21-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

21 Septembre 2025 à 06:45:54
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 561619 fois)
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5160 le: 08 Avril 2012 à 21:17:10 »

page 2  Triste

pas tout retenu malheureusement
semaine chargée
babys enrhumé
donc maman enrhumée et fatiguée

bisous a vous
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5161 le: 08 Avril 2012 à 22:03:38 »

plein de bisous anti-crobes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5162 le: 09 Avril 2012 à 08:27:37 »

Coucou les filles,

Ici le week end se passe bien malgré les nuits hâchées.

Samedi soir, c'était dur dur avec Bastien, il n'a pas voulu faire de sieste.
Le soir, nous étions nombreux à table (10) pour une soirée pizza. Nous leur avons donné un morceau de pain puis de pizza pour les occuper pendant le repas. Ca a été.

Dimanche après midi (fête anniv belle Maman avec toute la belle famille 25 personnes environ), au bout de 15 minutes, nous les avons mis dans leur chambre car trop de monde et ils étaient agités. Au début ils étaient calme et gazouillais et on fini par dormir pas loin d'une heure et demi. Du coup, nous avons pu profiter de l'après midi avec les invités. Ils se sont réveillés vers 17H30. Tristan avait faim et Bastien a joué dans le jardin et regardé les autres enfants s'amuser. Il n'avait qu'une envie joué avec eux 

Dernière journée aujourd'hui plus calme. Nous irons chez la nièce à zhom vers 16H00 pour le café. Elle est infirmière et bosse aujourd'hui. Du coup, c'est aujourd'hui les 80 ans officiel de belle Maman malgré la fête d'hier.

Elle est heureuse d'avoir ses enfants et petits enfants tous ensemble.
C'est l'essentiel.

Je ne rebondis pas car bientôt l'heure du p'tit déj.

Courage à Poites et Vivie pour la baisse de régime ainsi qu'aux mamans dont les petits sont malades.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5163 le: 09 Avril 2012 à 09:59:45 »

Coucou,

Ales vous en êtes où avec le chocolat 

Ici, belle NDM. Cela s'est terminé par du doli* pour Thomas... donc je pense, plus que serieusement, que ce sont les dents. Antoine, c'est son retour d'appétit qui lui fait toujours défaut...
Donc, pour la faire cool, mon homme me dépose chez les parents avec les petits, cet ap, le temps qu'il aille voir son père à l'hôpital (50/50 pour la survie car les médecins ne trouvent toujours pas ce qu'il a).

À toutes plein de  Bisou Bisou

PS: j'ai mis des photos sur fb. Je m'occupe du forum dès que je les aurai toutes récupérer.
Journalisée
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5164 le: 09 Avril 2012 à 10:28:16 »

Coucou !!

Ici, ça roule à part Lisa qui a toujours le nez prix, ça va faire un mois maintenant et les fesses bien rouges, purée de carottes à volonté !! 

Mes neurones sont vraiment en vacances, hier, nous sommes allés chez des amis et on a parlé d'un wkd que nous organisons le mois prochain entre motards.... Je m'étais juste trompée de 2 semaines  Roulement des yeux Du coup, il va falloir se dépêcher pour faire réviser les motos, installer l'attache remorque sur la nouvelle voiture et zhom va devoir vérifier qu'au boulot ça ira... 

Bon, je vous souhaite une excellent lundi de Pâques !! gros bisous et n'hésitez pas à abuser du chocolat, c'est bon pour le moral !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bizz  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5165 le: 09 Avril 2012 à 13:55:30 »

Coucou à toutes, je vous ai toutes lues mais pas tout retenu.
Courage aux mamans fatiguées, qui ont pas la pêche et/ou qui ont des loulous malades.
Ici week end de folie, les petits ont été relou, bon c est de notre faute mais quand même c'est dur. Et aujourd hui taf.
Samedi, enterrement de vie de jeune fille d'une copine donc zhom est allé chez son copain avec les loulous et les a mis couché la bas vers 21h, catastrophe, faut dire qu ils sont pas habitués à dormir ailleurs qu'à la maison ou chez la nounou. Quand je suis revenue à minuit, on a du les réveiller pour rentrer à la maison, du coup pleurs et tétée en rentrant pour les calmer, donc coucher vers 1h30 et à 7h ils étaient réveillés. Et hier repas chez ma grand mère donc rebelote pour la sieste, une catastrophe donc ils ont été relou comme dirait vivie et cette nuit, ils ont pas arrêté de pleurnicher, pffff ca pique là. Bon j arrête j ai mal aux bras rien qu'a ecrire (grosse séance de sport ce matin, aie aie)
Je re tout a l heure
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5166 le: 09 Avril 2012 à 14:00:13 »

Salut les poulettes !!!

Bon je sais bien que c'est le week-end, que vous êtes en goguette en train de manger du chocolat les pieds en éventail mais j'aurais un peu besoin de vous  Tire la langue Tire la langue
Parce qu'on a fait mangé aux Poites un mélange aubergine-courgette-patates ce midi. Poite n°2 pas de pb mais Poite n°1, ça a donné ça :

Je suppose que c'est une allergie cutanée (les parties rouges correspondent aux endroits qui ont été en contact avec la purée - c'est son père qui lui a filé à manger - il déborde un peu parfois  ), mais c'est un peu flippant. Elle va bien, elle a la patate (c'est le cas de le dire  ) et là elle est à la sieste, je viens d'aller voir, ça a l'air de s'atténuer gentiment.
Mais c'est quoi la démarche à suivre dans ces cas-là ? Je lui donne plus jamais d'aubergine ? Au contraire, j'en redonne pour l'habituer ?
Help  Tire la langue Tire la langue

Dida : cool ton week-end famille
Tételle : courage pour les nuits hachées (je touche du bois, mais hier, ici, c'était cool !)
Chantal : courage pour ta Lisa à toi (des chieuses, non, ces Lisa  Tire la langue - je rigole, n'appelez pas la DDASS   )
Vivie : courage pour le ras-le-bol !! Ici, j'ai adopté une solution radicale, j'ai laissé le Homard gérer jsuqu'à 10H30 ce matin et je suis restée au lit (ben ça fait du bien !).

Bon ben merci d'avance pour vos réponses  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #5167 le: 09 Avril 2012 à 14:30:43 »

Coucou Poites!
il va falloir arreter l'aubergine! ma niece à fait pareil avec les tomates et qd ma soeur lui en a redonner ça a été pire!!!
bon pas d'inquiétude pour aujourd'hui ce n'est qu'une réaction cutanée! et si par erreure elle en a de nouveau ça ne va etre trop grave non plus, ne te flip pas avec ça maus juste évite si tu peux! (car ma niece mange des truc à base de tomates et ça lui fait rien c juste si elle a du jus de tomate sur le visage qu'elle réagis!
parle en à ton pédiatre à l'occasion!
en attendant ça lui donne un genre! Clin d'oeil lol

Vivie souffle un bon coup ça va aller! les NDR vont vite revenir!!!
faut absolument q je t'appelle cette semaine pour les vacances, j'y pense mais tjs qd j'ai pas le temps et qd j'ai un peu de temps je fais autre chose et je n'y pense plus!! promis j'essaie cette semaine! Clin d'oeil

Cindy pour courage pour les courbatures!!! et pour te remettre de ton WE!!!

Chantal nous aussi on a des fesses bien rouges par ici, ça va ça vient depuis le passage chez la nounou terrible!!!

bon moi entre aujourd'hui et demain faut q je m'attelle à calculer le dernier salaire de la nounou avec calcul des congés etc...je sens q ça va bien me prendre la tete!!!

Dida remet toi bien de ton WE aussi! Clin d'oeil

Clarinette t passée où? envahie sous une tonne de chocolat???

Tetelle super les photos de tes loulous contente q le baptème se soit bien passé! dommage pour la NDM derriere décidément!!! pleins de bisous guérisseurs aux prétendants de mes princesses! Clin d'oeil

Fab, myli, chantal, bon courage avec les crobes!!!

j'ai du encore oublier du monde et je m'en excuse!!!

gros bisous à toutes et à très vite!!!

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5168 le: 09 Avril 2012 à 14:58:41 »

Poites, bizarre comme allergie... on dirait plus une allergie de contact qu'une allergie alimentaire...
Tu n'as pas employé une lingette pour lui nettoyer le visage, un produit que tu n'avais jamais utilisé avant... nouvelle lessive pour le bavoir avec lequel tu lui a essuyé le visage ou autre Huh?...
Si tu penses que c'est une allergie de contact à l'aubergine, mets en un peu sur sa main, son pied, son ventre, bref, à un autre endroit pour voir si elle réagit de la même façon...
Elle n'a pas d'autres manifestations ??... urticaire sur le torse, etc ??... regarde dans sa bouche si sa langue est enflé, si c'est rouge et boursouflé !!!... elle respire sans problème ??...
Tu peux lui donner des corticoïdes, type Célestène en gouttes (10 gouttes par kilo de Poites), ça résoudra le problème rapidement si ça ne se résoud pas spontanément...
Tiens nous au courant...

Cindy, gros week-end dis donc... ici, les filles sont malades, du coup, ça limite un peu... gros rhume qui coule vert et nez bouché pour Clém... sale toux bien grasse pour Marie qui nous a fait levé cette nuit car on était inquiet... les filles, elles, elles ont dormi comme des fleurs jusqu'à 11h... pas perturbées pour 2 sous par cette soudaine attaque virale !!!

Tetelle, super les photos du baptême... reposez vous bien...

Dida, cool votre week-end...

CamRom, courage pour le boulot... et la cloture de l'épisode "nounou sorcière"...

Clarinette Huh?

Chantal, Pimousse, Mily, Lili, et toutes les autres, des bisous !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5169 le: 09 Avril 2012 à 17:58:23 »

Poites, bizarre comme allergie... on dirait plus une allergie de contact qu'une allergie alimentaire...
Tu n'as pas employé une lingette pour lui nettoyer le visage, un produit que tu n'avais jamais utilisé avant... nouvelle lessive pour le bavoir avec lequel tu lui a essuyé le visage ou autre Huh?...
Si tu penses que c'est une allergie de contact à l'aubergine, mets en un peu sur sa main, son pied, son ventre, bref, à un autre endroit pour voir si elle réagit de la même façon...
Elle n'a pas d'autres manifestations ??... urticaire sur le torse, etc ??... regarde dans sa bouche si sa langue est enflé, si c'est rouge et boursouflé !!!... elle respire sans problème ??...
Tu peux lui donner des corticoïdes, type Célestène en gouttes (10 gouttes par kilo de Poites), ça résoudra le problème rapidement si ça ne se résoud pas spontanément...
Tiens nous au courant...

Merci Lia, j'ai surveillé tout l'aprèm et maintenant c'est passé, ses joues sont redevenues bien roses ! Bizarre ! C'est possible d'avoir une allergie cutanée de contact avec l'aubergine  Huh?
Elle est créative ma fille 
Sinon, concernant tes autres questions : non, pas de changement type lessive, lingettes ou autre. Aucun pb de respiration ou autre truc inquiètant (c'est ce que j'ai le plus surveillé, parce que sur le coup, je faisais pas la fière - même le Homard a semblé un peu inquiet, c'est dire  !)
Et c'est vraiment apparu quand elle a eu fini sa purée et c'était vraiment limité aux endroits qui avaient été en contact avec, donc pour moi pas de doutes.
Bon bé déjà qu'elle était allergique au Mus*tela, on va arrêter l'aubergine aussi  Tire la langue

Lia : courage pour tes maladous et des  Bisou

Merci de ta réponse CamRom, t'as raison, on va oublier l'aubergine !
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5170 le: 09 Avril 2012 à 19:22:32 »

Je ne connaissais pas non plus l'allergie de contact à l'aubergine !!!... Trop forte ta Poite !!
Si elle a tendance comme ça à multiplier les allergies, tu ferais bien d'avoir des corticoïdes à la maison...

Bisous bisous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5171 le: 09 Avril 2012 à 19:45:23 »

Je ne connaissais pas non plus l'allergie de contact à l'aubergine !!!... Trop forte ta Poite !!
Si elle a tendance comme ça à multiplier les allergies, tu ferais bien d'avoir des corticoïdes à la maison...

Bisous bisous...

Sont originaux ces bébés quand même .... on s'ennuie pas au moins, c'est ça qu'est bien  Tire la langue
Merci de ce conseil Lia, il se trouve que par chance j'ai des cortico à la maison suite à une rhino asthmatiforme qu'avait eu sa soeur  Roulement des yeux
Bonne soirée et gros bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5172 le: 09 Avril 2012 à 21:44:20 »

bonsoir !!

Poites pauvre louloutte Triste(( heureusement que ca c'est vite arrangée

Ici aussi week end chargée, repas de famille, repas copain pour les 1 an de leur fille, et rep repas copain
les loulous ont pas trop dormi la journée donc "relou" en plus rhino pour les 2 et je pense que j'ai une otite donc demain ca sera doc pour tous le monde. vous croyez qu'ils font des cartes d'abonnement?Huh?
ce soir c'est dodo rapidos
bisous
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #5173 le: 09 Avril 2012 à 22:06:21 »

Bisous bisous...

Sont originaux ces bébés quand même .... on s'ennuie pas au moins, c'est ça qu'est bien  Tire la langue
Merci de ce conseil Lia, il se trouve que par chance j'ai des cortico à la maison suite à une rhino asthmatiforme qu'avait eu sa soeur  Roulement des yeux
Bonne soirée et gros bisous à toutes  Bisou

bon j'ai rappelé ma soeur pour avoir des précisions! enfait tous ces enfants ont la peau qui réagit à la tomate et au poivron mais la pédiatre lui a dit que c'était normal (acidité du jus Huh?) et elle continu à leur en donner sans autres réactions supplémentaires! donc a voir avec ton pédiatre mais peut-être tu pourras lui redonner qd meme de l'aubergine, en attendant moi je m'abstiendrais!

voilà! justement la semaine dernière j'ai failli acheter des aubergines, je voulais essayer, elle n'en ont pas encore manger, j'ai voulu vérifier avant si c'était pas dans ma liste des légumes à ne donner qu'à un an mais non donc j'essaierais la semaine prochaine!

bonne soirée!

bisous à toutes et je croise les doigts pour que tout le monde ai une grande NDR!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5174 le: 09 Avril 2012 à 23:41:14 »

suis là les filles ...

HS
 ( d'ailleurs je devrais déjà être au lit

clem = angine  Huh? Huh? Huh?

bref ....  Roulement des yeux

je sens que la journée de demain va etre ... huuuummmm
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: