15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 18:08:34
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 558728 fois)
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #3945 le: 11 Février 2012 à 12:27:36 »

coucou !!

courage aux malades !! ici tout le monde va mieux c'etait une petite gastro heureusement et pour l'instant clément est passer au travers.. mais du coup j'ai plein de retard linge, ménage, ...

dites les filles vous faites un truc de spécial pour la st valentin ?? perso zhom a rdv chez le dermato le 14 à 20h  Roulement des yeux alors la soirée...

bisous bisous !!!
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #3946 le: 11 Février 2012 à 13:36:21 »

coucou les filles
j'ai un peu déco*nné hier soir ... endormie à 1h30  Roulement des yeux
mais ce matin ça va, c'est demain que je vais le sentir

Wendy jolie
merci pour ton soutien  ( j'adore ton " et toc " )
contente d'avoir de tes news, ouais ça va pas du tout le téléphone faut que ça marche sinon on te lis plus ...
ici aussi l'ordi est mon amant et zhom a sa maitresse la tablette tactile  Souriant
côté santé merci de prendre des news ma belle, ben je fais l'autruche, la méthode coué donc .
Je prends du magnésium mais pas d'amélioration, je me sens toujours " à bloc " , donc euh... j'attends pour voir .... je traite ça par le mépris, c'est ma méthode apès 3 décennies à prendre des médocs pour ceci et cela etc etc ...
je ferai le point aec mon médecin traitant ( pas ma mère  Roulement des yeux  ) dans la semaine car peut être y'a à creuser côté tyroide ( j'ai déjà fait une thyroidite du post partum 6 mois après la naissance de clem )
j'ai pas trop envie car j'ai toujours peur qu'à défaut de trouver un truc on me dise " c'est psycho-somatique " et en meme temps si on trouve un truc " grave " ça m'emmerderait aussi
je sais je suis tordue  Roulement des yeux
en attendant de me décider ... ben j'attends
et je vis avec nes nerfs en pelote et mon coeur tout oppressé ...
( j'aboie je vous dis ... )

sinon c'est ptet quand meme le stérilet, le gynéco de ma cop's lui a dit qu'il fallait 3 mois pour que le corps s'y habitue ... si dans 2 mois on n'a rien trouvé et que ça continue je me le fais enlever
marre d'etre " à fond " quand meme .... pas envie de me coucher le soir, je tiens pas en place ... c'est pratique quand on a des dizaines de choses à faire mais je sens que ça use .

c'est quoi une babache ?

fab
vraiment pas de bol, rétablis toi bien  Bisou Bisou Bisou
t'as eu de la neige aussi ? ici 3 cm hier

Anaïs,
rien de prévu pour la st valentin, on se fera un resto en différé sûrement si ma mère nous garde les petits un soir ... on pourra partir après avoir couhé tout le monde  Roulement des yeux

Cindy
" tournée générale " 
et nico ça va ? il survit ?
et les petits , y'a du mieux  ?plein de bisous guérisseurs à mes ptits juju DDN  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #3947 le: 11 Février 2012 à 14:13:18 »

coucou les filles, je rebondis pas j'ai pas le temps c trop la m... ici!
réveillée à 6h (décidément c'est de plus en plus tot) par Camille qui...n'a tjs pas redormi, je c pas ce qu'elle a mais du coup sa soeur (qui s'est encore levée à 8h45) ne dort pas non plus c trop le pieds!
en plus zhom est rentré tard ce matin...sans les croissants...en meme temps j'avais déjà déjeuné depuis longtemps!
Sinon j'avais une question, je ne sais plus quoi faire avec Camille, depuis qu'on a tenté les yaourts (arreté au bout de 3jours car sans succes) mademoiselle réclame son bib avec la fin de sa purée ou compote et de plus en plus tot, j'ai essayé l'eau me disant qu'elle n'avait peut-etre que soif mais ça ne va pas non plus, j'ai essayé de lui donner un peu son bib un peu sa purée mais rien a faire non plus et là elle le prend presq dès le début de la purée du coup ce midi elle n'a pas voulu manger sa purée après, j'ai sortie du potiron elle adore ça et elle criait tjs du coup en lui "ramassant" un peu de potiron sur le menton je lui est remis dans la bouche et là elle s'est mise à teter mon doigts comme une folle et j'ai réussi à lui donné le potiron, une cuillère entre 3succions de mon doigts, c'est qd meme pas top, je ne sais pas trop comment faire, est-ce que ça va passé... parce q du coup le repas dur plus de 30minutes et étant tres fatigué en ce moment j'ai un peu de mal à garder mon sang froid ce qui ne m'était encore jamais arriver...
vous avez des astuces à me donné ça vous est déjà arrivé avec vos loulous???
je reviens plus tard vous lire et rebondir si j'ai le temps en attendant j'y retourne ça crie par là bas...
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3948 le: 11 Février 2012 à 14:53:29 »

Coucou les filles,

Pour la soirée Saint Valentin, c'est ce soir chez nous.
C'est une soirée organisée pour sélectionner le DJ pour le mariage.
Du coup, ma soeur garde les petiots et repas (même gueuleton ) pour nous ce soir et pas de réveils nocturnes car les petiots seront chez Tata.
Demain, grasse matinée et nous irons déjeuner chez Tata le midi.
Bref, un week end sans les petiots, c'est notre première nuit sans eux.

Enfin, une bonne nouvelle côté boulot.
Mes vacances d'Eté sont validées et celle de la nounou par la même occasion.
C'est déjà ça Si tout vas bien, ce sera dans les gorges de l'Ardèche.
Je ne connais pas et ça a l'air génial.
Comme pour le ski, les petiots iront à la garderie et Papa et Maman partiront en vadrouille

Wendy
Contente d'avoir de tes news.
Il faut vraiment trouver une solutionner pour ton tél Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Camrom
Essaie de mélanger la purée avec le lait et lui donner le tout dans son biberon (un peu comme une soupe). Certaines (comme Vivie je crois), le font et ça a l'air de bien fonctionné.
Chez nous ça se passe assez bien au niveau des repas.

Clarinette
Je pensais que ça allait mieux côté Santé chez toi.

Courage aux mamans et bébés malades.
Chez nous, je croise les doigts car les petiots vont mieux.
Juste encore des lavages de nez pendant quelques jours mais plus de toux et de fièvre

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et bon week end.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3949 le: 11 Février 2012 à 15:40:45 »

bon anniversaire Annaëlle  Bisou

plein de bisous à toutes et bon WE  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3950 le: 11 Février 2012 à 18:46:00 »

Coucou depuis mon tel!
J'ai passé une sale nuit j'ai trop mal a la gorge!! Ce matin c'était pire que toit alors que j'ai un traitement dePuis hier soir... Enfin du coup j'abuse des pastilles en plus des antibiotique et anti inflammatoires et là c'est un peu mieux sans être le top...
On a passé la journee sur les chemins côtiers, à prendre des photos et du bon temps, au calme!! Le coin est tellement beau!!

Wendy merci pour les news, cabrait du bien de te lire!!
Clarinette, tu fais bien comme tu veux pour nourrir tes enfants!! De toute façon chaque professionnel a un discours différent... Pour moi ça ressemble au sujet du "faire dormir sur le ventre bouhhhh c'est pas bien"!!! Bref, tout ça pour dire que chez moi ils mangent légumes vapeur avec eau de cuisson et viande mixée, et ça l'air de leur convenir... Je reverrai leurs menus quand ils ne voudront de mes purées!!
CamRom comme l'a dit Dida, je finis parfois la purée ou la compote dans le bib, quand je vois qu'ils ne sont pas disposés à manger à la cuillère! Je me dis qu'ils ont tout la vie pour manger avec des couverts, donc si dèsfois ils préfèrent le bib, j'y vois pas de mal, ils sont encore petits!! Et puis j'avoue que quand on est en ballade, je leur met tout le pot dans le bib, c'est point chiant à donner!!
Dida c'est super pour vos vacances d'été!! Ça doit etre vraiment chouette l'ardeche!!!
Fab et Cindy courage les filles, pas drôle d'être malade pfff!!
Bon aller je file car Tristan me faich*** il a faim LOL !!
Bisous les gonz'
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #3951 le: 11 Février 2012 à 19:19:00 »

cool Vivie pour ta super balade, j'espère que le soleil était o rdv!
ok pour la purée ds le bib, j'essaierais mais j'ai peur que ça passe pas ds mes tétines faudrait q je la fasse plus liquide (je la fait assez épaisse actuellement car elles mangent plus facilement comme ça et régurgite moins)
pour ta gorges mes collegues me disaient tjs le sirop de "cordum" ça y a q ça de vrai (je l'avais compris comme ça à l'époque, trop naive pour penser que mes collegues avaient l'esprit si mal placé!lol)
bon bref c'était pour la ptite blague salasse du soir...lol en meme temps c'est le moment d'en profiter! Clin d'oeil
non non je ne suis pas obsédée par la chose, juste un peu, en meme temps mes pb gynéco ne sont réglés (enfin si on peut dire c pas encore ça...) que depuis peu et le peu qu'on se voit one st épuisé tous les 2 donc autant vous dire que ça se compte sur les doigts d'une main...bref

Wendy contente d'avoir des nouvelles, tu dis q tout vas bien sauf toi, j'espère q c pas trop bas qd meme le moral, donnes nous des news plus souvent des q t'auras repris possession de ton ordi! Clin d'oeil

bon vous laisse zhom fait la tronche parce q suis "encore sur ton forum là" ! lol
 Bisou Bisou Bisou A+
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3952 le: 11 Février 2012 à 20:09:27 »

Petit coucou vite fait!

On a eu un assez bon voyage (du retard, des problèmes informatiques et des oublis mais les filles ont été supers!)
Par contre il fait chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud (32 ou 33°)
Du coup mes poupinettes ont beaucoup de mal à supporter, sauf au bain!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #3953 le: 11 Février 2012 à 21:40:39 »

Profite bien Lili !!!!

camrom
pas de pb côté purées / bibs, mais fais comme vivie, tu te réserves deus tétines spéciales pour le midi, t'agrandis le trou si tu veux pas en racheter...  comme ça tu gardes tes purées épaissies
le bib c'est le pied, plus longtemps ça dire mieux c'est moi j'vousl'dit

bisous marraine  Bisou Bisou Bisou

dida
 je suis dans la méthode coué ...  Roulement des yeux
super destination pour cet été  Clin d'oeil
bonne nuit 

allez Grey's c'est reparti
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3954 le: 12 Février 2012 à 05:29:14 »

Coucou a toutes
Vivie comment vas tu aujourd hui? Mieux j espère. Profite bien de ton we
Lili bonnes vacances
Dida c super l Ardèche. Tu vas ou exactement?
Claire oui nico est passé au travers et on a bien failli aller aux urgences pour Lucas car pas d' urine pendant 7h vendredi après midi et ensuite grosse diarhee. SRO a fond, nouveau médoc et la les selles sont redevenues normales ouf.
Je vous laisse je retourne au dodo.
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3955 le: 12 Février 2012 à 11:31:53 »

Coucou les filles...

Vivie, ça va mieux ce matin ??... profitez bien de la fin du week-end...

Cindy, bon courage avec tes maladous... et toi, tu te sens comment aujourd'hui...

Dida, alors cette grasse mat' ??

Ici, pas non plus de problème avec la cuillère, c'est plutôt le contraire... elles sont pas fans du biberon... du coup on donne toujours le bib avant les légumes, sinon, elles le boivent pas...
La solution des légumes dans le bib, c'est pas mal mais effectivement, il faut agrandir le trou de la tétine...

Bisous et bon dimanche...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3956 le: 12 Février 2012 à 12:23:08 »

coucou,

j'ai pas lu...
ici belle NDM, en fait, nuit blanche Pleurs Antoine n'a presque pas bu de bib hier soir et a ensuite réclamé des compléments une bonne partie de la nuit. Et il hurlait tout le temps entre. Il avait des gaz.....pfeuff, il devait souffrir. A chaque qu'il voulait aller à la selle, c'était aussi des hurlements.
Ce matin, petimari lui a mis un micro*lax (je ne voulais pas être là, suis trop sensible quand mes bébés sont malades...) et même là, il a eu du mal. Après qques temps, il aurait fait un truc énorme (suis pas allée vérifier...) et depuis il a l'air d'aller mieux.

Et Thomas a une toux bien grasse et quand on le mouche, bien c'est cracra....

et papa et mama veulent aussi une vraie nuit, comme avant....

Allez, des bisous a tous les malades et à leur maman

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3957 le: 12 Février 2012 à 14:58:47 »

Coucou les filles,

Petite question du dimanche...
Y en a-t'il d'entres vous qui ont passé leurs bébés à 2 biberons et 2 repas solides par jour ??
Si oui, comment faites vous pour que vos loulous gardent la quantité requise de lait ou équivalent par jour (750mL nous a dit le pédiatre) ??
Je vous explique... dans 3 semaines, nous partons en vacances et on se dit qu'il serait plus pratique que les filles prennent un biberon pour le goûter plutôt qu'une compote et des petits suisse (on sera en effet probablement sur la plage à l'heure du goûter)... donc elles auraient un bib le matin et au goûter et 2 repas à la cuillère le midi et le soir...
Je pensais donner un bib de 240 mL (eau) 2 fois par jour... et avec les petits suisse il me faudrait aussi leur faire une purée au lait pour le soir, vous avez déjà fait ??

Merciiiiiiii d'avance les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3958 le: 12 Février 2012 à 15:18:48 »

Lia je vais mieux mais aujourd hui c est nico qui est malade pfff. Pour les 2 repas solides, c est ce que nous a dit de faire le pédiatre mais c est midi et gouter. Donc c est tétée le matin, légumes viande et compote le midi, 2 yaourts au lait a 4h et tétée et bib de 90 a 120 le soir. Mais pour l instant a 4h je fais un yaourt et tétée. Ça fait pas tôt pour les passer qu au solide le soir?
Tetelle courage ma belle et plein de bisous a tes petits maladoux.
Bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3959 le: 12 Février 2012 à 15:28:48 »

Lia, pour les 750ml, d'une part je suis étonnée car généralement on parle de 500ml  
d'autre aprt, si tu as déjà 2bib de 240ml ( matin et soir ca fait 480 ), si tu rajoutes 2 grands yaourts ( midi et gouter ca fait 240 en plus ...
donc au total 720/750ml conseillés par ton pédiatre ......

et si tu as du lait en poudre pour les bib, tu rajoutes 2 doses de lait en poudre dans ta purée et voilà  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: