U n ptit mot rapide les filles je suis exténuée ...
la nuit a été dure, les bébés ont été réveillés de 11h30 ( je dormais depuis 30 minutes) à 3h30 du mat', heure à laquelle l'un des deux a regagné son lit, le deuxième a dormi avec nous ( trop peur 1) qu'il vomisse, 2) qu'il réveille son frère ce qui a déjà été le cas )
Bref, bilan,
rafa a de la fièvre très élevée mais la supporte bien, a vomi son bib hier soir + caca liquide dans la nuit... toujours fièvre très élevée ce matin, pas de vomitos mais caca idem à midi ... donc je ne saiq pas ce qu'il a au fond, les sym
ptomes sont pas très marqués ( pas de diarhhée à proprement parler ni de vomissements ...) ce qui est sûr c'est que la fièvre, c'est un virus...
Wait and See ...
et val, lui, avait mal au ventre avec des gaz ... ça commence à bien faire, je ne sais pas pourquoi...
pensez vous que ça puisse provenir du yaourt activi*a du midi ( avec une cac de sucre ) ?
Clément est HS mais ça va ...
moi, pareil

allez, dites le , que ça vous fait plaisir hein

Chantal,
copine de touffe

profite bien de ton séjour, tu l'as bien mérité !!! comment va ton grand ? ça se passe bien avec ses ptites soeurs ?
Poites,
suis d'accord avec les autres !
keep cool et take it easy
ici aussi 2 caractères différents, on a le père tranquille , le bon gros bébé , et le ptit nerveux, toujours un pet de travers ... oui je les catalogue et alors

n'empeche c'est vrai !!!
comment ça je me la joue anglophone ?
c'est juste fun de talking anglais vu ma tronche de today

Julie
ta copine a de la chance de t'avoir , ça va lui permettre d'envisager les choses... c'est très dur d'avoir un avis, je ne suis pas concernée et je ne sais pas ce que j'aurais fait si ... c'est sur que ça va etre très risqué, et que la prématurité c'est pas de la tarte et ça peut laisser des séquelles plus ou moins importantes, sans parler des risques liés à l'accouchement ... de la grossesse ...
d'un autre côté, comment vivre sereinement une fois la réduction faite ? quel choix difficile... dur à porter malgré les " c'est mieux comme ça " , on ne saura jamais si finalement ça a été mieux comme ça ... bonne réflexion à ton amie et qu'elle vienne ici se documenter et se confronter à la réalité, voir le positif comme le négatif et évaluer les risques avec justesse .
Lia et Cindy
super belles toutes ces photos !!!! je vous envie d'avoir pu vous rencontrer

qui sait, si un jour on monte ...
on passera par rennes aussi !
Mily,
désolée pour la méprise tu sais bien , où sont passés mes neurones lol !!!
allez je me bouge un peu, j'ai réussi à endormir les deux, j'ai passé du temps sur l'ordi, clem est sorti, je sors aussi;...
bisous à toutes !