20-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

20 Septembre 2025 à 01:32:47
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 560942 fois)
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4860 le: 28 Mars 2012 à 20:03:42 »

hé! Les filles!!!
Je sais pas si c'est vraiment volontaire mais Lucile vient de dire "Mama" !!!!!
Ca fait chaud au coeur!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4861 le: 28 Mars 2012 à 20:19:08 »

hé! Les filles!!!
Je sais pas si c'est vraiment volontaire mais Lucile vient de dire "Mama" !!!!!
Ca fait chaud au coeur!

trop mignon. C'est clair que cela fait chaud au coeur d'une maman Souriant
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #4862 le: 28 Mars 2012 à 20:26:46 »

trop mimi!!!!
dis Tetelle tu nous fais languir avec ton mot pour Poites qu'on attend depuis ce matin! Clin d'oeil
et pour la compote je laisse les figues dans l'eau pdt une journée entière et qd c'est bien gonflé je les mets à cuire avec des pommes à la vapeur et après je mix tout! c'est pas une jolie couleure et y a encore les ptits grains mais ça passe bien!!! et pareil pour les abricots mais selon comment ils st je les mets des fois moins longtemps à réhydrater!

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4863 le: 28 Mars 2012 à 20:27:21 »

Poites, d'où es tu exactement Huh? je vais me renseigner pour toi  Clin d'oeil

du 92 (hauts-de-Seine) mais tout ce qui est en région parisienne me conviendra !!!
D'es trop forte si t'arrives à me trouver ça ;-)

j'ai envoyé quelques appels ... je te tiens au courant Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4864 le: 28 Mars 2012 à 20:28:17 »

Alors Poites,

Je rejoins le club de Poites n°2. Je pense que tu t'inquiètes de trop.
Je vais te donner un premier exemple:
Mon frère et ma cousine ont quelques mois de différence. Donc les comparaisons allaient à gogo. Ma cousine a marché super tôt, parlé plus tôt, compté plus tôt, bref tout plus tôt.
J'entends encore ma mère faire répéter à mon frère dans la baignoire: 1,2..jusqu'à 10; Il inversait toujours des chiffres. C'était un grand désespoir pour ma mère. Aujourd'hui, cela me fait bien rire: il marche comme tout le monde, il est rentré major aux Mines de Nancy et est docteur en math appliquées....comme quoi chaque enfant évolue à sa façon Clin d'oeil

Deuxième exemple: mes garçons.
Thomas fait toujours tout en premier. A même pas 4 mois, il se retournait sur le tapis; à 4 mois, il se tenait assis; à 5 mois, il tenait debout. Quel désespoir pour moi en regardant Antoine. Mais bon, Thomas l'a fait et puis du jour au lendemain, ce fut comme s'il n'avait rien fait....tout était oublié. Alors que son frère apprenait tout doucement. Antoine se tient mieux assis, se lève quasi tout seul dans son parc, il court dans le trotteur. Mon mari n'arrête pas de me dire que chaque bébé est différent. Et j'en ai la preuve sous les yeux tous les jours.

Passe de superbes moments avec tes deux filles si différentes et tant mieux.

PS: Thomas crie aussi pas mal Clin d'oeil

Bisou Bisou pour les 21H Tire la langue
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4865 le: 28 Mars 2012 à 20:30:46 »

trop mimi!!!!
dis Tetelle tu nous fais languir avec ton mot pour Poites qu'on attend depuis ce matin! Clin d'oeil
et pour la compote je laisse les figues dans l'eau pdt une journée entière et qd c'est bien gonflé je les mets à cuire avec des pommes à la vapeur et après je mix tout! c'est pas une jolie couleure et y a encore les ptits grains mais ça passe bien!!! et pareil pour les abricots mais selon comment ils st je les mets des fois moins longtemps à réhydrater!

merci tout plein. J'avais oublié la cuisson...suis trop nulle...alors que je le fais avec les pruneaux...

Bisou
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4866 le: 28 Mars 2012 à 20:32:35 »

Petite question pour les réglages des trotteurs car bien sûr, j'ai lu un peu de tout sur le net et je veux être sûre de ne pas me tromper:

jambes tendues et pieds à plat
ou
jambes tendues et pointes de pieds??
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4867 le: 28 Mars 2012 à 20:35:18 »

Alors Poites,

Mon frère et ma cousine ont quelques mois de différence. Donc les comparaisons allaient à gogo. Ma cousine a marché super tôt, parlé plus tôt, compté plus tôt, bref tout plus tôt.
J'entends encore ma mère faire répéter à mon frère dans la baignoire: 1,2..jusqu'à 10; Il inversait toujours des chiffres. C'était un grand désespoir pour ma mère. Aujourd'hui, cela me fait bien rire: il marche comme tout le monde, il est rentré major aux Mines de Nancy et est docteur en math appliquées....comme quoi chaque enfant évolue à sa façon Clin d'oeil

Thomas fait toujours tout en premier. A même pas 4 mois, il se retournait sur le tapis; à 4 mois, il se tenait assis; à 5 mois, il tenait debout. Quel désespoir pour moi en regardant Antoine. Mais bon, Thomas l'a fait et puis du jour au lendemain, ce fut comme s'il n'avait rien fait....tout était oublié. Alors que son frère apprenait tout doucement. Antoine se tient mieux assis, se lève quasi tout seul dans son parc, il court dans le trotteur. Mon mari n'arrête pas de me dire que chaque bébé est différent. Et j'en ai la preuve sous les yeux tous les jours.

et je t'avoue, je me pose aussi plein de questions sur leur évolution, la mention qu'ils auront au bac, les études qu'ils vont faire, en gros, je joue mon rôle de maman et c'est ce que tu fais à merveille Clin d'oeil
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4868 le: 28 Mars 2012 à 20:36:03 »

Petite question pour les réglages des trotteurs car bien sûr, j'ai lu un peu de tout sur le net et je veux être sûre de ne pas me tromper:

ou

pieds à plat !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4869 le: 28 Mars 2012 à 20:37:15 »

ou

pieds à plat !

merci marraine. Tu es géniale, toujours présente!!

plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4870 le: 28 Mars 2012 à 20:40:42 »

j'essaye de suivre un peu tout le monde Clin d'oeil ( mais pas toujours facile ...  )

bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4871 le: 28 Mars 2012 à 20:46:01 »

Alors Poites,

et je t'avoue, je me pose aussi plein de questions sur leur évolution, la mention qu'ils auront au bac, les études qu'ils vont faire, en gros, je joue mon rôle de maman et c'est ce que tu fais à merveille Clin d'oeil

Merci Tételle !! Et merci d'avoir pris du temps pour me répondre tout personnellement ;-)
Je sais que tu as raison? certainement. Mais c'est si dur pour moi de la voir stagner dans son développement moteur. A plat ventre, elle tient 2 minutes maxi, elle ne se retourne pas (elle l'a fait 3 fois en tout et pour tout), elle ne cherche pas à se déplacer..... Juste, elle tient assise (je sais, c'est déjà bien !).
Et je sais que je me projette à fond dans cette petite parce que physiquement elle me ressemble.
Et je sais que je suis dans un cocktail molotov de névroses.
Mais j'aimerais tellement la sentir mieux, plus à l'aise, plus, plus, plus .....
Arrrrrrrrg, c'est demain ma journée psy, je vais pas dépenser mes sous pour rien ;-)
Encore merci à toutes !
Pendant que j'écrivais, la sirène est repartie (elle a décalé son horaire, c'est 8h35 maintenant) et comme j'écrivais, je n'y suis pas allée, ben, il est 20h44 et elle a arrêté !! Youpiiiiii !!
Bonne nuit les girls !!
Vous savez que je vous aime ? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4872 le: 28 Mars 2012 à 20:47:00 »

j'essaye de suivre un peu tout le monde Clin d'oeil ( mais pas toujours facile ...  )

bisous à toutes  Bisou

Tu rigoles, t'es grave au taquet (tiens, j'ai 15 ans tout d'un coup !) !!!
Merci pour tes appels, je suis impatiente de savoir ce que ça va donner ;-)
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4873 le: 28 Mars 2012 à 20:51:44 »

Alors Poites,

Merci Tételle !! Et merci d'avoir pris du temps pour me répondre tout personnellement ;-)
Je sais que tu as raison? certainement. Mais c'est si dur pour moi de la voir stagner dans son développement moteur. A plat ventre, elle tient 2 minutes maxi, elle ne se retourne pas (elle l'a fait 3 fois en tout et pour tout), elle ne cherche pas à se déplacer..... Juste, elle tient assise (je sais, c'est déjà bien !).
Et je sais que je me projette à fond dans cette petite parce que physiquement elle me ressemble.
Et je sais que je suis dans un cocktail molotov de névroses.
Mais j'aimerais tellement la sentir mieux, plus à l'aise, plus, plus, plus .....
Arrrrrrrrg, c'est demain ma journée psy, je vais pas dépenser mes sous pour rien ;-)
Encore merci à toutes !
Pendant que j'écrivais, la sirène est repartie (elle a décalé son horaire, c'est 8h35 maintenant) et comme j'écrivais, je n'y suis pas allée, ben, il est 20h44 et elle a arrêté !! Youpiiiiii !!
Bonne nuit les girls !!
Vous savez que je vous aime ? Bisou Bisou Bisou

t'inquiète, Antoine déteste se retourner.....
et mon frère n'a jamais fait de 4 pattes non plus. Il  se déplaçait assis....

Bisou Bisou tout plein.

Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #4874 le: 28 Mars 2012 à 20:58:23 »

juste au passage Poites mes filles se st retournées une fois chacunes et c'est tout, ne tiennent pas assises contrairement à Lisa et n'aime pas rester sur le ventre car essaies d'avancer sans succes et se fatigue tres vite dans ces efforts vaints!
et elles ont le meme age! Clin d'oeil
donc moi je m'inquiete pas pour ta Poites N°2 mais c'est plus pour TOI que je t'ai parlé du CAMPS!! Clin d'oeil

et cool si la sirène s'est vite arretée!! Clin d'oeil

pleins de bisous à toutes et que des NDR pour toutes!!! (Fab et Dida  Clin d'oeil )
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: