16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 18:08:32
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 559340 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4275 le: 01 Mars 2012 à 20:24:12 »

M*rde, j'ai mis deux fois la même !!!!
Voici la VRAIE poite n°2 :

Du coup, vous comprenez mieux le coup des joues :-)
Bonne soirée !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4276 le: 01 Mars 2012 à 20:26:27 »

Coucou les filles...

Pas eu le temps de lire, c'est trop la galère de tout préparer en une journée pour le départ demain...

Je vous fais de gros bisous à toutes et je vous retrouve dans presque 3 semaines...

Portez vous bien, vos bibous aussi !!!
Je vous embrasse très très fort !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4277 le: 01 Mars 2012 à 20:28:48 »

Poites, j'adore tes filles... et ta Poites n°2 est à croquer avec ses bonnes joues moelleuses !!!... T'inquiète pas pour elle...

Chantal, trop mimis aussi tes miss... je comprends que Vivie ait posé une option pour ses gars...

Pffff, vous allez me manquer...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4278 le: 01 Mars 2012 à 20:38:40 »

Des petites photos récentes de mes louloutes...
Lisa

et Lou

Qu'est-ce que je les aime mes filles !!!

Elles sont supermimi!!! J'avais posé une option pour mes gars non  ? Je la confirme donc!!!

Non,non, c'est moi qui ai posé une option qui est doublement confirmée 
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4279 le: 01 Mars 2012 à 20:39:50 »

Poites, j'adore tes filles... et ta Poites n°2 est à croquer avec ses bonnes joues moelleuses !!!... T'inquiète pas pour elle...

Chantal, trop mimis aussi tes miss... je comprends que Vivie ait posé une option pour ses gars...

Pffff, vous allez me manquer...

Bonnnnnesssss vaaaccaaannnnccceees et ramène nous plein de belles photos,le soleil et la chaleur!!!!!

Bizzzzzzz
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4280 le: 01 Mars 2012 à 20:41:48 »

Bonne soirée !!

Alors,je mets aussi une option:pour Thomas.ils ont tous les 2 de belles joues!
Et poites n1 sera pour Antoine!

Bonne appétit et bonne soirée
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #4281 le: 01 Mars 2012 à 21:05:46 »

Bonne soirée !!

j'adore!!! on dirait ma Romane! les joues surement et le coté planplan, pas trop active sauf qd il s'agit de se faire entendre!lol
on en croquerait (moi perso c'est ce q je fais tout le temps!!!)

elles sont toutes belles d'ailleurs vos crevettes et Chantal j'adore le sourir grinçant de Lou!!!

bon moi je ne sais pas ce que va donner le dernier bib car elles ont mangé tard aujourd'hui toutes décalée à cause des grands dodo (pour une fois qu'elle dorment je les ai laissé faire!) et des repas jamais fini! en plus suis toute seule ce soir donc obligée de les faire manger en décalé...ba suis pas couchée moi!!!

bon je vous fait pleins de  Bisou Bisou Bisou je vais tacher de les réveiller, on verra bien si elles mangent...(mais surtout pourvu qu'elles dorment cette nuit, avec tout ce qu'elles ont dormi aujourd'hui j'ai peur!!!)

a demain des gonzesses!!!  Tire la langue
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4282 le: 01 Mars 2012 à 21:41:53 »

Trop craquantes ces mini miss!!!! J adore
Poites j étais en train de chercher une différence entre les 2 photos  car les bb étaient des copies conformes lol
Lia bonnes vacances veinarde
Camron j espere que la nuit sera bonne.
OPA oui j ai repris le 24/48 et la j ai hâte d etre à demain matin, mes loulous me manquent le soir
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4283 le: 01 Mars 2012 à 22:20:58 »

Trop belles vos photos les filles !!!! Ca doit etre les Romane qui ont des joues comme ca , la mienne a les memes lol

CamRom, tu boss dans quoi Huh? essaye quand meme de voir avec ton médecin pour trouver quelque chose pour t'aider au moins a dormir pour te reposer. Ca commence souvent par ca

pleins de bisous a vous
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #4284 le: 01 Mars 2012 à 22:52:23 »

CamRom, tu boss dans quoi Huh? essaye quand meme de voir avec ton médecin pour trouver quelque chose pour t'aider au moins a dormir pour te reposer. Ca commence souvent par ca

je suis puer dans le pole mere enfant de mon hopital, je reprend à la mat (ils ont été trop généreux de bien vouloir que je ne rebosse pas tout de suite en neonat où ont été hospitalisée mes filles pdt 5semaines 1/2 après leurs 2semaines de réa!!!) mais à la mat on fait le lien en permanence avec ce service, on fait visiter le service aux parents dont le ou les enfants risquent d'être hospitalisé à la naissance, on prend des nouvelles des enfants qd les mamans peuvent pas se déplacer et qd elles le peuvent ont les accompagne la premiere fois et aussi qd il y a une réanimation à faire en salle de naissance on est souvent appelé par les sage femme pour aider! donc en fait je vais tout me prendre en pleine face des mon retour et ça risq de faire bien mal (parce q déjà je pleure tjs qd je vois un prema à la télé alors en vrai... sauf q devant les parents et les collegues ça le fait pas du tout!) donc en gros je vais avoir tres mal mais va falloir etre tres forte et je me sens pas du tout capable de ça!
sans compter q j'ai pas non plus envie de rebosser avec certaines personnes avec qui ça c'est très mal passé niveau prise en charge pdt l'hospi des filles!
voilà voilà pour les grandes lignes!
donc c un peu normal q je dorme mal et q j'ai pu trop faim mais j'ai pas envie de prendre un traitement qui m'assome et que je puisse pu assurer avec les filles donc c pour ça q j'aimerais bien qu'elle me trouve un truc a base de plante...on verra bien, de toute façon elle est en vacance donc je la verrais qu'après ma reprise!lol
 aller d bisous à toutes!!!
bonne nuit!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4285 le: 01 Mars 2012 à 22:59:34 »

elles sont à croquer tes puces Poites  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4286 le: 02 Mars 2012 à 08:48:30 »

Prem's 

Salut les meufs  Cool !!

J'adore vos filles, elles sont trop belles, à bouffer toutes crues avec ces sourires espiègles, ces bonne joues, ces cheveux naissants, ces yeux de poupées  Tire la langue MIAM, une seule bouchée tous ces bébés!!!

Je me demande si POites n°2 n'a pas pratiqué la télépathie avec mes gars... Ils sont imbuvables depuis hier matin  Roulement des yeux.... Leur nouveau truc consiste à se regarder et faire des vocalises en se marrant... Passe encore, je trouve même ca fun  ... Mais parfois (à chaque fois en fait), ca termine en hurlement en stéréo  : il se mettent à pleurer super forts et s'imitent (en grimace)!!! Et ils font comme des apnées du pleur  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux avec des grosses larmes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux... A ce stade ils sont inconsolables, c'est dingues... Ils sont dingues!!!

Bref, la journée d'hier était bizarre, car ils n'ont quasi pas dormi (normalement ils dorment à peu près 6h par jour en 3 siestes)... Ils ont été sages l'aprem car on s'est fait 3h de poussette dans un parc de rennes avec une copine et son fils. Mais ils n'ont pas dormi dans la poussette (normalement quelle que soit l'heure ils dorment en 3min30sec dans la cosatto!)... Enfin, comme quoi rien n'est jamais acquis!!!

Bon aller, je vous laisse, je vais recoucher les castafiores ( Clin d'oeil poites)

Bisous les filles
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4287 le: 02 Mars 2012 à 08:51:54 »

Zut j'ai oublié:

BONNES VACANCES LIA!!!!!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4288 le: 02 Mars 2012 à 09:13:08 »

Coucou du matin,

Zhom est malade....et moi, quand je suis malade, j'ai aussi droit à un arrêt 

Camrom, douces pensées. Tu verras, avec tes filles qui t'attendent la reprise sera plus simple.

Vivie, nuit ok pour Antoine avec le gaviscon, donc je pense que cela marche!

Je repasse. Vais faire un tour Sourire

Bisou Bisou
Journalisée
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #4289 le: 02 Mars 2012 à 10:21:29 »

Salut les copinautes !!

Merci pour mes trésors !! Je confirme qu'il y avait bien des options de posées !! 

Super mimi tes mini Poites !! et en effet; Lisa est à croquer et Manon a la même coupe de cheveux que Lou lol.

Lia, bonnes vacances !!!

Bonne journée !! Moi, je vais faire mon repassage, j'ai une MONTAGNE de linge qui m'attend !! 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: