Roh lalalala on était loin en page 2

!!!
Y a du relâchement les filles

Bon ben moi, j'ai passé une trop courte nuit, du coup je suis crevée aujourd'hui! Heureusement les gars étaient à la halte ce matin, du coup je viens seulement de les récupérer!!! Et d'ici 15-20 min, ils vont aller faire la sieste, j'aurai donc un peu de temps

Je vais prendre RDV chez l'ostéo car j'en ai ma claque d'avoir mal au dos!! Depuis ma fameuse côtelette de grossesse (

), j'ai des grosses douleurs au niveau de la jonction de cette côte sur la colonne, du coup il faut que je soigne ca une bonne fois pour toutes...
Bon sinon, pour la maison, c'était pas terrible... Enfin la maison en elle même si, elle était bien, mais les locataires actuels doivent avoir de gros soucis financiers car ils ne chauffent pas (il faisait 11.9° à l'intérieur

), et n'aèrent pas

... Je vous passe donc les détails sur l'état des murs et des sols... Bon, ca reste une location, on est d'accord, mais ca sentait tellement fort à l'étage que ca ne donne pas envie du tout d'y vivre!!!
Je sais plus qui disait (Fab?) que mes recherches allaient lui rappeler les siennes: en fait on a déjà trouvé notre maison à acheter

, on en rêêve toutes les nuits!!! Le hic c'est que les banques sont frileuses car ca ne fait pas assez longtemps qu'on est rentrés de Calédo, et du coup on ne peut pas justifier d'entrée d'argent "régulières" (en + T. est libéral, ce qui ne facilite pas le "régulier").
Bref, on nous a demandé d'attendre l'été au moins pour faire une offre, du coup on serre les fesses pour que notre maison de nos rêves soit tjs en vente

, et en attendant on part en location car la maison qu'on occupe actuellement est vendue malheureusement (maison d'un ami de ma famille qui nous la pretait, enfin sous louait, depuis notre retour)...
Bref, nous avons quand même trouvé une location, près de chez mon frère... 83m2, ca va... C'est un appart, mais tant pis, on n'a pas trouvé mieux!
A part ca, pour vous raconter le we rapido: c'était super, on a retrouvé mes copines d'enfance et leurs maris et on s'est poilé jusque taaaaard dans la nuit!! Ca fait trop de bien de se lacher, de parler fort, de mettre la musique fort, de danser au milieu du salon, et d'aller se coucher en se disant qu'on ne va pas regretter l'heure tardive demain matin au bib des gars

!!
Bref, week end détente!!
Maintenant je m'attelle à trouver 2 trucs sur le net pendant la sieste:
- une garderie dans mon nouveau bled
- un vélo et une chariotte pour me ballader avec les gniards... Je voulais un biporteur (comme dans le bouquin Clarinette

) mais ca coûte un bras

(en même temps la maraine de T. a fait 1 chèque de 1000 euros à chaque bébé

, on peut bien s'acheter un biporteur

)...
Aller je vous laisse, je vais à mes recherches