20-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

20 Septembre 2025 à 07:03:59
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 561070 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4890 le: 29 Mars 2012 à 10:54:48 »

Coucou les filles,

Tristan continue de faire des nuits complètes.
J'ai du mal à y croire.
Du coup, réveil pour Maman à 4H30 et difficile de me rendormir.
Aujourd'hui, je ressens beaucoup plus la fatigue que les jours précédents (certainement l'accumulation).

MELANIE
Courage avec tes bébés.
Pas facile les rendez vous à l'hôpital et tout le reste.
Tu restes une super Maman qui fait au mieux pour gérer ses 3 enfants.
Pour la lumière dans la chambre, ça m'arrive aussi de la laisser allumer sans m'en rendre compte.

VIVIE
Courage pour les cartons et le déménagement.

LILI
Sympa d'avoir un contact dans la police
Génial si la rencontre se fait.

Voili voilou.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4891 le: 29 Mars 2012 à 12:08:36 »

Salut les filles,

Je vous écris depuis le boulot mais chuuuuuuut faut pas le dire !!
Je ne sais pas qui a passé une NDM mais la mienne a été juste apocalyptique. Faut dire qu’en principe, crise de 20h35 mise à part, ça dort bien chez les poites alors forcèment, j’ai pas l’habitude.
Poite n°1 est bbbbbalade. Enrhubbbbbbéé. Et elle a crié toutes les demies-heures de 23h à 1h puis non-stop jusqu’à 3h du mat !! Après un épisode de fièvre bien passé avec un coup d’Ad*vil, elle n’était bien que quand j’étais dans la chambre avec elle. J’ai même tenté de la mettre dans mon lit (oui, vous lisez bien, vous imaginez le travail sur moi, là ?) mais une fois sur place, elle était bien plus intéressée par attraper mon portable, faire tomber le radio-réveil ou faire des galipettes que par s’endormir. Donc, je l’ai renvoyée dans ses pénates. Et là, elle a pleuré deux heures. Et bien sûr, elle a réveillée Poite n°2, bien contente d’avoir trouvé un prétexte pour hurler ;-) C’est donc en cœur qu’elles m’ont fait la misère jusqu’à 3h du mat. Quand le Homard rentre, d’abord je dors pendant 20h minimum et ensuite, je me fais 4 soirées de filles loin des poites et de leur mauvaise humeur.
Vous croyez qu’elles sont particulièrement chiantes cette semaine parce qu’elles ressentent que quelque chose n’est pas comme d’habitude ou alors c’est moi qui étant toute seule supporte moins bien tout ça ?

Bref, j’arrête de vous raconter ma vie (pas intéressante, en plus) et pour le reste :
Lili : trop drôle la rencontre !! J’espère que la maman nous rejoindra pour papoter !! En plus, on n’en a pas beaucoup des duos fille/garçon !
Et je suis d’accord sur ton feedback sur les caractères ! C’est sûr que les miennes sont vraiment opposées là-dessus !
Je vous l’ai dit que parfois je me remonte le moral en me souvenant que dans mon ventre, Lisa ne bougeait jamais (mais vraiment jamais, style 2 ou 3 fois par semaine) et que donc c’est son caractère comme ça (pas bougeante) ? Une fois, j’ai même été aux urgences parce que je l’avais pas senti depuis des jours et des jours ! Et tout allait bien, juste elle bougeait pas. Par la suite, elle bougeait toujours aussi peu mais j’avais compris que je ne la sentirai de toutes façons jamais et j’avais lâché du lest (oui, vous lisez bien, ça peut m’arriver !) et donc je n’ai plus reconsulté pour cette raison.
C’est mignon pour les mamamama… Ici, c’est plutôt papapapa et forcément, il en est très fier ;-)

Mél : courage ma belle, c’est vrai que les premiers mois de tes twins n’ont pas été de tout repos. J’espère sincèrement que tu morfles un bon coup et qu’après ça ta vie ne sera plus qu’un long fleuve tranquille !!
Et désolée mais ça me fait chaud au cœur que les tiens ne se retournent pas non plus ! Suis mauvaise, hein ? Nan, mais c’est juste parce que ça me rassure sur ma number 2 ;-)

Dida : ça fait bizarre, hein, les premières fois où ils dorment non-stop ? Et c’est vrai qu’on a du mal à pas se réveiller soi-même !!! Contente pour toi en tous cas, depuis le temps que tu galères !

Vivie : courage pour les cartons. Deux déménagements en peu de temps avec des jujus : chapeau bas !!

Thifab : ta mère a l’air comme la mienne ! La mienne, elle leur chante « Ainsi font font font » sur skype et ça les fait marrer (enfin, surtout une, je vous laisse deviner qui…).

Bon allez, je vais bosser (un peu quand même !)
Des bibis, des zouzous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4892 le: 29 Mars 2012 à 12:21:03 »

Poites,
Tu me fais mourir de rire!!!!!!!!
J'adore mais j'adore te lire!!!!

Dida,

C'est magique,ces NDR.
Moi,avec les dents,je morfle bien depuis qques temps alors que j'avais pris l'habitude de bien dormir!!

Lili,
Cool cette rencontre!

Vivie,
Bons cartons!

Allez,c'est l'heure du Miammiam

Bon appétit!
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4893 le: 29 Mars 2012 à 13:09:12 »

Dida mais c'est fabuleux ces nuits!!!!!!!!!  Souriant On croise les doigts pour que ca dure et que tu puisses récupérer (enfin si tu te réveilles pas à 4h alors que tout le monde dort  Tire la langue )!!

Poîtes, PAS BIENNNN de nous écrire du taf!! Je faisais pareil quand j'étais enceinte, vu que j'ai travaillé tard dans la grossesse  !! Ma pauvre, elles t'ont gâtée cette semaine tes poites!!! Elles font ptet un concours de reloutitude avec les miens  Encore que cette semaine ils sont chouettes, je me plains pas!
Et c'est rigolo ce que tu dis au sujet des caractères de tes filles depuis l'in utero, car les gars aussi, ca coule de source!! Clement se retournait jusqu'à 6mois et demi de grossesse, et gigotait sans arrêt (la gyneco n'a jamais pu avoir un profil car il ne faisait que bouger et donner des coups à Thibaud! Et mon Thibaud était à la cool, peinard, il sucait son pouce (avec la main ouverte, comme maintenant!), et repoussait les assauts de son frère de l'autre main... PAreil que maintenant... Le clem passe son temps à tournebouler dans tous les sens et à faire des bruits étranges (genre la petite possédée de l'exorciste  Roulement des yeux ), et ca fait marrer Thibaud, qui est assis et le regarde en se marrant...
Bref, c'est quand même dingue de retrouver des similitudes avec la période de grossesse!

Bon aller je viens de les mettre à faire dodo, je vais continuer les corvées  Roulement des yeux
Enfin là par rapport au déménagement de NC, c'est de la rigolade... Pas de "tri" à faire ni de meubles et voitures à vendre... Pas de cartons qui arriveront par bateau dans 3 mois... Juste remballer nos affaire et les charger dans un camion: de la rigolade je vous dis!! Mais qu'est ce que c'est chiant!!

Au fait j'ai reçu ma roulotte à pépites, 1er essai tout a l'heure pour aller chercher du pain  Souriant Je prendrai une photo et vous la mettrai  Clin d'oeil

BIsous les gonz'! Cool
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4894 le: 29 Mars 2012 à 14:52:56 »

ici on a baissée le parc d'un cran Romane s'y accroche et essaye de se mettre debout la chipie !!!!
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #4895 le: 29 Mars 2012 à 15:36:52 »

salut les girls  Cool Cool Cool Cool
ah la NDR que j'ai passé  Souriant Souriant Souriant Souriant  Souriant Souriant 10 longues heures de sommeil non stop 

tout d'abord merdi à Poites d'avoir écrit du boulot, je vais rebondir à partir de ton message ( OK je fais ma feignasse  Souriant mais j'ai encore clément avec moi donc pas très concentrée la fille ... )

Je ne sais pas qui a passé une NDM mais la mienne a été juste apocalyptique. Faut dire qu’en principe, crise de 20h35 mise à part, ça dort bien chez les poites alors forcèment, j’ai pas l’habitude.
Poite n°1 est bbbbbalade. Enrhubbbbbbéé. Et elle a crié toutes les demies-heures de 23h à 1h puis non-stop jusqu’à 3h du mat !! Après un épisode de fièvre bien passé avec un coup d’Ad*vil, elle n’était bien que quand j’étais dans la chambre avec elle. J’ai même tenté de la mettre dans mon lit (oui, vous lisez bien, vous imaginez le travail sur moi, là ?) mais une fois sur place, elle était bien plus intéressée par attraper mon portable, faire tomber le radio-réveil ou faire des galipettes que par s’endormir. Donc, je l’ai renvoyée dans ses pénates. Et là, elle a pleuré deux heures. Et bien sûr, elle a réveillée Poite n°2, bien contente d’avoir trouvé un prétexte pour hurler ;-) C’est donc en cœur qu’elles m’ont fait la misère jusqu’à 3h du mat. Quand le Homard rentre, d’abord je dors pendant 20h minimum et ensuite, je me fais 4 soirées de filles loin des poites et de leur mauvaise humeur.
Vous croyez qu’elles sont particulièrement chiantes cette semaine parce qu’elles ressentent que quelque chose n’est pas comme d’habitude ou alors c’est moi qui étant toute seule supporte moins bien tout ça ?
c'est toi ...  mais ça peut aussi être les deux, comme le homard n'est pas là t'es plus crevée, à cran, et elles le sentent, ,et sont moins zen .... je t'assure que ce cercle vicieux existe bel et bien !
par contre, tu vas etre contente , tu viens de décrire très précisément les NDM qu'on a passé à peu près un jour sur deux ( voire plus ) depuis un bon mois ... merci les filles c'était bien le yaourt au bifidus, m'en vais tirer les oreilles à mon doc' ....
Poites,
lorsque mes minis sont malades c'est la seule occasion où, sans complexe, je les prends avec moi dans le lit, ils ont besoin de contact, d'e^tre rassurés....

Bref, j’arrête de vous raconter ma vie (pas intéressante, en plus) et pour le reste :
Lili : trop drôle la rencontre !! J’espère que la maman nous rejoindra pour papoter !! En plus, on n’en a pas beaucoup des duos fille/garçon !
c'est clair ça c'est sympa comme rencontre ! et pour Lucile qui mamamamamam moi je dis, les filles c'est des papoteuses !!! 

Mél : courage ma belle, c’est vrai que les premiers mois de tes twins n’ont pas été de tout repos. J’espère sincèrement que tu morfles un bon coup et qu’après ça ta vie ne sera plus qu’un long fleuve tranquille !!
Et désolée mais ça me fait chaud au cœur que les tiens ne se retournent pas non plus ! Suis mauvaise, hein ? Nan, mais c’est juste parce que ça me rassure sur ma number 2 ;-)
y'a aussi celles de camRom .... et d'autres surement !!!! je pense que si c'était inquiétant le médecin te l'aurait dit . Et comme il est pas seul dans ce cas, à mon avis, non ! pour les régurgitations, ici pareil, depuis qu'ils bougent plus ça re-régurgite. Du coup j'épaissis le lait avec du magic-mix, et, astuce, je me sers des boites doseuses pour préparer le mélange, le secouer avant de le verser dans le bib. Plus de grumeaux ! et bcp moins de régurgitations !
vraiment, je suis d'accord avec les filles, t'es pas une mauvaise mère bien sur, t'es juste crevée et ça arrive à tout le monde d'oublier des trucs en étant crevés... viens plus souvent vider ton sac, ici tu le sais qu'on est là pour ça, écouter et aider, s'entraider.
je croise fort fort fort les doigts pour que la spirale infernale s'arrete et que vous puissiez souffler et vivre normalement
plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Dida : ça fait bizarre, hein, les premières fois où ils dorment non-stop ? Et c’est vrai qu’on a du mal à pas se réveiller soi-même !!! Contente pour toi en tous cas, depuis le temps que tu galères !
oui oui oui je suis super contente pour toi ! mais la prochaine fois, dors 

Vivie : courage pour les cartons. Deux déménagements en peu de temps avec des jujus : chapeau bas !!
elle adore ça, hein  ? c'est sa manière à elle de trier et de ranger 

Thifab : ta mère a l’air comme la mienne ! La mienne, elle leur chante « Ainsi font font font » sur skype et ça les fait marrer (enfin, surtout une, je vous laisse deviner qui…).
et mon papa leur fait des " atchoums " sur skype et ils rigolent 

Bon allez, je vais bosser (un peu quand même !)
Des bibis, des zouzous

voilà, ici ça va mieux, clem est fatigué donc cet aprèm je le garde à la maison, et les minis ça va mieux, plus trop de fièvre ni de symptomes, mais sont aussi fatigués.
moi j'ai les yeux au milieu de la figure  Roulement des yeux

anais,
ravie d'avoir de tes nouvelles, trop beaux tes ptits mecs !!! et les bibis sont mimis, c'est quelle marque ?

bisous à toutes je dois sortir, le soleil m'appelle 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4896 le: 29 Mars 2012 à 15:37:44 »

ici on a baissée le parc d'un cran Romane s'y accroche et essaye de se mettre debout la chipie !!!!
quel esprit de compétition, elle essaie de griller tous les autres bébés du fofo 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #4897 le: 29 Mars 2012 à 18:13:57 »

coucou aussi du boulot mais chuuuut (pour une fois c'est a peu pres calme et les mamans n'ont pas besoin de moi! Clin d'oeil
je crois q les petits de vivie aussi se mettent debout non?
Poites pas cool ta NDR mais Dida c'est super cool et tu vas voir ça va venir tu vas dormir aussi et récupérer moi ça m'a fait pareil!
sinon vous me faites penser j'ai un truc à vous demander pour le boulot, on travail sur un nouveau livret d'accueuil et j'ai des questions à ce sujet pour avoir votre avis, j'essaie de faire ça dans le WE!
bon j'y go le boulot reprend!
 Bisou Bisou Bisou a très vite
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4898 le: 29 Mars 2012 à 18:50:41 »

1er essai concluant avec la roulotte à pépites  Souriant
Je mettrai une photo un peu plus tard car je suis en retard sur mon planning... Me reste les bains à donner, les bib et les mettre au lit pour 19h45...
Bisous les mam's, J'VOUS KIFF  Cool
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4899 le: 29 Mars 2012 à 18:50:54 »

Bienvenue au club.on a aussi baissé le parc mais à ras du sol. Antoine s'entraîne partout où il peut!
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4900 le: 29 Mars 2012 à 18:52:14 »

1er essai concluant avec la roulotte à pépites  Souriant
Je mettrai une photo un peu plus tard car je suis en retard sur mon planning... Me reste les bains à donner, les bib et les mettre au lit pour 19h45...
Bisous les mam's, J'VOUS KIFF  Cool

Super,j'attends que mon homme la commande...il était décidé ce we mais avec son père,il a la tête un peu ailleurs...
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4901 le: 29 Mars 2012 à 18:54:37 »

Je vous le dis officiellement: j'en ai marre qu'ils me réveillent la nuit alors que tout rouler si bien!!!!!! Merci les dents!!!!!!!!!

Me suis planquée dans la voiture,histoire d'avoir du silence 

Allez, Bisou Bisou

Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4902 le: 29 Mars 2012 à 19:43:19 »

A y est ils sont au lit, je suis fière de moi, il est même pas 19h45  !!!
Tetelle ca va passer les nuits hachées, ils ont fait ca qq jours ici, et hop, c'est revenu à la normale  Clin d'oeil!! Tiens et dis à ton homme de commander cette roulotte, ca déchire!!! Et puis ca aura le mérite de me remettre en forme  Tire la langue!
Aller c'est l'heure de ma cigarette quotidienne (BOUH c'est pas bien je sais  , mais une par jour, c'est mieux que 5 ou 6 comme avant!)
Bisous les filles!
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4903 le: 29 Mars 2012 à 21:38:32 »

salut !
CamRom,
j'attends avec impatience tes questions sur le livret d'accueil  Souriant

tetelle
bon courage pour les autres dents à sortir  (  smiley de circonstance)

vivie
alors cette roulotte ? ils sont bien dedans ? c'est confortable ? ils s'y sont endormis ou pas ? que de questions ce soir  Souriant
en tous cas , bon courage quand meme pour les cartons 

bon alors je vous disais que ça allait mieux, ben rafa a voulu me faire mentir.... il a encore de la tempé et a vomi son gouter ( d'ailleurs j'ai vu qu'il n'avait pas digéré sont repas de midi non plus  Tire la langue )
bref, encore un ou deux jours et là OK ça sera fini, j'y crois !
valentin n'a rien ( sauf les dents qui le travaillent )
et rafa a sa première dent qui a percé!

ce soir je me suis pris une bain, royal !!! avec de la mousse, et une bonne BD ( le chat de geluck) .

bon j'ai des annonces à mettre en ligne mais les photos sont dans l'autre ordi et j'ai la flemme de l'allumer alors que dans celui-ci j'ai le dernir épisode de Grey's saison 4 à voir

( CamRom, je ne regarde plus en streaming depuis que j'ai essayé et choppé un sympathique virus gendarmerie nationale qui a failli me flinguer l'ordi et que zhom ( ingé info   Clin d'oeil ) a mis une grosse demi-journée à récupérer !!!)

je vous disais, pour les biberons, j'ai résolu mon problème de grumeaux avec le magicmix*, je fais d'abord le mélange des poudres dans une boite doseuse et ensuite je prépare les bibs un par un en secouant beaucoup tout de suite.
ça change tout !

je vous KiFFE moi aussi comme dit Vivie, heureusement que ce fofo existe, l'entraide c'est vital !
merci les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4904 le: 29 Mars 2012 à 22:04:28 »

Clarinette, je ne t'ai pas dit qui souffle les microbes vers le Sud de la France, hein ....ma petite vengeance pour le coup des dents Clin d'oeil Clin d'oeil d'ailleurs, dans mon moment de solitude nocturne, je vais souffler de toute part

allez, Thomas a son gros sanglot!!

je vous  Bisou Bisou Bisou et une NDR avec des beaux rêves
Journalisée
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: