coucou les filles! je rebondis pas sur tout car j'ai lu bcp de choses depuis 3jours et je mélange un peu tout!
Tetelle garde le moral tu es une super maman n'oublies jamais ça!!!!
Vivie, j'ai raté la chute dans les escaliers

j'espère q ça va! profites bien de ton bain, ça me manque bcp moi!
je croise les doigts pour ta maison de tes reves!!!
Wendy bon retour parmi nous! bon courage pour cette longue période sans ton homme!
Fab, cool le calin à 4 et tant pi pour le boulot!

Claire moi non plus elle ne boivent pas tjs au gouter mais je les laisse faire, elle joue avec le verre plus qu'elle ne boivent mais qd elles auront soif elle boiront et vu la quantité de liquide qu'elles ont sur la journée pas d'inquiétude!!! sinon bon courage pour l'aménagement de ton jardin!
trop mimi tes tortues!
pour les cacas c'est vrai que les légumes genre haricot, panais et courgette marche assez bien chez nous et je leur ai fait aussi des compotes de pomme/abricot et pomme/figue avec des abricots et des figues seche que j'ai réhydraté dans un verre d'eau et ça marche super et elles adorent ça!!!
grosses pensées à toutes les autres! (désolée je me souviens pu de vos post, snu oblige!
bon sinon pour résumer les 3 jours qui viennent de s'écouler : fatigue, pleur, stress, courir dans tous les sens, grosses émotions, gros manque de bébé, inquiétude, remise en question et j'en passe!
donc tres tres grosse fatigue aujourd'hui!
zhom s'est fait opérer de sa main donc ne peut pas m'aider du tout du coup le matin je dois m'occuper des filles, préparer leur bouffe pour toute la journée (puisq j'ai retiré cette mission à la nounou), préparer notre bouffe pour toute la journée, lessive, vaisselle, me laver etc... manger en speed et faire manger les filles avant de partir chez la nounou! faire ma journée de boulot (dur dur je vous raconte apres) récupérer les filles à 22h, rentrer les coucher, vous lire quand je peux

faire le pansement de zhom, me coucher, pas dormir parce q la tete carbure encore trop, prendre un lexom*l m'endormir, me réveiller 50fois en meme temps q zhom qd il se tourne et se fait mal à la main, avoir du mal à me rendormir, dormir un peu et me réveiller entre 6 et 7h parce q les filles ont décidé de profiter de moi le matin maintenant puisqu'elles ne me voient plus l'aprem! pfff et le lendemain on recommence, avec en plus un rdv le matin à l'hosto pour synagis* et tout! bref! la course encore et tjs!
et pdt ce temps là monsieur lui fait la sieste l'aprem pour récupérer de ses nuits trop courtes et fait la grasse mat jusqu'à 9h! grrrr
pour le boulot cette semaine ça a été super chaud car on a eu bcp de préma et des transfert loin et meme une séparation de jumeaux, bref bcp de choses difficile pour moi, et je m'agace parce q je prend toutes les novuelles comme si c'était les miennes alors j'ai envie de pleurer et tout alors j'ai commencé à me dire q je devrais changer de boulot parce q je pouvais meme pas aller voir les parents de ces enfants là alors q je sais qu'ils en ont besoin parce q j'avais trop peur de me mettre à pleurer avec eux vu q je n'arrive pas du tout à me maitriser!
du coup j'en ai discuter avec une collegue qui m'a dit que c'était moins dur pour des parents un soignant qui pleur avec eux qu'un soignant qui les évite!
alors je me suis mis un coup de pied o cul et j'y suis allée, ça a été dur, ça m'a renvoyé bcp de choses, j'ai eu l'impression de revivre tous ces moments difficiles mais j'ai réussi à pas pleurer mais les mamans ont bien vu que je savais de quoi elles parlaient et que je les comprenais et j'ai l'impression que ça leur a fait du bien! moi pas trop sur le coup mais apres coup je suis qd meme contente d'y etre arrivée et d'avoir un peu servi à qq chose!
et pour la partie nounou ba c'est tjs pas ça, je me suis hoter qq soucis en arretant de lui faire préparer les repas (meme si ça me rajoute du boulot) et je lui amène de l'eau en bouteille pour les débarbouiller pour qu'elle arrete d'utiliser tous ces produits à la con qui leur colle des boutons!
sinon mes pauvres louloutes sont tjs "isolée" qd elles pleurent, alors en plein période de peur de la séparation suis pas sure q ça soit tres bon pour elles, la puer de pmi passe la voir mercredi, j'espère qu'elle va voir tout ça et lui remettre les idées au carré car ce q je dis moi elle n'en tiens pas vraiment compte!
aujourd'hui ils font la synthese sur les filles au camps et ensuite le médecin fera la lettre pour la creche! j'espère que ça va marcher! parce q y aller toutes les semaines pour Romane en plus de tout le reste ça va etre chaud!
voilà pour le "pavé" (

vivie)
gros bisous à vous toutes j'espère q le soleil va rester un peu pdt mes jours de repos qu'on puisse faire des tours de poussette car ces jours-ci j'en avais bien envie vu le temps et ça me faisait encore plus ch... d'aller m'enfermer o boulot!