19-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

19 Septembre 2025 à 03:59:37
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 560449 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #4680 le: 21 Mars 2012 à 21:39:59 »

Clarinette : keep cool !! Pour une fois que ce sont les tiens qui sont relous ;-)

chuis sûre que ça vous a fait plaisir hein sadiques 

Emeline : nous ici on comptait acheter des chaises Iké*a, elles sont pas bien ? T'en as à nous conseiller ? Les filles, vous avez quoi comme marques ?

j'ai deux prima pappa de pegperego* et c'est le top ( achetées d'occase car c'est pas donné)
je dirais meme le top du top ! si j'avais osé avoir ce genre de mastodonte pour clément on aurait moins galéré pour les repas ...
ici les twins sont très souvent dans les chaises, depuis plusieurs mois, à table ils nous regardent manger ça les intéresse drôlement !  Souriant et ils nous foutent la paix ...
et non Lili c'est pas chiant à nettoyer, moi ce que j'adore c'est leur confort , et qu'on peut les incliner, super pour digérer son bib 15 minutes dedans sans régurgiter partout en voulant attraper ses pieds ! 

Pareil pour le parc, il faut qu'on investisse, c'est plus possible maintenant que Poite n°1 bouge tout le temps. Sa dernière passion, ce sont les fils électriques.... ça promet !! Vous avez des conseils ?

J'ai vu un parc Comb*elle qui a l'air grand mais du coup, j'ai un peu peur que ça soit trop grand (avec le Homard, on a l'habitude de dire que c'est plus les petites filles qui habitent chez nous mais nous qui habitons chez les petites filles !)

je te conseille un très grand parc, et en filet, pas à barreaux . Ok, c'est comme les chaises hautes, c'est pas beau les parcs en filet, mais au moins 1) les jouets se barrent pas et tu passes pas ton temps à les remettre dedans  ( pour les petits pieds coincés c'est pareil et 2) pas de bobo lorsque leur prend la bonne idée de tomber en avant ou en arrière ...
pareil, pour clément on avait un parc à barreaux, oui c'est joli mais ... ça s'arrete là !
là j'ai écouté les conseils de la vendeuse ( pour une fois j'ai écouté quelqu'un  ) et je ne le regrette pas !

Tételle : cool pour Thomas !

A + les filles, j'ai une lessive à étendre (ma vie est fascinante).
la mienne aussi
vraiment c'est sincère ( lessives mises à part  !)

Fab,
cool enfin quelqu'un comme moi qui ne donne qu'un bain par semaine 
t'as vu, ça allège les soirée hein .. pourquoi vous les lavez si souvent vous autres ? pour les calmer ? parceque ça vous plait  ? ici pas besoin de les calmer, ok ça sent bon à la sortie, ok ça leur plait, mais tant que ce n'est pas necessaire de le faire plus souvent , je me simplifie la vie !
Pour les neurones t'inuquiète moi aussi je les ai tous perdus 

Tételle
j'ai ha^te de Skyper maintenant que tu ne ressembles plus à une chouette 
cette nuit rafa a commencé à pleurer au moment où je m'endormais, il avait des gaz, se tordait, j'ai fait ce que j'ai pu pour le calmer ( advil puis thermomètre dans le cucul ... pouf tout est sorti Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux désolée c'est cru mais ça marche, ne pas en abuser ... ) ensuite ça a été le tour de valentin, qui pleurait,  puis on leur a donné un petit bib pour les rendormir, puis on a dormi deux heures et puis rafa a re-pleuré, impossible de le calmer, il a fini la nuit avec nous, toujours des gaz ...
c'est la deuxième fois que ça leur fait ça, on vient de trouver pourquoi, c'est lorsqu'on leur donne bcp de lait " épaissi " , je m'explique, on fait un mix entre lait normal et lait AR, le plus souvent 50/50 car avant, on utilisait le magicmix mais ras la patate des grumeaux ( je parle des vrais grumeaux pour une fois  )
Bref, certains jours on a donné des bibs entièrement faits avec du lait AR, et comme par hasard la NDM qui a suivi ... caca dur qui obstrue la sortie et gaz douloureux 
Sinon, moi, ça va ... TDLC mais avec le yoga ce soir, ça m'a fait un bien fou ! puis cet aprèm j'ai semé des radis et j'ai fait une pizza maison ce soir ... c'est pas mal vu mon état !

Lilinanadou
bien sur que si on est toutes des wonderwoman  Souriant tu le vois pas, le diadème sur le front, les cheveux bien brushingués, le collant bleu avec les cuissardes et la ceinture étoilée ... ah le look!!!

camRom
plus qu'a attendre que ton traitement stabilise tes émotions ...
pour camille c'est génial !!!
pour les pages plein la vue ça dépend du nombre de posts, y'a pas forcément toujours bcp à lire ... hem ... 
 Bisou Bisou Bisou

allez je file rejoindre Meredith et Shepperd
( comprenne qui voudra  )

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4681 le: 21 Mars 2012 à 21:41:03 »

Oomeloo,

Après t'avoir dirigé sur le fil, je n'ai même pas pris la peine de me présenter Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je m'appelle Candida et maman de Tristan et Bastien nés le 20/07 à 35SA+6.
Ma grossesse s'est bien passée car mise au repose dès le début à peine à 5SA.
Accouchement par voie basse avec une fois de plus une péridurale qui a pas bien fonctionné car chute de tension au moment de la pose. Donc pas possible d'augmenter la dose.
Après une semaine à l'hôpital, je n'en pouvais plus d'y rester.
Du coup, Tristan est resté 15 jours de plus en Néonat pour des soucis digestifs (donc examens complémentaires) et une allergie à la protéine de vache.
Bastien va très bien et n'a jamais eu de soucis particulier mis à part les maladies saisonnières.

J'ai repris le boulot début février et mis à part une mauvaise ambiance au boulot, tout roule.
Je suis une heureuse maman active et fière de l'être.
Mon zhom s'implique beaucoup pour ses enfants et ça se passe super bien.
Du coup, je peux pas trop te répondre pour ce qui est de s'occuper des bébés toute seule puisque zhom a toujours été présent.

Si seulement, mes bébés (Tristan notamment) pouvaient enfin faire des nuits sans réveils pour remise de tétine, ce serait génial.

Pouille : bonnes vacances !! Sans les twins, ça va être doublement des vacances  Clin d'oeil Clin d'oeil

+1

Emeline : nous ici on comptait acheter des chaises Iké*a, elles sont pas bien ? T'en as à nous conseiller ? Les filles, vous avez quoi comme marques ?

Nous avons pris des chaises de table car pas de place pour mettre des chaises hautes. Ce sont des Chicc*o qui nous ont couté assez chères. En plus, ils sont pivotants. Du coup, on peux tourner les petiots vers nous et s'assoir en face pour leur donner à manger. Heureusement avec la carte J et +, nous avons eu 20 % de remise chez Auber*.

Pareil pour le parc, il faut qu'on investisse, c'est plus possible maintenant que Poite n°1 bouge tout le temps. Sa dernière passion, ce sont les fils électriques.... ça promet !! Vous avez des conseils ?
J'ai vu un parc Comb*elle qui a l'air grand mais du coup, j'ai un peu peur que ça soit trop grand (avec le Homard, on a l'habitude de dire que c'est plus les petites filles qui habitent chez nous mais nous qui habitons chez les petites filles !)

Ca nous intéresse aussi de savoir si il existe des parcs spéciaux pour jumeaux avec de la place pour les deux. Ils commencent à vadrouiller partout et ça peux devenir dangeureux.

CamRom
Ta nounou est vraiment "spéciale".
Vivement la réponse positive de la crèche (j'y crois très fort et croise les doigts pour toi).

Sur ceux, je vous abandonne pour ce soir et file au dodo.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4682 le: 21 Mars 2012 à 21:43:43 »

EH, ça manque de photos ici  

Lia ? Lili ? les vacancières là youhou  Souriant Souriant Souriant !!!

Dida
mon parc est de la marque vendue chez auber*t , en filet, carré et très grand. Toutes mes copines en sont étonnées ( et jalouses, sûrement  )
si je trouve un lien je te le mets
bonne nuit !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4683 le: 21 Mars 2012 à 21:46:04 »

mon parc:
http://www.aubert.com/securite/parc-colosseo-formula-baby,fr,318934.html

110 X 108 cm au sol
on se l'est payé avec la liste  Souriant
Journalisée

Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4684 le: 21 Mars 2012 à 21:56:07 »

bonsoir

merci les filles pour le taf Sourire
Romane a sortie une 5è dent et la 6è est sur le feu lol

Oomeloo bienvenus parmis nous
Moi c'est Emilie, maman de Raphael 4 ans et Romane et Valentin nés le 27/07, je crois que c'est moi qui ai le record 39sa+2 lol
Surtout fait comme tu le sens, ne culpabilise pas si tu peux pas prendre les 2 loulous en meme temps tous le temps, fait toi confiance
Ici pas de conges parental mais infirmière à 80%

bisous les filles
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4685 le: 21 Mars 2012 à 22:18:04 »

coucou les filles!!!

oomeloo bienvenue!
moi je suis la maman de Camille et Romane qui sont nées elles aussi bcp trop tot, (un peu de plus de 2mois d'avances) après une grossesse bien chiante! et j'ai repris le boulot il y a un peu plus de 2semaines!
t'inquiete, on a toutes (enfin je pense  Huh?) été stressée la (ou les) premieres fois qu'on s'est retrouvée toute seule avec nous bébés d'amour!!! mais au final ça se fait, bien obligé, bon des fois tu galères et des fois t'es fiere de toi parce q t'as trop bien géré ta journée! et après les journées bien gérées sont bcp plus nombreuses que les autres!
mon secret est le meme que Claire, l'organisation! ne pas se reposer sur ses lauriers des qu'ils sont couchés hop hop hop popote, lessive, vaisselle etc...et si il reste un peu de temps après tout ça avant qu'elles se réveillent je pense à moi! Clin d'oeil (donc pas trop souvent!lol)
pour les bains les miennes tiennent encore dans le transat donc je met celle qui n'est pas lavée dans le transat (moi aussi c'est un jour sur 2) et je comptais les mettre dans les anneaux de bain qd elles tiendront assise!
la chaise haute dans la salle de bain peut etre une alternative pour toi je pense et qd celle qui attend n'est plus trop patiente je me met à chanter et ça les calme assez vite ou alors je fais la folle ça marche aussi (et oui on pete un peu un cable qd on devient maman! Clin d'oeil )
et pareil pour les autres moment qd elles sont chouinou elles se calment relativement rapidement qd je chante mais je commence tjs par leur expliqué que je suis occupée et ne peux pas les prendre (elle se calme juste le temps de l'explication!lol) et apres je chante et ça marche tres souvent! et pareil pour els calins tout le monde par terre sur le tapis d'éveil mais j'ai de la chance elles pleurent rarement longtemps et encore plus rarement en meme temps!!!

bon j'espère q nos conseils t'aideront, moi j'ai rejoins le fofo il n'y a pas longtemps et ça m'a fait bcp de bien d'être comprise par des nanas super sympa qui vivent la meme chose que toi et s'interesse réellement à ton sort!!! ENCORE UN GRAND MERCI POUR çA les nanas!!!

sinon j'ai pas rappelé le doc pour mon traitement, la psy (je l'ai vu cet aprem) m'a dit q c'était normal au début, à voir si ça évolue pas!

grosse journée au boulot, le service s'est rempli en 2jours!!!suis claquée mais c bien j'ai pas eu trop le temps de penser du coup!!!

sinon la nounou nous a fait comprendre que ça serait bien d'augmenter le contrat parce que bon "vous me piquez 2places" qu'elle a dit et ça lui fait pas assez d'heure, alors qu'on avait déjà vu large! pfff de toute façon c niet et si elle veut casser le contrat ça la regarde (et ça m'arrange meme si je serais un peu dans la merde en attendant la creche)
autre sinon, le doc du CAMPS a bien fait la lettre pour la demande de la creche et a bcp bcp insisté apparement donc je croise les doigts!

et super news apres les exploits de Romane hier c'est Camille qui s'est retournée toute seule ce soir (apres 10minutes d'entrainement avec maman mais c super super cool!) suis trop fiere d'elle je les kiffe trop ( vivie)

euh j'oublie encore des choses en meme temps vous m'avez foutu encore 2pages dans la vue! pfff

ah si tiens Lia j'ai pensé à toi aujourd'hui ça va mieux les fesses de ta puce Huh? (depuis le temps je sais j'y pense tard mais ça m'est revenue au boulot en faisant une ordonnance de pommade maternelle) OUIIIIIIIIII, merci pour le tuyau... après aloplastine, éosine, éryplas, bleu de milian, cotocouches, changement de marque de couche... et bien, ta pommade maternelle a fait des miracles, incroyable, on y croyait plus... du coup, on la garde précieusement pour la prochaine fois mais en attendant, on profite des fesses toutes douces de notre mémère... merci encore !!!

pleins de bisous à toutes j'essaie de mieux rebondir la prochaine fois si vous me mettez pas trop de pages dans la vue! Clin d'oeil

bonne soirée

Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4686 le: 21 Mars 2012 à 22:21:26 »

http://www.aubert.com/securite/parc-open-country-chicco,fr,6804670.html

Mon parc c'est celui ci mais comme c'est un "ancien modèle" j'ai pas ces coloris là Tire la langue
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4687 le: 21 Mars 2012 à 22:53:54 »

coucou les filles,

Pas le moral... Orianne a vomi tripe et boyau vers 18h30. Comprendre :  elle a eu une quinte de toux et vomi le yaourt et la compote du goûter transformé en un gloubiboulga à forte odeur de camembert oublié depuis des lustres hors du frigo

On a appelé le pédiatre qui a suggéré que c'était à cause de sa toux, de donner du sirop, du voga*lène, de l'hydrater mais pas de lait.
Sauf qu'elle a vomi le sirop, refusé de prendre le voga*lène et le peu qu'elle a pris l'a vomi 2 minutes après.

J'ai appelé les pompiers, préparé le sac avec 2 pyjamas de rechange et son doudou. Zhom a dit qu'il y allait lui (la dernière fois c'est moi qui suis partie avec Maëlys à 4h du mat.

Suspicion de gastro mais sans être sur à 100%. Ils ont failli la transférer à 30 km de là (c'est pas le bout du monde mais quand même). Finalement ils ont trouvé une place avec un autre bébé qui a la gastro aussi et dont la maman n'est pas présente car elle a aussi la gastro.

L'infirmière qu'elles avaient en néonat est maintenant aux urgences pédiatriques, et c'est elle qui a posé la voie pour la réhydrater et lui donner le voga*lène. Elle n'a même pas pleuré. Trop courageuse ma pépette !!! Quand j'ai téléphoné. Zhom a mis le haut parleur, je lui ai expliqué qu'on allait la soigner et que Papa restait avec elle, que moi je restait avec Maëlys et que je l'aimais fort (j'avoue que j'en menais pas large mais pas de vidéo donc elle ne m'a pas vue pleurer...). Elle rigolait, babillait et me chercher dans le téléphone.

Je suis rassuré mais elle me manque et zhom aussi. J'ai donnée du res*cue pour bébé à Maëlys car elle est hyper sensible et pleurait même dans mes bras jusqu’à ce que sa sœur  parte. Je lui ai expliqué à elle aussi. Elle était cuite et s'est endormie au bib.

Donc là je vais aller me coucher en croisant les doigts pour que si c'est vraiment une gastro Maëlys ne l'ai pas, ni moi non plus d'ailleurs ! J'ai pris la grenouille avec laquelle elle dort, elle a son odeur...

Bisous les nénettes je vous tiens au courant demain.

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4688 le: 21 Mars 2012 à 23:12:06 »

des bisous à ta puce  Bisou
courage  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4689 le: 21 Mars 2012 à 23:24:02 »

C'est parti pour les photos...

Marie et Pauline

Clémence et Félix

Clèm dans l'avion

Marie dans un siège de grand toute fière

Ma maman et mes 2 grands...

Toujours Marie dans son berceau haut perché

1ère baignade

Un iguane sur la plage

Félix et maman

Zhom et ses 4 loustics... trop fier !!!

La mer des Caraïbes rien que pour elles...

2 zouaves à la nuit tombée, encore sur le sable

Pauline

Clèm

Félix et papa

Marie

Câlin dans le hamac

Avec Pauline

Pauline et Marie

Félix et Clémence

La cosatto, notre fidèle amie pendant toutes les vacances...

Encore une petite dans la bouée

Une chenille...

Marie ce matin...

Et Clém pour terminer (ce matin aussi...)

Voili voilou... tu voulais des photos Claire, tu es servie !!!

Oomeloo, une petite précision... je suis la seule ici à ne pas être foutue de reconnaître mes filles... je m'entraîne intensément pourtant... je progresse mais malgré tout je me trompe encore beaucoup...

Bisous bisous les filles, je vous souhaite des NDR à toutes... je file au dodo !!!
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4690 le: 21 Mars 2012 à 23:24:48 »

ThiFab, tiens nous au courant pour ta puce... bon courage !!! Bisous bisous...
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4691 le: 21 Mars 2012 à 23:30:54 »

Fab
plein de bisous à ta puce, donne nous des news demain ! ^pauvre choute ...
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Lia
merci merci merci, grâce à toi je vais aller me coucher avec dans les yeux les belles images de ta famille, des petites trognes réjouies et bronzées en passant par les bouilles adorables de tes grands ... vraiment tu as une magnifique brochette de noeils  Souriant
je pense également que tu détiens le record de photos dans le meme post  
de plus, tes filles vont très bien avec mes ptits gars,  tu veux combien pour la dot   ?

Bonne nuit j'ai fini mes deux épisodes , je suis sage maintenant je vais au dodo comme une grande fifille et je me couche plus à deux heure du mat comme une ado  
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4692 le: 21 Mars 2012 à 23:33:13 »

Fab
plein de bisous à ta puce, donne nous des news demain ! ^pauvre choute ...
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Lia
merci merci merci, grâce à toi je vais aller me coucher avec dans les yeux les belles images de ta famille, des petites trognes réjouies et bronzées en passant par les bouilles adorables de tes grands ... vraiment tu as une magnifique brochette de noeils  Souriant
je pense également que tu détiens le record de photos dans le meme post  
de plus, tes filles vont très bien avec mes ptits gars,  tu veux combien pour la dot   ? Je n'attache pas une grande valeur au matériel tu sais... il suffira que tes princes charment mes belles et l'affaire sera conclue... Merci pour tes gentils mots

Bonne nuit j'ai fini mes deux épisodes , je suis sage maintenant je vais au dodo comme une grande fifille et je me couche plus à deux heure du mat comme une ado   Fais de doux rêves...

Journalisée

oomeloo77
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4693 le: 22 Mars 2012 à 09:32:57 »

coucou les filles,
alors petite nouvelles, mon homme à acheté une grande bassine et deux sieges de bain, j'ai donc pu hier soir donné le bain a mes deux ti choux en même temps et sans crise ni pleure cela ma fai le plus grand bien et mes amours ce sont bien amusé  Souriant, et cela ma pris 25 minute au lieu de 45 min donc suis ravies maintenant reste à voir si cela va ce passé comme ça ce soir!!!
chantal+2 je suis de noisy sur ecole prèse de fontainebleau

en tout cas merci à toutes de cette accueil ça fais du bien de ce sentir comprise et de voir que l'on s'en sort avec le sourire cela me redonne de la motivation et je vois bien que en s'organisant et en étant sur de soi cela permets d'y arrivé avec deux petits choux.. je me sens deja un peu mieux de m'être confié a vous sur mes angoisses car vous êtes surement les mieux placé pour me comprendre car vous vivez plus ou moin les même choses que moi!!
Journalisée

Mélanie  maman de 2 petits choux nés le 05/07/2011 à 36 SA Aron 2,710kg et Mathis 2,380
oomeloo77
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4694 le: 22 Mars 2012 à 09:35:12 »

coucou les filles,

Pas le moral... Orianne a vomi tripe et boyau vers 18h30. Comprendre :  elle a eu une quinte de toux et vomi le yaourt et la compote du goûter transformé en un gloubiboulga à forte odeur de camembert oublié depuis des lustres hors du frigo

On a appelé le pédiatre qui a suggéré que c'était à cause de sa toux, de donner du sirop, du voga*lène, de l'hydrater mais pas de lait.
Sauf qu'elle a vomi le sirop, refusé de prendre le voga*lène et le peu qu'elle a pris l'a vomi 2 minutes après.

J'ai appelé les pompiers, préparé le sac avec 2 pyjamas de rechange et son doudou. Zhom a dit qu'il y allait lui (la dernière fois c'est moi qui suis partie avec Maëlys à 4h du mat.

Suspicion de gastro mais sans être sur à 100%. Ils ont failli la transférer à 30 km de là (c'est pas le bout du monde mais quand même). Finalement ils ont trouvé une place avec un autre bébé qui a la gastro aussi et dont la maman n'est pas présente car elle a aussi la gastro.

L'infirmière qu'elles avaient en néonat est maintenant aux urgences pédiatriques, et c'est elle qui a posé la voie pour la réhydrater et lui donner le voga*lène. Elle n'a même pas pleuré. Trop courageuse ma pépette !!! Quand j'ai téléphoné. Zhom a mis le haut parleur, je lui ai expliqué qu'on allait la soigner et que Papa restait avec elle, que moi je restait avec Maëlys et que je l'aimais fort (j'avoue que j'en menais pas large mais pas de vidéo donc elle ne m'a pas vue pleurer...). Elle rigolait, babillait et me chercher dans le téléphone.

Je suis rassuré mais elle me manque et zhom aussi. J'ai donnée du res*cue pour bébé à Maëlys car elle est hyper sensible et pleurait même dans mes bras jusqu’à ce que sa sœur  parte. Je lui ai expliqué à elle aussi. Elle était cuite et s'est endormie au bib.

Donc là je vais aller me coucher en croisant les doigts pour que si c'est vraiment une gastro Maëlys ne l'ai pas, ni moi non plus d'ailleurs ! J'ai pris la grenouille avec laquelle elle dort, elle a son odeur...

Bisous les nénettes je vous tiens au courant demain.

courage à vous cela ne dois pas être facile!! on attends des nouvelles!
Journalisée

Mélanie  maman de 2 petits choux nés le 05/07/2011 à 36 SA Aron 2,710kg et Mathis 2,380
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: