4 ans Whaou

bon vol à vous toutes, profite bien de ton séjour, ramène nous plein de photos et des étoiles dans les yeux

Poites,
maman poite et ses pitites poites

ben vi c'est ça d'être parisienne
on est fauchée

Ok je fais plus ma maligne je suis en CP
donc je sens que je vais devenir experte dans la manière d'accomoder les pommes de terre , à défaut de mettre du beurre dans les épinards
tu sais, plus sérieusement, un WE comme ça , ça ne coûte pas forcément les yeux de la tête, les chambres d'hote c'est raisonnable, les ballades en bord de mer, gratuit, et le resto, ce n'est qu'une question de choix ...
Pour ce qui est de ta nounou, c'est sur qu'il faut avancer le salaire, mais tu vas voir à l'usage c'est un énorme plus ! et puis l'an prochain tu auras un beau cadeau des impots

Si ça peut te réconforter, sache que depuis le mois de décembre j'ai commencé le serrage de ceinture, et je suis en train d'étudier notre budget de près car, autant je suis prête à faire des efforts sur certains trucs, mais il faut essayer quand meme de se garder des sous pour certaines occasions ( vacances )
Pour la bouffe poitesque, c'est clair les ptits pots ça coute un bras, si tu trouves du temps

le WE essaie de préparer des purées faciles et vites faites, genre potiron, carottes, panais, pdt, haricots verts ( à partir de surgelés ) etc
tu fais 2/3 légume 1/3 pomme de terre, ça fait plus de volume pour pas cher ...
Perso je fais cuire mes légumes au cuiseur vapeur ( mieux pour les vitamines) ou à la cocotte minute ( plus rapide ), j'enlève l'eau de cuisson, je mixe avec un mixeur plongeur, je rajoute de l'eau ou du lait si c'est trop épais, plus un peu d'huile de colza, sel, persil ou autre aromate, et je mets dans des ptits pots récupérés ( genre naturn*es, top la forme du bol ) et hop au congèl !
le matin je sors 2 ptits pots à décongeler doucement au mico- ondes et le tour est joué.
à propos, à midi ils se sont régalés,
j'avais mixé 2 petites carottes + 2 panais + 1 grosse pomme de terre + 1 kiri + un peu d'huile de colza + sel + un peu de lait pour obtenir la bonne consistance ....
c'était excellent !
Vivie
chanceuse !!!! profite bien de ton WE

ici K. a demandé à ma mère, comme cadeau d'anniv, qu'elle nous garde les enfants un soir pour aller au resto

m'enfin avant d'avoir un WE à nous je crois qu'on peut attendre, 3 c'est quand même chaud surtout qu'ils n'ont pas le même rythme ...
CamRom
cool pour vous que côté sous, ça aille

les dents, oui ça peut fatiguer je pense...
peut etre a t elle besoin de dormir plus pour récupérer ?
et file mater un épisode de ce que tu veux sur le net au lieu de trainer ici

Zibous les filles
et les aut' donnez des news !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je file au yoga