16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 05:13:40
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 559038 fois)
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4140 le: 23 Février 2012 à 21:36:33 »

Coucou a toutes j espère que les microbes vous quittent
Moi j ai pas trop le moral, je crois que c est la fin de l allaitement, j ai l impression de ne plus avoir de lait pffff. J aimerais encore continuer moi, je veux pas arrêter. Celles qui ont allaité, ça s est arrêté comme ça pour vous?
Je vous laisse, vais au lit, demain boulot.
Sinon lia oui j ai repris le 24/48, ça ne s est pas fait le congé partiel en garde de 12.
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #4141 le: 23 Février 2012 à 21:59:37 »

Cindy,
lorsque clément s'est sevré oui, ça s'est un peu fait tout seul car j'avais de moins en moins de lait et lui ne têtait plus que par plaisir et pas pour manger lol !
tu sais, la fatigue c'est vraiment l'ennemi de l'allaitement... avec la reprise du boulot ce n'est pas évident, je t'envoie plein de bisous ( garantis avec microbes  )

fab
récupère bien !!!

CamRom
alors ?

bon les résultats de la PS sont tombés, je n'ai rien au niveau biologique, mon sang est parfait
la bonne nouvelle c'est que ma thyroide  va bien,, la mauvaise c'est que,
--> soit c'est " dans ma tête " et dans ce cas c'est que je suis folle  , --> soit c'est le stérilet et là     faich '   aussi ....
j'ai pas envie d'enlever le stérilet si c'est pas lui, comme mode de contraception ça m'allait ( plus de règles ! et rien à prendre tous les jours !) , mais en même temps, je sais bien que ça vient pas de "ma tête " , je deviens  pas hyper stressée dès le matin, toute la journée jusqu'au soir, en étant hyperactive, en ayant tout le temps chaud en plus, et en frôlant la drise cardiaque à chaque émotion 
oK chuis du genre " nerveuse " mais faut pas pousser mémé là !
en plus, côté santé je suis très semblable à la personne qui a eu les memes symptomes que moi avec le meme stérilet, alors meme si pour la gynéco ça n'a pas de rapprt, moi ça me met quand meme la puce à l'oreille !

bref,
on verra après les vacances....

( vacances vacances, lorsque je vois les préparatifs je me dis, il est où le repos là Huh? )
( j'espère que les petits vont bien dormir là haut, garder le meme rythme ... )

bisous les filles, et venez pointer les autres  Bisou Bisou Bisou

( PS: on va étrenner un coffre de toit, si y'en a que ça intéresse je vous dirai comme c'est ... nan parceque partir à 5 en emportant poussette double, luges, combis, après-skis,  chaussures, pulls et vestes à gogo, sans compter les paires de chaussettes de ski, moufles écharpes bonnets combis pilotes etc .... ect etc...  même avec un picasso ça rentre pas  !) 

l'été prochain on part avec la remorque 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #4142 le: 23 Février 2012 à 22:23:57 »

coucou!
bon après avoir fait chauffer la carte bleue (nouveau portable, nouvelles fringues et tout et tout!lol) je suis allée récupérer mes princesses pliées en 2 dans leur transat (car j'avais dis de les laisser droites après le repas du coup le transat était à angle droit vous voyez le genre? donc les crevettes retombaient en avant vu qu'elles ne tiennent pas assises, bref au moins elle a fait ce q j'ai dis mais un peu trop...jamais contente la mère!!)
donc bilan : Romane n'a dormi que 15minutes mais n'a presq pas pleuré et à tres bien manger (meme son laitage qu'elle ne mange pas à la maison, vais essayer les tit suisses de la nounou moi!!!)
et Camille à dormi 15minutes et hurlé tout le reste du temps, meme en mangeant du coup elle n'a presq rien mangé!
bon lundi y a q Romane qui a pleuré, mardi les 2, aujourd'hui Camille, espéront que les prochaines fois il n'y en ai aucune!

sinon pour la nounou, du coup à mon arrivée les filles dormaient ds les cosy du coup on les a sorties et couchées, c'est la nounou qui a sortie Camille du cosy et du coup dès qu'elle la vue elle à déjà commencé à hurler!!! elle l'a qd meme couchée comme ça (moi j'attend tjs qu'elle se calme un peu mais j'ai rien dis...) et après je l'ai laissée coucher Romane que j'avais déshabillée et elle n'a rien dit, Camille a un peu arreté de pleurer qd sa soeur est arrivée ds la chambre du coup au retour de la nounou j'ai repris tous les points essentiels pour moi (en lui expliquant bien ce qu'est le schéma en extension, les conséquences etc...et que du coup y a des choses à mettre en place et à faire attention et c les professionnels du CAMPS qui l'ont dit...comme ça c mieux passé, j'ai l'impression...)
elle a eu l'air de bien comprendre et d'adhérer à mon discours maintenant à voir...
elle a trouvé q le coup des jouets c'était une bonne idée (ouf parce q en arrivant elle a commencé par un "qu'est-ce q c que ça encore..." j'ai eu peur, me suis pas emportée, j'ai dis on s'occupe d filles et je vous explique après je commence à la connaitre un peu la bougresse, elle s'emporte vite du coup j'ai calmé le jeu tout de suite et ça c'est bien passé)
après je lui ai reparlé de l'adaptation q ptet il va falloir rallonger un peu la sauce parce q en plus du coup si elles vont q jusq à mardi après je les remets q mardi d'après donc a mon avis y aura pu qu'à recommencer l'adaptation et elle était tout a fait d'accord et m'a dit aussi q elle a vu pour le planning de mars qu'il y avait des moments où elles ne viendraient pas pdt 4jours et q ça faisait trop qu'il fallait lui emmener meme que qq heures mais pour pas perdre le fil... et je pense qu'elle n'a pas tord meme si ça va me faire mal de les laisser des jours où je pourrais passer du temps avec elles mais au moins ça me permettra de faire mes courses ou autre...
bon voilà bilan presq positif aujourd'hui sauf pour ma Camille chérie la pauvre elle a sangloté encore pdt une demi heure après q je l'ai récupérée ça fait trop mal au coeur!!!

voilà pour les news!

sinon Poites j'ai vu sur ton blog q ta fille aussi avait sortie une dent (à un jour pres elle l'auront fait en meme temps!!!) mais je comprend q tu ai pleuré car déjà moi j'ai été émue en lui découvrant sa tite dent et j'ai mal o ventre de penser qu'un jour elles feront des exploits sans q je les voies, c'est dure!!!
et aussi, trop mimi ta puce avec ses "lunettes" et là t'as pas pleurée? moi ça m'a émue rien q de lire le mot de ton homme avec la photo alors si ça m'avait été adressée j'aurais pleuré c sur!!! un peu fragile aussi en ce moment! j'arrive meme pu à manger (et c pas habituel ça!!!) mais au moins c ma balance qui va etre contente!lol

Claire, ça y est t'as t résultats???
essaie de te reposer un peu pdt t vac, car tu m'as l'air bien épuisée qd meme!!!attention au surmenage!!!
au fait tu as moyen de les faire garder un peu tes loulous de temps en temps pour souffler ou juste aller chez le coiffeur ou te faire masser??? pense à prendre du temps pour toi, meme si moi j'ai pas réussi jusq là et q j'ai pas trop la conscience tranquille de savoir qu'elle pleure j'essaie de pas trop y penser pdt mes moments de "libre" et de profiter un peu (bon ok mardi j'ai parlé d'elles pdt une heure avec la nana qui m'a fait la manucure et aujourd'hui avec la vendeuse de chez orange...lol)

Cindy oui elles st tjs embetée avec le reflux malgré la diversification au début ça a meme été pire après y a eu un mieux et maintenant c comme avant, vivement la station debout!looool
trop fort le gout de la purée, moi aussi Romane parle bcp en mangeant et en fout partout et je peux pas me retenir de rire!pfff ça promet qd elles vont faire d vrais bétises!lol

allé je file au lit!

gros bisous à toute, moi je vais profiter de mes louloutes pdt 3jours à moi toute seule!!! vont en avoir marre de leur mère et seront pressée de retourner chez la nounou!lol

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #4143 le: 23 Février 2012 à 22:30:24 »

ah ba voilà Claire j'ai vu ta réponse entre temps!
bon c déjà q ça soit pas la thyroide, non je pense pas q tu sois folle, et pour ton stérilet ça fait ch... comme tu dis mais en meme temps y a d'autres moyens de contraception si faut ça pour q tu te sentes mieux...

et pour Cindy, moi c'est moi qui ai arretée parce q j'en avais marre au bout de 4mois de tire lait (elles n'ont jamais réussi à teter)d'avoir pleins de complications qui n'en finissait pas de guérir du coup j'ai arreter pour prendre un traitement plus fort et soigner ça une bonne fois pour toute  mais par contre effectivement la fatigue la reprise du boulot ça aide pas, mais si t'as pas envie d'arreter tu peux tjs essayer les tisanes d'allaitement, l'homéo et meme l'accuponture (la sage femme de ma soeur lui en a fait et ça a été spectaculaire) mange du fenouil, de l'anis etc... tu connais ptet déjà toutes ces recettes mais je te les donne qd meme au cas ou!!!
bon courage en tout cas je sais q c'est frustrant d'arreter qd on a pas vraiment envie

bon je viens de voir q mon message précédent était tres tres long alors j'en rajoute pas! 

gros bisous et bonne nuit
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4144 le: 23 Février 2012 à 22:33:49 »

merci CamRom pour ta réponse  Bisou Bisou Bisou
comme il est tard je go au dodo mais on en reparlera  Clin d'oeil
 bizz  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4145 le: 24 Février 2012 à 07:50:03 »

je ferme et j'ouvre  Souriant

Lia,
hier soir j'ai oublié de te dire, je suis désolée pour Felix que la greffe n'ai pas pris 
j'espère que d'autres techniques pourront etre utilisées .
Plein de bisous à ton si courageux petit garçon  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4146 le: 24 Février 2012 à 10:04:09 »

Merci d'avoir pris des nouvelles de mon petit Féfé...
On retourne voir le chirurgien ce soir pour voir ce qu'il nous reste comme possibilités... (1000 mercis Tetelle pour ton petit MP)...
Ça + mon  concours + le départ en avion la semaine prochaine, ça fait un peu beaucoup...
Je suis surtout très dépitée, triste, découragée pour mon petit lapin... je nous voyais deja sortis d'affaire et il va falloir tout recommencer... tout ça pour un instant d'inattention, un bête accident en fait...
Enfin, il y a pire dans la vie alors, ça va quand même...

Bisous les filles, je vous tiens au courant !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4147 le: 24 Février 2012 à 10:22:58 »

un coucou du matin,

ici nuit mitigée. Thomas refait ses nuits et Antoine se réveille encore un peu et moi, je dors assise à cause de mon nez encore bien pris.

Camrom, tu as eu raison d'avoir cette explication avec ta nounou. Tu vas voir la solution va bientôt pointer le bout de son nez.

Vivie, comment vas-tu? Et l'homme gravement malade? Tu te rends compte que l'on a que des hommes à la maison...cela promet lorsqu'ils vont être malades.

Clarinette, bonnes vacances. Je pense qu'elles te feront du bien (changement de décor). Et pour ton stérilet, je ne sais quoi te dire....

Lia, j'espère que le chirurgien te proposera aussi la technique de ma collègue. Je croise les doigts.

Cindy, l'allaitement et la fatigue...je me souviens au début, je voulais allaiter, mais la fatigue a pris le dessus et au bout d'1 mois et demi, j'ai laissé tomber (je faisais du mixte). Peut-être peux-tu garder une tétée 'câlin'?

J'ai envoyé mon mail au boulot. Je ne sais pas si mon chef l'a lu, mais il a intérêt à se dépêcher pour la réponse. Hier, nous avons fait une pré inscription pour la crèche et demandé de l'occasionnel. Rien n'est gagné et puis je vais surtout chercher Mary Poppins.

Sinon, au sujet de mes garçons: assise acquise. Je mets quand meme des coussins, au cas où. par contre, ils ont horreur du tapis d'éveil, sauf en étant assis. La pédiatre va me faire un sketch pour l'histoire 'se retourner'.Ils y arrivent, mais cela ne les intéresse pas.
Côté miam miam:
Thomas
matin: 240ml eau + doses
midi: 130g légumes/feculent + viande + 130g de compote
16h: 240ml eau + doses
soir: 240ml eau + doses + un peu de légumes

Antoine
matin: 210ml eau + doses
midi: 130g légumes/feculent + viande + 70g-100g de compote
16h: 210ml eau + doses
soir: 210ml eau + doses

Je vais faire la femme de ménage, ce matin. Lessives, et tout le tralala. Et surtout me lancer dans la préparation du baptême: dragées à commander, menu du resto à finaliser et tenues à leur trouver.

Je vous  Bisou Bisou
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4148 le: 24 Février 2012 à 10:23:50 »

AH oui, encore un truc/
Anais: trop mignon, ton petit bout dans le générique.
D'ailleurs, je trouvais l'émission vraiment intéressante.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #4149 le: 24 Février 2012 à 14:37:46 »

merci thifab et tetelle pour mon petit clément !! moi aussi je l'ai trouvé mimi  Clin d'oeil

bouh ils ont dormi à peine 45 minutes alors que d'habitude ils dorment 2 à 3h.. et ça depuis 3 jours... je suis fatiguée

ce soir rdv pédiatre..

des gros bisous à féfé !! j'espere que vous allez trouver une solution !

claire bonne luge..

vivie courage pour supporter le grand malade ( à l'agonie..)

tetelle des bisous au malade aussi

camrom ma pauvre j'espère que ton histoire de nounou va s'arranger..

cindy moi aussi je suis en doute par rapport à l'allaitement et aux quantités.. ici tétée le matin, (ou la nuit pour clément) et tétée au gouter.. mais desfois pas trop motivé.. alors hier bib' par contre seins hyper tendu toute la nuit..

bonne journée les filles pleins de gros bisous !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4150 le: 24 Février 2012 à 15:52:27 »

Goglu les copines!!
On avait de copains a dormir hier soir, ils ont une petite fille de 5 mois. Du coup on est un peu crevés aujourd'hui car couchés tard!
Les gars ont été trop mignon avec la petite Lena, Thibaud lui a meme mis la main sur le miaou dans le bain Ça promet!!! Ce qui est drôle c'est que ce pote c'est mon ex, qui maintenant est mon meilleur pote: ça nous ferait marrer que nos marmots s'entendent!!
Bref, sinon mon homme (ma lavette) va mieux et moi aussi! On a eu les résultats d'analyse, c'est un streptocoque ... Du coup antibio!!

Clarinette je suis soulagée pour ta thyroïde!! Et puis pour le stérilet, dis toi qu'il en existe au cuivre, et que ça serait peut etre une bonne alternAtive?
C'est chouette que tu aies aimé le bouquin Clin d'oeil et que ça t'ai permis d'ouvrir tes yeux sur certaines choses!! Bonnes vacances poulette!!!

Anais, j'ai aussi vu ton Clem, trop chouuuuuu!! Tu as de quoi faire ta crâneuse!!

CamRom tu tiens le bon bout avec ta nounou!! C'est vrai que c serait super le système de crèche!!

Tetelle ça va mieux coté crobe??

Cindy, ça parait normal que tu aies moins de lait A cause de la fatigue... Et puis ptet que tes loulous sont prêt, eux, a être sevrés??

Aller, compote Time, a tout'
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4151 le: 24 Février 2012 à 17:31:31 »

Goglu les copines!!
On avait de copains a dormir hier soir, ils ont une petite fille de 5 mois. Du coup on est un peu crevés aujourd'hui car couchés tard!
Les gars ont été trop mignon avec la petite Lena, Thibaud lui a meme mis la main sur le miaou dans le bain Ça promet!!! Ce qui est drôle c'est que ce pote c'est mon ex, qui maintenant est mon meilleur pote: ça nous ferait marrer que nos marmots s'entendent!!
Bref, sinon mon homme (ma lavette) va mieux et moi aussi! On a eu les résultats d'analyse, c'est un streptocoque ... Du coup antibio!! suis pas la responsable

Clarinette je suis soulagée pour ta thyroïde!! Et puis pour le stérilet, dis toi qu'il en existe au cuivre, et que ça serait peut etre une bonne alternAtive?
C'est chouette que tu aies aimé le bouquin Clin d'oeil et que ça t'ai permis d'ouvrir tes yeux sur certaines choses!! Bonnes vacances poulette!!!

Anais, j'ai aussi vu ton Clem, trop chouuuuuu!! Tu as de quoi faire ta crâneuse!!

CamRom tu tiens le bon bout avec ta nounou!! C'est vrai que c serait super le système de crèche!!

Tetelle ça va mieux coté crobe?? les petits, c'est ok, zhom, aussi, moi, je mouche soupe aux légumes, y en a marre

Cindy, ça parait normal que tu aies moins de lait A cause de la fatigue... Et puis ptet que tes loulous sont prêt, eux, a être sevrés??

Aller, compote Time, a tout'

Dites, est-ce que vos bébés vous font aussi la crise la séparation? Avec moi, c'est terrible. Même allez aux toilettes, c'est devenu hard. Dès que soit je ne suis pas en visu, soit le frère, c'est la crise de nerfs....et cela me prend bien les nerfs, car je n'arrive pas à les calmer....
Alors si vous avez une solution, suis preneuse!!!!

Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4152 le: 24 Février 2012 à 17:43:07 »

Coucou les filles,

Pas facile de passer lorsqu'on bosse.

Anais
Pas pu voir ton filston à la téloche.
Ca tombe à l'heure du bibs des petiots et en ce moment, je suis une vrai larve.
Dodo tous les soirs à 21H30.

Clarinette
Bonne vacances.
Et zut pour le stérilet.

Lia
Plein de bibous à ton Félix.
J'avais oublié de te répondre pour les fesses de tes filles et c'est peut être un peu tard.
Comme tu le sais, Tristan a eu de l'érythème fessier à cause de son premier lait sans protéine de vache. Comme les filles, il n'y a rien de mieux qu'Eryplas*** pâte à l'eau.
Nettoie leur d'abord les fesses avec du coton, de l'eau et du savon.
Après, bien les sécher avant l'application de la crème.

Vivie
Des vrais gosses les zhom quand ils sont malades.
Hein Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Camrom
Un petit mieux avec ta nounou.
Ca va peut être finir par s'arranger avec le temps.

Tetelle
Garde tes microbes.
Perso j'en veux pas

Ici, les nuits sont meilleurs.
Les petiots ont toujours le rhume mais tant que ça n'empire pas, ça me va très bien.
Avec la nounou, ça se passe super bien.
Les petiots lui font des sourires en la voyant le matin.

Tristan et Bastien ne tiennent toujours pas assis.
Je ne les stimule peut être pas assez avec 2 heures avec eux le soir Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ca viendra un jour.

Voilà, je fais de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou avant d'aller chercher les petiots chez la nounou.
Et YOUPIIII c'est le week end.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4153 le: 24 Février 2012 à 18:22:01 »

Tetelle
Clem est un peu pot de colle depuis 2 ou 3 jours, mais je ne sais pas si c'est ce qu'on appelle la crise de la séparation??? Thibaud RAS, tjs aussi mignon !!
Mais c'est vrai que clem passe son temps a me "guetter" LOL!!
enfin j'ai qd mm le temps d'aller aux toilettes Clin d'oeil
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4154 le: 24 Février 2012 à 20:56:39 »

Coucou les filles

J'ai lu mais pas tout retenu...

Ce soir on avait rdv chez un homeopathe pour les filles afin de trouver un traitement de fonds qui booste un peu leurs défenses immunitaires et empêcher qu'elles soient de nouveau malades. On va bien voir, je vous raconterai.

Lia : bisous de courage pour ton féfé

Clarinette : contente que ce ne soit pas la thyroïde car c'est la galère, mais bon si c'est ton stérilet c'est la mouise aussi

CamRom : y'a du mieux... Ça va venir...

Tetelle : ici aussi Maëlys nous fait des crises mais les nounous de la crèche disent que ce ne sont pas des pleurs style "je suis triste ou angoissée" mais plutôt "et oh restez avec moi". Du coup on essaie de lui parler mais de ne pas venir de suite, idem avec sa sœur.

Bon je vous laisse et vous embrasse toutes très fort et tous vos petits et grands aussi.
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: