17-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

17 Septembre 2025 à 08:53:23
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 559702 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4410 le: 08 Mars 2012 à 20:32:29 »

Salut les filles !!!

Comment ça roule ?
Ici tout va bien....C'est presque désespérant comme le rythme travail/famille/patrie s'est vite mis en place !

Vivie : merci de prendre des nouvelles, il s'est bien passé notre mercredi.... on a fait des roulé-boulés sur le lit (enfin, moi non, mais les filles oui - enfin celle qui y arrive en tous cas !)

Claire : t'attaques quoi comme série après Grey's Huh?? Parce qu'à ce rythme-là, tu vas avoir fini dans 3 jours ! Sinon, c'est mimi les petites dents qui poussent, hein ?

Tételle : pas cool pour le boulot. Moi non plus, ils m'ont pas fait de cadeau pour mon retour et c'est vraiment démotivant je trouve. J'espère que tu vas trouver une solution.

Cindy : courage pour le boulot. Pas facile les horaires décalés j'imagine ....

CamRom : quelle catastrophe cette nounou..! Sans déconner, elle l'a eu où son agrément ? Dans un paquet de lessive ?

ThiFab : quel flair ton cher et tendre ;-)

Bisous à toutes ! Demain mes beaux-parents débarquent pour le week-end, je sens que je vais pas beaucoup donner de bibs pendant 3 jours ;-)
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #4411 le: 08 Mars 2012 à 20:50:32 »

Tetelle : ok t'as bien raison, vaut mieux profiter de tes loulous plutot q d'aller bosser pour tout redonner aux impots!

Poites
: ouais une vraie cata! et j'arrete pas de me dire qu'on m'a surement menti quand on m'a dit qu'elle avait élevée les enfants de la directrice du RAM (ou alors elle aussi faut qu'elle soit controlée) et le pire c qu'elle arrete pas de me dire qu'elle sait ce qu'elle fait parce q ça fait 17ans qu'elle fait ce metier...ba désolée mais c pas un gage de qualité! et si y en a une qui sais ce qui est bien de faire ou pas c moi! la maman! qui connais c filles depuis 8mois (voir plus) et qui c ce qui est bon pour elles!!! non mais!!!! la réponse pour la creche Claire c le 30mars, d'ici là j'espère q zhom va vite récupérer après son opération pour qu'elles y ailles le moins possible!
ma mère arrete pas de me dire qu'elle regrette de pas etre à la retraite elle me les aurait gardée! meme ma soeur veut me les garder alors qu'elle en a déjà 4, tout le monde se rend bien compte que c'est une catastrophe ambulante cette nounou! en meme temps pour son agrément, suffit qu'elle disent tout bien le jour du passage de la puer... c mal foutu c histoires!!! et encore heureux qu'elle est pas maline et qu'elle me dit tout ce qu'elle fait parce q sinon on le saurait meme pas!!!
bon j'arrete suis vraiment remonté en ce moment, le vase déborde un peu voir bcp je sens q suis pas loin d'exploser, vais me calmer ce WE en profitant un max de mes princesses, meme si j'apréhende un peu demain car on a rdv au CAMPS pour un nouveau bilan avec la kiné et j'ai une petite idée de ce qu'elle va me dire et ça me le fait pas du tout...
je vous raconterais!
pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #4412 le: 08 Mars 2012 à 21:12:36 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toi aussi CamRom
je t'envoie plein de bonnes ondes  Clin d'oeil

tetelle
une tite photo de ton oeuvre ?

Poites
ben alors, c'est cool si le rythme boulot famille s'est mis en place ... pourquoi ça serait désespérant ? ça veut juste dire que l'être humain a de formidables facultés d'adaptation, et c'est tant mieux  Bisou Bisou Bisou
Pour Grey-s j'en suis à l'épisode 8 de la saison 3... et y'a environ 25-30 épisodes par saison ... et j'ai du retard à rattraper puisque je n'ai vu que les 4 derniers de la saison 7 ...
ensuite je reprendrai les Desperate ( en fin de grossesse j'étais arrêtée à la saison 4 )
pis y'aura les House aussi ( j'ai une copine qui est série-vore elle a l'intégrale de toutes les séries possibles !!!! )

Vous savez quelles séries sont bien aussi ? Lost ?

fabienne
bon courage avec la conjonctivite
pauvre puce ...

(je dis bon courage car clément en a fait à répétitions et bonjour la galère pour les soins  Roulement des yeux )

Bonne soirée à toutes j'espère que les petits malades vont mieux !!!!

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #4413 le: 08 Mars 2012 à 21:19:04 »

c'est le dernier promis 
( de la journée !)

faut surtout que j'arrete de faire une réponse par message et surtout que j'en oublie pas  Roulement des yeux

lia désolée ma belle  Bisou Bisou Bisou

Poites
vi c'est super mimi les dents, même si pour le moment c'est juste une mini quenotte d'un dixième de millimètre qui dépasse
m'enfin ça marque un stade, où on passe du bébé anodonte du bébé denté 

au fait, Poites, Valentin devrait bien s'entre avec ta deuz', il passe son temps à pousser des cris affreux ( pour mes tympas délicats), souvent lorsqu'il est content mais pas seulement .... alors que son frère pousse de super mignon ababababa et des papapapapa

d'ailleurs les voilà déjà devenus des ingrats, car lorsque clémént, le papa, ou les chats rentrent dans leur champ visuel, ils poussent tous deux des cris de joie ... ( oui, meme pour les chats)

et moi ?

je pue  Roulement des yeux
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4414 le: 08 Mars 2012 à 21:27:11 »

Un petit coucou après le bib des filles, leur coucher, ma douche pendant que zhom lave les bib et sa douche pendant que je suis sur le forum.. euh non, je veux dire... hum... pendant que je prépare à manger  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Poites : c'est cool les roulés boulés ! Ici aussi on est fan !

Tételle : au moins tu peux un 4/5ème c'est déjà ça, comme ça tu profites des minis. Moi j'aimerai bien, mais j'ai pas le droit  Pleurs

CamRom : c'est sûr que c'est une vraie nounou ? C'est une catastrophe sur pieds cette nana ! Vivement la réponse de la crèche et je croise tous les doigts pour que ce soit bon !  Bisou

Merci Clarinette.  Super journée pour toi ! Je vais essayer de jardiner aussi le week-end à la campagne, histoire de planter des trucs à grignoter pour les minis (et les grands aussi !)

Bon je vous fais rire un peu. Orianne a failli faire la tortue à la crèche !!! Explication : elle veut se mettre assise et comme les nounous les laissent un peu dans le transat après le repas, elle s'est redressée et a failli basculer avec le transat par dessus ! Heureusement qu'elles l'ont rattrapée avant ! lol
Sinon sa conjonctivite va mieux : plus d’œil qui coule, même pas sale !

Bon je vous embrasse toutes très fort
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4415 le: 09 Mars 2012 à 08:29:54 »

Coucou les filles
Thifab: Lucas aussi à fait la même chose chez la nounou, du coup c est le parc ou le centre d éveil. Et Tom essaie de sortir de sa bouée. Non mais! On va les attacher lol
Poites: c sur que c pas évident de quitter mes loulous 24h mais je me console en me disant que je les vois plus que si j étais en journalier. Et puis y a le net au boulot, donc le soir je les vois à la webcam. Alors ces roulés boules, poites n*2 n est toujours pas décidée?
Claire trop cool les dents, ici rien de rien. Que des ingrats tes fils lol, déjà des mecs pour qui s est naturel que la femme fasse tout pour eux lol. Non je plaisante, je suis sur que si tu les laissais, ils feraient pareil à ton retour.
Vivie pas cool ta journée copines.
Je ne rebondis pas sur tout je dois partir
Bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #4416 le: 09 Mars 2012 à 10:08:43 »

Salut les copinautes !!

CamRom, je suis d'accord avec les filles, prends ton traitement, ça ne pourra que te faire du bien et pour la nounou, c'est vraiment stressant cette situation, j'espère vraiment que tu auras les places en crèche...

Claire et Lili, trop belles ces photos !!

Pour les roulés boulés, ici, Lisa s'éclate mais mon petit chamallow (Lou) en est toujours au même stade 

Lou avait 40° de fièvre hier soir et lorsque j'ai voulu lui donner le dolipr*ne, ça a été la bataille, ce qui fait qu'à un moment elle a eu un haut le coeur et a tout régurgité 
Je l'ai prise avec moi dans le lit, ça tombait bien que zhom était en déplacement, et à 3h30, un petit bib de 120 pour patienter jusqu'au matin 7h30. Elle avait 38°, je lui ai mis le doli dans le bib et c'est passé tout seul, là, elle dort, elle est fatiguée....

Je surveille tout ça et j'appellerai le pédiatre si il y avait d'autres symptomes.

Bisous à tous les maladous et aux mamans  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4417 le: 09 Mars 2012 à 11:16:54 »

Salut les coupines  Souriant

bé en meme temps a 19H35 tout le monde mange !

enfin, je pense ...
Non tout le monde mange pas à 19h30: moi à cette heure je couche mes gars  Clin d'oeil... Et après je suis PEINARD en attendant que T. rentre du boulot! 

Quoi de neuf aujourd'hui les filles?

Dis donc CamRom ta nounou elle a un grain  Tu sauras quand pour la crêche?? Et tu crois pas que même si la crêche donne une réponse positive, tu pourrais chercher une autre nounou dès maintenant, juste au cas où?? Elle a quand même un comportement très limite... Perso je ne pourrai pas supporter qu'on parle ainsi de mes enfants devant moi  ... Pour qui elle se prend cette morue?
Et pour ton traitement qu'as tu décidé??
Je ne suis pas trop ok avec Clarinette (pour une fois  Clin d'oeil ), je crois vraiment que le soutien de ton mari est important dans ta "guérison"... Même s'il a un avis négatif sur la question de l'aide médicamenteuse, il voit bien que tu es dévastée et pas en mesure d'assumer ton retour au boulot, du coup il comprendra que tu aies besoin d'un coup de pouce... Prendre des médicaments ne veut pas forcement dire "être au fond du trou"... Justement, ca t'évitera de l'atteindre... Et puis CHOISIR de se faire aider montre bien que tu es toujours en mesure d'avoir un minimum de recul... Le jour ou on t'imposera une médication, c'est que tu ne toucheras plus terre... Tu crois pas? DU coup, tout ca pour dire que je suis d'avis que tu lui en parles  Clin d'oeil Plein de bisous de courage poulette  Bisou

Chantal comment va ton Chamallow ce matin  ? La fièvre est tombée?? Pour le doli, opte pour le suppo, c'est plus simple  Clin d'oeil BIsous guerisseurs  Bisou

Ici ca va, ils sont a la garderie en ce moment, je kiiif!!! 
Ils ont fait une nuit super, aucun réveil avant 8h!! C'est rare, d'habitude, ils papotent un peu vers 6h30 ou 7h... Ou alors je les ai pas entendu  Tire la langue
Hier ils ont enfin retrouvé un rythme normal niveau siestes, OUF!! Et ils régurgitent aussi beaucoup moins... Je crois vraiment que c'est la poussée dentaire qui les a gêné à ce point... Mes pauvres lapinouxxxx!!
Ca matin j'ai été visité une maison a louer, pfff pas de bol, elle est super sauf que la pièce de vie est toute petite... Et avec les lascars qui vont bientôt se ballader partout, il nous faut de l'espace...
Bref, j'en visite une autre demain, et au pire on a un appart pour lequel c'est bon... Mais j'aimerai mieux une maison  Clin d'oeil
Aller je vais profiter un peu de ma tranquillité... Jusqu'à 13h!! Ce soir je fais un repas d'amoureux, comme ca, pour le plaisir... Il faut que je regarde ce que je vais faire...
Bisous les filles, bonne  journée!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #4418 le: 09 Mars 2012 à 11:45:02 »

Coucou!
oui Vivie je pense que je dois lui en parler mais en meme temps depuis ma reprise on ne fait que se croiser donc c pas évident et c pas le genre de truc dont tu parles entre 2portes...
Sinon c cool les ptites journées de libre avec la garderie, ma soeur qui est en CP fait ça aussi et j'en ferais surement autant si j'avais pas du reprendre mais maintenant, déjà chez l'affreuse nounou c hors de question (quoiq je les mets qd meme 2heures de temps en temps sur mes repos pour pas qu'elle n'y aille pas pdt plus de 3jours pour éviter qu'elles se remettent à hurler toute la journée comme au début meme si ça me fait mal au coeur de les mettre là bas) et meme qd  elles iront à la creche(ou si elles y vont...réponse le 30)  c culpabilisant de les laisser encore un jour de plus alors qu'elles y vont déjà pdt les heures de boulot, à voir...parce qu'hier suis allée visiter la nouvelle piscine qui vient de se construire, avec 3bains, balnéo et salle de fitness alors ça me dirait bien d'y aller un peu, en tout cas dès q la main de zhom sera guérit j'espère pouvoir les emmener!!!
et moi non plus à 19h30 je ne suis pas à table, mes louloutes dorment encore donc suis peinarde, je mange vers 20h30 et les reveille à 21h!
alors bon diner en amoureux, moi la derniere fois j'avais fais une tite entrée pomme caramélisée au balsamique et miel avec chevre et pignon et après des petites cocottes de je c pu quoi  Huh? et en dessert des fondant choco mmmhhhh avec un tit couli de fruit rouge voilà, si ça t'inspire...tu nous raconteras! Clin d'oeil

Chantal pas cool la fievre, surtout si elle veut pas du doli, nous depuis la neonat on a pris l'habitude de leur donner les médocs dans la tétine du bib avec un peu de lait (car petite elles faisaient des fausses routes à cause des medocs) et du coup ça passe tout seul comme ça et ça évite qu'elles n'aient pas toute la dose si elle finissent pas leur bib!

gros  Bisou Bisou Bisou à toutes, je file  finir le repas avant qu'elles ne se reveillent car ce midi c un peu la courses pour etre au CAMPS à 14h, elles passent l'une après l'autre alors je garantie pas q la 2eme soit coopérante qu'elles auront pas fait de sieste du coup, ça risq de chouiner!!!!

bon aprem a tres vite!!!

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #4419 le: 09 Mars 2012 à 13:23:33 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toi aussi CamRom
je t'envoie plein de bonnes ondes  Clin d'oeil

tetelle
une tite photo de ton oeuvre ?

Poites
ben alors, c'est cool si le rythme boulot famille s'est mis en place ... pourquoi ça serait désespérant ? ça veut juste dire que l'être humain a de formidables facultés d'adaptation, et c'est tant mieux  Bisou Bisou Bisou
Pour Grey-s j'en suis à l'épisode 8 de la saison 3... et y'a environ 25-30 épisodes par saison ... et j'ai du retard à rattraper puisque je n'ai vu que les 4 derniers de la saison 7 ...
ensuite je reprendrai les Desperate ( en fin de grossesse j'étais arrêtée à la saison 4 )
pis y'aura les House aussi ( j'ai une copine qui est série-vore elle a l'intégrale de toutes les séries possibles !!!! )

Vous savez quelles séries sont bien aussi ? Lost ?

fabienne
bon courage avec la conjonctivite
pauvre puce ...

(je dis bon courage car clément en a fait à répétitions et bonjour la galère pour les soins  Roulement des yeux )

Bonne soirée à toutes j'espère que les petits malades vont mieux !!!!

Clarinette: la meilleure série c'est Mentalist , je t'assure , je suis 1 experte en série  Cool
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4420 le: 09 Mars 2012 à 13:33:35 »

Coucou les filles
Thifab: Lucas aussi à fait la même chose chez la nounou, du coup c est le parc ou le centre d éveil. Et Tom essaie de sortir de sa bouée. Non mais! On va les attacher lol

Oui !!! J'y ai pensé Cindy !  
D'ailleurs ce matin je me suis fait une frayeur car quand j'ai entendu babiller vers 6h30 j'ai mis en marche la webcam et j'ai vu le crane de mon Orianne au lieu de voir ses 2 petits yeux briller dans le noir ! J'ai cru qu'elle s'était assise dans le lit et comme le sommier est en position haute, on ne sait jamais... Du coup je suis allée dans le chambre et je l'ai trouvée tranquilou sur le ventre avec le pied de sa grenouille dans la bouche ! MDR ! Elle était toute contente que je vienne déjà la chercher alors qu'elle n'avait pas encore réclamé. Quelle voyou(se) !!!

Vivie : c'est cool si tu peux faire un petit repas en amoureux... nous ça fait longtemps...  Pleurs

Chantal : Vivie a raison le suppo c'est bien et Cam aussi dans la tétine ou dans un petit biberon à médicament. On en a trouvé chez Au*chan, c'est super pratique car tu peux préparer à l'avance s'il doit y avoir une prise la nuit par exemple. Par contre on dilue toujours avec un peu d'eau, histoire que ce soit moins sirupeux. J'espère que Lou ira vite mieux.

Cam : C'est sûr qu'avec ton énergumène de nounou t'as pas envie de les laisser "en plus". Nous on a beaucoup de chance car les princesses sont supers bien à la crèche. Elles font des sourires aux nounous ou à la directrice quand on arrive. Et puis c'est les stars car le matin les "grands" sont dans la grande salle et quand j'arrive avec ma poussette double on fait l'attraction, ils sont tous autour en criant "les bébés", trop chou ! Je te souhaite vraiment de pouvoir les mettre à la crèche et qu'elles y soient aussi bien que les miennes. Courage en attendant.

Clarinette, Lia, Dida, Wendy, Cerise, Julie, Poites, Pouille, Tetelle, marraine... j'en oublie sûrement... plein de gros bisous et à vos pitits et grands

J'essaie de repasser plus tard

Bizzzz

Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4421 le: 09 Mars 2012 à 14:08:59 »

Je viens de recoucher mes ptits chats  Sourire
Ils ont été Amour a la garderie ce matin!! A vrai dire je ne les ai pas entendu chouiner depuis le réveil  Ca change de ces derniers jours héhéhéhé!!

Je rebondis rapido sur les pirouettes et autres roulés boulés de vos loulou(tes): j'ai l'impression que ca les botte pas trop le roulé boulé moi... Clem roule boule mais en râlant uniquement, et Thibaud sait se retourner mais n'en voit pas l'intérêt pour le moment il me semble... Par contre tiennent presque tout seuls debout c'est dingue... Je pensais pas que ca se développait si vite un bébé... Ils m'épatent!
En ce moment les 2 trucs qui les font marrer sont:
_ se tenir debout et taper sur l'objet, surface, jouet, personne etc... qui se trouve devant eux et sur lequel ils s'appuient... Ils se poilent et crient de joie!!!
_ je passe devant le miroir avec eux dans les bras et je nous cache ensuite, et je recommence... C'est le fou rire garanti  !! J'adore faire ca, ca marche à chaque fois!!!!!

Voilà pour le chapitre pépites!

Pouille: Mentalist ca raconte quoi en gros? Je cherche aussi une série à regarder... Je me tate pour les desperate  Clin d'oeil...

Clarinette, Lost c'est super mais vachement long et decevant dans la dernière saison... Je les ai tous regardé pendant la grossesse (Wendy aussi). Je me suis fait Heroes aussi, c'est chouette aussi!
Sinon y a scrubs qui est vraiment sympa, et j'ai maté aussi il y a qq années weeds, mais ca j'aime moins...
Ma série préférée c'est dexter  Tire la langue Elle est GENIALE!!!

CamRom je note tes idées pour mon repas en amoureux  Tire la langue

Fab: la poilade au réveil avec Orianne !!! Tu as un baby phone avec web cam intégrée? Super principe!! Moi j'ai même pas de baby phone, ca me stress comme engin... Ca me rend nerveuse!!!

Aller ca pionce, je vais dans la cuisine commencer mon dîner presque parfait!

Bisous les cop's!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4422 le: 09 Mars 2012 à 14:39:59 »

Fab: la poilade au réveil avec Orianne !!! Tu as un baby phone avec web cam intégrée? Super principe!! Moi j'ai même pas de baby phone, ca me stress comme engin... Ca me rend nerveuse!!!

Non j'ai un baby phone et un zhom geek qui a installé une webcam car on est en duplex et ça évite de monter descendre pour rien !

Les roulés boulés c'est Orianne, Maëlys elle préfère sauter sur ses pieds dans les bras de Papa qui fatigue trop vite à son goût !

Le miroir marche bien aussi et le "coucou" derrière à peu près tout : porte, bavoir, body quand je les habille...

Pour les séries, nous on aime bien le surnaturel et trucs du genre :
- Once upon a time : Dans les contes de fées la vilaine sorcière de blanche neige a jeté un sort transportant tous les personnages dans notre monde. Personne ne se souvient sauf elle. Un petit garçon se doute de quelque chose et agit contre elle. => c'est mignon et pas prise de tête
- Grimm : les personnages de l'auteur existent : le grand méchant loup, les petits cochons... mais sont des êtres plus ou moins méchants cachés parmi la population. Les "Grimm" les pourchassent. => Un mix entre policier et supernatural
- True Blood : vampires, loup garou, etc... un peu déluré et beaucoup de sang
- Vampire Diaries : même genre que le film célèbre pour midinette dont j'ai oublié le nom mais en série
- Fringe : policier science fiction
- Glee : on aime bien le côté teanage movies... et musique

Voilà ça change un peu ...

bizzz
Journalisée

Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4423 le: 09 Mars 2012 à 15:33:42 »

Bonjour tout le monde,

Pas évident de rattraper son retard, faut vraiment que je passe plus souvent 
Ici tout baigne, les pupuces sont mignonnes comme tout et découvrent de "nouveaux horizons".
Si on pose Louane sur un tapis d'éveil on peut être sûr de la retrouver un mètre plus loin car à force de pousser sur ses bras elle s'éloigne de plus en plus de son objectif (généralement devant elle Roulement des yeux ) lol.
Elle se tourne souvent sur le ventre mais à plus de mal à tourner dans l'autre sens.

Miss Lucile sait parfaitement se tourner mais ne le fait que si JE la mets sur le ventre pour revenir sur le dos (et dans cette position elle essaie pas de se tourner). Elle tient de mieux en mieux assise et préfère la position debout.

Voilà un p'tit film qui date de nos vacances!
http://www.facebook.com/video/video.php?v=3451678570130&saved
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4424 le: 09 Mars 2012 à 15:48:33 »

Coucou tout le monde,

J'ai tout lu pas le temps de rebondir de suite, je continue ma couture pendant que les garçons font leurs bêtises sur le tapis d'éveil.

Juste pour vous dire que je suis super contente. J'ai vendu ma voiture, yes, yes et reyes.
Je l'avais commande 1mois avant ma dernière fiv et compte-tenu de mes derniers échecs, je mettais fais un petit plaisir: une au*di A1...et bingo voilà que les twins font leur nid...
La voiture était un peu trop petite...

À+

Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: