17-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

17 Septembre 2025 à 10:25:14
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 559746 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #4440 le: 11 Mars 2012 à 21:17:52 »

coucou !
bah ici aujourd'hui ça a été repos, un peu des courbatures Sourire
lorsque je dis que j'ai pioché " toute la journée " , ça veut dire, en langage de maman de juju+1, que j'ai bossé 1h15 le matin et 2h30 l'aprèm  Roulement des yeux pendant leurs siestes quoi ....
je refais l'enclos de mes tortues ... donc je creuse  Tire la langue

les minis font les dents, ça les travaille les pauvres chous 

contente que tu aies passé un bon we vivie, t'en a de la chance, nous non plus, pas moyen de se décharger des enfants pour un we... et pour une soirée on n'en a toujours pas vu la couleur !

des tonnes de bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4441 le: 11 Mars 2012 à 21:38:07 »

coucou de fin de we,

c'est vrai qu'il y avait peu de monde.
Pour nous, ce fut ik*ea et on a dépensé des sous....ensuite,je suis allée faire une prospection dans ma boutique préférée (pour samedi prochain) et aujourd'hui, un peu de jardinage. Je suis en retard dans ma couture...

Vivie, viens vite nous raconter,notamment la maison. tu as de la chance pour la garde. Pour nous aussi, nothing, que cela soit en journée, en soirée, un WE. Mes parents n'habitent pas à côté et s'ils viennent pour une soirée, ben forcément ils dorment chez nous, donc bof.

Ici, toujours pas de dents, ils vont peut-être porter un dentier et comme certaines d'entre vous, le roulé, bof. Ils veulent être debout ou assis. Ils se retournent vraiment quand ils en ont envie, en d'autres termes quasi jamais.
Et puis, soirée de M...de. On a commencé légumes/féculent et yaourt....pfeuff, une vraie galère. Je ne pensais pas aimer autant le biberon...donc vivement demain.

Bonne soirée et à demain pour une nouvelle semaine,pleine de nouveautés. Je vous raconterai la suite de mes péripéties du 4/5...

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4442 le: 11 Mars 2012 à 21:58:30 »

Coucou à toutes. Désolée pas trop eu le temps de passer ces derniers jours. Super week end ici. Hier enterrement de vie de jeune fille avec les copines et aujourd hui ballade tous les 4, c était génial je vous mettrai des photos demain. La suis trop crevée
Pour les roulés boules ici c est tapis au sol (épaisseur 1cm, c est un spécial chutes) et coussin d allaitement et bouee autour empêchant d aller naviguer dans la maison.
Racontez nous tout demain les gonz.
Bonne nuit à toutes
Bisous bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4443 le: 11 Mars 2012 à 22:05:01 »

Les NDR, je ne connais pas depuis l'arrivée des jujus.
Il y a toujours des réveils nocturnes.
Les maladies n'aident pas.

+ 1

Hier soir, Bastien a fait une méga-crise vers 23H30 (2 heures après le début de sa nuit) et hurlait dès qu'on le mettait dans son lit.
Du coup, calin dans les bras de Maman pendant une dizaine de minutes et il a fini par dormir.
Je pense aux angoisses du 8ème mois ou crise de la séparation.

Maëlys nous a fait ça aussi pendant un weekend et quelques jours à la crèche où elle était très "en demande". On pensait aussi à la crise des 8 mois, mais les nounous de la crèche nous on dit qu'elle n'était pas anxieuse mais réclamait plus de présence. Cela a duré 2 ou 3 nuits et quelques journées, puis ça s'est estompé. Va savoir Huh?

Chez nous personne pour les garder. La maman de zhom a parkinson et la mienne est très "fatiguée" physiquement et moralement. Moi qui croyait qu'elle n'allait pas nous lâcher avec l'arrivée tant attendue des filles.. que nenni ! Heureusement de temps en temps la tatie nous aide quand elle est dans le coin...

Tetelle : tu es déjà au repas pour le soir Huh? Les miennes ont 8 mois et on est toujours au bib.  Je trouve que c'est tôt (mon pédiatre aussi). Elles ont encore besoin du contact lors du bib et cela ne fait pas si longtemps qu'elles mangent à midi et 4 heures. Elles auront bien le temps de manger le soir...

Clarinette : J'aime bien les tortues... t'a des photos Huh? Remarque là elles hibernent surement.. veinardes !!!

Vivie : contente que tu ai passé un bon weekend. J'ai hâte que tu nous racontes... Pour les maisons, ça va me faire sourire et me rappeler quand on cherchait la nôtre...

Cam : Contente aussi pour ton repas avec ta mère et ta sœur. C'est des petits plaisirs qu'il faudrait pouvoir s'accorder plus souvent...

Cindy : Chouette que ton weekend ai été bon aussi. Pas mal l'idée de " border" le tapis de sol...

Bon je vais aller me coucher... je sens que la nuit va être intéressante, ça fait déjà 2 fois que Maëlys pleure depuis qu'elle est couchée...

Bisous à toutes et à vos loulous et loulettes
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4444 le: 11 Mars 2012 à 22:15:46 »

Tetelle : tu es déjà au repas pour le soir Huh? Les miennes ont 8 mois et on est toujours au bib.  Je trouve que c'est tôt (mon pédiatre aussi). Elles ont encore besoin du contact lors du bib et cela ne fait pas si longtemps qu'elles mangent à midi et 4 heures. Elles auront bien le temps de manger le soir...

c'est un soir sur deux jusqu'à leur 9 mois. A 4 heures, c'est le bib, comme le matin. Mais pfeuff, quelle galère. Ils font tellement les pitres. Antoine garde une partie de la nourriture dans la bouche, sourit et recrache au loin en rigolant. Thomas commence à limiter. Avec son père, on se regarde et on sourit, mais il faut plus que de la patience. et j'avoue, ce soir, je n'en avais pas de trop
Je voudrais bien garder le bib pour le soir....mais Thomas ne tient plus avec son bib de 240 avec céréales...

Journalisée
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4445 le: 11 Mars 2012 à 23:33:47 »

Coucou les filles... Depuis ma plage, mes
Cocotiers et la mer des Caraibes...

Tetelle, mes filles sont aussi au repas le soir... Mais parce qu'elles n'aiment pas le bib !!!... Du coup, ça se passe très bien, forcément !!!... Par contre, on a encore un bib le matin et à gouter mais on galère à fond...

Ici, les cheveux poussent... Ça doit être le climat tropical... Ça fait des roulé-boulés toute la journée depuis qu'elles ont trouvé le truc mais pour la position assise, c'est pas encore ça...
A part ça, c'est bain de mer tous les jours et elles adorent... Ça discute beaucoup mais pour les dents, rien à l'horizon... Chaque chose en son temps...

Je vous bizouille les filles...
Je vous lis tous les jours mais je rebondis pas sur tout, vacances oblige...
Bonne nuit à toutes...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4446 le: 12 Mars 2012 à 00:12:14 »

Encore une insomnie... J'ai mal au dos, et je suis crevée... Faich' de pas réussir a dormir!!!
Et pendant ce temps là y en a 3 qui pioncent comme des marmottes!!!

Lia crâneuse avec ta plage Clin d'oeil !! Profites en bien!!!
Tetelle tu as acheté quoi chez ikéa?
Fab mes gars ont bcp "demandé" en journée la semaine dernière aussi, mais je crois vraiment que c'était les dents! Qui pourrai me dire de quoi il en retourne pour cette "crise des 8 mois"?

Ici pas de repas le soir, seulement le midi! Par contre on a commencé a leur donner des biscuits a la fin du repas de midi et du soir: ils adorent ça, et ça les occupe bien! On leur donneur demi biscuit et ça les tiens au moins 15 à 20 min!!

Sinon c'est vrai qu'on a de la chance que nos parents nous prennent les gars de temps en temps!! C'est un réèl confort!! Pour le moment on savoure bcp leur présence à nos cotés puisque quand on habitait en calédo on ne les voyais jamais!!
Et puis surtout ils sont assez "jeunes", ce qui leur permet de prendre les twins un we de tempsen temps!! Là on ne va plus trop les faire garder jusqu'en juin puisqu'on se fait une semaine en corse en amoureux pour le mariage de potes!!

Bon aller je vais ouvrir mon bouquin... Et attendre le marchand de sable... Pffff
Bisous bonne nuit!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4447 le: 12 Mars 2012 à 08:06:56 »

Coucou du matin
Vivie tu as réussi à dormir? cool pour la semaine en amoureux en corse.
Lia chanceuse profite bien de tes vacances pour nous c'est au mois de mai
Thifab alors comment s'est passée cette nuit tu as pu dormir?
Ici La nuit n a pas été terrible les petits n'ont pas arrêté de faire du bruit, des glouglou bizarre donc on a été réveillé souvent et ça nous inquiétait un peu
Je vous embrasse toutes j'essaie de repasser dans la journée
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4448 le: 12 Mars 2012 à 13:59:44 »

Roh lalalala on était loin en page 2  !!!

Y a du relâchement les filles    Clin d'oeil

Bon ben moi, j'ai passé une trop courte nuit, du coup je suis crevée aujourd'hui! Heureusement les gars étaient à la halte ce matin, du coup je viens seulement de les récupérer!!! Et d'ici 15-20 min, ils vont aller faire la sieste, j'aurai donc un peu de temps  Souriant

Je vais prendre RDV chez l'ostéo car j'en ai ma claque d'avoir mal au dos!! Depuis ma fameuse côtelette de grossesse (  ), j'ai des grosses douleurs au niveau de la jonction de cette côte sur la colonne, du coup il faut que je soigne ca une bonne fois pour toutes...

Bon sinon, pour la maison, c'était pas terrible... Enfin la maison en elle même si, elle était bien, mais les locataires actuels doivent avoir de gros soucis financiers car ils ne chauffent pas (il faisait 11.9° à l'intérieur  ), et n'aèrent pas  ... Je vous passe donc les détails sur l'état des murs et des sols... Bon, ca reste une location, on est d'accord, mais ca sentait tellement fort à l'étage que ca ne donne pas envie du tout d'y vivre!!!
Je sais plus qui disait (Fab?) que mes recherches allaient lui rappeler les siennes: en fait on a déjà trouvé notre maison à acheter  Tire la langue, on en rêêve toutes les nuits!!! Le hic c'est que les banques sont frileuses car ca ne fait pas assez longtemps qu'on est rentrés de Calédo, et du coup on ne peut pas justifier d'entrée d'argent "régulières" (en + T. est libéral, ce qui ne facilite pas le "régulier").
Bref, on nous a demandé d'attendre l'été au moins pour faire une offre, du coup on serre les fesses pour que notre maison de nos rêves soit tjs en vente  Clin d'oeil, et en attendant on part en location car la maison qu'on occupe actuellement est vendue malheureusement (maison d'un ami de ma famille qui nous la pretait, enfin sous louait, depuis notre retour)...
Bref, nous avons quand même trouvé une location, près de chez mon frère... 83m2, ca va... C'est un appart, mais tant pis, on n'a pas trouvé mieux!

A part ca, pour vous raconter le we rapido: c'était super, on a retrouvé mes copines d'enfance et leurs maris et on s'est poilé jusque taaaaard dans la nuit!! Ca fait trop de bien de se lacher, de parler fort, de mettre la musique fort, de danser au milieu du salon, et d'aller se coucher en se disant qu'on ne va pas regretter l'heure tardive demain matin au bib des gars  Clin d'oeil!!

Bref, week end détente!!

Maintenant je m'attelle à trouver 2 trucs sur le net pendant la sieste:
- une garderie dans mon nouveau bled
- un vélo et une chariotte pour me ballader avec les gniards... Je voulais un biporteur (comme dans le bouquin Clarinette  Clin d'oeil ) mais ca coûte un bras  (en même temps la maraine de T. a fait 1 chèque de 1000 euros à chaque bébé  , on peut bien s'acheter un biporteur  Clin d'oeil )...

Aller je vous laisse, je vais à mes recherches
 Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4449 le: 12 Mars 2012 à 14:50:57 »

Coucou du matin
Vivie tu as réussi à dormir? cool pour la semaine en amoureux en corse.
Lia chanceuse profite bien de tes vacances pour nous c'est au mois de mai

+ 1

Thifab alors comment s'est passée cette nuit tu as pu dormir?
Ici La nuit n a pas été terrible les petits n'ont pas arrêté de faire du bruit, des glouglou bizarre donc on a été réveillé souvent et ça nous inquiétait un peu

+ 1 aussi ! Sauf que ce n'est pas des bruits bizarres. D'après les nounous de la crèches elles pleurent car elles n'arrivent pas à enchainer leurs cycles de sommeil... Bientôt il va y avoir une intervention du psychologue de la crèche pour parler du sommeil, justement, je vous raconterai. Mais j'espère que ça ira mieux d'ici là car 3 réveils chacune ça commence à faire beaucoup !

Je vous embrasse toutes j'essaie de repasser dans la journée

Vivie : j'espère que tu auras la maison de tes rêves, mais du coup ça va te faire 2 déménagements dans l'année    A croire que tout va par 2

Lia : Une petite photos des sirènes sous les cocotiers avec la mer en fond ?

En attendant je vais bosser... sniff...

Bisous à toutes à +
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #4450 le: 12 Mars 2012 à 17:59:35 »

Coucou les copinautes !!

Lia, merci de nous faire partager tes vacances et de nous avoir envoyer un peu de soleil, ça fait du bien !! 

Vivie, cool pour l'appart et je croise les doigts aussi pour votre future maison  Clin d'oeil
Pour l'ostéo, je te comprends.. déjà 2 séances depuis l'accouchement et une séance de kiné tous les 15 jours, d'ailleurs j'en reviens... on a commencé les abdos et il y a du boulot !!! 

J'en profite car je n'ai pas les filles, elles sont chez papi et mami, ça fait du bien ces petits moments, j'en ai vraiment besoin...je suis de tout coeur avec les mam's qui n'ont pas cette possibilité  Clin d'oeil

Bizz à toute !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4451 le: 12 Mars 2012 à 18:32:13 »

Hello les girls !!
Je fais juste un coucou de pointage car là j'attends le Homard puis je file à mon assemblée générale de copropriété en tant que membre du conseil  syndical (ma vie est fabuleuse !).
Vivie : je croise les doigts pour vous pour la maison... mais ça fait loin l'été.... j'espère que le marché de l'immobilier n'est pas au top chez vous !!
ThiFab : j'en ai une aussi qui ne sait pas enchaîner les cycles de sommeil... je serai friande de ce que tu retiendras de la réunion des psys !!
Lia : je sais pas si tu mérites qu'on te parle encore.... NOUS AUSSI, ON VEUT ETRE AU SOLEIL !!!!!! 
Tetelle : nous aussi, on était censé passer à de la soupe le soir puis à de la soupe + une compote mais on ne l'a pas fait. Le soir, on est crevé, les bibs ça passe tout seul, personne ne pleure alors on a gardé comme ça..... mais je vous admire de tenter le coup ;-)
Clarinette, des bisous à tes tortues !!
Et des bisous pour vous toutes.....
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4452 le: 12 Mars 2012 à 20:10:15 »

Vivie je croise les doigts aussi pour la maison. Sympa la marainne dis donc!!!
Clarinette perdue dans ton jardin?
Thifab 3 réveils pfff. Moi je me plains pas je passe des bonnes nuits généralement. Et heureusement car avec les gardes de 24 j ai trop du mal à récupérer.
Bisous a toutes
Je mange et au dodo
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #4453 le: 12 Mars 2012 à 20:16:21 »

non non suis là  Clin d'oeil
je lis  Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4454 le: 12 Mars 2012 à 20:27:01 »

Un coucou pour vous souhaiter une bonne soirée et surtout une bonne nuit.

Je voulais venir papoter mais mes parents sont passés....
Antoine est au dodo,Thomas (il fait en ce moment la grasse mat par rapport à son frère) ne va tarder et là,je crois que l'on va vite les suivre!

Des Bisou Bisou tout plein
Journalisée
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: