17-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

17 Septembre 2025 à 10:03:05
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 559727 fois)
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4395 le: 07 Mars 2012 à 22:04:14 »

Un petit coucou du travail
claire très jolies tes photos
Dida bon courage avec tous ces microbes
Camron profite bien de tes pépettes. Moi j ai hâte d être à demain aussi car j ai posé donc 5 jours avec mes babies. Hi hi
Lia profité bien et ramène le soleil
Tetelle pas cool pour tes mercredis. Comment vas tu poser tes congés?
Lili trop mimi tes filles
Vivie comment tu vas jolie sirène , tu t es perdue dans tes travaux manuels?
Bonne nuit et bisous à toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4396 le: 08 Mars 2012 à 04:23:51 »

Coucou Cindy... Gros bisous et bon courage pour ta garde...
Profite bien de tes bébés ensuite !!!...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4397 le: 08 Mars 2012 à 08:44:00 »

Salut les minettes

Bon je m'étais pas perdue ( Clin d'oeil Cindy), mais j'ai passé la journée chez ma copine d'enfance hier (celle qui a accouché d'un petit Simon 3 semaines avant moi). Et je sais pas si c'est l'effet "pleine lune", ou les dents (clem a sorti sa 3 ème hier et la 4ème est en transparence), mais ILS ONT ETE RELOU A MOOORT!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ET le petit Simon pareil!! On n'a eu que 30min seules dans toute la journée, on n'a même pas pu bavasser comme d'habitude!! J'étais épuisée hier soir (surtout que ma cop habite à 45min de route de chez moi), j'ai pas eu le courage de poster (surtout que vous m'avez mis 3 pages dans la vue  )!!

En tout cas, Clarinette tes boys sont super beaux!! Ils ont un air terriblement coquins!!!
Lili tes cocottes sont mignonnes aussi, et comme dit Claire, quelles différences, c'est fou!!
CamRom, le traitement n'est pas une mauvaise chose en soi... Ca va t'aider, et tu en as besoin!! Du moment qu'il te permet de te sentir bien et de pouvoir travailler sans être rongée par ton histoire... Et puis le jour ou tu te sens "regonflée", tu pourras commencer à diminuer puis t'en passer... Mais clairement il faut que tu dormes, pour récupérer et avoir les idées claires... Sans sommeil, difficile de prendre du recul sur les choses et d'appréhender les situations de manière adéquate... Bon courage en tout cas poulette, et comme on dit en calédonie "Bourre la ta nounou"  (Ca veut dire en gros "envoie la chi**er)!!! Non mais elle exagère quand même!!!

Pouille je suis très contente de te relire poulette  Souriant Tu m'avais manqué!!! Plein de bisous pour ta petite famille  Bisou

Tetelle Font chi**er à ton boulot... Tu as un plan B?? Super CR au fait, ils sont choc tes gars  Clin d'oeil

Poîtes, tu as bien profité de ton mercredi avec tes top models Souriant ?

Dida, bien profité aussi? Bon courage avec tes bébés vomitos  ...  Bisou

Lia  Bisou Bisou Bisou

Chef WENDY au rapport  Clin d'oeil Tire la langue Bisou

Aller je vais recoucher les gars, bisous les filles, bonne journée!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4398 le: 08 Mars 2012 à 10:52:57 »

Coucou,

J'espère que mon message ne va pas partir....

J'ai eu mon chef au Tél. Je vais travailler 5,5 jours cette année entre novembre et décembre. Je reporte 15 jours et je prends un 4/5 et un congé sans solde d'un mois en septembre 2013.
Je vais tout formaliser et de toute façon, je n'ai pas envie de faire la guerre car ce n'est pas dans cette boite que je vais faire des vieux os.

Je suis encore bien fâchée mais encore plus déçue, mais bon.....je n'ai pas envie de me prendre la tête pendant mon congé parental et au moins j'ai le temps pour trouver Mary Poppins qui devra commencer au 2 janvier 2013.

Allez, ils dorment encore...j'en profite

Bonne journée

Bisou
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #4399 le: 08 Mars 2012 à 13:05:11 »

bonjour !

mily
désolée de t'avoir oubliée mais j'avais bien dit que le résumé était incomplet  Bisou
bon rétablissement 

camRom
je suis d'accord avec les autres, tu dois te faire aider et un traitement peut y faire bcp; la petite impulsion pour remonter vers le haut  Clin d'oeil
plein de  Bisou

ça y est, valentin a percé sa première dent 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4400 le: 08 Mars 2012 à 13:44:28 »

bonjour !

mily
désolée de t'avoir oubliée mais j'avais bien dit que le résumé était incomplet  Bisou
bon rétablissement 

camRom
je suis d'accord avec les autres, tu dois te faire aider et un traitement peut y faire bcp; la petite impulsion pour remonter vers le haut  Clin d'oeil
plein de  Bisou

ça y est, valentin a percé sa première dent  Bravo petit chat 
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4401 le: 08 Mars 2012 à 13:48:50 »

D'ailleurs je devrais être moins présente à présent, je suis trop bavarde , je ferai mieux d'aller bricoler, jardiner, écouter de la musique ...
je crois que ça me reposerait plus que de surfer tout le temps.

J'ai pas compté le nombre de posts depuis celui ci... 
J'aime ca quand tu papotes avec nous sur le fofo  Clin d'oeil
Pour l'histoire du CP je te raconte ca sur skype dès qu'on se chope  Bisou Bisou
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4402 le: 08 Mars 2012 à 13:52:18 »

Salut les filles,

C'est vrai qu'avec le boulot c'est chaud de passer régulièrement. En plus vous êtes bagarres je ne sais plus où j'en suis !

Salut les minettes

En tout cas, Clarinette tes boys sont super beaux!! Ils ont un air terriblement coquins!!!
Lili tes cocottes sont mignonnes aussi, et comme dit Claire, quelles différences, c'est fou!!
CamRom, le traitement n'est pas une mauvaise chose en soi... Ca va t'aider, et tu en as besoin!! Du moment qu'il te permet de te sentir bien et de pouvoir travailler sans être rongée par ton histoire... Et puis le jour ou tu te sens "regonflée", tu pourras commencer à diminuer puis t'en passer... Mais clairement il faut que tu dormes, pour récupérer et avoir les idées claires... Sans sommeil, difficile de prendre du recul sur les choses et d'appréhender les situations de manière adéquate... Bon courage en tout cas poulette, et comme on dit en calédonie "Bourre la ta nounou"  (Ca veut dire en gros "envoie la chi**er)!!! Non mais elle exagère quand même !!!

+1 : 100% d'accord.

Tetelle pas cool à ton boulot.

Dida bisous à tes maladoux

Chez nous papa parano veille et hier il a mis contre mon gré des gouttes antibio à Orianne qui avait l'oeil rouge et un peu sale. Ben il a eu raison (grrrr...) car elle a une conjonctivite. Du coup comme on l'a pris très tôt pas de fièvre et très peu coulé donc pas d'éviction de crèche. Bon je vais plus écouter son instinct niveau santé des filles car il a plus de flair que moi

Clarinette : bravo pour la dent !

Chez nous pas de dents, mais ça travaille nous a encore dit l'osthéo. Oui, on sait, ça fait 4 mois que ça travaille et qu'elles font concurrence aux escargots !

Par contre elles se redressent seules quand elles sont déjà un peut surélevées (sur un coussin) et tiennent assises de mieux en mieux mais piquent encore du nez.

Ce qui est surtout génial c'est qu'elles se découvrent de plus en plus. Le matin on les met côte à côte et elles se sourient, se parlent, d'attrapent. C'est trop chou !

Comme j'ai Lu en diagonale, je ne rebondis pas sur tout.

Je vous embrasse toutes et tous vos Babies.

Bizzzz
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4403 le: 08 Mars 2012 à 19:35:31 »

Pas grand monde par là  ...
Un mot avant la page 2  Tire la langue
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #4404 le: 08 Mars 2012 à 19:56:21 »

lol Vivie!!! pareil, ça fait 15fois q je passe parce q les filles dorment bcp cet aprem, en meme temps ce matin elles ont fait 2h de nounou et elle les a pas couché alors q Romane à pleuré tout le temps, si elle comprend pas qd elles veulent dormir on est mal! en plus qd suis allée les chercher elle a pas arreté de les confondre alors j'espère q d'hab elle fait gaffe parce q Camille a un traitement q Romane n'a pas qd meme!!! je vous raconte sa derniere énormité : donc hier soir Camille a refusée de manger son dernier bib avec elle (je les récupérais normalement à 22h prete à coucher) il parait qu'elle a fait une crise et comme Romane la veille alors q seb lui a dit q ça ne lui plaisait pas, elle l'a "isolée" (comme elle dit) toute seule dans une autre piece... bonjour l'insécurité affective!!! elle pleure parce qu'elle a besoin et on l'enferme dans une piece toute seule c'est sure qu'elle risque pas de se calmer comme ça! bref et du coup ce matin c'était Romane qui a pleuré tout le temps et là elle me dit, "elles ont fait un pact pour m'agacer chacune leur tour" donc la je rie (jaune) pensant qu'elle plaisante mais non elle était tres sérieuse et me demande ce que j'en pense... donc je lui ai expliqué que des bébés de 6mois de maturité ne sont pas capable de penser qu'ils vont nous emmerder expres et encore moins de faire des pacts par télépathie avec sa soeur, que si elle pleure c'est juste pour exprimer qq chose et non pour se liguer contre elle...non mais là on atteind des sommets!!! et vla qu'elle me reparle de ses bronchite de dent... elle y tiens, c'est sur qu'il faut au moins un cap de médecine pout diagnostiquer ça! mdr j'imagine les conneries qu'elle raconte aux autres mamans...
en tout cas c'est décidé une fois la réponse de la creche, si c négatif on cherche ailleurs!!!

bon sinon moi j'ai pas encore réussi à dire à zhom que je suis sous traitement, j'ai essayé 2fois mais il y a tjs qq chose qui nous coupe et ça m'arrange bien parce q je sais qu'il va pas etre ravie et dire des choses qui vont m'agacer mais si il s'en rend compte tout seul il va pas etre ravi non plus alors...on verra bien

sinon bravo pour les dents, bisous aux ptits malades et à leurs parents, Lia bravo et bonne vac, Tetelle, ma pauvre suis deg pour toi!sont pas cool à ton boulot! et pourquoi le congé sans solde? parce q t'as pas droit à des congés?

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4405 le: 08 Mars 2012 à 19:59:46 »

Pas grand monde par là  ...
Un mot avant la page 2  Tire la langue
bé en meme temps a 19H35 tout le monde mange !

enfin, je pense ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4406 le: 08 Mars 2012 à 20:01:55 »

D'ailleurs je devrais être moins présente à présent, je suis trop bavarde , je ferai mieux d'aller bricoler, jardiner, écouter de la musique ...

Pour l'histoire du CP je te raconte ca sur skype dès qu'on se chope  Bisou Bisou
pfff vaut mieux pas que je compte 
en meme temps depuis j'ai aussi jardiné bricolé et écouté de la musique  Souriant

...

etregardé grey's jusqu'a deux heures du matin   Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4407 le: 08 Mars 2012 à 20:06:15 »

pfff vaut mieux pas que je compte 
en meme temps depuis j'ai aussi jardiné bricolé et écouté de la musique  Souriant

...

etregardé grey's jusqu'a deux heures du matin   Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Vivie, tu me retires les mots de la bouche....enfin du clavier Souriant Souriant

Super Clarinette pour ta journée

Moi, j'ai fait de la couture..un truc qui traine depuis des semaines pour les petits et j'ai besoin que cela soit fini pour les ballades du moment.
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4408 le: 08 Mars 2012 à 20:12:23 »

lol Vivie!!! pareil, ça fait 15fois q je passe parce q les filles dorment bcp cet aprem, en meme temps ce matin elles ont fait 2h de nounou et elle les a pas couché alors q Romane à pleuré tout le temps, si elle comprend pas qd elles veulent dormir on est mal! en plus qd suis allée les chercher elle a pas arreté de les confondre alors j'espère q d'hab elle fait gaffe parce q Camille a un traitement q Romane n'a pas qd meme!!! je vous raconte sa derniere énormité : donc hier soir Camille a refusée de manger son dernier bib avec elle (je les récupérais normalement à 22h prete à coucher) il parait qu'elle a fait une crise et comme Romane la veille alors q seb lui a dit q ça ne lui plaisait pas, elle l'a "isolée" (comme elle dit) toute seule dans une autre piece... bonjour l'insécurité affective!!! elle pleure parce qu'elle a besoin et on l'enferme dans une piece toute seule c'est sure qu'elle risque pas de se calmer comme ça! bref et du coup ce matin c'était Romane qui a pleuré tout le temps et là elle me dit, "elles ont fait un pact pour m'agacer chacune leur tour" donc la je rie (jaune) pensant qu'elle plaisante mais non elle était tres sérieuse et me demande ce que j'en pense... donc je lui ai expliqué que des bébés de 6mois de maturité ne sont pas capable de penser qu'ils vont nous emmerder expres et encore moins de faire des pacts par télépathie avec sa soeur, que si elle pleure c'est juste pour exprimer qq chose et non pour se liguer contre elle...non mais là on atteind des sommets!!! et vla qu'elle me reparle de ses bronchite de dent... elle y tiens, c'est sur qu'il faut au moins un cap de médecine pout diagnostiquer ça! mdr j'imagine les conneries qu'elle raconte aux autres mamans...
en tout cas c'est décidé une fois la réponse de la creche, si c négatif on cherche ailleurs!!!

bon sinon moi j'ai pas encore réussi à dire à zhom que je suis sous traitement, j'ai essayé 2fois mais il y a tjs qq chose qui nous coupe et ça m'arrange bien parce q je sais qu'il va pas etre ravie et dire des choses qui vont m'agacer mais si il s'en rend compte tout seul il va pas etre ravi non plus alors...on verra bien

sinon bravo pour les dents, bisous aux ptits malades et à leurs parents, Lia bravo et bonne vac, Tetelle, ma pauvre suis deg pour toi!sont pas cool à ton boulot! et pourquoi le congé sans solde? parce q t'as pas droit à des congés?

ta nounou a....comment dire....un fonctionnement bizarre. Vivement que tu aies soit une place en crèche soit une nouvelle nounou.

Et pour les médic, dans un moindre mesure que pour toi, j'en ai aussi pris pour une dépression post partum et heureusement...continue et si ton homme ne comprend pas, ben tant pis, tu le fais et tu te sentiras mieux

Le boulot...ben je travaille au Luxembourg et c'est 40 h pour une semaine complète (et pour mon job plutôt 50h), c'est 28,5j de congés par an et pas possible de prendre des vacances en janvier, février et juillet.
Avec les petits, cette maigreur de congés ne va pas et puis on paie tellement d'impôts que ce n'est pas plus mal de prendre un 4/5 et un mois de sans solde.

Voili, voilou.
Je vais manger

Bon appétit

Bisou Bisou
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4409 le: 08 Mars 2012 à 20:17:06 »

camrom
  pour la nounou: carton rouge 
c'est quand la réponse de la crèche ?
pour ton traitement le plus important c'est que tu ailles mieux, le reste ça ne regarde que toi, t'es pas obligée de lui dire ...
plein de  Bisou Bisou Bisou

tetelle
ouais pas cool tout ça 
Journalisée

Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: