juliearno
|
 |
« Répondre #4380 le: 07 Mars 2012 à 09:32:44 » |
|
clarinette superbes photos trop mignon tout ca en tout cas je vous admire car vous trouvez le temps de faire des activités manuelles moi j suis juste une maman de triplées!!!! et c tout en ce moment seules activités faire les courses j adooooore !!! pfff! bravo en tout cas c tres joli camrom ton temoignage m' a beaucoup touché car c vraiment tres difficile ce que tu traverse d'autant plus dans le service ou tu travailles , c un mauvais moment a passer pe etre a tu besoin d'une aide exterieure pour surmonter ca ? et oui pour ma part part aussi je hais les femmes avec une grossesse magique et un accouchement idéal et qui se plaignent de pas pouvoir sortir plus tot de la mater car elles en ont marre !!!!! ahhhhh!! on ne peut que te comprendre mais on ne vit pas ta situation au travail! de plus ta nourrice depasse vraiment les bornes alors tout gerer n'est pas facile !!! soit forte plein de courage et de bonnes ondes pour t'aider a surmonter tout ca et comme ca a deja été dit tu pe consulter ou te faire arreter si c vraiment trop dur !! difficile de cicatriser au sens propre comme au figuré! Coucou les filles
J'ai rien lu , j'ai 20 pages de retard Qq'1 peut me faire 1resumé? Je sors à peine la tête de l'eau avec mes petits monstres , ils ne sont plus malades depuis dimanche Désolée de pas avoir donné de news mais c'etait la course tout le temps J'ai tout de même bien pensé à vous et j'espère que tout le monde va bien De gros bisous
pour le résumé je vais tenter.... - les mini-dida ont été malades, maintenant c'est leur mum ... bon courage chez nous c janelle qui a commencé la gastro et aujourd'hui lucine dans son vomi sympa!!- lilinanadou a ramené la grippe , pareil ça a gagné les enfants .. .re bon courage!- Poites avance dans la découverte du statut de maman travailleuse ; D plein de force-Vivie est en CP ( j'ai raté un truc moi aussi ) du coup Lynette Scavo la hante et elle va se remettre à la couture bravo lynette - CamRom a repris le boulot et c'est très très dur  biz de reconfort -Lia est en guadeloupe à se bronzer les orteils et a réussi son concours la chance et bravo -mélanie est passée faire un ptit coucou, je crois que les petits vont bien ca c cool -Wendy a des soucis avec son homme , il part bientot en mission  du courage encore plus -anaîs a ses petits malades ça n'en finit pas .... bisous gueritout -4 dents en tout chez Lili et Vivie ouaou!!! - et moi chuis partie en vacances ça n'a pas été de la tarte mais c'était quans meme bien ! cool aussi merci pour la recap!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #4381 le: 07 Mars 2012 à 09:44:06 » |
|
julie pour le temps libre sois patiente ça va revenir, comme me l'ont dit des mamans bcp plus agées , il y un temps pour tout, pour le moment c'est celui des enfants mais le tien reviendra dans quelques années comme toi souvent les courses est ma seule " boufée d'air" de la semaine, youhouuuu génial ! cette semaine j'ai plus de temps cat mon grand est au centre aéré toute la journée jusqu'à 17H30, mais sinon en temps ordinaire je n'arrive rien à faire ! et je te^parle mmpas de tout "ce que je dois faire" banque dentiste kiné pâpiers rangements tri habits réparations dans maison plomberie etc !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #4382 le: 07 Mars 2012 à 09:46:06 » |
|
bon courage à toi et bisous de guérison aux petites 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #4383 le: 07 Mars 2012 à 10:02:36 » |
|
Coucou du matin, J'écris du phone dc pas cool et puis Antoine ne fait que de râler.....il ne s'est pas quoi choisir:ses pieds ou un jouet et cela l'énerve...Euhhhh,je peux aussi m'énerver pour le même truc  Alors,CR de la pédiatre: Antoine:68 cm,7kg850 Thomas:67cm,8kg320. Parfait dixit la doc'. Thomas n'a fait que de rigoler tout le long de la consultation,conclusion,on a fait de même  J'ai demande pour mon histoire de lait et je pensais avoir la proposition de marraine,ben non...et pourtant cela me convenait. Donc à partir de ce we,1 soir sur 2,ils auront légumes/féculent avec un yaourt et ceci jusqu'à leur 9 mois où après ce sera tous soirs! J'ai du oublier des trucs,mais cela viendra;-)) Lia,toutes mes félicitations mais je n'en doutais pas et profite bien de tes vacances (ici il a encore gelé cette nuit) Camrom  Clarinette,chouette ton collier. Après le thé,c'est le café ;-)) J'espère vous mettre des photos cette semaine!  pour cette nouvelle journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #4384 le: 07 Mars 2012 à 11:50:52 » |
|
Coucou les filles, CamRom Plein de pensées pour toi. Pour le reste, les filles ont tout dit.  Clarinette Trop belles tes photos. Ils sont à croquer tes bébés et ont un sourire ravageur. Le collier est génial. Tetelle Super CR pour tes bébés. Julie Plein de  guérisseurs à tes lucioles. La gastro chez nous c'était il y a 15 jours x2 c'est pas facile mais alors X3  Poites Coucou copine du mercredi  J'ai aussi vu les photos du blog et j'adore. Le photographe a fait un super bon boulot. J'ai pris des photos de mes petiots ces derniers jours et vous les mettrai un autre jour. L'heure du repas approche et après la sieste c'est kiné et plein de petites taches ménagères à faire.  les copinautes.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #4385 le: 07 Mars 2012 à 12:25:53 » |
|
bon ba voilà, première journée de boulot et déjà plus de 2pages à ratrapper!!! ça promet! sinon tjs tres tres dure la journée de boulot! mais au moins j'ai été de bon conseil pour 2 mamans (de jumeaux) qui vont bientot sortir et qui st larguée quant à l'organisation du coup je les ai bien briefer pour q les conjoint prépare tout bien à leur retour....advienne que pourra!lol pour me remercier de l'avoir lachement abandonner pdt 9h hier ma Romane a décidé de me garder éveillée une bonne partie de la nuit!!! mmmhhh je les aime mes bébés!!! (bon papa un peu moins il a trouvé le moyen de s'agacé qd il a réalisé q je n'étais tjs pas recouchée il a voulu prendre les choses en main...du coup après 5minutes de "chose en main" il a crié et m'a refilé le paquet avec un "j'en ai marre démerde toi!" oui merci c'est déjà ce que je faisais depuis 1h30 (avec un mal o dos de chien car mademoiselle avait décidé que je n'avais meme pas le droit de m'assoir sous peine de hurlement et réveiller toute la baraque!!) bref ce matin TDLC oblige, les filles ont mangé un peu plus tard q d'hab ce qui m'a vallut la soupe à la grimace de la nounou que ça n'arrange de les faire manger plus tard... et oui j'ai déjà déposer mes princesses car ce matin j'avais rdv chez le médecin qui vu mon état à décrété que si je voulais pas m'arreter il me fallait au moins un traitement (et q j'avais raison de pas m'arreter car le travail avec la psychologue risquait de prendre des mois et m'enfermé chez moi dans cet état c'était pas mieux...) du coup je me retrouve avec ma boite de médoc, prendrais prendrais pas c assez difficile, d'un coté je ne vais pas bien, du tout, mais d'un autre devenir dépendante de ça, ça me dérange un peu surtout q zhom a dit "c'est hors de question!" merci pour le soutiens...bref, faut q je médite là dessus, pas trop longtemps qd meme... voilà voilà sinon je rebondis pas trop pas le temps! merci Claire pour toutes ces belles photos sont trop beaux t zamours! et merci bcp bcp à toutes pour tous vos ptits messages qui m'ont bcp touchée!!! reprise en douceur oblige, je bosse cet aprem mais après j'ai 4jours pour manger mes princesses au maximum!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
pouille2578
|
 |
« Répondre #4386 le: 07 Mars 2012 à 13:17:40 » |
|
Clarinette : merci pour le résumé et qu'ils sont beaux tes fils 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun) Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
|
|
|
pouille2578
|
 |
« Répondre #4387 le: 07 Mars 2012 à 13:23:04 » |
|
Ça fait 15 fois que j'écris 1 message sur le IPad et que ça merdouille donc je reviendrait plus tard Bisous guérisseurs aux malades , courage à CamRom, patience pour Julie et super CR du pédiatre pour Tetelle 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun) Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
|
|
|
pouille2578
|
 |
« Répondre #4388 le: 07 Mars 2012 à 13:23:38 » |
|
Désolée pour l'orthographe 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #4389 le: 07 Mars 2012 à 13:46:34 » |
|
désolée dida je croyais que c'était fini de leur côté plein de courage  Clarinette : merci pour le résumé et qu'ils sont beaux tes fils  ça en général ça veut dire " gros "  j'assume  pour le résumé j'ai seulement tenté car comme toi j'ai pas pu venir pendant une bonne semaine et j'ai pas vraiment lu les précédentes pages rectifiez si besoin  Désolée pour l'orthographe  t'inquiète la seule instit du fil est en CP tetellle tu boudes plus ?  super le CR 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #4390 le: 07 Mars 2012 à 15:02:21 » |
|
Recoucou, Pouille, super que tu sois à nouveau parmi nous! Dida, Julie, bon rétablissement ! Clarinette, bouder....c'est fini  suis exténuée. Ils détestent les épinards même mélanges avec d'autres légumes....je réessaie toutes les 2-3semaines, mais rien à faire...conclusion, aujourd'hui j'ai mis plus d'1h à les faire manger. Nous étions tous les 3 mega énervés!! Et Thomas, ne veux plus Dormir mais moi j'aimerai bien  Allez, bon ap
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilinanadou
|
 |
« Répondre #4391 le: 07 Mars 2012 à 18:08:40 » |
|
Coucou! bon ici ça va mieux. Les poux sont éradiqués et apparemment la grippe aussi. Je vais pouvoir revenir un peu plus souvent  Mais ce soir c'est pas encore le moment, j'ai plein de choses à faire (paperasse à ranger, factures à payer et repas à faire). Quelques photos Louane  
|
|
|
Journalisée
|
Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #4392 le: 07 Mars 2012 à 21:11:44 » |
|
elles sont Chou !!! et quelles différences ... dingue !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #4393 le: 07 Mars 2012 à 21:24:17 » |
|
Lili, trop mimi des filles. Cool que tout aille mieux. J'ose le dire: C'EST LA DEPRIME...j'ai eu la réponse du boulot sur mon souhait de poser mes congés les mercredis et ceci pendant 1 an le temps que ma remplacante qui est en cdd parte......c'est non....  et 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Milyraphael
|
 |
« Répondre #4394 le: 07 Mars 2012 à 21:46:30 » |
|
Et moi et moi !!!!!!!!!!! on m'a oublié aussi  ici y' un nouveau boutonneux et oui Valentin a la varicelle, ils y seront tous passé au moins Romane a sorti sa 3è dent  CamRom pour le traitement ca dépend de ce que c'est, y'en a qui ont moins de dépendance et ca peut te faire du bien pour bien rerendre la vie active Tetelle pas cool pour toi, j'suis désolé  Trop beaux tous les bébés que j'ai vu, ca pousse super vite !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mon amour Raphaël (16 Novembre 2007) Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011 Mes trinomes Anisiaa et Jess
|
|
|
|