Coucou tout le monde!!!
mes princesses ont dormi pour la premiere fois la nuit dans leur grand lit et ça s'est tres bien passé! et j'ai enfin pu trouvé des gigoteuses adaptées à leur coup inexistant qui ne leur remonte pas sur le nez (j'avais fait l'essai toute la journée hier pour pouvoir surveiller)
et ce matin ma Romane (trop maline) qui n'arrive pas à attraper ses pieds à trouvé le truc, elle a chopé celui de sa soeur, lui a retiré sa chaussette pour la bouffer!!! mdr j'adore
et ma Camille se "déplace" dans le parc, je ne l'ai pas encore vu faire mais comme depuis qq jours j'entend souvent Romane raler parce q sa soeur lui chope les cheveux, les oreilles, la bouche etc...je les mets à chac bout du parc, et Camille se retrouve tjs collé à sa soeur pour lui caresser les cheveux ou lui attraper les oreilles!!!
et Romane commence à changer de langage, elle fait des "ompo" "bo" popopopo etc... les ompo st évidement traduit par "oh mon papa" de la part de son pere et ce matin elle a dit "bo" qd je l'ai mise devant la fenetre pour lui montrer la neige!lol
bon treve de plaisanterie,
Cindy, moi aussi j'ai mal en haut du pubis depuis q j'ai fais ma rééducation, comme si tout (abdo périné etc...) était contracté en permanence! par contre je n'ai pas eu de césarienne, je ne sais pas si c'est ton cas mais ça pourrait peut-être expliquer tes douleurs
en tout cas trop sympa tes photos! ils ont l'air super grand tes loulous dans la bouée!!!
Pouille contente d'avoir des nouvelles, décidément ma pauvre pas cool toutes ces séparations! j'espère q tout va vite s'arranger et comment va la tete de william???
Lili vivement la fin de crobes et le départ, ça approche ça approche!!!
Dida plein de courage pour la réprise!!!