,5cm, mange bien ( ou à peu près mais ça j y reviendrai plus tard) et dort très bien (20h-8h et 3 siestes de 1h30 en moyenne , bien que la dernière a de plus en plus tendance à sauter ..). Elle tient assise depuis 2 mois à peu près mais par contre ne paraît pas du tout préoccupee par le fait de bouger ( que se soit à plat ventre ou elle me fait l étoile de mer quand je la positionne et encore moins dans le trotteur !!) c est tellement plus facile de tendre les bras vers maman pour aller d un point à l autre !!!! Sinon c est un super bébé qui ne râle quasiment jamais et qui a découvert les consonnes depuis 3 jours à peine !!!
Ma petite Elaïa ( alias la pile électrique ) est tout l'opposé de sa sœur ! Elle pèse 8kg350 et 'mesure 70cm . Elle mange bof bof , elle a pas un appétit d ogre en fait , elle finit (presque) toujours tout mais ça prend des plombes!!! Elle dort comme sa sœur la nuit mais ne fait quasiment pas de sieste en journée ( ou alors péniblement 1h au plus après le repas de midi ) . C est tellement plus rigolo de jouer que de dormir ou manger !!!! Sinon elle a découvert les consonnes depuis 15 jours à peu pres et passe ces journées à ramper ! Elle n a pas trop capté le 4 pattes mais "rampe" très bien !!! Elle va super vite et partout !!!!
Par contre pour toutes les 2 ( quasiment leur seul point commun) aucune dent à l horizon !! Elaïa nous fait un petit pic de température avec bavouille +++ tous les 15 jours à peu près mais nada , rien , peanuts !!! Alors on attend et on désespere pas !

J ai une petite question à vous poser, les filles refusent le bib le matin depuis 10 jours à peu près... Le soir elles le prennent sans problème mais le matin c est la cata! Alors j en suis réduite à leur épaissir avec les céréales et à leur donner à la cueillere ( sur conseil de la puer de la PMI)  et comme ça ça passe à peu près .. Mais bon je sens quand même qu elles commencent à saturer . La puer m a dit que ça pouvait être une simple passade mais bon .. J ai bien sur essayer de changer le goût des céréales mais rien de mieux .. C est déjà arrivé à l une d entre vous ? Je sais pas tro quoi faire ..

Muxu à toutes et bonne journée
Journalisée

Camille , maman comblée de 2 petites merveilles Maëli et Elaïa depuis le 25 juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5233 le: 13 Avril 2012 à 11:51:21 »

J ai une petite question à vous poser, les filles refusent le bib le matin depuis 10 jours à peu près... Le soir elles le prennent sans problème mais le matin c est la cata! Alors j en suis réduite à leur épaissir avec les céréales et à leur donner à la cueillere ( sur conseil de la puer de la PMI)  et comme ça ça passe à peu près .. Mais bon je sens quand même qu elles commencent à saturer . La puer m a dit que ça pouvait être une simple passade mais bon .. J ai bien sur essayer de changer le goût des céréales mais rien de mieux .. C est déjà arrivé à l une d entre vous ? Je sais pas tro quoi faire ..

Même problème avec Bastien.
Lors de ma reprise de boulot, nous le réveillons systématiquement à 7H15 afin qu'il boit le bibs avant de partir chez la nounou. En général, il buvait 120 au lieu de 240.

Du coup, maintenant, nous lui donnons sont bibs vers 8H30 pas avant.
Si nous lui donnons plus tôt, il n'y a rien à faire, il ne boit parfois que 60 ml.

En semaine, c'est la nounou qui lui donne et le week end, nous lui donnons lorsqu'il réclame mais pas avant 8H30.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5234 le: 13 Avril 2012 à 12:12:57 »

Salut la compagnie  Cool !!!

Ici Vivie en mode squattage d'ordi chez sa mum  Tire la langue!!

Bienvenue parmi nous Camille  Souriant!!! Tu es tombée sur le bon fil si tu es bavarde  Clin d'oeil!!!

Bon les poulettes, je rebondis pas, juste:

Poites: aller courage ma belle, c'est un cap difficile à passer mais tes Poites gradissent, et ca va aller de mieux en mieux (méthode coué, pronée par Clarinette, qui peut marcher si on y croit très fort Clin d'oeil )!! Plein de bisous!!

Clarinette, pas de sequelles de ta chute  ? Rooh la vache quand même!!!

CamRom, tu m'appelles quand tu peux, et on essaye de se caler un RDV pour un 4h sur la route de vos vacances   Tire la langue
Lia, idem pour toi, si tu passes par là!!

Vite fait les news des pépites:
Ca roule!! Clèm est ultra bruyant en ce moment (il a de qui tenir entre moi et son père  Roulement des yeux ), ca m'use, mais il est mignon!! Il passe don temps à babiller (blablabla, papapa, mamama, tatatata, brabrabra...), et à me "héler" (hèèèèèèèèè, hèèèèèèèèè) parce qu'il n'arrive pas à faire ce qu'il veut (avancer à plat ventre, se déplacer une fois debout ...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ...). D'ailleurs il a trouver comment se déplacer assis, c'est pas très efficace, mais au moins il avance (ou recule, c'est suivant selon!)
Thibaud n'est qu'amour et sagesse, douceur et calme, sourire et bonne humeur!! Il est très facile, très mignon!! Lui aussi papote bien, mais moins fort que son frère (babababa, tatatata, mamamama, heuuuuuu, .....). Il ne se déplace pas, mais par contre il manipule bcp les objets: il mets des cubes dans des formes, et les récupère, puis recommance etc... C'est chou!!

Voilà voilà... Les nuits sont à nouveau de rêve, les réveils vers 8h, cool quoi!!

Ce we on part dans le 56 pour un mariage, et le we prochain on part à Cardiff pour le baptème de notre  neveu (qui est gallois)...

Voilà pour les news, désolée je la fais un peu perso mais j'ai pas énorme de temps devant moi
J'aurai internet la semaine prochaine entre lundi et mercredi...

Je vous bisouille, et j'vous kiff aussi 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: