Courage Mel! Comme l'ont dit les filles, on fait ce qu'on peut.Une super maman se juge aux repas ? Je savais pas

Déstresse un peu

Vivie, oui je connais les joies du déménagement et le pire c'est quand ce sont mes soeurs qui déménagent!! Mon garage est encombré de choses que ma grande soeur m'a gentiment léguées pour vider sa maison

Poites, les filles ont tout dit pour l'évolution différente des enfants. mais je tiens à rajouter un petit détail, y a aussi le caractère des enfants.
Mes deux puces savent se retourner, surtout Louane ma mère la surnomme "la crêpe" car elle n'arrête pas de se retourner dans les deux sens. Et pourtant Lucile ne se retourne quasiment jamais quand elle est sur le dos (mais elle sait le faire), tout simplement car ça ne l'intéresse pas! Elle préfère être sur le dos que sur le ventre!
Y a des enfants qui se contentent de ce qu'ils ont et ne cherchent pas plus loin

La tendance de Lucile s'est confirmée toute la soirée j'ai eu le droit à des "mama". Trop chou!!

Ce matin en amenant les filles à l'école je me suis faite interpellé par un flic.
Il me demande si les bébés sont des jumeaux et l'âge qu'ils ont. Je suis assez surprise car je me fais arrêter par un nombre incalculable de mamies ou de femmes attendries mais un homme c'était bien la première fois!
Et là il m'apprend qu'il est aussi papa de jumeaux (garçon-fille) de 8 mois (nés le 26 juillet) et nous avons papoté 20 bonnes minutes sur nos petits bouts! Il m'a dit que leur grosse difficulté était de faire comprendre à leurs amis qu'ils sortaient moins depuis l'arrivée des jumeaux. Du coup je lui ai proposé d'éventuellement rencontrer sa femme en lui donnant mon adresse (j'habite dans la même rue que l'école devant laquelle il était). On verra bien ce que ça donne

Si elle me contacte j'essaie de l'amener sur le fofo car elle sera des nôtres!