18-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

18 Septembre 2025 à 19:40:30
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 560309 fois)
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4620 le: 20 Mars 2012 à 13:40:11 »

Coucou les filles
Vivie comme tu dis c est des vrais "chieurs" les miens, bcp de pleurs et veulent tjr maman mais je les adore surtout qd ils sont avec papa et pleurent pour venir avec moi, ça me fait trop craquer même si parfois ça m embête un peu car je peux rien faire. Alors ce rdv pour tes loulous? Au fait ici j ai un centre d éveil ou les petits sont debout dedans et ont des activités tout autour. Ils adorent
Lia je te tiens au courant pr vendredi. Car c est pas sur sinon j y vais peut être mardi aussi. À confirmer. Génial ce lien entre tes deux grands
Claire alors ces épisodes t en es ou? Comme tu dis avec Nico on se bouffe la gueule. Moi je lui reproche de ne pas me sentir soutenue. Il me reproche d être tjr fatigué. Mais il devrait essayer d enchaîner les gardes de 24h avec 2 séances de sport et des nuits parfois peu reposante, la garde des loulous du matin au soir, l allaitement, les tâches ménagères. On verra bien s il est plus résistant que moi. Alors du coup je lui en veux et ne suis pas agréable avec et vice versa. C est un cercle vicieux.
Marainne contente que tout aille bien chez toi. Tu es installée dans ton nouveau local?
Lili alors tu as essayé le parc?
Camron alors ta semaine du matin se passe bien? Pas trop crevée?
Wendy???
Dida moi aussi je te tire mon chapeau pour tt ces NDM et avec le boulot en plus pfff. Ici niveau dent tjr rien lol
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4621 le: 20 Mars 2012 à 13:42:38 »

Vivie cool les mensurations de tes gars. Moi ça m inquiète un peu, ils font 7kg100. J ai l impression que c est les plus petits du forum. J ai peur qu ils aient plus assez de lait au sein. Je vais regarder les courbes sur le carnet de santé. On se skype demain?
Bisous
Journalisée

Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #4622 le: 20 Mars 2012 à 13:52:29 »

Vivie cool les mensurations de tes gars. Moi ça m inquiète un peu, ils font 7kg100. J ai l impression que c est les plus petits du forum. J ai peur qu ils aient plus assez de lait au sein. Je vais regarder les courbes sur le carnet de santé. On se skype demain?
Bisous

Ne t'inquiètes pas, Lou fais 6kg9. J'ai gagné !!  et elle est en pleine forme !!  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4623 le: 20 Mars 2012 à 13:59:49 »

Chantal tu m as fait rire lol. C est une crevette aussi que tu as. Lisa est plus "costaud" je crois? Elle mesure combien Lou. Ici 67cm tous les 2. Tu vas mieux toi? Et tes pépettes tjr le rhume?
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4624 le: 20 Mars 2012 à 14:12:06 »

Cindy t'inquiète pour tes gars, tant qu'ils grandissent de manière "régulière"... Et s'ils avaient faim, ils sauraient te le dire (ou te le faire entendre  )!!!
On se skype demain si tu veux, pas de pb, je suis a la maison le matin, les loulous vont à la sieste vers 9h, dc on peut s'appeller un peu avant pour que tu les voies  Clin d'oeil!! En plus j'ai à nouveau un micro héhéhé, tu pourras même les entendre  !!!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #4625 le: 20 Mars 2012 à 14:48:17 »

Chantal tu m as fait rire lol. C est une crevette aussi que tu as. Lisa est plus "costaud" je crois? Elle mesure combien Lou. Ici 67cm tous les 2. Tu vas mieux toi? Et tes pépettes tjr le rhume?
Lou mesure 68cms et Lisa est plus costaud en effet, elle mesure 69 cms et pèse 7kg960.
Elles grandissent chacune à leur rythme, il ne faut pas se prendre la tête pour ça.
Toujours malades ici mais je mouche, mouche et re-mouche en espérant que ça passe d'ici ce wkd. Ma toux m'empêche toujours de dormir correctement mais je tiens le coup, je l'aurais ce rhume, je l'aurais !!! 

Dîtes les filles, petite question, je regarde pour les sièges auto groupe 123 et je me demandais, il faut attendre 9kg ou dès 9 mois, c'est ok Huh? Je pense à ma crevette !! lol
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4626 le: 20 Mars 2012 à 15:06:42 »

D'après ce qu'on m'avait dit quand j'avais acheté ce genre de siège auto c'est surtout par rapport à la stature et au maintien.
Anaëlle a été mise un peu plus tôt dedans car c'était un grand gabarit qui tenait bien assise. Là si pas d'évolution mes puces n'y seront pas pour leur 9 mois. Roulement des yeux
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4627 le: 20 Mars 2012 à 15:07:14 »

Voili voilou, dernier petit patient pour aujourd'hui endormi !!!... Ça sent la fin de la journée pour moi... enfin, de ma première journée, celle de femme médecin épanouie dans la vie... s'enchaine à la suite la 2de, celle de femme mère où vont s'enchainer les gouters, les conduites à la musique pour Felix, les devoirs, les 4 bains, une lessive à plier, le repas à préparer puis 4 repas à donner, et tout à ranger... Pfff, rien que d'y penser, je suis usée... Je crois que je vais reprendre des gardes moi !!!... C'était mon petit moment off de la journée... Et avec ce foutu décalage horaire, c'est vraiment pas la forme...

Vivie, sont trop bien foutu tes gars !!

Cindy, je viens d'apprendre que je finis à 18h vendredi mais mardi, pas de souci, je finis un peu avant 16h... Pour tes loulous t'inquiète pas, le tout est qu'ils suivent leur courbe... Les miennes sont super costaudes et ça m'angoissait un moment... Maintenant, j'en ai pris mon parti et je reste zen... Dis toi que s'ils avaient faim, ils te le feraient savoir... T'as envoyé ta photo pour le concours photo sur l'allaitement ??... Je suis sure que tu vas gagner !!!...

Chantal, peu importe le poids, c'est l'âge qui compte... Ça doit être une question de tonus du rachis ou un truc du genre...

Bisous bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4628 le: 20 Mars 2012 à 15:14:14 »

Chantal pour les sièges le pédiatre m à dit de les laisser dos à la route jusqu à 9kg car les muscles du cou ne sont pas bien développés donc il pourrait y avoir des lésions en cas de choc. Moi je pensais plus à la cage thoracique du fait de la ceinture qui maintient en cas de choc mais lui me dit non. Bizarre. Courage pour le rhume
Lia c est clair que les gardes ça permet de souffler, enfin de s évader du trin trin quotidien. Je te tiens au courant pour mardi. Zhom à son concours à 15h donc je vois si je vais avec ou pas
Vivie ok pour skype demain matin
Claire? T es ou? Perdue dans tes épisodes ou dans le jardin?
Bisous
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4629 le: 20 Mars 2012 à 15:15:07 »

Vivie, sont trop bien foutu tes gars !! Grave, ils sont canons  

Chantal, peu importe le poids, c'est l'âge qui compte... Ça doit être une question de tonus du rachis ou un truc du genre... Oui, c'est une question de tonus: tant qu'ils ne sont pas assez toniques, ils risquent de pas bien réagir à un coup de frein quand ils sont face à la route... C'est pour ca qu'on dit 9kg ou 9mois, car c'est à peu près à cet âge qu'ils ont la tonicité necessaire!
Je vais les passer d'ici 15 jours dans des 123 aussi!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4630 le: 20 Mars 2012 à 15:51:21 »

Je ne sais plus qui parlait des NDM, juste 2 nuits sans réveils depuis l'arrivée des petiots.
Eh nous tenons le coup, je ne sais pas toujours comment ?

Nous on en est à 8 (zhom a compté)

Par contre un collègue de bureau vient de me dire qu'à 2 ans la tendance s'inversait : des bébés qui ne dorment pas deviennent des marmottes et vice versa !

L'espoir fait vivre...

Mais si c'est vrai, ne vous inquiétez pas les filles, avec Dida on vous soutiendra

OK je sors, je vais me faire lyncher !

Bisous à toutes

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #4631 le: 20 Mars 2012 à 15:58:37 »

je vous réponds vite il sont réveillés là haut !!!!

vivie
t'as raison j'en ai pas regardé deux 
mais pas 4 non plus 
3 et demi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

chuis nulle 

Cindy
j'étais à la maison en train de mettre des annonces en ligne et de faire la tormande dans la maison, lorsque ma femme de ménage est là j'en profite aussi pour faire du grand rangement !

grey's j'en suis à la saison 4, épisode 3 en cours ...
chuis accro !!!

dommage qu'on se soit ratées  sur skype ce matin !!!!

Chantal et vivie,
super poids vos crevettes  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

cindy
normal allaité = petit poids = bras de maman préservés  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
et c'est super mimi les petits singes bien toniques et pas des gros patapoufs de golgoths comme les miens  Souriant

je vous bisouille et je reviens ce soir !!!!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #4632 le: 20 Mars 2012 à 16:03:20 »

Bisous

Ne t'inquiètes pas, Lou fais 6kg9. J'ai gagné !!   et elle est en pleine forme !!  Clin d'oeil

et non c moi qui gagne!!! ma Camille fait 6kg700 et 65cm!!! et dans 4jours elle aura 9mois et pas possible de passer face à la route de toute façon elles ne se tiennent pas du tout mais commence à etre un peu angoncée dans les cosy donc on va passer à des 0+/1 dos à la route pour qu'elles soient plus à l'aise et ont les gardera plus longtemps c'est jusquà 18kg/4ans je crois, on va les passer au moment de partir en vac à paques parce q 5h de route dans les cosy elles vont pas etre tres bien!
tiens en parlant de paques, Claire je ne sais pas ce que c'est ta surprise mais le 19 avril c'est mon anniv ça tombe bien! Clin d'oeil lol
Sinon aujourd'hui c'était repos (vive le 80%) demain et jeudi du matin de nouveau et du soir ce WE (premier WE à bosser ça va faire drole!!!) hier ça m'a explosé la tronche d'être levée depuis 5h30 car après j'ai pas arretée jusqu'à 22h et j'en pouvais plus! (jétais déjà fatiguée dimanche soir donc ça promettait!) heureusement q j'étais en repos aujourd'hui mais je sais pas comment je vais tenir le choc plus tard! c'est vrai q l'opération de zhom est qd meme tres mal tombée car du coup je me retrouve avec tout à faire et zéro aide en plus du boulot!!!vivement les vacances!lol et je pense q mon traitement doit me fatigué aussi un peu, en plus de tout le reste mais bon ça commence à faire un peu effet, je pleur un peu moins facilement c'est déjà ça!

bon je vous laisse ça commence à chanter par là, ça va etre l'heure du gouter!
 A+
 Bisou Bisou Bisou à tous vos loulous!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4633 le: 20 Mars 2012 à 16:07:12 »

Coucou de l'ap,

Suis avec le tel pour écrire!
Ici,nuit un peu meilleure...je vais rejoindre le club de Dida et Fab,histoire d'avoir la paix des nuits à 2 ans

Vivie,Chantal,belles mensurations!!

Des nouvelles de Wendy,de Camrom?

L'heure du goûter approche et après j'attends leur père avec impatience,histoire de pouvoir souffler!!
Je repasse ce soir !

Bisou
Journalisée
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4634 le: 20 Mars 2012 à 17:00:34 »

Salut les pipelettes !!
On revient du RDV pédiatre des 9 mois (eh oui, on est en avance, nous !). Enfin, les 9 mois c'est dans 2 jours mais bon c'est comme si .....
Alors (roulement de tambours) :
Manon (n°1) : 70cm au garot pour 6,515 kgs sur la balance
Lisa (n°2) : 69 cm au garot pour 6,760 kgs sur la balance

Finalement, pour 9 mois, mes pépettes sont pas si lourdes que ça.... C'est juste qu'elles stockent exclusivement dans les joues 

Tout va bien !! Elles affichent toujours un retard de quelques semaines dû à leur prématurité mais la pédiatre (de la néonat, en plus, elle est toujours beaucoup plus exigeante que la pédiatre de ville) les a trouvé très en forme ! Elles les revoit dans 6 mois.
Et Manon a tenu quelques minutes assise alors que je venais de dire que justement, non, elle ne tenait pas assise.... (esprit de contrariété, à 9 mois, ça promet !!).
Et pour ma Lisette qui n'est absolument pas intéressée par les retournements et les déplacements, elle n'a eu l'air de trouver ça inquiètant (je sais, vous me l'avez dit des centaines de fois ;-)).

Voilà, des bonnes nouvelles ma foi....
Je repasse ce soir....
Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: