21-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

21 Septembre 2025 à 08:48:04
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 561667 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #5175 le: 10 Avril 2012 à 09:28:32 »

bon courage pour ta journée clarinette!!!

nous on va au camps avec Romane cet aprem et je vais pouvoir dire à la kiné que Romane s'est retournée 3fois toute seule hier!!!!!!!!!

et Camille une fois juste après, je savais bien qu'elle attendait sa soeur! Clin d'oeil

bonne journée à toutes!!!

gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5176 le: 10 Avril 2012 à 10:02:13 »

Coucou les filles, ici c est la grosse galère, on a passé une NDM comme jamais, jusque 3h Lucas a pleuré, on l'a mouché plusieurs fois pensant que c etait le rhume et j ai fini par lui donner du doliprane car il était tout rouge (les dents?) et après il a réussi à s'endormir, après bien sûr avoir réveillé son frère, pfff. Du coup dodo avec les 2 dans le lit et réveil de Lucas vers 5h, je l'ai eu au sein quasiment toute la nuit, il n'y a que comme ça qu il dormait. Grrrr et dire que normalement j'étais de 24 et j'ai posé une 12 pour être fraiche aujourd hui...je crois que j'aurai été moins crevée à être de garde.
Camron cool pour tes filles!!!tu dois être toute fière
Clarinette alors qu'est ce qui se passe, tu les accumules ma pauvre, va falloir vite guérir tout ça....
Vivie comment vas tu? Tu as retrouvé le moral et la forme?
Tetelle alors ce baptême? ça s'est bien passé? Vous avez plus de nouvelles pour ton beau père?
Lia comment vont tes filles? Alors vous n'êtes pas allés sur la côte ce week end?
Poites comment va ta petite allergique?
Dida, Thifab, Mel, Mily, Wendy, Chantal, Pimousse et toutes celles que j'oublie; plein de bisous
Ah j'oubliais je vous ai pas raconter ce qu'on m a fait samedi... c'est la 1ère fois qu on me l a fait celle la lol. Je vais à un enterrement de vie de jeune fille et une des filles me dit "ah tu as des jumeaux?"; moi "oui"; elle "c'est quoi?"; moi "2 garçons"; elle "ils ont quel âge"; moi "8 mois" et elle "tous les 2?" moi "mdr, j'ai été obligée d'éclater de rire, j'en ris encore tiens... Franchement elle est pas mal celle la.
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5177 le: 10 Avril 2012 à 12:44:10 »

Cindy, tu m'as bien faite rire !!
Une assistante maternelle m'en avait sortie une du même genre à l'époque où je cherchais :
- bonjour, je vous appelle pour savoir si vous avez deux places disponibles pour accueillir des jumelles
- elles ont quel âge ?
- 7 mois
- et la deuxième ?
Sont drôles les gens parfois 

Dans ces cas-là, le Homard (qui a déjà eu le même genre de remarque) répond : "4 minutes de moins" 

Merci CamRom pour les compléments d'info  Bisou

Mon allergique pète la forme  Cool
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5178 le: 10 Avril 2012 à 13:50:18 »

Trop fort ce homard j y avais pas pensé...
C est bien calme aujourd hui, pffff pour une fois que j arrive a passer régulièrement.
Vous êtes ou?
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5179 le: 10 Avril 2012 à 14:12:50 »

C est bien calme aujourd hui, pffff pour une fois que j arrive a passer régulièrement.
Vous êtes ou?

suis là...enfin, avec des yeux pas en face des trous

j'essaie de repasser plus tard Sourire
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5180 le: 10 Avril 2012 à 14:26:10 »

Vous êtes ou?

suis là...enfin, avec des yeux pas en face des trous

j'essaie de repasser plus tard Sourire
tiens moi aussi  Roulement des yeux

" et lui il a quel âge ? "

" quinze minutes de plus   "

ah on n'a pas fini d'en entendre des comme ça  Roulement des yeux

bon ici journée de m...

la nuit a été bonne  pourtant, on craignait le pire puisqu'hier soir clément toussait à donf et fièvre +++
ce matin il était frais et toussait plus, mais c'était Val qui était grognon...
il voulait pas dormir dans son lit, je le redescend et là, paf, je tombe dans l'escalier avec lui aux bras, il m'échappe des bras ( je suis tombée sur le côté et j'ai glissé sur plusieurs marches), lui voltige et se retrouve à tomber sur le ventre, pif la tronche sur une marche, il s'est mangé un nez de marche mais plus de peur que de mal car j'essayais d 'amortir son choc  comme je le pouvais .

Bref, j'ai glissé  

autant vous dire que la paire de pantoufles a fait un vol aller simple vers la poubelle

les gamin se sont endormis dans la poussette  ...

clem pète la forme ou presque, j'en peux plus, 3 jours à regarder c'est pas sorcier en boucle , au bout du 4ème jour je pète un cable, cet aprèm il est à l'école non mais  
ça m'inquiète cette boulimie de connaissances  Huh?

Poites
Clem faisait pareil avec la tomate , pas d'allergie de contact mais des irritations dûes à l'acidité
l'aubergine est très acide aussi, à mona vis c'est ça, mais évite d'en redonner et demande conseil à ton / ta pédiatre  Clin d'oeil
sinon c'est sympa, la prochaine fois essaie de faire des dessins avec, genre, tatouages tribaux  

bon, j'ai oublié plein de choses, je vais mater un épisode de grey's car il fait moche et j'ai pas envie d'étendre du linge  

plein de bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5181 le: 10 Avril 2012 à 14:28:51 »

ah oui et puis grande nouvelle, rafaël marche à 4 pattes, il a trouvé le truc direct alors que val, bien qu'ayant commencé avant, continue de faire  un mix entre la chenille/4 pattes 

pour le moment ils  crapahutent mais restent autour du tapis, faut dire qu'ils vont pas vite donc n'ont pas encore exploré toute la maison .... m'enfin d'ici quelques semaines ça va déménager 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5182 le: 10 Avril 2012 à 14:30:50 »

CamRom
comme tu dois être fière !!!! bravo les pépèttes  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mily
bon mouchage 

Ok c'est pas drôle  Bisou Bisou Bisou Bisou

Cindy
ah ces copines elles sont mignonnes 
pour la NDM je compatis 

bisous je pars !!!
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5183 le: 10 Avril 2012 à 16:12:12 »

Coucou les filles,

Ici c'est le retour de long week end.
Le week end, sympa par contre au niveau repos Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Tristan s'est réveillé pour la tétine au moins 6 fois la première nuit, 2ème nuit 3 fois (comme à la maison) et depuis hier soir il tousse de nouveau et de nouveau une bonne NDM.

Sinon, nous avons bien profité : une ballade en poussette avec les petiots samedi, en petite rando en amoureux dimanche matin et dimanche, trop moche pour sortir.
Nous avons bien évidemment bien mangé, bien bu et profiter des chocolats.
Les petiots ont été gâtés en vêtements 18 mois pour cet été et en jouets.

Du coup, retour dur dur car fatiguée et cet après midi, j'ai du emmener Tristan chez la kiné.
Elle est sympa et passe à la maison demain matin et jeudi chez la nounou.
J'espère que ça va se calmer car elle est en vacances 15 jours à partir de samedi

CamRom
Super pour tes filles. Ca avance petit à petit.
Si tu as une liste avec les légumes et à quel moment on peux introduire, tu pourrais me la faire passer si ça ne te dérange pas.

Poites
J'ai vu la photo de ta fille et c'est impressionnant. Comme les filles, j'attendrai l'avis d'un pédiatre avant de lui en donner.
Je retiens la réponse du homard au cas où.

Mily
Pas cool les microbes.

Clarinette
Tu as raison, rien de tel qu'un épisode de Greys contre la fatigue

Cindy
Trop fort la cop's.

Tetelle
Raconte ce baptème.

Je vous laisse, Bastien réclame son 4 heures.
Et Tristan a bu un peu de lait. Avec sa toux, il a vomit une partie du bibs de ce matin et son repas de midi. J'espère qu''il va garder aussi sa compote.

A+ les copinautes.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5184 le: 10 Avril 2012 à 19:50:10 »

coucou,
je n'arriverai pas à rebondir, ça chouine....

Pour le baptême, les garçons ont été adorables. Tout le monde était en admiration. On était si fier d'eux.   On a fait simple côté repas: bib à midi car pas le temps de donner la purée et tout le tralala surtout avec Antoine qui prend un temps fou.
A l'église, ils étaient des perles. Au resto, des perles.  Ils ont été portés, dorlotés, gâtés bien entendu.

Et une fois que tout le monde était parti, ben, ils sont redevenus comme tous les jours . Ce sont des filous, ils savent bien montrer leur côté positif, au bon moment. Et je vous passe la description de la nuit qui a suivi. Ils étaient si perturbés que leur nuit le fut aussi......et donc la notre aussi......

Et pour mon BP, toujours en réa. Il a des bouchons qui se forment dans les poumons et ils n'arrivent pas à en connaître la source, pour l'instant....Donc, ils les enlèvent (je ne sais pas comment) et ils reviennent ensuite.....on va dire que ce n'est pas très glorieux....

Allez, Clarinette nous jette ses pantoufles, tout le monde va avoir une NDR, il n'y a plus de malades car les microbes vont disparaitre!!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5185 le: 10 Avril 2012 à 21:19:06 »

Bonsoir les girls !!

Tetelle, trop fort tes loulous !! C'est génial qu'ils aient assuré pendant le baptême.

Clarinette, pas cool ton histoire, c'est ma hantise les escaliers. Tu dois avoir mal partout Huh? pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Dida, pleins de bisous guérisseurs à Tristan  Bisou

Cindy, merci de nous faire rire !! 

Poites, impressionnant ces tâches sur le visage, je me serais vraiment inquiétée dans cette situation, Lisa me fait quelques tâches rouges près de la bouche, je pensais que c'était du à la bave +++, ça fait ça à vos loulous ?

Camrom, super cette nouvelle, ici aussi Lou s'est décidée à se retourner 

Vivie, tu survis sans le net ?  Sourire

Bizz à toutes et bonne NDR  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5186 le: 10 Avril 2012 à 21:22:10 »

Poites, impressionnant ces tâches sur le visage, je me serais vraiment inquiétée dans cette situation, Lisa me fait quelques tâches rouges près de la bouche, je pensais que c'était du à la bave +++, ça fait ça à vos loulous ?

Bastien a eu ça car il mordait sa lèvre inférieure.
Maintenant c'est terminé.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5187 le: 10 Avril 2012 à 21:28:15 »

Salut les filles !!
Je rebondis, mode feignasse  Tire la langue !!

Bonsoir les girls !!

Tetelle, trop fort tes loulous !! C'est génial qu'ils aient assuré pendant le baptême.
Les miennes sont un peu comme les tiens, tant qu'il y a du monde, tant qu'elles sont dans les bras, tout va bien... Dès qu'on se retrouve en configuration normale à 4, c'est la cata !!
Contente que tout ce soit bien passé, cool cette cérémonie ! Cool Cool

Clarinette, pas cool ton histoire, c'est ma hantise les escaliers. Tu dois avoir mal partout Huh? pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Clarinette, tu m'as fait froid dans le dos avec ton histoire. Plein de  Bisou Bisou réconfortants pour ton loulou et toi....

Dida, pleins de bisous guérisseurs à Tristan  Bisou
Des  Bisou aussi !

Cindy, merci de nous faire rire !! 

Ma Lisa à moi n'a jamais fait aucune réaction, comme quoi, c'est variable d'un enfant à l'autre  Tire la langue

Camrom, super cette nouvelle, ici aussi Lou s'est décidée à se retourner 
Félicitations à tes poupettes  Clin d'oeil Ici Lisa s'est retournée quelques fois avec nous et quelques fois avec Mary Poppins mais globalement, ce sont encore souvent des accidents et surtout elle déteste ça  Roulement des yeux Roulement des yeux
Je crois qu'on n'en fera jamais une gymnaste de cette enfant !!

Vivie, tu survis sans le net ?  Sourire
Qu'est-ce que tu deviens petite bretonne  Huh? Cool Cool

Bizz à toutes et bonne NDR  Bisou Bisou Bisou

Des bisous à toutes... demain, après un tout petit jour de travail, c'est à nouveau la maison pour moi !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5188 le: 10 Avril 2012 à 21:44:39 »

Bonsoir les filles
Chantal ici aussi des petits boutons/rougeurs a cause de la bave
Tetelle génial pour le baptême, tous les mêmes, des petites crapules, ici aussi NDM et j'appréhende la prochaine car Lucas perce une dent et il nous a fait des crises aujourd hui, j'en avais envie de pleurer tellement il hurlait de douleur
Claire moi aussi c est ma hantise de tomber avec eux dans les bras; heureusement plus de peur que de mal
Ca y est Lucas commence a pleurer, pffff j espere qu on va pas repasser la même nuit qu hier
Poites et Dida bon repos demain et profitez bien de vos babies
Dida plein de +++ a tristan
Vivie tu nous manque, reviens!!!!!!
Sinon qui peut me dire combien de jours met la dent pour percer la gencive? Après ils ne souffrent plus? Le rhume est dû à la poussée dentaire? Merci pour vos réponses
Bisous bisous
Journalisée

Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5189 le: 10 Avril 2012 à 21:53:08 »

bonsoir bonsoir

DOnc rhino pour les petits et otite pour moi comme je le préssentais

CamRom nickel pour Romane et Camille !!!

Clarinette super le 4 pattes, parfois je me dis que les miens sont à la bourre surtout Valentin qui tiens assis que quand il veut et ne chercher meme pas le 4 pattes Triste(((((
pas cool la chute Triste j'espère que t'auras pas trop de bleus

Tetelle super pour le bapteme, vous deviez etre trop fier

Pour les gencives et les dents ca dépend si tu vois le blanc de la dent sous la gencive ca peut etre rapide, dans la journée ou le lendemain apres je ne sias pas trop

bisous

Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: