20-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

20 Septembre 2025 à 01:17:25
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 560925 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4830 le: 28 Mars 2012 à 08:30:42 »

Salut les filles !
C'est fou comme après une bonne nuit de sommeil, tout semble être rentré dans l'ordre. Lisa s'est arrêté quelques minutes avant 22h, elle aura pleuré un peu plus d'une heure..... Et aucun réveil dans la nuit mais c'est toujours comme ça en général.
Lia, Vivie et Dida, merci de vos encouragements !
Je note la création d'un fan club Poite n°2  Mais si vous viviez avec elle, vous ne diriez pas ça....
Peut-être que c'est parce qu'elles sont tellement différentes toutes les deux. Et Manon est tellement cool. Quand c'est ses premiers enfants, difficile de savoir quel développement est le bon....
Dida, je t'envoie un MP pour ton ostéo, je suis prête à aller au bout du monde (je plaisante !) pour que ça s'arrête. Merci d'avance !  Bisou
Bref, passez une bonne journée, je reviens un peu plus tard !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4831 le: 28 Mars 2012 à 09:13:42 »

Hello rapido!

Dida, c'est super pour vos nuits!! Je suis contente que tu puisses récupérer un peu!! Tristan est sur la bonne voie: 0 réveils hier, 1 seul ce matin, ca vient!!! Bonne journée!!!

Poîtes, contente aussi que ta nuit ait été entière!! Sacré Lisa!! Franchement, et c'est vrai que je vis pas avec elle, je crois qu'il ne faut pas que tu te braques avec ta louloute... Je me répète, mais elle est petite et a peut être + besoin d'être rassurée et accompagnée que Manon??
En tout cas, si ca peut te rassurer, je vois aussi de + en + chez mes garçons des tempéraments qui s'affirment, et des différences se creuser! Maintenant, quand Thib et un peu relou, voire chouinou, on dit qu'il a une "clementite aigue" 
Bref, tout ca pour dire que je crois qu'il n'y a pas de "developement" modèle, ou normale... Mais que chaque bébé avance comme il veut ou peut, avec ses moyens et son tempérament...
Bisous en tout cas, et bonne journée!!

Cindy et Lia, quelle jolie brochette  Souriant Ca cartonne!!!

Bon aller j'y go, car comme tous les mercredi depuis qq temps je passe la journée avec ma copine Emily (qui a le petit simon du meme age que les gars)... Et je dois me laver et faire a manger pour les troupes  Clin d'oeil

Bisous les filles
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4832 le: 28 Mars 2012 à 09:53:06 »

Un coucou du mercredi matin,

De très jolies photos!!! Je persiste à le dire:nous avons les plus beaux bébés  Souriant

J'essaie de repasser plus tard. Mais juste pour vous dire que Thomas suit son frère: une dent sort aussi (d'où les NDM)

Poites, je te raconterai une petite histoire qui, j'espère, te mettra du baume au cœur.

Entre temps, 
Journalisée
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #4833 le: 28 Mars 2012 à 09:56:59 »

Coucou les girls !!

Faut pas que je lâche le fil sinon, je vais vite être perdue... quelles pipelettes !!  

Super jolie brochette de twins, génial que vous vous soyez rencontrées !! D'accord avec Tetelle, nous avons les plus beaux bébés !

Pour la rencontre en région parisienne, je serais ok pour le 5 mai car le 28 avril, je risque d'être (encore) en vacances avec mon grand et direction les Côtes d'Armor ou l'Auvergne. Si ce sera la Bretagne, tous chez Vivie !!!   Cool

Claire, whaou, quelle touffe, enfin une concurrente à ma hauteur !! lol, sauf que moi, mes cheveux sont bien frisés !!  Sourire

Poites, ne stresse pas, ici aussi, les filles sont complètement différentes niveau développement mais je ne m'inquiète pas, elles prennent leur temps mais ça ne veut pas dire qu'elles ne rattraperont pas leur retard plus tard. Mon fils était un peu comme ça, ça ne l'a pas empêché de bien grandir et de bien travaillé à l'école, 16,8 de moyenne au second trimestre, il est en 5ème. Je suis trop fière !!  Cool Cool Cool
Et ça ne vient pas des Lisa, car ici, c'est plutôt Lou qui prend son temps   Pour les cris, je pense comme toi qu'elles doivent rester au lit mais il m'est arrivé également de les prendre dans mes bras le temps de les rassurer et ensuite, elles s'endormaient paisiblement. Elles sont petites et il est vrai qu'avec 2 bébés, on ne fait pas assez de calins dans la journée je trouve...

Dida, cool pour les nuits, bientôt plus de réveil !!

Pour les papouilles, je vous confirme que j'en profite, on a même fait un petit massage aux louloutes, on n'a pas encore testé la piscine avec car Lisa a encore les fesses bien abîmées et avec l'eau salée, je ne voudrais pas qu'elle ait un mauvais souvenir de la piscine. En revanche, comme il fait beau, on passe beaucoup de temps en balade.

Je pensais à Pick, quelqu'un a des nouvelles Huh?

Bizz  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4834 le: 28 Mars 2012 à 10:02:25 »

Je note la création d'un fan club Poite n°2  Mais si vous viviez avec elle, vous ne diriez pas ça....
Peut-être que c'est parce qu'elles sont tellement différentes toutes les deux. Et Manon est tellement cool. Quand c'est ses premiers enfants, difficile de savoir quel développement est le bon....

Je vote pour le fan club de Poite n° 2.

Comme Vivie, je note de sacré changement de comportement depuis la naissance des petiots.
Comme tu le dis si bien, ce sont nos pemiers enfants (à la maison pour nous) et parfois on sait pas trop.

Pour le comportement des petiots.
Tristan était vraiment casse pieds et pleurait tout le temps à la naissance (colliques et plus demandeur au niveau des bras).
Maintenant, il est plutôt calme et souriant et pleure uniquement quand il a faim ou envie de dormir.

Bastien était calme et facile à vivre et maintenant il commence à bien affimer son caractère.
Monsieur fait des scènes de "Jalousie" à l'égard de son frère, lui pique des jouets (déjà ) et hurle quand quelque chose ne lui plait pas.
La matin par exemple, il boit uniquement 120 ml (maxi) si nous lui donnons son bibs à 7H15.
Si il est réveillé et nous voit donné le biberon à son frère, il pleure et ne boit pas beaucoup (90 ml à 120 ml). Depuis quelques semaines, nous le laissons dormir le matin, il se réveille vers 7H30 voire 7H45 et la nounou lui donne le bibs vers 8H40.
Ce matin, il se frottait les yeux et je l'ai mis à la sieste.
Monsieur a décrété que c'était trop tôt.
Du coup, il joue pendant que son frère dort.

Voili voilou pour le partage d'expérience de Maman de jujus.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4835 le: 28 Mars 2012 à 10:03:46 »

En fait, je voulais vous  Bisou

Chantal, bonne papouille!!

Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4836 le: 28 Mars 2012 à 10:14:37 »

Chantal, je suis jalouse  Tire la langue!!!
Si tu passes en BZH tel moi, on essaiera de se faire une rencontre  Souriant En + nos bébés sont "promis" les uns aux autres  !!!

Qui d'autre vient en BZH?? Lia? Idem appelle moi, on essaiera aussi!!!  Souriant
bon, mon clem vient de se réveiller, et thib appelle... je vous laisse!!
Journalisée

juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #4837 le: 28 Mars 2012 à 10:28:24 »

un pti coucou trop beaux tout ces bébés !!!!! magnifique rencontre !
ici le rhume sevit encore mais ca va!
j ai besoin d'un conseil j'ai une amie qui vient de m'annoncer qu elle attend des triplés !!!!! grosse coincidence quand meme ( on est aussi collegue !) je suis sur les fesses !!! je commence a comrendre ce que mon entourage a ressenti quand nous avons annoncer nous meme cette nouvelle!!!
elle hesite avec la reduction embryonnaire c un choix qui lui appartient !! mais j'esper ne pas lui avoir fait peur car elle sait que j'ai eu d'enormes complications apres l'accouchement mais c plutot rares !!! qu en pensez vous? je suis contente pour elles apres des années pour tomber enceinte mais je sais aussi ce qu elle pe ressentir j'esper q ca va aller pe importe la decision qu ils prendront elle et son mari!!!

biz a toutes!
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4838 le: 28 Mars 2012 à 10:43:46 »

Julie en effet quelle coincidence  !!
C'est vrai que c'est un chois difficile... Je comprends parfaitement sa réaction, car moi même quand on m'a dit "je vérifie qu'il n'y en a pas 3", je me suis dit "oh non c'est pas possible!!!"... Et j'aurai pensé sérieusement à une réduction embryonaire...
Mais elle a la chance de t'avoir, et de pouvoir voir ce que c'est la vie en triplette  Tire la langue, alors ca va peut être l'aider??
C'est quand meme une bonne nouvelle, elle est enceinte, et ca, c'est tellement beau!!!!!
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4839 le: 28 Mars 2012 à 12:09:53 »

Les photos promises...

Les 4 loustics !!!

Lucas et Marie

Tom et Clèm

Merci pour ta visite Cindy et à très bientôt...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4840 le: 28 Mars 2012 à 12:15:30 »

j ai besoin d'un conseil j'ai une amie qui vient de m'annoncer qu elle attend des triplés !!!!! grosse coincidence quand meme ( on est aussi collegue !) je suis sur les fesses !!! je commence a comrendre ce que mon entourage a ressenti quand nous avons annoncer nous meme cette nouvelle!!!
elle hesite avec la reduction embryonnaire c un choix qui lui appartient !! mais j'esper ne pas lui avoir fait peur car elle sait que j'ai eu d'enormes complications apres l'accouchement mais c plutot rares !!! qu en pensez vous? je suis contente pour elles apres des années pour tomber enceinte mais je sais aussi ce qu elle pe ressentir j'esper q ca va aller pe importe la decision qu ils prendront elle et son mari!!!

Avant d'être enceinte des jujus, je prenais un traitement (injections d'hormones).
Nous savions très bien que des jujus étaient possibles mais des triplés ou plus aussi.
La décision était prise avant la grossesse et si c'était plus que des jujus, nous n'aurions pas hésité (zhom et moi) à faire une réduciton embrionnnaire si 3 poches différentes.

Pour une grossesse gémellaire le risque d'avoir des prémas est possible alors pour une grossesse de triplés encore plus.

C'est une décision pas facile à prendre, mais perso, j'y suis favorable.

C'est mon point de vue perso et j'espère ne choquer personne sur le fofo.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
oomeloo77
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4841 le: 28 Mars 2012 à 14:15:42 »

coucou les filles!!
bon nous bonne nuit de passé les petits couchés à 20h15 réveillé à 7h45 donc tres bonne nuit et je suis d accord avec poites ça fait tellement de bien de dormir on ce sent bien Sourire Sourire
tetelle super pour la dent au moin tu sais pourquoi u a passé une ndm!!! c'est toujours ça Sourire
dida c'est vraiment marrant car quand tu parle de tes baby choux je me rends compte que les miens c'est axactement pareille que les tiens Sourire Clin d'oeil n'en mais j'te jure!!! jalousie vole de jouets et cris pour n'importe quoi sont au rdv
lia les photos sont trop belles ils ont du bien s'amuser les petits choux?!
bon je vous laisse du linge a étendre je reppasserais tout à l'heure et je vais essayé de mettre des photos a oui merci Fab pour l'explication pour les photos j'ai tout compris super Clin d'oeil
Journalisée

Mélanie  maman de 2 petits choux nés le 05/07/2011 à 36 SA Aron 2,710kg et Mathis 2,380
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4842 le: 28 Mars 2012 à 15:09:25 »

la chance les filles pour la nuit
ici NDM, entre la grippe du grand du coup ca a réveillé Valentin qui depuis sa varicelle dort moins bien la nuit Triste((((( j'suis crevé

Clarinette mon poste est un poste d'infirmière de secteur toujours en psychiatrie mais VAD et consult (horaires de journée Clin d'oeil) et au fait c'est garcon et fille pour mes loulous pas 2 mecs lol

Juliearno, comme tu le dis quelque soit son choix tu sera la pour elle donc dis lui juste ca et elle appréciera et ca la rassurera. Clin d'oeil et les complications de toute facon on peut pas anticiper ou rarement donc avec 2 ou 3 tu ne sais jamais

Ici aussi les loulous n'ont pas le meme rythme et on changé depuis leur naissance
Romane "bébé" réclamait énormément les bras pour dormir et faisait pas ses nuits alors que maintenant elle dort nickel et est plus tranquille, tiens assise
Valentin gros dormeur avant dors moins bien et se retourne mais tiens assis quand il veut
c'est vrai qu'ils sont toujours eb train de se bagarrer pour les jouets lol, ca promet
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #4843 le: 28 Mars 2012 à 15:20:01 »

U n ptit mot rapide les filles je suis exténuée ...
la nuit a été dure, les bébés ont été réveillés de 11h30 ( je dormais depuis 30 minutes) à 3h30 du mat', heure à laquelle l'un des deux a regagné son lit, le deuxième a dormi avec nous ( trop peur 1) qu'il vomisse, 2) qu'il réveille son frère ce qui a déjà été le cas )
Bref, bilan,
rafa a de la fièvre très élevée mais la supporte bien, a vomi son bib hier soir + caca liquide dans la nuit... toujours fièvre très élevée ce matin, pas de vomitos mais caca idem à midi ... donc je ne  saiq pas ce qu'il a au fond, les sym
ptomes sont pas très marqués ( pas de diarhhée à proprement parler ni de vomissements ...) ce qui est sûr c'est que la fièvre, c'est un virus...
Wait and See ...
et val, lui, avait mal au ventre avec des gaz ... ça commence à bien faire, je ne sais pas pourquoi... pensez vous que ça puisse provenir du yaourt activi*a du midi ( avec une cac de sucre )  ?
Clément est HS mais ça va ...
moi, pareil  
allez, dites le , que ça vous fait plaisir hein  

Chantal,
copine de touffe  
profite bien de ton séjour, tu l'as bien mérité !!! comment va ton grand ? ça se passe bien avec ses ptites soeurs ?

Poites,
suis d'accord avec les autres  !
keep cool et take it easy
ici aussi 2 caractères différents, on a le père tranquille , le bon gros bébé , et le ptit nerveux, toujours un pet de travers ... oui je les catalogue et alors  Souriant Souriant Souriant Souriant n'empeche c'est vrai !!!

comment ça je me la joue anglophone ?
c'est juste fun de talking anglais vu ma tronche de today  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Julie
ta copine a de la chance de t'avoir , ça va lui permettre d'envisager les choses... c'est très dur d'avoir un avis, je ne suis pas concernée et je ne sais pas ce que j'aurais fait si ... c'est sur que ça va etre très risqué, et que la prématurité c'est pas de la tarte et ça peut laisser des séquelles plus ou moins importantes, sans parler des risques liés à l'accouchement ... de la grossesse ...
d'un autre côté, comment vivre sereinement une fois la réduction faite ? quel choix difficile... dur à porter malgré les " c'est mieux comme ça " , on ne saura jamais si finalement ça a été mieux comme ça ... bonne réflexion à ton amie et qu'elle vienne ici se documenter et se confronter à la réalité, voir le positif comme le négatif et évaluer les risques avec justesse .

Lia et Cindy
super belles toutes ces photos !!!! je vous envie d'avoir pu vous rencontrer  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
qui sait, si un jour on monte ...
on passera par rennes aussi !

Mily,
désolée pour la méprise tu sais bien , où sont passés mes neurones lol !!! 

allez je me bouge un peu, j'ai réussi à endormir les deux, j'ai passé du temps sur l'ordi, clem est sorti, je sors aussi;...

bisous à toutes !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4844 le: 28 Mars 2012 à 15:33:29 »

Clarinette... il me semblait avoir entendu quelque part que les yaourts au bifidus c'était pas terrible pour les babys mais je n'en sais pas plus !!!

Julie, pour ta copine qui se pose des questions à propos de la réduction embryonnaire... ben tu dois être bien embêtée... ne te mouille pas si tu veux mon avis... tu dois être un soutien de leur décision quelle qu'elle soit mais pas plus...
Pour moi, c'est une décision de couple, dans lequel personne ne peut ni ne doit intervenir... c'est une décision qui s'inscrit dans une vie, un couple, un parcours... c'est très personnel... moi même, je ne sais pas ce que j'aurais décidé... bon courage à elle pour ses réflexions... et seul conseil que tu dois lui donner à mon avis c'est de surtout ne tenir compte d'aucun conseil, de qui qu'il vienne...

Bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: