17-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

17 Septembre 2025 à 22:01:27
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 559965 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #4515 le: 14 Mars 2012 à 22:53:35 »

bonne nuit à vous toutes
chantal camrom tetelle fab vivie  Mèl et les autres
plein  de poutous  Bisou Bisou Bisou Bisou

( comme le pense surement poites je gagatise  mais c'est normal !)
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #4516 le: 14 Mars 2012 à 22:56:31 »

plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toi aussi claire et a tes mini
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #4517 le: 14 Mars 2012 à 22:57:32 »

et tetelle on ce textote quand tu veut et quand tu veut plein de   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toi et tes mini aussi
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #4518 le: 14 Mars 2012 à 23:00:26 »

Merci Mèl, bisous reçus !!!
tu nous manques tu sais, viens plus souvent nous donner des news ...
je sais que ta vie doit être bien remplie, toi aussi tu as plein de bêtes en plus et pas que des petites !
je t'embrasse bien fort ainsi que ta grande et belle famille !

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #4519 le: 15 Mars 2012 à 06:12:41 »

Hello
chsuis la Clin d'oeil
zhom part lundi Pleurs
mes parents viennent dans 2 jours on se parle plus depuis debut janvier car je ne voulai personne au moment du depart de mon homme.ils manquent de tact et de coeur Pleurs Pleurs
jje vais revenir les filles.je vous lis mais franchement j.ai mon moral en bern.en plus avec zhom ca va pas tres bien.voila.

Gros bisous je vous adore et super bebes et tortue aussi.lol Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4520 le: 15 Mars 2012 à 09:01:45 »

Wendy pleins de bisous et courage

Tetelle pour la cosatto y'a un post spécial sur le fil puériculture Clin d'oeil

Crystal vient nous parler, on est pas mal dans ton cas je pense, boulot, maison, gamin = crevé, et les maris qui comprennent pas et nous trouvent pas assez dispo pour eux

bisous a toutes
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4521 le: 15 Mars 2012 à 09:04:23 »

Hello les cop's!

Miss Wendy tu es bien matinale pour un retour  Souriant
Je pense très fort à toi poulette, lâche pas prise, et viens vider ton sac ici si t'as besoin! Tu nous a pas dit comment vont tes enfants?? Aller raconte nous ta life, tu nous manques!!!!!!  Bisou Bisou Bisou

Chantal bon 8ème moiniversaire à tes filles  Souriant !!! Demain c'est le tour de mes ptits cha(piteau)  ... J'en reviens pas qu'ils soient déjà si grands!!
Dites est ce que ca vous fais ca, quand vous allez vous coucher et que vous allez dans leur chambre pour leur faire un bisou tout doux, ca vous rempli d'amour et vous les aimez encore plus que la veille (même après une journée de reloutitude!!)? Je trouve ca dingue ce sentiment... C'est tellement inconditionnel, tellement grand, dévorant... Ils me rendent dingues ces pépites  Roulement des yeux Tire la langue !!!

CamRom on attend ton pavé avec impatience  !! A tout'!!

Bon, Papa est là ce matin c'est chouette, il est en train de faire un concert aux gars, et moi je peux faire ce que je veux pendant ce temps!! Du coup je vais me faire couler un bain et m'y glisser pour bouquiner!! Ca me fera du bien car j'ai hyper mal au dos (encore plus qu'avant, merci la cascade dans l'escalier!!)...
Au fait Cindy, ca donne quoi ton tibia??

Aller je vous bécote les gonz'!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4522 le: 15 Mars 2012 à 09:25:05 »

Salut les filles,

Bon on est loin de la NDR mais on a juste eu 2+1 réveils avant minuit. Donc on a pu dormir 6 heures d'affilée après ! Cool ! Du coup ce matin gros calin à 4 sur le canapé qui nous a mis à la bourre (9h  au taf) heureusement je badge !

Wendy : ça fait plaisir de te voir. Tiens le coup ! Je t'envoie plein de courage et de bisous.

Chantal : bon moisversaire à tes louloutes !

Vivie : tout à fait d'accord. Moi mes pépettes au plus je les vois au plus je les aime (je ne sais pas si je m'exprime bien. Ça fait : je les aime plus qu'hier et moins que demain.
Bon bain, profite avant que tes petits poissons viennent s'y jeter tout habillés lol.

Cindy : prends soin de toi, cascadeuse...

Clarinette, Mél, Mily, Tetelle, Camrom, bonne journée

Et à toutes et vos minis gros bisous

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #4523 le: 15 Mars 2012 à 10:12:17 »

coucou les filles

ici la tisf vien de partir on tri du linge on fait que ca ca me rend dingue j'en est mare 

allez je vais continuer un peu  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4524 le: 15 Mars 2012 à 10:35:07 »

Coucou du matin,

Wendy,  Bisou Bisou Bisou. Nous sommes là.

Vivie, Fab (je mets un raccourci de ma tablette), tous les jours, je les aime un peu plus aussi mes twins, même quand je suis à bout...

Suis en train de faire une compote de pruneaux à Antoine. C'est à nouveau à galère côté constipation. Il pousse, devient tout rouge et rien et depuis plusieurs jours....ce matin, il a eu un suppo, mais j'ai horreur de cela. Si vous avez des trucs (autre que pruneau et hepar -il a horreur des epinards), je suis preneuse!

J'espère commander la SNAP ce soir, si petimari ok.On a la casual*play, super (sauf pour le coffre) et qui nous a coûté un bras, donc à voir!!

Je vous  Bisou

PS: le moral va un peu mieux, je vas revenir
Journalisée
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #4525 le: 15 Mars 2012 à 11:38:01 »

tetelle je sais que ca peut choquer mais vers cette age lea avait le meme probleme sauf quelle elle fesait vraiment de gros caca (je sais pas comment son ce d'Antoine) et ebn un jour je les prise au bout d'une quelle poussait et je les mise sur le pot et la tout est sortie et en faite c'etais la couche qui la genais. 
ma belle soeur (psy) ma pris la tete car elle etais beaucoup trop petite, mais le medecin ma dit qu'il valait mieux ca au laxatif.

moi aussi je fait a manger pour les jumeaux patate celeri carotte poulet  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4526 le: 15 Mars 2012 à 12:56:44 »

Suis en train de faire une compote de pruneaux à Antoine. C'est à nouveau à galère côté constipation. Il pousse, devient tout rouge et rien et depuis plusieurs jours....ce matin, il a eu un suppo, mais j'ai horreur de cela. Si vous avez des trucs (autre que pruneau et hepar -il a horreur des epinards), je suis preneuse!
Les faire boire plus dans la journée entre les repas, et éviter la carotte, la pomme... Sinon le pruneau tu as raison, ca marche bien!! Si tu leur donne des céreales du matin, prend des complètes ou des céréales au détail en magasin bio, ca permet de bien varier et de donner celles qui améliorent le transit  Clin d'oeil

J'espère commander la SNAP ce soir, si petimari ok.On a la casual*play, super (sauf pour le coffre) et qui nous a coûté un bras, donc à voir!!
C'est celle qu'on a, elle cartonne  J'adore les croco dessus!! Elle est super cette poussette, et vraiment pas chère!! Moi aussi, j'ai aussi une bb confort twin club qui nous a coûté les 2 bras (puisqu'achetée en calédo), mais à coté c'est un char!!!
Je vous  Bisou

PS: le moral va un peu mieux, je vas revenir TANT MIEUX!!
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4527 le: 15 Mars 2012 à 14:10:13 »

Tételle  pour éviter la constipation il y a aussi Vol*vic et Mont Rou*cous (moins irritantes que Hé*par). Chez moi la compote de poires et les haricots verts marchent bien aussi.
Sinon il y a les massages du bidou et la flexion des jambes sur la table à langer pour l'aider à "pousser".  Des fois c'est pas vraiment de la constipation, c'est un caca un peu gros et sec qui a du mal à sortir (pardon pour les détails...  ).
Et contente que tu sois revenue !

Lia : c'est toi qui avait lu un livre sur les Jujus ? Quand tu rentreras de vacs tu me diras s'il est bien ? En attendant profites du soleil chez moi c'est tout gris aujourd'hui...

Bisous à toutes à +
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #4528 le: 15 Mars 2012 à 15:10:41 »

coucou les filles! je rebondis pas sur tout car j'ai lu bcp de choses depuis 3jours et je mélange un peu tout!
Tetelle garde le moral tu es une super maman n'oublies jamais ça!!!!
Vivie, j'ai raté la chute dans les escaliers  Huh? j'espère q ça va! profites bien de ton bain, ça me manque bcp moi!
je croise les doigts pour ta maison de tes reves!!!

Wendy bon retour parmi nous! bon courage pour cette longue période sans ton homme!

Fab, cool le calin à 4 et tant pi pour le boulot! Clin d'oeil

Claire moi non plus elle ne boivent pas tjs au gouter mais je les laisse faire, elle joue avec le verre plus qu'elle ne boivent mais qd elles auront soif elle boiront et vu la quantité de liquide qu'elles ont sur la journée pas d'inquiétude!!! sinon bon courage pour l'aménagement de ton jardin!
trop mimi tes tortues!

pour les cacas c'est vrai que les légumes genre haricot, panais et courgette marche assez bien chez nous et je leur ai fait aussi des compotes de pomme/abricot et pomme/figue avec des abricots et des figues seche que j'ai réhydraté dans un verre d'eau et ça marche super et elles adorent ça!!!

grosses pensées à toutes les autres! (désolée je me souviens pu de vos post, snu oblige!

bon sinon pour résumer les 3 jours qui viennent de s'écouler : fatigue, pleur, stress, courir dans tous les sens, grosses émotions, gros manque de bébé, inquiétude, remise en question et j'en passe!
donc tres tres grosse fatigue aujourd'hui!
zhom s'est fait opérer de sa main donc ne peut pas m'aider du tout du coup le matin je dois m'occuper des filles, préparer leur bouffe pour toute la journée (puisq j'ai retiré cette mission à la nounou), préparer notre bouffe pour toute la journée, lessive, vaisselle, me laver etc... manger en speed et faire manger les filles avant de partir chez la nounou! faire ma journée de boulot (dur dur je vous raconte apres) récupérer les filles à 22h, rentrer les coucher, vous lire quand je peux Clin d'oeil faire le pansement de zhom, me coucher, pas dormir parce q la tete carbure encore trop, prendre un lexom*l m'endormir, me réveiller 50fois en meme temps q zhom qd il se tourne et se fait mal à la main, avoir du mal à me rendormir, dormir un peu et me réveiller entre 6 et 7h parce q les filles ont décidé de profiter de moi le matin maintenant puisqu'elles ne me voient plus l'aprem! pfff et le lendemain on recommence, avec en plus un rdv le matin à l'hosto pour synagis* et tout! bref! la course encore et tjs!
et pdt ce temps là monsieur lui fait la sieste l'aprem pour récupérer de ses nuits trop courtes et fait la grasse mat jusqu'à 9h! grrrr

pour le boulot cette semaine ça a été super chaud car on a eu bcp de préma et des transfert loin et meme une séparation de jumeaux, bref bcp de choses difficile pour moi, et je m'agace parce q je prend toutes les novuelles comme si c'était les miennes alors j'ai envie de pleurer et tout alors j'ai commencé à me dire q je devrais changer de boulot parce q je pouvais meme pas aller voir les parents de ces enfants là alors q je sais qu'ils en ont besoin parce q j'avais trop peur de me mettre à pleurer avec eux vu q je n'arrive pas du tout à me maitriser!
du coup j'en ai discuter avec une collegue qui m'a dit que c'était moins dur pour des parents un soignant qui pleur avec eux qu'un soignant qui les évite!
alors je me suis mis un coup de pied o cul et j'y suis allée, ça a été dur, ça m'a renvoyé bcp de choses, j'ai eu l'impression de revivre tous ces moments difficiles mais j'ai réussi à pas pleurer mais les mamans ont bien vu que je savais de quoi elles parlaient et que je les comprenais et j'ai l'impression que ça leur a fait du bien! moi pas trop sur le coup mais apres coup je suis qd meme contente d'y etre arrivée et d'avoir un peu servi à qq chose!
et pour la partie nounou ba c'est tjs pas ça, je me suis hoter qq soucis en arretant de lui faire préparer les repas (meme si ça me rajoute du boulot) et je lui amène de l'eau en bouteille pour les débarbouiller pour qu'elle arrete d'utiliser tous ces produits à la con qui leur colle des boutons!
sinon mes pauvres louloutes sont tjs "isolée" qd elles pleurent, alors en plein période de peur de la séparation suis pas sure q ça soit tres bon pour elles, la puer de pmi passe la voir mercredi, j'espère qu'elle va voir tout ça et lui remettre les idées au carré car ce q je dis moi elle n'en tiens pas vraiment compte!
aujourd'hui ils font la synthese sur les filles au camps et ensuite le médecin fera la lettre pour la creche! j'espère que ça va marcher! parce q y aller toutes les semaines pour Romane en plus de tout le reste ça va etre chaud!
voilà pour le "pavé" ( Clin d'oeil vivie)
gros bisous à vous toutes j'espère q le soleil va rester un peu pdt mes jours de repos qu'on puisse faire des tours de poussette car ces jours-ci j'en avais bien envie vu le temps et ça me faisait encore plus ch... d'aller m'enfermer o boulot!  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4529 le: 15 Mars 2012 à 15:35:27 »

En voilà un pavé qu'il est beau 
Merci our ces nouvelles super maman  Clin d'oeil!
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: