coucou les filles
j'ai un peu déco*nné hier soir ... endormie à 1h30

mais ce matin ça va, c'est demain que je vais le sentir
Wendy jolie
merci pour ton soutien

( j'adore ton " et toc " )
contente d'avoir de tes news, ouais ça va pas du tout le téléphone faut que ça marche sinon on te lis plus ...
ici aussi l'ordi est mon amant et zhom a sa maitresse la tablette tactile

côté santé merci de prendre des news ma belle, ben je fais l'autruche, la méthode coué donc .
Je prends du magnésium mais pas d'amélioration, je me sens toujours " à bloc " , donc euh... j'attends pour voir .... je traite ça par le mépris, c'est ma méthode apès 3 décennies à prendre des médocs pour ceci et cela etc etc ...
je ferai le point aec mon médecin traitant ( pas ma mère

) dans la semaine car peut être y'a à creuser côté tyroide ( j'ai déjà fait une thyroidite du post partum 6 mois après la naissance de clem )
j'ai pas trop envie car j'ai toujours peur qu'à défaut de trouver un truc on me dise " c'est psycho-somatique " et en meme temps si on trouve un truc " grave " ça m'emmerderait aussi
je sais je suis tordue

en attendant de me décider ... ben j'attends
et je vis avec nes nerfs en pelote et mon coeur tout oppressé ...
( j'aboie je vous dis ... )
sinon c'est ptet quand meme le stérilet, le gynéco de ma cop's lui a dit qu'il fallait 3 mois pour que le corps s'y habitue ... si dans 2 mois on n'a rien trouvé et que ça continue je me le fais enlever
marre d'etre " à fond " quand meme .... pas envie de me coucher le soir, je tiens pas en place ... c'est pratique quand on a des dizaines de choses à faire mais je sens que ça use .
c'est quoi une
babache ?
fab
vraiment pas de bol, rétablis toi bien

t'as eu de la neige aussi ? ici 3 cm hier
Anaïs,
rien de prévu pour la st valentin, on se fera un resto en différé sûrement si ma mère nous garde les petits un soir ... on pourra partir après avoir couhé tout le monde

Cindy
" tournée générale "

et nico ça va ? il survit ?
et les petits , y'a du mieux ?plein de bisous guérisseurs à mes ptits juju DDN